Les discussions

Les no cd

Résolu/Fermé

Bonjour, je me posait cette question est ce que les no-CD sont légaux? je m'explique j'ai un amis qui ma prêté dead speace et j'aimerai savoir si il...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
moska

World of warcraft help

Résolu

Bonjour, Salut, je voudrais savoir comment et ou on achète une monture dns wow, pour info je me trouve a la cité de hurlevent au quartier comeercial....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
angel13x

Quelle site faut il allé pour téléchargé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir sur quel site ont télécharge un jeu a partir de la ds ou télécharger le fiqhier contenant les ressource utille pour mettre...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Willou57

Gta iv patch 1.4 suprime les sauvegardes ?

Résolu

Bonjour, comme j'ai installais le patch 1.3 sur GTA IV et qu'il m'a suprimé mes sauvegardes je me demande si le 1.4 le fait aussi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
System_OJ

Quel fichier sauvegarder??burnout paradise

Résolu

Bonjour, j'ai Burnout Paradise:The Ultimate Box sur PC et je souhaiterais sauvegarder la progression sur une clé USB,pour ensuite la restaurer plus t...

Cyberdragonbax

C est plus important

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai installe call of duty 1 can je le lancer il me dit Could not load OpenGL. Make sure that you have the latest drivers for you...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
moska

Probleme wow + questheper

Résolu

Bonjour, je vien de mettre wow sur mon ordinateur il et sous vista et j'ai telecharger qesthelper mais on ma dit de l'extraire et de la mettre dans W...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BeFaX

Désinstallation impossible

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter Colin Mcrea Dirt sur PC, j'ai lançé l'installation et ensuite j'ai regardé la télé en laissant le jeu s'installer. Mais to...

toto.yoshi

Nothunes

Résolu

Bonjour, tous le monde =) J'ai eu un soucis assez important... Enfaite, j'ai payé 9€ pour avoir 100 Nothunes ( pour avoir une boite sp). J'ai payé ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
laurine005

World of warcraft

Résolu

Slt, sur wow, Je voudrais savoir comment on aprend à manier des objets, car je suis Mage Humain de niveau 9, et quand je veux utiliser l'épée que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Serveur css

Résolu

Bonjour, sur counter strike source, je clique sur créer mon serveur, mais j'aimerais faire des modifications. j'aimerais bien installer le mani_admi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rock band ps2

Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir si sur une PS2 la guitare du jeux guitare heros est compatible avec rock band Merci

megapowerfire

Carte memoire psp

Résolu

Bonjour, j' ai un problème avec ma carte mémoire de PSP. J'ai un carte mémoire officiel Sony de 4go. Elle marchaie très bien jusqu' au jour ou les fi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dede-71

Quel site pour créer un blog de jeux vidéos?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quel site utiliser pour créer un blog (de jeux vidéos, en particulier), ou sinon, un site où les blogs qui p...

Toulon-is-Magik

Bloquée dans les sims urbz sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour à tous . Je suis bloquée dans les sims urbz sur ds dans la mission 5 objectif 3. Comment fait-on pour trouver le chocolat à mettre dans le mi...

jusu

Code de triche sims 2 sur nintendo ds

Résolu/Fermé

Salut tout le monde !! J'aurai juste voulu savoir si il existait des codes de triche pour le jeu les sims 2 sur la nintendo ds ?! Si oui, lesque...

M@thew

3eme flambeau

Résolu

Bonjour, je suis coincé je n arrive pas a allumer le 3 eme flambeau merci de m aider

sacha17

Super mario 64 ds: la salle miroir

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment parler au Lakitu de la salle miroir... MERCI DE REPONDRE DèS AUJOURD'HUI

luigi invisible

Call of duty 4 sur mac

Résolu

Je ne peux plus, depuis aujourd'hui, jouer en ligne (en multijoueur) ! Je lance le jeu, mais lorsque je fais "Rejoindre une partie", le jeu plante tot...

~ TicTac ~

Léa passion mode pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les v...

mamalaladu53

Zuma delux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment eu le jeux zuma deluxe et j'ai tout de suite adoré, mais voila j'ai eu la version essai et je n'arrive plus a y jouer. J'ai c...

irongege

Cross fire bug

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer une mise a jour sur cross fire,et maintenant il ne veut plus demarrer: il me met la 1er fentre,je clique sur start gam...

La personne aux réponses

Windows 7 et les jeux

Résolu

Salut à tous ! Je voulais juste savoir si windows seven home premium sera très bien adapté aux jeux ou s'il faut que j'investisse dans l'édition pr...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help²

Résolu

Bonjour, je sais que vous ne parler pas de ça mais quand j arive a la ligue il y a une grotte. je ne sais pas ce qu'il faut faire...

jeantube

Gros problème d'achat sur ebay de css

Résolu

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui le jeu counter strike source acheter sur ebay et le code d'instalation à déjà été activé donc je ne peux pas jouer. Y ...

batman171093

Sims 2 =$

Résolu

Bonjour, Je joue au sims 2 sur ps2, lorsque que je regardé les étoiles avec mon sims tout d'un coup , il y a eu une lumière bleu qui a emmené mon si...

doesman

Mario

Résolu

Bonjour, J'ai le new mario bross et le monde 8 le dernier c'est normal qu'on toutrne en rond (on passe toujopur on meme endroit) merci de m'aider ou ...

mickael34230

Mega creneau

Résolu

Bonjour, je n es pas compris le principe du mege creau dans burnout paradise si quelqu un pourrai m explique ca m aiderai ya plus que ca qui me manq...

teuffeur68

Je suis bloqué

Résolu

Bonjour,je suis bloqué ou il faut battre le capitaine dans la ville en ruine ou est son point faible comment le battre?

jeantube

Gta iv

Résolu

Bonjour, Jé télécharger GTA IV a partir d'un fichier torrent et j'aimerai savoir ou trouvez le numéro de serie et le code de déblocage pour le jeux !...

icecream54

Ordinateur pour les sims 3

Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur compatible avec les sims 3 pouvez vous me donner le nom d'un modele qui ne depasse pas les 400Š merci

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
joannie37

14 juillet

Résolu

Bonsoir,Ba voila c'est le 14 juillet et ce matin y'aura les avions qui vont passet en haut de chez moi trop content ^^ ouaiis donc sinon dans cod4 je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
le parisien du 12 éme

Team

Résolu

Bonjour,j'aimerais aller sur le new serveur dofus et faire parti d'une team comme elle semble intéressante sauf quelque noob lvl 60 mais bon je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jello_

War rock

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec war rock, j'explique: j'ai bien fait toutes les installations du jeu mais quand je lance le jeu un écran noir apparait...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
qc4live321

Plage ondulée 5-5

Résolu

Bonjour,quand je veux aller sur la plateforme il y a des sorte de petites boules piquante qui menpeche daller sur la plate forme et je peux pa voléé i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
MIMI

M3 ds real

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la disquette m3ds Real et une m3 ds simply, j'ai téléchargé les jeux et mis sur la micro sd, pourtant quand je mets la dis...

93 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Alexandra

Sims3 processeur 2 ghz au lieu 2.4 possible??

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de faire tourner un jeu, en l'occurence là, les sims 3, avec un processeur Intel Core 2 Duo P7350 2 GHz, ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Coquelicot2000

Probleme avec gears of war

Résolu

Bonjour, aide moi s.v.p se jeu je l'attendais de puis des jours quand j'installe gears of war apres avoir fini quand je veut le lancer il m'afiche un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
kimout010

Dofus

Résolu

Bonjour, je joue a dofus et je voudrai savoir si quelqu'un joue a dofus si oui contacter moi j'achéte n'importe quelle compte lvl 100 mini equipet et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
-rochdi-

Mettre mes originaux sur memory card de psp

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre les jeux psp originaux dans la mémory stick de ma psp svp,si toutefois cela est possible...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mad569

Sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment installer les sims 2 car je vient de telecharger les 4 cd alors quelqu'un peut maider

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
irongege

Ps3 ou xbox 360 ?????

Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire le chois entre la PS3 ou la Xbox 360 ? Pouver vous me renseigné svp ??? Merci d'avance ! :]

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bon jeux pour psp

Résolu

Bonjour, Ayant acheté une PSP je me demandé quel sont les plus bons jeux, j'aime bien les RPGs si vous pouviez m'en donné quelqu'un (oui je sais la...

Garrysmodeur

Pb re-installation tomb raider underworld

Résolu

Bonjour, j'ai desinstallé Tomb raider underworld il y a de cela un mois: en allant ds "panneau de configuration" et "supprimer logiciel". Je souhaite...

Oziss2.1

Garrys mod svp

Résolu

Bonjour, jai counter strike et half life 2 svp je vais sur steam et je vais au mods et je click sur garrys mod et ca menvoi sur un site ou tout et e...

AlexCroft76

Pokemon darkrai

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir quel sont les codes action replay pour darkrai,shaymin,arceus SVP

calvin123

The movies: problème de clé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais vous aller me trouver cruche mais c'est ainsi. J'ai perdu le manuel ainsi que la boite du jeu The movies il ne me reste que petite b...

mikou.gressou

Troubles de ~

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine j'ai commencé à jouer a Left 4 dead, jusqu'à maintenant j'adorait le jeu, mais quand je l'ai terminé, j'ai voulu chea...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Garrysmodeur

Envoyer de la music sur psp

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour mettre des mp3 dans ma psp? quand je la branche j ai un dossier psp , je l ouvre et je me retrouve avec 2 dos...

m11

Comment crée un jeux video en 3d avec logi^^

Résolu

Salut a tous , Cette question a du ce poser des milliers de foix ^^ Mais moi je recherche un logiciel créant des jeux en 3D capable de prendre no pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Fetide68
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000