Pokemon : or heartgold
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon jeu Pokemon (pas le jeu en lui meme non...) je suis sur la version or heartgold et je n'arrive pas a battre...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon jeu Pokemon (pas le jeu en lui meme non...) je suis sur la version or heartgold et je n'arrive pas a battre...
Bonjour, je veut faire l'achat d'un écran gaming mais j'hésite entre ses 2 la Le Asus https://www.materiel.net/produit/201307120150.html Le Ace...
Bonjour, comment faire pour jouer au jeu ps2 sur la ps3 merci
Bonjour, je recherche un écran de gameur (gaming) pour ma ps4 avec ses critère pur un budjet de 150 euro (a 20 euro prés). 24 pouce 1 ms ou 2 ms d...
Bonjour, Je suis face a un problème de connexion a la plateforme Steam : en effet celle-ci ne semble plus pouvoir être capable d'atteindre internet....
Bonjour, Voila je fais ma deuxieme guerre de clan et j'ai vu qu'il existait un defis ou il faut avoir 1000pc lors d'une seul guerre. Donc ma quest...
Bonjour, quelqu'un connaitrer des rpg gratuit dans le genre dark alliance ou champions ? SVP
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon set realmlist il a disparu pendant la mise a jour. merci d'avance ;)Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Voilà depuis 2jours j'ai un écran plat HD, j'ai installé ma PS3 en HDD dans le salon. Mais bon pour ne pas monopoliser la télé j'ai voulu ...
Bonjour, J'aimerais avoir la version complète de minecraft gratuitement sur mac Merci de toute réponse Bonne journée Configuration: Mac OS ...
Bonjour J ai acheté kane et lynch 2 et j ai un compte steam mais je ne trouve pas ou aller pour l installer. Je ne vois pas ou est écrit "ajouter u...
Bonjour, tout est dans le titre :) enfaite j'ai vu 1 vidéo ou il y a des arme dans les sims 3 et ya 1 moment ou on voit le sims sauter dans les airs p...
Bonjour, Alors ayant posté mon problème sur jeuxvideo.com et que l'on ne m'a pas répondu, je poste ici^^. Mon problème c'est avec le jeux alien vs...
Bonjour, Hier j'ai essayé de démarrer League of Legends et seul un message d'erreur est apparu : "le point d'entrée de procédure GetLogicalProcesso...
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, en général je parcours google à la recherche de réponses à mes problèmes inf...
bonjour a tous, cela fais presque 300 jours que je n'ai pas touché a mon compte diablo 3, ayant envie d'y rejouer, je réinstalle le jeux avec le CD...
Bonjour, comment avoir assez de bonheur pour avoir l'attaque draco meteore dans blanc et noir mercii de me repondre vite!
Bonjour, je viens d'acheter le jeux des Sims animaux et cie et quand je veux créer un chien ou un chat, au niveau du menton , des traits apparaissent ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo d'un jeu de ps3 comme la 2eme vidéo de ce site: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/top-spin-3/article...
Salut, Je cherche a faire un serveur minecraft avec bukkit et complété par des mods sauf que je ne trouve aucun tuto clair, précis et pas produit pa...
Bonjour ça fait au moins 3 semaine qu'il m'est impossible de me connecter à telecharger Origin, il y avait un message me disant "connexion en ligne i...
Bonjour, J'aimerais savoir ou sont les joyaux dans le mode il était une fois. J'ai combattut le dragon et il m'en a donner un mais ou sont les aut...
Bonjour. J'ai essayé de lancer une LAN avec mon petit frère, mais sa mache po... 1) J'ouvre minecraft avec mon ordinateur ASUS, une bête de combat. ...
Bonjour, je veut installer les sims 2 sur mon ordi portable mais il me manque le CD2 et je sais qu'il demande tout les CD de 1 a 4 pour l'installa...
Bonjour, Je m'appelle Théo et j'essaie de creer des jeux vidéo . Le probleme est que j'ai tout essayé : gamemaker , C++, unity 3D, RPG maker ... To...
Bonjour, tout le monde Mon jeu dragon cyti ne marche plus . A la page d'aqueil ça ne charge pas si le vous pôle eder moi Configuration: iPa...
Bonjour, sur ma ps3 j'ai brancher le disque dur a la place de la 2 manette mes je ne peux pas mettre de donner dessus
bonjour j'ai deja utiliser un lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27815545-mon-minecraft-se-ferme-tout-seul et sa ne s'aret pas je...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec call of ghosts, quand je veux jouer en multi elle galère a ce connectée et ensuite ne trouve aucun salo...
Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui pour un problème que j'ai rencontrer avec un ami . nous avons donc essayez de créer un serveur de nous conn...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur l'ordinateur, tout va bien, mais dès que je lance Guild Wars, ma souris ne s'affiche pl...
Bonjour, Voilà au moins un an voir plus que je joue aux sims 3. Je les collectionne!! :) Ce que j'aime par dessus tous dans ce jeu pour PC c'est ...
Bonjour, j'ai inséré le disque des sims 3 (disque additionnel) dans mon pc; je clique sur executer et un msg apparait : "Ce produit nécessite un ex...
Bonjour, depuis quelques temps, personne n'arrive à se connecter sur mon serveur Minecraft (à part moi). Je dispose d'hamachi, j'ai ouvert les por...
Bonjour, bon mon problème c'est avec PS3 Média Server pour connecter son pc à sa ps3 et donc ils disent qu'ils ne détectent pas la ps3 alors qu'elle e...
J'ai ma simsette (enfant) qui a eut au début des devoirs sauf que depuis qu'elle a 20/20 ,elle sort du bus , crie sur tout les toit qu'elle a 20/20 m...
Bonjour, J'aimerais acheter un jeu en ligne xbox pour payer moins cher, mais je me suis demandé, après avoir acheter le jeu et l'avoir installé, est ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour lire les fichiers de mon pc sur ma ps3 . Merci d'avance
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de chessmaster 11 impossible de terminer une partie notée le logiciel se bloque ( par contre toutes les a...
Bonjour,a tous alors voila ma ps3 refuse de lire toutes sorte de cd dvd blueray meme plus les jeux j'en donc dédui que mon bloc optique était mort m...
Bonjour, Ça y est je suis totalement désespérée j'ai quasiment terminé le jeu la seule chose qu'il me manque c'est le couronnement mais où se fait-...
je suis connecter au psn et je ne peut pas jouer en ligne ps3 (n'importe quel jeu) pouvez-vous m'aider merci ps:je peut parler a mes amis su...
Bonjour, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de crash sur Minecraft , il se trouve que j'ai du faire un reformatage assez récemment . J'...
Bonjour, je voudrais savoir si dans le jeu Grand Theft Auto Liberty City Stories pour psp (PlayStation Portable) on peu piloter un avion ou un helicop...
Bonjour, comment on fait pour nager dans l'eau avec un pokémon pour aller à Cramois'île car il faut que j'aille là-bas merci de répondre et à bientôt....
Bonjour à tous, Alors, voilà mon problème : récemment, le serveur où j'avais l'habitude de jouer est passé en 1.7.2. J'ai alors "installé" la nouv...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a é...
Bonjour, je voudrais acheté DayZ mais avant de l'acheté... Je voudrais savoir si mon pc portable pourrait supporté DayZ jeux par Steam Si je vous p...
Bonjour je recherche un jeu ou on controle a bonhomme a se que j'ai vue on doit esquiver des obstacle. Dans ces jeu c'est des train on peut aller sur ...
Salut tous le monde bon se que je vais vous dire et un peu ancien mais j'aimerai savoir si on peut acheter une sorte de microsoft point pour avoir des...