Sims 3 pc installation

Résolu/Fermé
-
 julia -
Bonjour,

alors voila je voudrais acheter les sims 3 sur pc, pasque il n'est pas sortit sur ps2 [ je n'ai pas la chance d'avoir la ps3 ] =(

et je me demandais s'il ne fallais pas avoir le sms 1 pour pouvoir l'installer pasqu'une amie à moi m'a dis qu'il fallait le sims 1 pour pouvoir jouer aux 2, donc est-ce qu'il le faut aussi pour le sims 3????

e0t aussi j'espere que vous me répondrez déjà à cette question mais aussi si vous savez à quel pris il est envirion à leclerc?

meri beucoup à ceux qui me répondrons

6 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009

bjr les ancien sims oui il fallai avoir les ancienne version des sims mais pas les sims 3 tu peu y jouer juste en les instalent et le pris a leclerc je ne sais pas il faut regarder sur le site
merci beaucoup!!!

ça me rassure pasque je n'ai pas une ancienne version c'est vraiment super et à ce qui paraît il est vraiment bien??

j'ai joué au 2 une fois chez une amie et j'avais assez aimé si quelqu'un n'aime pas ce jeu dites moi pourquoi

pasque tous les avis qu'on vois ce sont des avis positif
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
15
les sims I, II, et III ne necessite aucun jeux, ce sont les extensions qui necessite l'un des sims original !

Tu peux l'acheter sans crainte il est super !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009

oui c'est vrai j'ai eu ce jeu une ou deux semaine a sa sortie et je peut dire que c'est un tres bon jeu il demande quand meme un asser bon ordinateur mais pour moi les sims 3 ne sont pas pareil que le deux il ya tro de difference sortir en ville tout sa et pui choisir aussi les caracteres des sims je le conseil a tout le monde =)
merci de vos réponses

qu'est-ce tu appel un bon ordi? KDM73 ?

merci encore
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009

enfet c'est seulement la configuration pc qui est importante moi ce qui est marqué sur mon boitier de jeu

Windows XP SP2 / Vista SP1
Processeur P4 2,4 GHz ou équivalent
1,5 Go de RAM
6,1 Go d’espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l’enregistrement des parties)
Carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
Dernière version de DirectX 9.0c

^^ mais je pense que tu n'aura ocun probleme
ok merci beaucoup
je m'y connais pas vraiment en pc mais j'epere que ça ira
merci