Prototype sur PC !
Résolu
Ulrichleboss06100
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
andersen620 Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andersen620 Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter Prototype sur PC hier , après 2 longues heures d'installation je fût content de pouvoir enfin y jouer seulement il y'a un petit problème quand j'exécute le jeu le lancement s'effectue et apparait un écran tout noir .
J'entends parfaitement le son du jeu à l'accueil mais aucune image ne parvient à apparaître donc je voudrais savoir si il y'a un logiciel particulier à installer pour permettre de voir le jeu et enfin d'y jouer .
Merci d'avance .
J'ai acheter Prototype sur PC hier , après 2 longues heures d'installation je fût content de pouvoir enfin y jouer seulement il y'a un petit problème quand j'exécute le jeu le lancement s'effectue et apparait un écran tout noir .
J'entends parfaitement le son du jeu à l'accueil mais aucune image ne parvient à apparaître donc je voudrais savoir si il y'a un logiciel particulier à installer pour permettre de voir le jeu et enfin d'y jouer .
Merci d'avance .
A voir également:
- Prototype sur PC !
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
J'ai la meilleure Mise à jour en ce qui concerne la carte graphique voici ma config :
Microsoft Windows XP
Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 3
960 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
Intel Pentium D CPU 2.80 GHz , ATI RADEON XPRESS 200 Series .
Voila .
Microsoft Windows XP
Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 3
960 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
Intel Pentium D CPU 2.80 GHz , ATI RADEON XPRESS 200 Series .
Voila .
960Mo de ram me parrait un peu juste, apres les ati radeon j'connais pas
Essaye le site de systemrequierementslabs, avec le Can You Run It tu verras si tu peux le faire tourner.
Essaye le site de systemrequierementslabs, avec le Can You Run It tu verras si tu peux le faire tourner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je redis mon post précédent je comprend pas l'anglais ... alors ton chipset la je ne sais pas trop quoi ...
Ben en même temps je vais pas traduire un mot qui se traduit pas. Je suppose que c'est un pc portable ?
Ce n'est pas du tout un PC Portable ... Mais un PC normale avec une unité centrale et sortie vidéo externe
J'ai trouver la solution !!
Je vais ramener le jeu à Micromania puisque Activision n'est pas capable de développer des jeux adapter à tout type de PC je vais leur faire un petit scandale à ma façon j'vous garantit qu'il vont apprécier :)
Je vais ramener le jeu à Micromania puisque Activision n'est pas capable de développer des jeux adapter à tout type de PC je vais leur faire un petit scandale à ma façon j'vous garantit qu'il vont apprécier :)
Micromania vont pas t'interdire d'acheter un jeu uniquement parce que t'as un PC perrave ... ils sont pas censé le savoir, les chipsets integrés, c'est bon pour surfer sur internet !