CS je suis banni de tout les serveur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
46alexis46 -
46alexis46 -
Bonjour,
voila je vous explik mon probleme, ayant acheter cs et ayant jouer pllusieur fois avec pendant mes vacance j'ai kiffer, mes se matin en essayant d jouer je m'apercois que je suis banni de tout les serveur securiser, sa me fait chier grave en sachant que je n'y jouais plus depuis un mois que faire ou ere je ????? il y a til moyen de recuperer mon compte si je prouve a steam par a +b que se n'es pas moi qui y jouait, surtou que je hais les cheater et que je suis admin sur mon serveur qui est securisee
voila je vous explik mon probleme, ayant acheter cs et ayant jouer pllusieur fois avec pendant mes vacance j'ai kiffer, mes se matin en essayant d jouer je m'apercois que je suis banni de tout les serveur securiser, sa me fait chier grave en sachant que je n'y jouais plus depuis un mois que faire ou ere je ????? il y a til moyen de recuperer mon compte si je prouve a steam par a +b que se n'es pas moi qui y jouait, surtou que je hais les cheater et que je suis admin sur mon serveur qui est securisee
A voir également:
- CS je suis banni de tout les serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Compte banni instagram - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
Salut moi c'est pareil sauf que je voulais tester un anticheat sur mon serveur ,pour voir si sa fonctionnais mais le hic est que valve ma banie pour tricherie et maintenant je suis dégouté on veut etre un bonne admin est bien voir si les anticheat comme Zblock ou hlguard fonctionne et on se fait banir sans avertissement je trouve sa vraiment dégeulasse.
j'ai profité de mon jeu que 4 mois je suis vraiment degouté de valve.
je voulez savoir un compte c'est banie combien de temp,ou est ce que c'est possible de réinstalé le jeu et de creer un nouveau compte avec ma clef ? ?
j'ai profité de mon jeu que 4 mois je suis vraiment degouté de valve.
je voulez savoir un compte c'est banie combien de temp,ou est ce que c'est possible de réinstalé le jeu et de creer un nouveau compte avec ma clef ? ?
46alexis46
bonjours je voudrer s'avoir c koi une clef
Bonjour à tous, mon problème c'est que je suis aussi banni de tous les serveurs sécurisé mais c'est que j'ai acheté le produit sur steam et donc je ne peux recréer un compte vu que je ne possède pas de clef ma dernière solution c'est décrire au support ? aidé moi svp
Désoler de le dire mais d'apres tous les forums visiter et le site officiel de valve les bans pour cheat son permanent quelqu'en soit les raisons.
Salut,
Une fois banni pour tricheries, il n'y a AUCUN moyen pour être débanni à part racheter le jeu.
Une fois banni pour tricheries, il n'y a AUCUN moyen pour être débanni à part racheter le jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Envoi un mail a steam, tu vas sur le site et il y a une assistance utilisateur tu leur expliques ton probleme et ils pourront t aider par contre faut ecrire en anglais.
Sinon tu fais une recherche sur le net pour voir si ta pas une configuration pourri qui te ferai kicker des serveurs.
Sinon tu fais une recherche sur le net pour voir si ta pas une configuration pourri qui te ferai kicker des serveurs.
Oui ta clé sera débanni logiquement et ensuite tu auras un nouveau compte steam. Par contre il faut que tu es une clé original du jeu c'est a dire que tu l es acheter (avoir la preuve) si c'est le cas valve et steam ne peuvent pas t empecher de jouer ( meme si tu as tricher). Ton compte est détruit puis tu en cree un nouveau.
Car une clé n es jamais banni par contre elle est affiliée a un compte qui lui peut etre bloqué et détruit
Car une clé n es jamais banni par contre elle est affiliée a un compte qui lui peut etre bloqué et détruit