Question sur COD4 ... ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , je repose une petite question sur COD4 cette fois ci c'est pour un petit truc , c'est quoi ( Et peut on l'enlever ) le truc en bas de ce screen de COD4 sur PS3 ttp://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018721_007.htm , là où c'est écris N , NW ... xD ?
A voir également:
- Question sur COD4 ... ?
- Cod4 sauvegarde - Forum Jeux vidéo
- COD4 les binds. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Patch 1.6 cod4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème patch 1.6 COD4 - Forum Jeux vidéo
- Patch NO-CD pour COD4 ✓ - Forum Jeux vidéo
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oula, Match à mort, match à mort par équipe, poser/désamorcer la bombe ect. Je dois surement en oublier, ceux là se sont ceux auxquels je joue le plus souvent. Sinon y'a des mods crées par des joueurs, avec par exemple uniquement des fusils de précision ect
Wahou, il y en a beaucoup ^^"
Je peux dire, aillant essayé les deux jeux que je préfère call 4 même si Bab companie est plus centré déconne.
Il y a différents modes ... dont le Match à mort ( tuer un max de persones dans un temps imparti et dans un score imparti... ) , le match en cage :1vs1 , le QG, capture de zone , recherche et destruction, éliminer l'aquippe adverse ( on a 1 vie ) et , poser une bombe pour les terroristes et la désamorser pour les marines... etc
Je te conseil de demander à un ami de te préfer Bad companie ET Call of 4 pour les comparer ... Rien ne vaux son opinion ;)
Bon jeux !
Je peux dire, aillant essayé les deux jeux que je préfère call 4 même si Bab companie est plus centré déconne.
Il y a différents modes ... dont le Match à mort ( tuer un max de persones dans un temps imparti et dans un score imparti... ) , le match en cage :1vs1 , le QG, capture de zone , recherche et destruction, éliminer l'aquippe adverse ( on a 1 vie ) et , poser une bombe pour les terroristes et la désamorser pour les marines... etc
Je te conseil de demander à un ami de te préfer Bad companie ET Call of 4 pour les comparer ... Rien ne vaux son opinion ;)
Bon jeux !
A oui merde je suis con c'est bien ça xD bin merci encore une fois ... Ouais j'ai oublier le "h" au début du lien dsl j'ai mal copier http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018721_007.htm
A oui merde je suis con c'est bien ça xD bin merci encore une fois ... Ouais j'ai oublier le "h" au début du lien dsl j'ai mal copier http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018721_007.htm Sinon on peut pas l'enlever la barre ^^ ?
Ah ouais enféte je vous demande ça pck je voulais m'acheter COD 4 c'est pour ça et comme il y en a qui dise BattleField Bad Campagny c'est mieu que COD 4 , alors je voulais en savoir un peut + sur COD 4 , sinon pouvais vous me dire quels sont tout les mode multi svp sa serais sympas vraiment ?
Ah ouais cool , et bon moi j'ai un petit soucis de Wifi qui va durer certainement 4 , 5 mois heu ... J'aimerais savoir il y as un mode multi ou autre avec des mods mais s'en jouer en ligne ou avec des pote , mais jouer contre des ordi ... ?
Si t'a deux pc côte à côte,et deux jeux, tu peux faire une LAN éventuellement mais c'est tout. Tu peux pas créer un serveur avec des Bots si c'est se que tu demandes.
Les modes solos sont sympa celon moi mais ... tu peux toujours te faire inviter chez un pote non ? :p