Css Hud Tweaker
Résolu
jimmyyy
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que quelqun prenne le temp de m'expliquer comment ajoute t'on les modification que l'on a fait a partir de Css Hud Tweaker Sur counter strike , j'ai essayer plusieurs manip , mais aucun resultat =/ Merci a celui qui m'aidera ;)
J'aimerais que quelqun prenne le temp de m'expliquer comment ajoute t'on les modification que l'on a fait a partir de Css Hud Tweaker Sur counter strike , j'ai essayer plusieurs manip , mais aucun resultat =/ Merci a celui qui m'aidera ;)
A voir également:
- Css Hud Tweaker
- Ultimate windows tweaker - Guide
- Ultimate Windows Tweaker - Télécharger - Personnalisation
- Winaero tweaker portable - Télécharger - Optimisation
- Winaero tweaker en français - Guide
- Pc tweaker - Télécharger - Optimisation
3 réponses
alors pour cs hud tweaker, pour que tes modifs fonctionnent il faut que tu le mette dans programsfiles/valve/steam/steamapps/toncompte/cstrike/cstrikesource comme repertoire de destination quand tu lance hud tweaker, enssuite tu fait les modifs de ton hud et tu clique sur appliquer a css si mes souvenirs sont bons, tu lance source et normalement ça marche. Attention sauvegarde ton hud d'origine pour pas galérer a tout reinitialiser si tu veux enlever tes modifs. J'espere que cela tauras aidé +++