Les discussions

Cod4 mac : problèmes !

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis longtemps sur COD4 sur mac en ligne. Quand je vais dans des serveurs un peu spéciaux (paintball) ou des serveurs avec des...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Psn

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un compte PSN (principal) francais , j'ai reçu 35 livres de Psn , donc je me suis créer un compte Royaume-Uni, mais ils me disent...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 : problème avec le portable (dans le jeu) !

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Internet avec le portable du jeu, arrivé au menu principal, sa me ferme la page internet, et il n'y a plus d'interface s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nicolas_2012

Comment modder des jeux sans modio

 Résolu

bonjour ou bonsoir,je recherche quelqu' un qui sait comment modder des jeux xbox 360 ssans modio,merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
thelucas24300

Enregistré un cd d'un jeu sur le disque dur de la ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistré une sorte d'image du cd gta V sur ma ps3 pour ne plus être obligé de mettre le cd, Voila je voudrais être aider pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
liolio6

Comment cloner la master ball

 Résolu

Bonjour,c'est possible de cloner la master ball sans la wifi(:

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lavale

Sirène gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, comment retirer ou actionner la sirene d'une voiture de police ou d'une ambulance ou d'un camion de pompier , ....dans gta san andrea...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
JeanMarcMoud

Connecter sa xbox 360 a son ordinateur de bureau

 Résolu

bonjour ou bonsoir,je recherche quelqu' un qui peut m' aider,car je connecte ma xbox avec mon cable ethernet a mon ordinateur,je démare ma xbox,petit...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mstr

Fable 3 armes légendaires

 Résolu

Bonjour, Je cherche le marteau de jack :P jai cru entendre qu'il était dans la mine d'aurora en arriere des main de la statue mais ... ou est la min...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lol

Problème de souris sur minecraft

 Résolu

Bonsoir mon problème est que quand je controle mon personnage dans minecraft la souris ralentit et ça sa me tue. Mais le bug est que quand je le contr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ellister29480

Munitions illimités zombies black ops ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il et possible d'avoir les munitions illimités dans le mode zombies de Black Ops. N'importe quoi, un code, un bug. Aidez ...

429 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ToMoHawwK

Aide, explications pour minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup savoir, pour le jeu Minecraft, est-ce qu'il vaut vraiment la peine d'être acheté ? Parce que je veut bien l'acheter, mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Luna221

Decalage son ps3 entre péritel et hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je jouais jusqu'a présent à la ps3 sur un ecran a tube avec un cable péritel. Depuis peu j'ai un ecran lcd et donc la ps3 branché en hdm...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Chris

Une question sur minecraft !!!

 Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si il est possible de prendre la map ( avec les construction a l'intérieur ) en solo et de la remetre dans son serveur multi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

 Résolu

Bonjour a tous, je vous présente mon problème qui devient à la longue très énervant. Voila donc quand je lance GTA V Disque 1 , celui ci me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
,Kawasakii

Comment avoir une bonne configuration pour jouer à des jeux pc ?

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux beug sur le jeux Skyrim V, j'aimerais savoir ce qu'est une bonne configuration sur un PC. Alors j'ai un HP (pc po...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Cedric5170

Racine d' un jeu sur pc

 Résolu

Bonsoir a tous, J' ai acheter command and conquer 3 les guerres du tiberium sur "origin", il y a à peu près 3 ans. maintenant je voudrais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
bebetichou

Lovely juliet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp ki sai comment jouer a lovely juliet gratuitement. Si on peu pa ki peu me lesser jouer sur son compte svppppppppppppppppppppppppppppppp...

40 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lol

Restauration un peu trop lassant..

 Résolu

Bonsoir à TOUS, Alors je vais etre concis puisque cest un fleau qui est arrivé presque à tout le monde. CEST mon tour ^^ bref.. Aujourd'hui ça f...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
FolkenHampton

Abonnement ps4

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma ps4 et je voudrais le online pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du Playstation Plus (l'abonnement) Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Worldedit

 Résolu

Bonjour, Qui pourait m'aider a installer worldedit dans minecrafts a 1.7.4 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 -- sur Ps3 eb...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Etienne

Soucis redstone

 Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai eu comme projet de faire une herse en redstone de 8 de large qui qui ce referme via un bouton et qui s'ouvre via un autre je sui...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ellana29460

Lag quand je vise sniper elite v2

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je lag quand je vise sur Sniper Elite V2 PC. Au début tout allait bien et puis j'ai voulu changer les graphisme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement pour octodad sur mac

 Résolu

Salut les gens, je voudrais savoir comment on télécharge Octodad sur Mac! Et aussi les sites de téléchargement comme 01net ou Softonic, j'en veux pas!...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
_swag_de_poule_

Forge fait crasher

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger forge en 1.6.4 pour faire fonctionner les modes avec. Ceci fait une foit sur http://www.google.fr/... ( a peu pres le même ) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Meilleurs jeux ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GT...

133 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Zagon

Ecran noir, branchement de ma ps3 sur mon moniteur

 Résolu

Salut, je souhaiterais avoir de l'aide :/ Je vous explique J'ai acheter un adaptateur DVI avec un cable HDMI pour que je puisse brancher ma PS3 su...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ping très élevé

 Résolu

Bonjour Je jou a un jeu ( Battlefield 2 ) en Multijoueur est le problème est que mon ping est très élevé ( 160 ) J'ai une Neufbox de chez SFR, j...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dioulou

Battlefield 4 china rising imposible à télécharger

 Résolu

bonjour, voila je viens d'acheter BF4 premium donc tout va bien le jeu et l'extension se télécharge puis la (vers 75%) le téléchargement de china r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
boubi123

(comment enlever les rayures d un cd de ps2)

 Résolu

Bonjour, voila j est un cd de ratchet gladiator griffer (rayer) mais le jeux ca n a pas d importance mais se que je voudrais savoire c est comment e...

56 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Aaaai

Alimentation bruyante [xbox 360] slim

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'alimentation de ma Xbox 360 Slim fait un bruit... Beaucoup plus fort. J'ai donc nettoyé plus ou moins (sans ouvrir l'alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mineangora

Les disques dur externes sont-ils compatibles ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, Alors voilà, depuis peu , j'ai dans l'idée de m'acheter la PS3 Ultra Slim 12Go. En revanche , cette faible capacité de mémo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
pok999

Sims 2 animaux & cie

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger sims 2 animaux & Cie et on me dit qu'il faut les sims2. Je voudrais savoir comment le téléchargé gratuitement REt si il ne ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jt

Call of duty modern warfare 3 mon pc est t'il asser puissant?

 Résolu

bonjour Voila bientôt je vais obtenir call of duty modern warfare 3 sur pc, et je voudrais savoir si un de mes pc est asser puissant: PC 1: ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
codG

Ou trouver ceriflor et cheniselle

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir ou trouver cheniselle n046 et ceriflor n059 merci d'avance et vite reponder moi car c urgent merci.

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
sam1309

Recherche de site de vente-achat jeux videos

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site de vente sur internet ou je peux vendre mes jeux d'occasion. Merci de me dire ce que vous connaisez...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jojo541512

Coment jouer a naruto-arena ?

 Résolu

Bonjour, je narive pas a jouer au jeu naruto arena alor je vien de minscrire et au debut comment on fait ? cest nul si on peut pas jouerrr moi je nai...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
paulbodylas

Recharger psp sans chargeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp et je n'ai plus de batterie. J'ai perdu mon chargeur habituelle et j'aimerais savoir comment faire pour recharger la batterie ...

83 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azerez445r

Créer ses 'props' pour counter strike : source

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une map et pour qu'elle soit réaliste a souhaite j'aimerai créer mes propres props static et dynamic. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
guillaume7717

Gta 5

 Résolu

Bonjour, est-ce que on peut recommencer la dernière mission de gta 5 pour que j'ai aucun personnage mort. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
speed-ouest

Recherche de gta san andreas stories psp

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement GTA San Andreas psp en .iso ou .cso, si vous pouriez me donner un lien pour pouvoir le telecharger. Je vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SerDark

Logiciel capture d'écran vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel comme fraps mais gratuit. Si possible, j'aimerai qu'il puisse filmer au moins à 30 fps et 480p minimum.J'ai déjà S...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Acrogames

Comment est-ce qu'on peut avoir sengoku ssj4 dans dragon ball z

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Ludovic et j'ai drangon ball z budokai tenkaichi 3 sur wii et j'aimerais bien avoir goku ssj 4 mais je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
galaxys3333

Écran qui ce fige tout le temps

 Résolu

Bonjour, la j'en n'ai marre je joue en ce moment principalement a league of legend et saint row 4, mais depuis une semaine au bout de 20-30 min de j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mister informatique

Mon serveur bukkit crash sans cesse !

 Résolu

Voila bonjour , J'ai un petit souci avec mon serveur bukkit , Quand je joue sur mon serveur , toute les 5-10 minutes mon serveur déconnecte tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Didoule28

Pokemon x

 Résolu

Coucou,je joue a pokemon x et j'ai trouver un minidraco je l'ai mis a la pension pour qu'il sois de niveau 100(il était au niveau 40)mais j'aimerai qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Black ops zombie munitions illimitées

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a black ops sur ps3 et en mode zombie vers la 29 30 manche on se retrouve tous à cour de munitions. J'aurais aimer savoir s'il existe...

92 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
NiCo678

Connexion aux serveurs de jeux impossible

 Résolu

Bonjours, alors je joue a FFXIV ainsi qu'à Rift a mes heures perdus, mais il m'est depuis 2jours impossible de me connecter au serveur de ces jeux...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
sipherion

Farming simulateur 2013

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi sa me mais " Main CPU is autdated SSE2 extention are required " a chaque fois que je veut ouvrir mon jeu. S...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bosco57

Magicgate inconnu

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Je jouais a ma PSP puis je l'étaignis. Le lendemain je l'allume je vais dans jeu ---> memory stick et sa me me...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ARAKA2007
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000