Arme assassin's creed ?
Résolu
GX147
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
GX147 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GX147 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce que quel qu' un pourait m'expliquer ou me diriger sur un site qui explique en detail sont fonctionnement parce que sa m'enerve je me demande toujours comment elle marche mais je ne trouve aucune explication alor merci d' avance ^^ ( je parle des lame rétractible au poingnet )
est-ce que quel qu' un pourait m'expliquer ou me diriger sur un site qui explique en detail sont fonctionnement parce que sa m'enerve je me demande toujours comment elle marche mais je ne trouve aucune explication alor merci d' avance ^^ ( je parle des lame rétractible au poingnet )
A voir également:
- Arme assassin's creed ?
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- J'ai du son mais pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
2 réponses
il me semble que c'est la touche 2 pour l'activé. tu dois te mettre près de la personne tu clique et cette personne à un joli trou dans le coup :) si tu le fais pas devant il risque de te parer donc sa entrainera le combat à l'épée. tu peux aussi parer avec cette petite lame mais c'est plus dur il faut le faire au dernier moment mais les prises sont intéressantes.
en gros c'est pour tuer discrètement
en gros c'est pour tuer discrètement