Les discussions

Gta sanandreas

 Résolu

Bonjour, jai besoin du code super man sur ps2 -- spider cochon

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Sephou

Telecharger le crack no cd spiderman 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger le crack no cd spiderman 3 spiderman 3 est installé sur mon ordi mais je n'ai pa le disque

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
BmV

Probleme wolfenstein et/ cvar maxpaquets

 Résolu

Bonjour, J'allais depuis un bon moment sur le même serveur sans soucis. Mais aujourd'hui je me fait éjecter pour une histoire de "cvar maxpaquet m...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
rj35

Areter de nous donner des site ou on doi paye

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que qql k1 me donne 1 non de site nn payen pour telecharger zoo tycoon et se qui me renvoie des iste payent sa ne sert totalemen...

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Juxx

Commen avoir le crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment il faut faire pour telecharcher le crack football manager svp

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
moska

Wow

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens dacheté le jeu world of warcraft j'y est joué et il est super mais on mait trop de tempt pour passer les niveau,alors j'ai trouver su...

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
CROTCHO

Transformation de rom en cartouche

 Résolu/Fermé

Bonjour, De quel matériel et quel support faut il disposer pour convertir un rom de jeu DS pour l'utiliser sur la console sous forme de cartouche ? ...

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
moska

Je cherche des jeux compatibles a mon qtek s100

 Résolu

Bonjour,je m,appelle lancastre2 il ya tres longtemps je suis a la recherche des jeux compatibles a mon pocket pc s100 merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
heuchuitoumoche

Sims 2 directx9.0c

 Résolu

Bonjour, Alors, en fait mon problème doit vous sembler très classique, lorsque je veux lancer les sims 2, un message d'erreur apparaît "Erreur d'in...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kyo35

Jeux du tipe dun mmorpg

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un jeu sipossible gratuit de type mmorpg ou on peu marcher un peu dans tou le map et fair les quete avoir defairante armur ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
alex1213

Bf2 naw bombe atomique

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.2 du mods NAW de Battlefield 2 et je me demande où est la bombe atomique ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Scream240

Salut site pour jeux mobile

 Résolu/Fermé

salu aver vous dé site de jeux pour mobile a me dire svp j'en conné aucun

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Plug

Changement de lecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu sur le lecteur C mais à force je n'ai plus beaucoup de place donc je vais le transféré sur le lecteur E, est-ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Crazy Legs

Configuration pour cod4

 Résolu

Bonjour, J'ai prévu prochainement de me procurer Call of Duty 4 et j'aimerais savoir quelle est la configuration requise, enfin plus précisément si...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Kotalol

R4 : jouer à des jeux américains ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais si avec la r4 nous pouvions jouer a des jeux américains.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
abdou78200

Problème d'installation des sims l'intégrale

 Résolu

BOnjour a tous voilà je vous explique mon problème J'ai acheté Les Sims l'intégrale il y a un moment. Ne m'en servant plus je l'avais désinstaller d...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Sharyfa luna

Cherche une clé pour call of duty 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'oré voulu savoir si quelqu'un oré une clé non utilisé pour call o duty 2 merci d'avance

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
moska

Fichier rar (.rar) nds????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai voulu une rom nds d'un jeu car ma fille ne veut pas preter son jeu à son frère. J'ai bien trouvé la rom. Je l'ai téléchargée su...

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
zebulette1974

[broodwar] vous y jouer encore regulierement?

 Résolu

Hello tout le monde alors je voudrais faire un sondage en quelque sorte : jje voudrais savoir si vous jouer ( comme moi) encore regulierement à un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
WeeDY

Shindorei serveur wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais jouer sur ce serveur merci de m'expliquer comment faire pour pouvoir jouer sur ce serveur svp j'ai deja un compte gratuit sur wo...

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
moska

[psp] meilleur jeux psp du moment !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir les meilleurs jeux de PSP du moment merci d'avance

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
zakaria-maroc

Jeu ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres téléchargement des jeux PS2 bittorrent. Après decompression et gravage le DVD ne fonctoinne pas le message est le suivant :impossib...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Hoax

Code html : gros souci !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci c'est que les "é" "à" etc .... Ne s'affiche pas . Il y a la place ceci : "�" L'adresse : http://snowsims.e3b.org/l...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
le_boss

Avis sur team fortress 2

 Résolu

Bonjour, voulant acheter ce jeux mais hésitant encore pas mal, je voulais savoir votre avis sur ce jeux? Merci :)

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Zack22

Reamlist

 Résolu/Fermé

Bonjour, j voudrai savoir, jai telecharge wow, et maintan j veu passe dans le serveur privé, j sai qu'il faut change la reamlist me j sai pa ou j lai...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moska

Dévérrouler une licence jeux boonty

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir une information. Je joue actuellement avec des jeux PC de chez BOONTY mais ils sont vérroullés à 1h de jeu. Savez vou...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
sebsauvage

C la galére!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis seuleumen a 25% du jeu é déja je rame,silvouplé joré besoin de savoir ou trouvé les piérre parsq jai la péll mais il me fo 2pierres ...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moska

Half-life

 Résolu

Bonjour, je sais que ma question va encore tuer il y a 10 ans halfe life est né je suis dj et j'aime les chalenges bref pour les puristes qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Eric_cartmAaAn

Estce que quel qu'un paut maider

 Résolu/Fermé

cc alors j'ai eu ma r4 mais je nai pa u le cd j'ai essayer de telecharger mais je ni arrive pa est ce que vs pouriez maider svp

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moska

Aide svp poblemme affichage avec un jeux

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon petit problème lorsque je veut faire tourner le jeux crime life sur mon pc j'ai un petit soucis d'affichage, voila un scr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
al3xb4d

Psp ou ds?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède la première xbox mais je n'ai plus le temps de jouer, le boulot, les enfants... je pense acheter une console portable ( ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
la nouille

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je possède GTA San Andreas sur ps2. Est-ce légal de le télécharger sur PC puisque je l'ai sur ps2 ?

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
sneackers51

Carte memoire ps2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire PS2 8Mb de chez Datel et impossible de sauvegarder quoique ce soit. J'ai essayé avec plusieurs jeux et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Alixx

Manette 360 need for speed

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette xbox360 simple et need for speed street sur pc, est-il possible de jouer avec la manette ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
patrick92260

Carte graphique probleme!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une carte graphique mais elle ne va pas sur mon ordi (adaptateur) sur mon ancienne il y a une petite encoche vers le ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
zouzou38

Css problème help*

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais Counter Strike Source n'est pas fluide chez moi pourtant j'ai un bon PC en plus chez mes amis qui ont des PC 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Blueshit

Demandé un jeu

 Résolu

Bonjour, slv j'ai besoin de gta san andreas .ou je l'ai rtrouve pour téléchargé slv.some body help me

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
madmyke

Call of duty 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je me suis acheté call of duty 4 hier,le mode solo mode niquel mai je n'arrive pas a trouver de serveur pour jouer en m...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
cod4

Probleme lancement stalker

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changer de carte graphique provisoirement (suis passer d'un X1600pro a une 7600) et depuid Stalker ne ce lance plus. J'ai reinstal...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
titi

Pour ds r4ds ou...svp

 Résolu

Bonjour,voila je voudrais acheter une cartouche pour pouvoir rajouter des jeux sur ma ds mais je ne c pas laquelle prendre quelles sont les difference...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
cocochane

Install moha

 Résolu

Bonjour,après avoir installé un jeu , l'interface du jeu ne reconnait pas la totalité de mon processeur pourquoi? Merci -- Il y a plus d'esprit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
didishnikov

D'après vous la meilleur console au monde est

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la meilleur console pour vous qui est la meilleur quelque se soit l'année de la console Expliquez nous pk Merci

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jeancy

Pub,forum,personne,graphiste,moderateur merci

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un forum et je voudrais savoir comment faire de la pub car il y a personne et je rechercherais aussi un graphiste des moderateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
meinau67

Pps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extirper des images de certains pps pourriez-vous m'indiquer un logiciel simple pour les enlever. Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Cesel45

Ajout de ram benefique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en rajoutant 1Go de RAM (pour en avoir 3), le resultat au niveau des jeux comme crysis serai vraiment benefique? sach...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
antho62

Config far cry2

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous si FARCRY 2 tournerai à fond avec ma config?, je suis allé voir sur le site "canyourunit", mais bon c'est la config mini est ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
icewall

Mettre xbox sur pc

 Résolu

Bonjour,jaurai une petite question commen ou est ce que ca ce fait de mettre mon xbox sur lecran de mon ordi?

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
x80

Et maintenant quelle jeux choisir

 Résolu

Bonjour, grand amateur de jeu (je joue a tout sauf les jeux de sport normaux jentent par la foot baskette etc...) voici mon grand desarois mdr jai f...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
johnfr38

Pb thème psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim&lite version 4.01 et je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai télécharger, par exemple le thème scarface. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Zimeur

Pk on doit pas donné son code clé ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allé sur un forum un jour et j'ai vut un mec qui demander un code clé pour age of empire 3 les joueurs refussé de luit donné et l'...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
djabirou
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000