Empire Total War <Upgrade>
Résolu
Pope21
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Pope21 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pope21 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acheter le tout nouveau de la série total War
Empire Total War Concrètement que me faudrait il comme amélioration pour jouer y correctement ??
Pour l'instant sur mon PC j'ai :
J'ai une carte mère : Asus A7V8X
Un processeur : AMD Athlon XP-A, 1822 MHz
Globalement je doit avoir :768 Mo (DDR SDRAM)
J'ai une carte graphique : RADEON 7000
Une Carte son :VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Voila j'ai acheter le tout nouveau de la série total War
Empire Total War Concrètement que me faudrait il comme amélioration pour jouer y correctement ??
Pour l'instant sur mon PC j'ai :
J'ai une carte mère : Asus A7V8X
Un processeur : AMD Athlon XP-A, 1822 MHz
Globalement je doit avoir :768 Mo (DDR SDRAM)
J'ai une carte graphique : RADEON 7000
Une Carte son :VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
A voir également:
- Empire Total War <Upgrade>
- Winget upgrade - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total adblock avis - Forum Mozilla Firefox
14 réponses
Bonjour,
Franchement, il faudra songer à changer de PC pour jouer à Empire Total War, car votre PC doit être ancien à mon avis
Bonne journée
Nico
Franchement, il faudra songer à changer de PC pour jouer à Empire Total War, car votre PC doit être ancien à mon avis
Bonne journée
Nico
ah ?? :(
on m'avait dit la même chose pour rome total War et pourtant il fonctionnait super bien avec mon ancien pc j'avais une carte graphique gforce 6100et Un processeur AMD Phenom II X4 et deux 2 go ddr - sdram et pourtant le rome total war fonctionnais correctement mais bon mon ancien pc a cramé -_-
on m'avait dit la même chose pour rome total War et pourtant il fonctionnait super bien avec mon ancien pc j'avais une carte graphique gforce 6100et Un processeur AMD Phenom II X4 et deux 2 go ddr - sdram et pourtant le rome total war fonctionnais correctement mais bon mon ancien pc a cramé -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est un nouveau pc que j'ai la ^^
mais c'est juste qu'il n'est pas encore retoucher et qu'il na pas encore été modifier ^^
mais c'est juste qu'il n'est pas encore retoucher et qu'il na pas encore été modifier ^^
ouai je sais :)
mais la n'est pas la question je vous demande simplement ce que je peux changer comme pièces pour pouvoir y jouer correctement .
Quand a acheter un nouveau pc j'y pense souvent mais bon quand on n'a pas assez d'argent c'est assez difficile
mais la n'est pas la question je vous demande simplement ce que je peux changer comme pièces pour pouvoir y jouer correctement .
Quand a acheter un nouveau pc j'y pense souvent mais bon quand on n'a pas assez d'argent c'est assez difficile
Ce que tu ne comprends pas, c'est que pour pouvoir installer un processeur correct, tu vas devoir changer de carte mère donc tes RAM risquent d'être incompatibles donc il faudra en racheter des compatibles. La carte graphique est à la ramasse et tu n'as pas assez de RAM.
Ok et ça me couterais globalement combien pour tout changer ????
Et qu'est ce que je doit acheter pour pouvoir jouer a ETW
Et qu'est ce que je doit acheter pour pouvoir jouer a ETW
"Ok et ça me couterais globalement combien pour tout changer ????"
--> Le prix d'un nouveau PC d'où ma première réponse.
"Et qu'est ce que je doit acheter pour pouvoir jouer a ETW"
--> Regarde derrière la boîte de ton jeu.
--> Le prix d'un nouveau PC d'où ma première réponse.
"Et qu'est ce que je doit acheter pour pouvoir jouer a ETW"
--> Regarde derrière la boîte de ton jeu.