Les discussions

Code pour augmenter l'aspiration

 Résolu

Bonjour, J'recherche plusieurs Codes Pour augmenter l'aspiration des sims a chaque fois que je cherche je trouve juste des codes pour baisser l'aspir...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
AmbreNodoka

Archlord patch clien

 Résolu

Bonjour,voila jai installer archlord kan je clic sur archlord il i a une fenetre qui s ouvre patch client jatten un momen et elle se ferme et plu rien...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mandraks

Sauvegarde modifiable?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissais un truk pour modifier les sauvegarde je m'explique, j'ais un jeux (titan quest) ou j'ai une sauve...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
suxidey

Problèmes graphique sur mass effect

 Résolu

Bonjour, D'emblée voici ma configuration : Acer T180 + Nvidia 8500GT (Athlon 64 X2 4200+ 1Go DDR II Nvidia 8500GT 512 Mo RAM Windows xp pro) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
hakumei

Problème de connexion wii avec c-box en wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens de rechercher sur internet des solutions à mon problème qui est que je n'arrive pas à me connecter en wi-fi sur la wii via ma c-box...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
plumas

Connexion internet avec petit playstation

 Résolu

Bonjour, jai un petit playstation mini (environ 3cm de hauteur) et jaimerais me connecter sur internet. jai vu sur les autre site quil faut un adapteu...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Al-catraz

Creation de serveur wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors pour ceux qui on du mal a comprendre^^ la creation de serveur world of warcraft en local est legal ^^ et la creation de serveur wo...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
moska

Xbox 360 connecté au pc

 Résolu

Bonjour, Je possède la Xbox 360 core system ( sans DD) et je voudrais la connecter au pc, mais le DD est-il obligatoire? Pour la connecter un cable R...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
system313

Peut-on limiter un temps d'accès aux jeux ?

 Résolu

bonsoir, j'envisage d'acheter une console comme la xbox 360 ou ps3 mais je ne voudrais pas que mon fils passe des heures dessus et oublie ses devoi...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
aimelacapelle

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour,gta 4 se met sur le disque C ou le disque D car sur le disque C j'ai plus de place merci de repondre

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jo59

Bsr j ai un copain achete pes8 sa marche pas

 Résolu

Bonjour, bsr j ai un copain qui a achete pes8 sur pc et quand il joue image et tres sacade et lui sur son pc il a vista c peux sa merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
doudou

Belle config pour un resultat foireux

 Résolu

Bonjour, j'ai une config toute neuve qui an'attend que d'être rodé. E8400 et 9800GTX J'essaie de joué a CS source CS 1.6 et UT2003 mais pour dé...

29 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Ahaku

J'arrive pas à installer wow sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de windows xp à windows xp ultimate sp3.Je suis très deçue car j'arrive plus à installer mon wow. Quand je mets mon cd...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Destrio5

Ordi ram !! =(

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue a operation flashpoint, le jeu est nikel pendant 5 min, mais passer ce delai il se met a ramer =S Si kelkin pouvait maider s...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
yoogui

Resolution de l'ecran

 Résolu

Bonsoir a tous Sur vista aucun probleme Puis apres mon formatage et l'installation de XP Pro, mes jeux (cad CS 1.6 et Battlefield 1942) n'occupe...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
benclub

Commentsamarche ne sert a rien

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé poru quon me trouve les clé CD et tous et tous d'un jeu qui n'était pa piraté javai juste perdu le coffré et on me refuse t...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Nafauch

Mmorpg genre medal of honor

 Résolu

Bonjour, je cherche un mmorpg qui ressemble a medal of honor, et de preference gratuit

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jeanju79

Probleme de résolution ghost recon

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'utiliser une résolution que mon écran ne supporte pas pour Ghost Recon Advanced Warfighter, j'obtiens un écran noir et donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
rey misterio 2008

Rech ancien jeux vidéo chevalier en armure

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ancien jeux vidéo sur lequel je jouais (année 80) dans les salles de jeux. Il s'agit d'un petit chevalier en armure qui tuai...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Mario89

Gravure

 Résolu

Bonjour, je voudrai parler de certaine chose a propos de gravure , de PS2 , d'alcohol 120 ... Si vous pensez pouvoir m'aider retrouvez moi sur ma m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
braqueur en YZ

Problème d'installation moh airborn

 Résolu

Bonjour, j'ai un blèm pour installer le jeu, quand j'incère le disc dans le lecteur, celui-ci tourne mais rien ne s'affiche à l'écran. j'ai pourtant ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
J-Phil54

Burning crusade

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer burning et je ne peux plus jouer a world of wacraft vu que jai mis l'extension y a t il une solution merci de repon...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ang95

Oblivion

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà,j'aimerais me lancé dans ce jeu et je compte bien le finir et non laché prise avant la fin (vu quil es super long hihi) mais...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Akluin

Oblivion pc

 Résolu

Bonjour, voila dans mon département on nous prête des ordis portable pas très puissant mais bon voila j ais installer Oblivion et quand je le lances b...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
derby64

Pokémon

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire passer mon pokémon au dela du niveau 100 mon pokémon est un rayquaza de type dragon vol de la région Hoenn ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
CartOu

Jeu ps3

 Résolu

Bonjour,je cherche des jeu sur ps3 de cop qui soit fun merci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
angelsstil91

Lego star wars episode 3 niveaux 4

 Résolu

Bonjour, je suis rendu a battre general greviuse. je le blaise puis il saute l'autre cote de l'arene puis je prend le sodat puis je tire sur les bombe...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jeremie

R4 revolution

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide étant nul, j'aimerais savoir ou rentre une carte R4 révolution dans l'unité centrale Merci de votre compréhension.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lucie08

Linker ds, lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un linker ds mais je ne sais pas lequel choisir. pouvez vous m'aider (à choisir)? merci^^

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
parissf

Piratage compte dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila,mon fils s'est fait hier soir,pirater son compte dofus,et il ne peux plus se connecter dessus,puisqu'on lui a changé son mot de passe...

Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Lunahya

Probleme demarage age of empire 2

 Résolu

Bonjour, j aimerais de l'aide pour age of empire 2 car au démarrage du jeu , quand je clique sur l icône raccourci le jeu se lance pas et sa me ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bamby56

Internet avec ez flash v plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acqui recemment une ez flash v plus. Ayant telechargé Nintendo Browser Ds et mi sur ma micro sd 2 go que j'ai ensuite inséré dans ma ca...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Counter strike online

 Résolu

Bonjour,tt le monde j'ai un probleme avec mon counter strike car quant je veux jouer online je clique sur refresh mais rien ne s'ajoutte on m'ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Bob eponge

Gta san andreas bug

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut taper un code pour désactiver tous les codes, parce que dans une mission où je dois ramener une fille chez elle ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ibtor

Comen metre internette sur sa psp

 Résolu

Bonjour, comen metre internette sur sa psp je vien de lavoir je ne comprend rien -_- aider moi s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦-

Prob et graphique

 Résolu

Bonjour, Pour les jeux, la carte graphique est t-elle beaucoup plus importante que le processeur ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
bibou47

Call of duty 4

 Résolu

Bonjour, j'ai call of duty 4 depuis un moment maintenent et j'aimerais beaucoup vous demandé s'il est possible d'avoir des codes pour le mode multijo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
UnixE

Cf 4.05

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp avec un cf 4.05. Et je voudrai savoir si il est possible de la mettre en 4.01M33 Merci d'avance

Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tanguy.belin

Star wars battlefront 2 big probleme

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Starwars battlefront 2 sns problèmes, mais au moment de lancer le jeu, une fenêtre m'indique que le disque inséré n'est...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
player005ff

Cherche serveur wow =)

 Résolu/Fermé

Salut, Je cherche un serveur privé de wow cherchant des Mj, j'ai une bonne experiance du jeu, j'y joue depuis 2 ans, je connais toutes les commandes...

Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
moska

(trackmania nations) les panneaux de pub

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2008, J'aimerais que quelqu'un me dise où se trouvent les panneaux de publicité dans l'éditeur de maps car j'ai vu qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
x men

Counter strike source hors ligne

 Résolu

Bonjour, j'voudrais savoir si il y aurait moyen de jouer hors ligne à CS:S, parce qu'un jour on m'a dit qu'on pouvait, mais j'ai jamais réussis... ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle prix psp + jeux +acessoire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quelle prix je pourrais vendre ma psp (verson 4.01 m33-3)+4 jeux (god of war,medal of honor heroes 2 + gta vice city st...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
heho

Probleme pour jouer au jeu les sims 2

 Résolu

bonjour jai acheté le jeu les sims 2 edition spéciale dvd. linstallation c deroulé parfaitement mais lorsque je veu joué un message d'erreur apparait:...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
amandine-sims2

Essence de gateaux aux chocolat sur wii

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a trouver de l'essence de gateaux au chocolat, pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retour en format av avec la ps3

 Résolu

Bonjour, Mon ecran plat vien de tomber en panne, ma ps3 est régler en hdmi, j'aimerai savoir comment la repasser en av sur une TV normal car malheure...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
epyone

Bfme2 en ligne

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur bfme2 en ligne(connexion impossible) j'aimerais savoir pourquoi ca ne marche pas et je suis sous xp aide...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
LGDA|majestiic

Pb naruto shippuden gekitou ninja taisen ex 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de graver "naruto shippuden gektiou ninja taisen ex 2" sur wii car j'ai la puce mais quand le jeux démare l'écran est tout noir et ...

Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
messi.93

Ma config est bonne ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter GTA IV mais est ce que mon pc est asser puissant ? Ma config : Processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3800+ 2.20 GHz M...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Arameya

Steam probleme bizzare svp

 Résolu

tout d'abord bonjour j'ai fais l'aquisition depuis peu un compte steam et tou marchais a merveille,mais au bout d'une semaine quand je rentre mes i...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tomtom789
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000