Les discussions
Les no cd
Résolu/FerméBonjour, je me posait cette question est ce que les no-CD sont légaux? je m'explique j'ai un amis qui ma prêté dead speace et j'aimerai savoir si il...
World of warcraft help
RésoluBonjour, Salut, je voudrais savoir comment et ou on achète une monture dns wow, pour info je me trouve a la cité de hurlevent au quartier comeercial....
Quelle site faut il allé pour téléchargé
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir sur quel site ont télécharge un jeu a partir de la ds ou télécharger le fiqhier contenant les ressource utille pour mettre...
Gta iv patch 1.4 suprime les sauvegardes ?
RésoluBonjour, comme j'ai installais le patch 1.3 sur GTA IV et qu'il m'a suprimé mes sauvegardes je me demande si le 1.4 le fait aussi. Merci
Quel fichier sauvegarder??burnout paradise
RésoluBonjour, j'ai Burnout Paradise:The Ultimate Box sur PC et je souhaiterais sauvegarder la progression sur une clé USB,pour ensuite la restaurer plus t...
C est plus important
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j ai installe call of duty 1 can je le lancer il me dit Could not load OpenGL. Make sure that you have the latest drivers for you...
Probleme wow + questheper
RésoluBonjour, je vien de mettre wow sur mon ordinateur il et sous vista et j'ai telecharger qesthelper mais on ma dit de l'extraire et de la mettre dans W...
Désinstallation impossible
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter Colin Mcrea Dirt sur PC, j'ai lançé l'installation et ensuite j'ai regardé la télé en laissant le jeu s'installer. Mais to...
Nothunes
RésoluBonjour, tous le monde =) J'ai eu un soucis assez important... Enfaite, j'ai payé 9€ pour avoir 100 Nothunes ( pour avoir une boite sp). J'ai payé ...
World of warcraft
RésoluSlt, sur wow, Je voudrais savoir comment on aprend à manier des objets, car je suis Mage Humain de niveau 9, et quand je veux utiliser l'épée que j'a...
Serveur css
RésoluBonjour, sur counter strike source, je clique sur créer mon serveur, mais j'aimerais faire des modifications. j'aimerais bien installer le mani_admi...
Rock band ps2
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir si sur une PS2 la guitare du jeux guitare heros est compatible avec rock band Merci
Carte memoire psp
RésoluBonjour, j' ai un problème avec ma carte mémoire de PSP. J'ai un carte mémoire officiel Sony de 4go. Elle marchaie très bien jusqu' au jour ou les fi...
Quel site pour créer un blog de jeux vidéos?
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quel site utiliser pour créer un blog (de jeux vidéos, en particulier), ou sinon, un site où les blogs qui p...
Bloquée dans les sims urbz sur ds
Résolu/FerméBonjour à tous . Je suis bloquée dans les sims urbz sur ds dans la mission 5 objectif 3. Comment fait-on pour trouver le chocolat à mettre dans le mi...
Code de triche sims 2 sur nintendo ds
Résolu/FerméSalut tout le monde !! J'aurai juste voulu savoir si il existait des codes de triche pour le jeu les sims 2 sur la nintendo ds ?! Si oui, lesque...
3eme flambeau
RésoluBonjour, je suis coincé je n arrive pas a allumer le 3 eme flambeau merci de m aider
Super mario 64 ds: la salle miroir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment parler au Lakitu de la salle miroir... MERCI DE REPONDRE DèS AUJOURD'HUI
Call of duty 4 sur mac
RésoluJe ne peux plus, depuis aujourd'hui, jouer en ligne (en multijoueur) ! Je lance le jeu, mais lorsque je fais "Rejoindre une partie", le jeu plante tot...
Léa passion mode pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les v...
Zuma delux
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment eu le jeux zuma deluxe et j'ai tout de suite adoré, mais voila j'ai eu la version essai et je n'arrive plus a y jouer. J'ai c...
Cross fire bug
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer une mise a jour sur cross fire,et maintenant il ne veut plus demarrer: il me met la 1er fentre,je clique sur start gam...
Windows 7 et les jeux
RésoluSalut à tous ! Je voulais juste savoir si windows seven home premium sera très bien adapté aux jeux ou s'il faut que j'investisse dans l'édition pr...
Help²
RésoluBonjour, je sais que vous ne parler pas de ça mais quand j arive a la ligue il y a une grotte. je ne sais pas ce qu'il faut faire...
Gros problème d'achat sur ebay de css
RésoluBonjour, j'ai recu aujourd'hui le jeu counter strike source acheter sur ebay et le code d'instalation à déjà été activé donc je ne peux pas jouer. Y ...
Sims 2 =$
RésoluBonjour, Je joue au sims 2 sur ps2, lorsque que je regardé les étoiles avec mon sims tout d'un coup , il y a eu une lumière bleu qui a emmené mon si...
Mario
RésoluBonjour, J'ai le new mario bross et le monde 8 le dernier c'est normal qu'on toutrne en rond (on passe toujopur on meme endroit) merci de m'aider ou ...
Mega creneau
RésoluBonjour, je n es pas compris le principe du mege creau dans burnout paradise si quelqu un pourrai m explique ca m aiderai ya plus que ca qui me manq...
Je suis bloqué
RésoluBonjour,je suis bloqué ou il faut battre le capitaine dans la ville en ruine ou est son point faible comment le battre?
Gta iv
RésoluBonjour, Jé télécharger GTA IV a partir d'un fichier torrent et j'aimerai savoir ou trouvez le numéro de serie et le code de déblocage pour le jeux !...
Ordinateur pour les sims 3
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur compatible avec les sims 3 pouvez vous me donner le nom d'un modele qui ne depasse pas les 400Š merci
14 juillet
RésoluBonsoir,Ba voila c'est le 14 juillet et ce matin y'aura les avions qui vont passet en haut de chez moi trop content ^^ ouaiis donc sinon dans cod4 je ...
Team
RésoluBonjour,j'aimerais aller sur le new serveur dofus et faire parti d'une team comme elle semble intéressante sauf quelque noob lvl 60 mais bon je sais q...
War rock
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec war rock, j'explique: j'ai bien fait toutes les installations du jeu mais quand je lance le jeu un écran noir apparait...
Plage ondulée 5-5
RésoluBonjour,quand je veux aller sur la plateforme il y a des sorte de petites boules piquante qui menpeche daller sur la plate forme et je peux pa voléé i...
M3 ds real
RésoluBonjour, J'ai acheté la disquette m3ds Real et une m3 ds simply, j'ai téléchargé les jeux et mis sur la micro sd, pourtant quand je mets la dis...
Sims3 processeur 2 ghz au lieu 2.4 possible??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de faire tourner un jeu, en l'occurence là, les sims 3, avec un processeur Intel Core 2 Duo P7350 2 GHz, ...
Probleme avec gears of war
RésoluBonjour, aide moi s.v.p se jeu je l'attendais de puis des jours quand j'installe gears of war apres avoir fini quand je veut le lancer il m'afiche un ...
Dofus
RésoluBonjour, je joue a dofus et je voudrai savoir si quelqu'un joue a dofus si oui contacter moi j'achéte n'importe quelle compte lvl 100 mini equipet et ...
Mettre mes originaux sur memory card de psp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre les jeux psp originaux dans la mémory stick de ma psp svp,si toutefois cela est possible...
Sims 2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment installer les sims 2 car je vient de telecharger les 4 cd alors quelqu'un peut maider
Ps3 ou xbox 360 ?????
RésoluBonjour, je ne sais pas faire le chois entre la PS3 ou la Xbox 360 ? Pouver vous me renseigné svp ??? Merci d'avance ! :]
Bon jeux pour psp
RésoluBonjour, Ayant acheté une PSP je me demandé quel sont les plus bons jeux, j'aime bien les RPGs si vous pouviez m'en donné quelqu'un (oui je sais la...
Pb re-installation tomb raider underworld
RésoluBonjour, j'ai desinstallé Tomb raider underworld il y a de cela un mois: en allant ds "panneau de configuration" et "supprimer logiciel". Je souhaite...
Garrys mod svp
RésoluBonjour, jai counter strike et half life 2 svp je vais sur steam et je vais au mods et je click sur garrys mod et ca menvoi sur un site ou tout et e...
Pokemon darkrai
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir quel sont les codes action replay pour darkrai,shaymin,arceus SVP
The movies: problème de clé
Résolu/FerméBonjour, Je sais vous aller me trouver cruche mais c'est ainsi. J'ai perdu le manuel ainsi que la boite du jeu The movies il ne me reste que petite b...
Troubles de ~
RésoluBonjour, depuis quelques semaine j'ai commencé à jouer a Left 4 dead, jusqu'à maintenant j'adorait le jeu, mais quand je l'ai terminé, j'ai voulu chea...
Envoyer de la music sur psp
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour mettre des mp3 dans ma psp? quand je la branche j ai un dossier psp , je l ouvre et je me retrouve avec 2 dos...
Comment crée un jeux video en 3d avec logi^^
RésoluSalut a tous , Cette question a du ce poser des milliers de foix ^^ Mais moi je recherche un logiciel créant des jeux en 3D capable de prendre no pro...