Left 4 dead rame !

Résolu/Fermé
luffy.luck Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 13:22
E_4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 19:59
Bonjour,

voila donc ca fais un bout de temps que je teste toutes les astuces possibles pour faire fonctionner correctement L4D, sans succès.

Mon problème est que quand je joue, au bout d'un moment (cela peut etre 10 min comme 30), le jeu se met a ramer tres fortement, et je ne sais pas pourquoi...

J'ai une carte graphique NVidia 8600M GT (je suis un pc portable asus G2S). Processeur Intel T7500.

J'ai mes drivers à peu pres a jour : 176.XX (les derniers certifiés pour ma config, j'ai entendu dire que les beta 180.XX posaient probleme)

Sinon au niveau du jeu :
j'ai désactivé le rendu double coeur et tout desactivé se qui pouvait faire ramer mon pc et bien sur tout mit en <low>, ma version de directX est la 9.c.

Je ne pense pas que ca soit un probleme de lag vu que meme en solo mon pc rame au bout d'un moment.

merci d'avance

anthony

PS: avant de laguer le joue tourne nikel chrome!!!
j'ai meme été jusqu'a changer le priorité du processus et desactiver CPU1 pour etre sur de ne tourner que sur 1 coeur
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 13:25
ton pcchauffe a mon absi démonte le et passe l'aspirateur dedans (c'est faisable aussi avec un portable)
1
luffy.luck Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 3
17 déc. 2008 à 13:27
a ouais c'est tout a fais possible, je l'ai depuis 1 an et je ne l'ai jamais netoyé (et il fait un bruit de fou, ca vient peu etre de ca)! Je vais faire ca immédiatementet retenter une partie, je vous tiens au courant.

merci d'avoir repondu
1
luffy.luck Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 3
17 déc. 2008 à 14:40
voila, ca a l'air de marcher a peu pres, je viens de faire 2 partie d'une campagne en solo, ca avait l'air bon! merci de ton aide. Je testerai effectivement si tout marche bien se soir dans une longue partie, je vous tiendrai au courant demain, et je viendrai mettre resolu si tout est bon.

merci encore
0
yokayl Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 3
18 déc. 2008 à 17:46
bonjour a tous
j'ai le même problème, le jeu ram énormément cela représente a peut près 1 a 2 image par seconde
ces vraiment dommage, j'ai tous essayé même sur ma partition vista d'origine ça déconne, sinon je suis en xp et mon portable ai assez costaud pourtant aspire 7200 2go de ram, carte nvidia geforce 7000m, 2ghz cela devrai convenir,
pourquoi ça ram autant j'ai même augmenter ma mémoire virtuel
je craque, ca fait une semaine que j'me prend la tête dessus j'ai même démonter le pc pour tout netoyer comme vous l'avez indiqué et toujours pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luffy.luck Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 3
18 déc. 2008 à 18:03
je pense que si ca fait une semaine que tu cherches tu l'as deja fais mais comme tu ne l'as pas précisé je demande :

a tu désactivé le rendu double coeur? dans les option de L4D?

Et tes drivers graphiques sont'ils a jour?
0
yokayl Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 3
18 déc. 2008 à 18:51
oui j'ai déjà tenter cela et ces exactement la même chose, sinon met driver son a jour je vais aller voir si y en a des nouveau mais je pense pas, j'y comprend rien
0
luffy.luck Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 3
18 déc. 2008 à 19:38
il est possible aussi que le probleme vienne de ta carte graphique, <nvidia geforce 7000m>, je crois pas que ca soit le top pour les jeux 3D :/. Enfin tu devrais aller voir sur des forum, il parrait que Half Life peut tourner avec cette carte. Si tu met au minimum l'anti-crénelage et tout au minimum ca pourrait passer...
0
yokayl Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 3
18 déc. 2008 à 20:02
j'ai acheter le portable y a a peine 1 ans et a ce moment c"était l'un des plus perfomant, sinon la je suis entrain d'installer quelque driver qui on été mi a jour, sinon je serai dégouter si en peine 1 ans mon ordi vau déjà plus rien,
j'suis désesperer ça m'énerve, y a pas un patch qui corrige les erreur graphique du jeu comme cossack
0
Ba voilà, j'ai le même problème. j'avais des petits freeze avant alors un petit coup d'air comprimé et un trou de 5 cm de diamètre au niveau du ventilo (car l'entrée d'air n'était que de moitié) et hop plus de freeze. maintenant j'ai un autre problème, sur counter source je joue tout à fond en 1440*900 sans aa et le jeu tour à environ 90 fps mais dans left 4 dead, tout au minimum et en 800*600 le jeu tourne à 25 fps. help me please, je désespère.

Config
- core 2 duo 1.8Ghz
- 2 Go de ram 666Mhz
- 8600M GS 512 Mo
- tout les pilotes sont à jour

Tout mes autres jeux tounent quasiment à fond, 3Dmark nickel

Je suis désespéré de pas pouvoir jouer à un jeu aussi magnifique.
0
bonjour enfaite moi le jeu l4d marche nikel sur mon pc tou a fon 1920x1080 mais ce kil ya c ke jai des coup de lag je ne c pas pk je c pas si c la conection ou mon pc, ma conection est nikel ossi et je voudrai une reponse SVP !
0
Bin j'ai ce même problème maintenant, j'ai tendance à me téléporter de temps à autre mais çà reste très jouable alors je fait avec. J' ai cherché pourtant.
Pour mon soucis de ramage, c'est régler.
Il suffisait juste de passer sur I7 2.66, 3Go DDR3, hd 4850, maintenant çà rame plus du tout
0
E_4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 14:22
(c Kzf ki parle encore j'ai changer de compte dsl pour sa) oui je cherche toujours moi ce probleme de teleportation mon jeu je fai tous ce quil dise les autre mais sa me le fai kan meme, meme kan je baise la resolution a fon jai des coup de lag alors que le jeu marche nikel je ne pence pas ke c ma conection mai la wifi donc je vai acheter un cable lan pour voir si sa va etre pareil jespere que jorai encore des reponse merci !
0
le câble ne changera rien, du moins de mon coté, je suis déjà câblé et j'ai toujours ce problème de temps à autre
0
E_4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 19:59
je vais essayer et je verrai si c'est sa ou pas. Mais si ce n'est pas sa alors je chercherai toujours car j'adore ce jeu , je vais meme acheter le 2 quand il sortira.
0