Les discussions

Moi simo de maroc ca va tout mes amis

 Résolu

Bonjour,moi simo de maroc ca va tout mes amis

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kyoshi93

Sims 2 console de code et onglets

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que la console blanche pour entrer les codes dans les sims 2 n'apparait pas. J'ai vu que le raccourcis Ctrl + Maj + C éta...

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
LesSims2

Coment mettre un jeu sur ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a toute l'equipe ;;; ma question est : et ce qu'on peut mettre des jeux gratuit (pirater) sur sa psp sans puce ? svp repon...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gintoxic

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais a voir la reponse de personne callé dans la matiére J'ai ma Xbox 360 Elite 120 Go de dd mais je me demande si je nes pas fait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
olive357

Sims 2 télécharger des habits aider moi

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème dans les sims 2 j'arrive pas a télécharger des habit parce que je comprend rien quesqui faut faire ??? J'ai regardé su...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
LesSims2

Carte graphique suffisante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi assez vieux, et je voulais savoir si avec la carte graphique RADEON 9200 SE je pouvait jouer a Call of duty 2 ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
paolinho

Mis en veille

 Résolu

Bonjour, enfete ca sert a quoi mettre en veille son ordi . quand j'allume mon odi sa fait des factures mais quand le met en veille sa fais quoi merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ferf10

Mon ordi arrive t il a faire tourner gta 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordi arrive a faire tourner gta 4 c est un toshiba g50 12f 4 go de ram a 800 mhz 9600m gt512 mo intel cor...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
math46

Pc portable asus et counter strike source

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer à counter strike source avec se pc https://www.pixmania.com/

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
stevenn31

Pes 2009

 Résolu

Bonjour, voila j'ai pes 2009 sur xbox 360 est je voulai savoir quelle est pour vous la meilleure equipe et sa composition merci

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Config pour wow

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur de bureau pour faire tourné wow , je ni connais rien en imformatique, j'ai un petit budjet. Que me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
dridri77

Cable vidéo xbox360

 Résolu

Bonjour,hier en voulant jouer a ma xbox360 je me suis rendu conte qu'il y avait le son de mon jeu (call of duty ) mais pas la vidéo Se serait sympa de...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Fallennn

Pokémon pèrle

 Résolu

Bonjour, je veut savoir avec quelle balle on peut capturé Créfadet,Créellefe et Créfollé. Mer...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Jayjay

Pokémon à l'aide.

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir le port à joliberge.

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gaara999

Xbox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le câble requis pour jouer au Xbox sur mon écran de PC. Toutefois, je dois a chaque fois débrancher mon écran PC pour l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ticoucou123

Renseignement sur la ds

 Résolu

Bonjour, j'ai eté sur le site dscard.fr et ya trop de carte pour la ds j'ai vu la nouvelle la touchcard qu'en pensez vous mais yen a d'autre car j'...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Marc13007

Comment ravoir mon numero de serie

 Résolu

Bonjour, j ai bioshock et j ai lu quelque part qu il a un nombre d activation limité et qu il faut le désinstallé pour les ravoir probleme je ne...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
jeankowkow

[pas urgent] playstation network

 Résolu

Bonjour, je voudraiis juste savoiiir si le site PLAYSTATION NETWORK sur PSP , est ce qu'on peut télécharger des jeux ...?? Mercii d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
zicktraxx

Psp problème...quoi faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le topmenu_plugins.rco dans ma psp hacké. Lors du rallumage ce qui mapparait est seulement les icones du haut et je ne peut meme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
roller2

Dofus

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous dérangez mais j'aimerai savoir si dans dofus quand on est niveau 200 , y a-t-il encore +1 pa ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
|Xtrem|WoZ

[dofus] µ de réussite pour moudre lin tempête

 Résolu

Bonjour, Je joue à dofus comme de nombreuses personnes , et je viens de droper un lin tempête sur un épouvantail .. d'après la recette il faut 1 li...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Le Vagabande

Jeux pc

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si on peut converir des jeux pc en jeux ds merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Destrio5

Pb de jeux video counter strike , warcraft

 Résolu

Bonjour,voila je voudrais savoir si mon ordi est asser bien pr jouer car jai des lag ( latence=beug) sur plusieur jeux en ligne (counter strike source...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
cracnain

Je ne peux plus jouer !!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fais une gaffe : je joue à Counter Strike (Condition Zero) et j'ai été dans option et est changer la resolution de l'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
DarkVaudan

Création serveur cod4

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment créer 1 serveur sur cod4 (sans payer ) ps : je suis pas 1 as de l informatique ( mais j ai les base lol )

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
zOrglub33000

Micro ingame

 Résolu

Bonjour, Cher populace de Comment sa marche. Mon cousin qui possède une Hp peut en jeu,activer son micro pour parler. Et je vous demande si avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
thomstickman

Mémoire carte praphique inssufisante gta4 pc

 Résolu

slt, donc voila jai une carte graphique Nvidia GeForceTM 8600M GS 256 Mo, et avec le jeux GTA 4 la configuration recommandée de la mémoire vidéo est d...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
la crap

Age of empire 1 - arès galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, que faut-il taper sur le logiciel ARES GALAXY pour télécharger AGE OF EMPIRE 1 en version complète ? Merci d'avance

Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gigggs12

Probleme gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai probleme avec gta 4 (tres lent ) je sais pas pourquoi j'ai les tourne faible mais le probleme reste ma config est Core 2 duo E8400 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Destrio5

Gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le code anti-gravité pour Gta san andreas sur Ps2. Merci d'avance...

Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
zicktraxx

Probleme lancement jeu

 Résolu

Bonjour, jai installer un jeu (le cauchemar de PPD) et quand je le lance sa me mais : "This progran requires at least 3MB of free virtual memory to ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Ruliano

Quel puissance demandé pour un jeu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me permettrai de savoir la puissance que reclame un jeux video car mon ordi n'est pas tres puissant. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gerge

Serveur sur trackmania

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve le serveur P@pic - Forever ?? Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
pecheur25

Quels jeux faire tourner sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration de mon PC : Intel Core 2 Duo 2,00 GHz 3 Go memoire vive 250 Go disque dur Nvidia 9600M GT 512 Mo Windows Vis...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Menos

Quake 4

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment le jeu Quake 4, mais malheureusement il est en anglais... Existe-t-il un patch francais ou bien un fichier à téléch...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
-nicolas-

Logiciel de jeux

 Résolu

Salut les gens je cherche un logiciel pour créer des jeux de plateforme comme sur l'ipod touch le mini-jeux avec la bille dans le labyrinte qui faut é...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
StudiosSuperstar

Guitar hero world tour probleme

 Résolu

Bonjour, voila je me suis acheter world tour il est géniale mais je comprend pourquoi le slide marche pas ? il est activer pourtant et surtout dans c...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
raym2201

Pour grainipiot

 Résolu

c'est encore moi on peut avoir grainipiot par echange mais avec quelle version???

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
tytou14

Pb sims 2 sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai installé tous mes jeux SIMS 2 + additionnels sur mon nouveau portable sous environnement vista. L'installation des downloads .pack...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Tagada

No life =d

 Résolu

Salut j'aimrais savoir si il a bocoup de No life ici et raconter moi vaux experience !

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
TankilyoraDbug

Question pour gta4

 Résolu

Bonjour, commen fo fair si l ordi et pa dans la meme piece que la ps3 et pui on et obliger de finir le jeu pour jouer en multijoueur?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
alfou

Oblivion iv signe de naissance

 Résolu

Bonjour, bonjour en signe de naissance au debut j'ai choisi le signe de naissance ombre car il y avait l'avantage de pouvoir être invisible 60s par ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Adkuate

Dino crisis

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde : Y a t-il qqun qui pourrait m'aider a trouver gratuitement Dino Crisis a télécharger, n'importe le quélle, de preférence le pr...

Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nibor15

Gta iv telechargement

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre des voiture telechatger a partir de l'ordi sur ps3 et comment faut faire merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
diamant69

Final fantasy xii : revenant wings sur ds

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis au chapitre 6 : le voleur d'eternité, et je voulais savoir si quelqu'un a un technique pour passer ce niveau Il s'agit de ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
erheaven92

Psp a quoi ca sert ???

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoire tout ce qu'on peut faire avec un psp et si ca lagg par exemple ou si c'eat fragile parce que je veu m'en acheter un et de...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
samy.f

Mission gta iv

 Résolu

Bonjour, Après quelle mission dans GTA IV, debloquent on la ville 2 ? Merci de vos réponses : ) -- Gøøgle, c'est le seul endrøit, øù tu peux ta...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zicktraxx

Gta 4 pc configue

 Résolu

Bonjour,avent d'acheter GTA 4 sur pc j'emerais savoir si mon pc a les bonne configuration : Microsoft Windows XP Edition familiale service pack...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
arkanixFr

Fallout 3

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai savoir si l'on peut avoir plusieurs coéquipier dans fallout 3 ??(car moi j'ai déjà un paladin et je me demande si je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mazer

Cherche site pour telecharger jeux de psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des jeux de psp gratuitement : télécharger sur mon pc puis mettre ce jeu sur ma psp merci d'avance

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
madmyke
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000