Les discussions

Jeu mmorpg

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu mmo 3D gratuit en français qu il ne prend pas trop d espace svp

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
adri24

"dé-craker" sa psp

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu depuis peu que la version actuelle de ma console PSP correspond à une PSP crackée. Je voudrais savoir si c'est possible d...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mad569

Comment jouer a des jeux pc(ou ps2) sur ds?

 Résolu

Bonjour, comme dans le titre jaimerai jouer a des jeu pc ou ps2 sur ds AIDER MOI SVP

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film sur psp

 Résolu

Bonjour, Comment mettre des films sur psp et avec quel logiciel.

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mad569

Sims 3

 Résolu

Bonjour,j'ai les sims 3 et je ne c'est pas comment on fait pour des plantes dans son jardin . Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Miss sara

Jouer a praetorians en multijoueur

 Résolu/Fermé

bonjour, ce site permet de sechanger les adresse ip dans praetorians pour jouer en multijoueur

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
joromain

Ps3 vs wii

 Résolu

Bonjour, pour vous laquelle est la meilleure? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gricha4444

Sims 3: processeur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fais le test sur " Can you run it " tous mes résultats étaient bons, sauf deux, et encore il n'y avait qu'un « i »: « Video Car...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
triskelle

Xbox 360 ou wii????

 Résolu

Bonjour,j'aimerai bien achetè une console et j'hésite entre la wii et la xbox360 alors vous me conseil quoi???

121 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, je vous m'inscrire pour joué a wow the worth of the king j'ai pas trouvé le site vous pouvé m'aidé svp je vous remerci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
athena223

Les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, si quel a un double exemplaire des sims 3 esqu-i pourrai m'en passer 1 se serai yper simpa je lui derai très reconnaissan mon adress ...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dpg ds

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un module pour firefox qui permettent de télécharger des vidéos de youtube dailymotion megavideo ou googl...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
alph49

Bella sara

 Résolu

SALUT MOI C'EST CINDY JE SUIS NOUVELLE ETJE N'ai que Petter comme cheval alor pleese qui voudrait biens m'en donnais(en particulier:excelior)ou(une av...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Rostanga

S.o.s bella sara

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de cartes bella sara et je n'ai qu'un seul cheval alors j'aimerai avoir Bella. Pouvez-vous me donner un code Bella qui n'es...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Rostanga

Cherche codes bella sara,en échende d'autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche des codes non utilisé de bella sara(baby,mythologique,trésors...)car je n'en ais pas .merci d'avance!!!!! en echange je vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Rostanga

Aide sur oblivion sur ps3 svp !

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué pour une mission dans le jeu OBLIVION sur PS3 et j'aurais besoin d'une petite aide. J'ai commencé les missions de la gui...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
polog5

Xbox live gamertag

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci c possible de changé son gamertag sans que je suprime mon conte xbox live et mon level 42 a call of duty 5 ? merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
BOD Dark Shadow

Comment rejoindre un serveur sur gtaiv

 Résolu

Salut à tous ! J'ai acheté récemment GTAIV et je l'ai installé , j'ai joué en solo , j'ai testé une partie multijoueurs mais je n'y arrive plus, je n...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Mugiwara51

Sims 3

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si il existe des codes triche pour avoir + de 10 sims dans une maison? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
serie

Jeu liquide vert

 Résolu

Bonjour, Quelqun connaîtrait le nom du jeu uniquement pour windows ou il faut placer des tuyau pour que le liquide vert qui coule dedans ne sorte pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
laromande

Les sims

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possbile de telecharger le jeu des sims sur internet, pour y jouer sur ordinateur ? Merci (:

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Sa2-rah

Le nain vert dans smackdown vs raw 2009

 Résolu

Bonjour, quand je met un match avec manager je choisi un joueur et un manager:le nain vert (je men rapelle plus de son prenom trop compliker)et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Undertaker83

Emplacement cartes le seigneur des anneauxbtm

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant le jeu vidéo le seigneur des anneaux: La bataille pour le terre du milieu1. J'ai deux questions que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Oorion

Counter-strike 1.6 probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour, sa fait environ une semaine que mes fps et d'autres informations s'affiche quand je joue a counter-strike 1.6 sur condition zero je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sernande

J'ai un super truc pour gta 4

 Résolu

si vous etes bloqué dans une mission, fermez l'ordinateur et allez dormir. :)

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
playar

Stronghlod crusader

 Résolu

Bonjour, jai 2 pc relié en eternet , je voudrai jouer a stronghlod crusader en lan avec les 2 pc . qqlqun pourrai me dire cmt fair svp ?. merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
max7225

Probleme call of duty world at war

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon jeux call of duty quand je met en multijoueur et que je clique sur lancer nouveaux serveur et que je choisie ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec 2 films en avi sur ma psp

 Résolu

Bonjour, j'ai deux films en avi que quand je les convertie en mode mp4 un le son est decaler et l'autre l'image reste verte pour tant sa marche avec ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vickblack

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, 51-c00df236 voila la mise a jour ke je voudré eféctué pour ma xbox 360!!!

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
shady90

Problème age of mythology

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un possédant le jeu Age of Mythology édition simple (pas gold) En effet, à la suite d'une réinstallation de mon jeu il me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
CupidonAlien

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant mon nouveau pc, l'acer aspire 8930. Il ya un logiciel deja installer, nottament celui de microsoft office ho...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Destrio5

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai crée un serveur counter strike source mais je ne sais pas quel hebergeur prendre et je n'ai jamais fais de serveur .

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Muvoz

Allo pass

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petites questions . Voila alors pour un serveur , il me faut des allo pass et j'ai deux solution Appel qui me coute 1.80 et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Muvoz

Changer écran psp sans faire sauter garantie?

 Résolu

Bonjour , je voudrais changer l'écran de ma PSP je veut dire la coque de l'écran et déjà avant j'aimerais savoir l'écran qui est rayer là le premier q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
smm93140

.jonathan livet petit probleme

 Résolu

Bonjour, commen on fais pour sortir de la maison

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
noctambule28

Code ar sur pokemon platine

 Résolu

Bonjour,voila j'ai pokémon platine depuis un bout de temps et comme certains j ai profité du mode action replay.sur se site pour la version FR:http://...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bloodfele05

Arrêter de faire lager left4dead

 Résolu

Bonjour, J'ai Left 4 Dead, malheureusement celui ci lag fort lors des attaques en masses ou dans les maps bien détailées . J'ai un AMD Athlon 2650e,...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
L4Deadeur

Ma playstation 3 demarre noir

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai pris ma ps3 allé joué ché kelkin et lui il a la hd donc jé pri mon cable HDMI puis jlé branché ... ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mryass93200

Wow gratuit

 Résolu

Bonjour, ON ma dit que WoW serait gratuit en 2010 car Blizzard faisent faillite est que c'est vrai ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
n importe quoi

Jeux vidéos dsi

 Résolu

Bonjour, Pour les amateurs ou possesseurs de la DSi, j'ai une petite requête à vous faire. En fait je viens d'acquérir une DSi, je l'adore mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Elerwa

Problème de lancement de jeux (urgent svp)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté et installé Race Driver: GRID sur mon ordi, mais celui-ci ne veut pas ce lancer "GRID.exe a rencontré un problème et doit...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Banbanbino

Pb avec nfsu2 (chargement)

 Résolu

Bonjour. J'ai eu Need For Speed UNDERGROUND 2 avec mon ordinateur. Le probléme c'est que le je se bloque pendant les chargement. Mon systeme: Intern...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Hayzone

Jouer sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté plusieurs jeux far cry 2, assassin creed's, gta IV etc par ebay. Je vais dans l'onglet mes jeux et clique sur " ajouter un jeu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Le Vagabande

Supercard ds one sdhc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème : voila j'ai acheter une supercard DS one, j'ai instaler l'OS et la il me met ce message : boot MoonShell Moo...

90 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
yous14

Smack down vs raw 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai crée mon personnage sur Smack Down vs Raw 2009 il y a quelques temps et mon couzin viens de m'installer internet...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
The-Furious

Ordi puissant ???

 Résolu

Bonjour, je veux installer des jeux sur mon ordi (du genre call of dutty...) mais avant j'aimerais votre opinion sur la config de mon pc : -windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
xXlauraXx

Svp vous pouvez me dire svp

 Résolu

Bonjour, svp vous pouvez me dire ou se trouve la patte psychique svpsvpsvpsvpsvp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
playar

Decal converter

 Résolu

Bonjour, Il y existe t'il une version de Decal Converter pour Vista ? car je crois qu'il marche que pour xp Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Aide animal crossing

 Résolu

Bonjour, on n ai vraiment obliger que quel qun doit achetr qu elque chose pour avoir le coiffeur parce ce que moi quand elle a achter ( ma copine ) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pttifafa

Comment telecharger gomessanger en psp3004

 Résolu

Bonjour, comment telecharger gomessanger en psp3004 mercie

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Destrio5
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000