Une question sur COD 4 et COD 6 sur PS3 ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'aimerais savoir si COD4 et COD6 se suive ? Je sais que COD6 n'est pas encore sorti , mais j'aimerais savoir si il vont ce suivre dans l'histoire ?
A voir également:
- Une question sur COD 4 et COD 6 sur PS3 ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
4 réponses
Je te colle le descriptif de JV.com
Le jeu se déroule quelques années après Call of Duty : Modern Warfare et nous mettra aux prises avec des terroristes russes. On retrouve un des héros du précédent volet, le sergent MacTavish, qui vient d'être fraîchement promu capitaine au sein du SAS. Le titre propose une succession de missions incluant de l'escalade, de l'infiltration et la prise d'une base russe.
[Début du test: Suite directe de Modern Warfare, cet épisode en complète la trame.]
Je pense que tu a ta réponse ^^
Le jeu se déroule quelques années après Call of Duty : Modern Warfare et nous mettra aux prises avec des terroristes russes. On retrouve un des héros du précédent volet, le sergent MacTavish, qui vient d'être fraîchement promu capitaine au sein du SAS. Le titre propose une succession de missions incluant de l'escalade, de l'infiltration et la prise d'une base russe.
[Début du test: Suite directe de Modern Warfare, cet épisode en complète la trame.]
Je pense que tu a ta réponse ^^
Je te re-colle se que j'ai copié:
Suite directe de Modern Warfare, cet épisode en complète la trame
Pour moi c'est clair c'est la suite ;p
Suite directe de Modern Warfare, cet épisode en complète la trame
Pour moi c'est clair c'est la suite ;p