Les discussions
Créer serveur css
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai suivie des tuto pour créer un serveur css mais il se mais toujour en lan j'ai essayer d'ouvrir les port qu'il faut...
Wii
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle difference ya t-il entre simple couche, double couche pour un dvd . je vous pose cette question car j'ai video dv...
Travian ordre de construction
RésoluBonjour, Je voulais savoir dans quel ordre on construit les batiments dans travian ? SVP Merci
G besoin d'un site pour graver des jeux wii
Résolu/Fermétout est dans le titre j'ai besoin d'un site pour graver des jeux wii help-me s.v.p s.v.p s.v.p s.v.p.........merci d'avance
Call of duty 5: world at war
Résolu/FerméBonjour, j'ai call of duty 5 sur wii et je voulais savoir quand es ce que je vais pouvoir faire mumuse avec le lance flamme ^^ ? es ce qu'il faut le...
Roms gba
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu sur une vidéos que quelqu'un a jouer a pokemon diamand sur un iPod touch ou iPhone , c'etais une roms GBA , pourrais-je avoir un lien...
Commande sur steam !
RésoluBonjour, je vais commander le pack CS a 30 € sue Steam et j'aurai aimer savoir comment es ce que ils vont me l'envoyer; par la poste, ils vont m'envoy...
Problème d'installation world of warcraft
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer World Of Warcraft. L'installation plante à 46% lors de l'installation de "common.MPQ". Il m'affiche un ...
Mod solo battlefield 2142 plante
RésoluBonjour, Mon jeu Battlefield 2142 plante Je démarre le jeu tout fonctionne aprés le chargement je peut jouer 5-10 secondes et le jeu s'arrête retour...
Comment choisir les pneus pour une voiture th
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment choisir le bon pneus pour une voiture thermique jen ai acheter une mais g 18 pneus et je ne les connais pas touse ...
Tomb raider underworld : bloquer
RésoluBonjour, Je suis bloquer dans le Tomb Raider : Underworld sur DS . Je suis dans le manoir des Croft , là ou il faut activer l'éléctriciter , enfin ...
Emulateur ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un emulateur ds car je n'en trouve pas qui fonctionne convenablement j'ai teste nogba desmume ideas ...
Jeu mmorpg
RésoluBonjour, je cherche un jeu mmo 3D gratuit en français qu il ne prend pas trop d espace svp
"dé-craker" sa psp
RésoluBonjour, Je me suis aperçu depuis peu que la version actuelle de ma console PSP correspond à une PSP crackée. Je voudrais savoir si c'est possible d...
Comment jouer a des jeux pc(ou ps2) sur ds?
RésoluBonjour, comme dans le titre jaimerai jouer a des jeu pc ou ps2 sur ds AIDER MOI SVP
Sims 3
RésoluBonjour,j'ai les sims 3 et je ne c'est pas comment on fait pour des plantes dans son jardin . Merci d'avance .
Jouer a praetorians en multijoueur
Résolu/Fermébonjour, ce site permet de sechanger les adresse ip dans praetorians pour jouer en multijoueur
Sims 3: processeur
RésoluBonjour, Lorsque j'ai fais le test sur " Can you run it " tous mes résultats étaient bons, sauf deux, et encore il n'y avait qu'un « i »: « Video Car...
Xbox 360 ou wii????
RésoluBonjour,j'aimerai bien achetè une console et j'hésite entre la wii et la xbox360 alors vous me conseil quoi???
World of warcraft
RésoluBonjour, je vous m'inscrire pour joué a wow the worth of the king j'ai pas trouvé le site vous pouvé m'aidé svp je vous remerci d'avence
Les sims 3
Résolu/FerméBonjour, si quel a un double exemplaire des sims 3 esqu-i pourrai m'en passer 1 se serai yper simpa je lui derai très reconnaissan mon adress ...
Dpg ds
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il existe un module pour firefox qui permettent de télécharger des vidéos de youtube dailymotion megavideo ou googl...
Bella sara
RésoluSALUT MOI C'EST CINDY JE SUIS NOUVELLE ETJE N'ai que Petter comme cheval alor pleese qui voudrait biens m'en donnais(en particulier:excelior)ou(une av...
S.o.s bella sara
RésoluBonjour, Je n'ai pas de cartes bella sara et je n'ai qu'un seul cheval alors j'aimerai avoir Bella. Pouvez-vous me donner un code Bella qui n'es...
Cherche codes bella sara,en échende d'autre
RésoluBonjour, Je cherche des codes non utilisé de bella sara(baby,mythologique,trésors...)car je n'en ais pas .merci d'avance!!!!! en echange je vo...
Aide sur oblivion sur ps3 svp !
RésoluBonjour, Je suis bloqué pour une mission dans le jeu OBLIVION sur PS3 et j'aurais besoin d'une petite aide. J'ai commencé les missions de la gui...
Xbox live gamertag
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci c possible de changé son gamertag sans que je suprime mon conte xbox live et mon level 42 a call of duty 5 ? merci de ...
Comment rejoindre un serveur sur gtaiv
RésoluSalut à tous ! J'ai acheté récemment GTAIV et je l'ai installé , j'ai joué en solo , j'ai testé une partie multijoueurs mais je n'y arrive plus, je n...
Sims 3
RésoluBonjour, j aimerai savoir si il existe des codes triche pour avoir + de 10 sims dans une maison? merci de me repondre
Jeu liquide vert
RésoluBonjour, Quelqun connaîtrait le nom du jeu uniquement pour windows ou il faut placer des tuyau pour que le liquide vert qui coule dedans ne sorte pas...
Les sims
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possbile de telecharger le jeu des sims sur internet, pour y jouer sur ordinateur ? Merci (:
Le nain vert dans smackdown vs raw 2009
RésoluBonjour, quand je met un match avec manager je choisi un joueur et un manager:le nain vert (je men rapelle plus de son prenom trop compliker)et je ne...
Emplacement cartes le seigneur des anneauxbtm
RésoluBonjour, j'ai un petit problème concernant le jeu vidéo le seigneur des anneaux: La bataille pour le terre du milieu1. J'ai deux questions que je ne...
Counter-strike 1.6 probleme d'affichage
RésoluBonjour, sa fait environ une semaine que mes fps et d'autres informations s'affiche quand je joue a counter-strike 1.6 sur condition zero je n'ai pa...
J'ai un super truc pour gta 4
Résolusi vous etes bloqué dans une mission, fermez l'ordinateur et allez dormir. :)
Stronghlod crusader
RésoluBonjour, jai 2 pc relié en eternet , je voudrai jouer a stronghlod crusader en lan avec les 2 pc . qqlqun pourrai me dire cmt fair svp ?. merci de v...
Probleme call of duty world at war
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon jeux call of duty quand je met en multijoueur et que je clique sur lancer nouveaux serveur et que je choisie ma ca...
Probleme avec 2 films en avi sur ma psp
RésoluBonjour, j'ai deux films en avi que quand je les convertie en mode mp4 un le son est decaler et l'autre l'image reste verte pour tant sa marche avec ...
Mise a jour
RésoluBonjour, 51-c00df236 voila la mise a jour ke je voudré eféctué pour ma xbox 360!!!
Problème age of mythology
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un possédant le jeu Age of Mythology édition simple (pas gold) En effet, à la suite d'une réinstallation de mon jeu il me...
Microsoft office
RésoluBonjour, j'ai une question concernant mon nouveau pc, l'acer aspire 8930. Il ya un logiciel deja installer, nottament celui de microsoft office ho...
Counter strike source
RésoluBonjour, voila j'aimerai crée un serveur counter strike source mais je ne sais pas quel hebergeur prendre et je n'ai jamais fais de serveur .
Allo pass
RésoluBonjour, j'ai deux petites questions . Voila alors pour un serveur , il me faut des allo pass et j'ai deux solution Appel qui me coute 1.80 et...
Changer écran psp sans faire sauter garantie?
RésoluBonjour , je voudrais changer l'écran de ma PSP je veut dire la coque de l'écran et déjà avant j'aimerais savoir l'écran qui est rayer là le premier q...
Code ar sur pokemon platine
RésoluBonjour,voila j'ai pokémon platine depuis un bout de temps et comme certains j ai profité du mode action replay.sur se site pour la version FR:http://...
Arrêter de faire lager left4dead
RésoluBonjour, J'ai Left 4 Dead, malheureusement celui ci lag fort lors des attaques en masses ou dans les maps bien détailées . J'ai un AMD Athlon 2650e,...