Meilleurs jeux psp 3000?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir l'avis de certain pour me dire leur jeux de psp 3000 préféré pour savoir lequel prendre , merci d'avance !
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de certain pour me dire leur jeux de psp 3000 préféré pour savoir lequel prendre , merci d'avance !
Bonjour, Je voudrais savoir comment on met un jeu dans la psp ?? et si quelqu'un pourrait avoir le lien pourles sims 2 animaux et cie Svp merci
Bonjour,je cherche un mmofps ou mmorpg shooter(si ca existe) avec plusieurs joueur en ligne et des beau graphisme si possible gratuit....ou selement q...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ( le HP pavilion dv9000) et je voudrais savoir si il serais bien pour world of warcraft. Sachant que ce ...
Bonjour,alr moi g un problème c que l' ont m'avai donné un code "voiture balon"et dé que je toucher un vehicule avc mon vehicule,celui que je toucher ...
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement euro truck simulator complet ou doij aller svp merci davence a+
Bonjour, je suis bloquée au rdc dans le temple de lile goron (nintendo ds) comment il faut faire pour monté a létage? merci davance.
Bonjour, je vien d'avoir le jeu , j'en suis deja pas mal loin mais je suis bloqué je n'arrive pas a avoir la pelle & la canne a peche. La doctoresse...
Bonjour, Voila j'ai décider de faire des œuvres de charités^^. Je veut aider les gens a avoir leur pokémon (avec les attaques, les niveaux, la nat...
Bonjour, je voudrais faire un sondage express pour savoir quel est le meilleur jeu de strategie pour vous ? Merci.
Bonjour, Je voulais savoir suand la dsi en couleur allait sortir par exzemple en bleu , rose , verte. Mais j'aimerais savoir la date précise. Ils d...
Bonjour, je ne sait pas comment on fait pour telecharger gta gratuitement,si vous pouvier me dire comment sa serait "simpas" merci d'avance !!
Bonjour, j'ai acheter une m3upgrade multi media player avec la puce qui va avec le problème est que je n arrive pas à lire sur la ds les jeux mis s...
Bonjour, jai fai des code pour les voiture roseet je ve lenlever comment je doit faire???
Bonjour, j'ai une xbox 360 depuis noël dernier. J'ai perdu la feuille de la garentie et pour l'instant je n'ai aucun problème. Mais si jamais j'avais...
Bonjour,oui je sui bloker a la mission 26 comment pe ton faire pour la reusir
Bonjour,j'ai lu tt vo messages peut etre que vo techniques marche car je n'ai pa de noctali ni de mentali donc j'essaye deseperement mai ca ne marche ...
bonjour, je voudrai savoir si vous connaiser pas un programme pour avoir les codes pour installer le jeu harry potter 3 car moi j'ai un codes mais i...
Bonjour,est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour brancher le simulateur sur l'ile des fusé
Bonjour, J'ai vraiment un "gros" problème pour me faire un compte pour jouer à Suceurs de sang sur Facebook. Quand je tape mon pseudo, que je choisi...
Bonjour, je vais commencer par ma config 1,50GHZ 447 mo de ram carte graphique sis M661FX/M661MX 64 mb sous xp voila mon probl...
Bonjour, j'arrive pa a jouer a cross fire . je choisi 1 channel et je click sur " join " et sa me marque " no characters selected". c koi sa? jfé ko...
Bonjour, J'ai u probleme sur War Rock. Le jeu se lance très bien mais il y a ue image war rock, la musique, la souris deviet bleu mais après rie ne...
salut je voudrais savoir si il y aura un gta san andreas 2 parce que j'adore ce jeux
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un code non activé pour aller sur Bella Sara... SVP? Ma fille aimerait jouer, mais nous n'avons pas cette carte...
Bonjour, Je viens de m'acheter une petite perle des jeux videos ^^ Une PS3, mais, j'ai une vieille télévision, pas en noir et blanc mais agée de au...
Bonjour a tous , J'ai un problème avec le jeu de dessin isketch" qui est un très bon jeu en ligne mais mon problème est que depuis un certain temp...
Bonjour, quand j'ai acheté mon ordinateur je jouais a mes jeux sans problemes mais un jour j'en ai eu. En fait quand je joue a certain jeux j'ai des...
Bonjour, je voudrais savoir ou l'on pourrait télécharger les sims3 gratuitement ? merci d'avance! ce qui on besoin d'un code d'activation contacter...
Bonjour ou Bonsoir, Je voudrait ajouter des amie sur ma console ps3...sur pes2009 j'ai vue ou c'etait mais ses pour des autres jeux comme little big p...
Bonjour, La touche shift c'est où sur le clavier svp
Bonjour, Je désirerai faire une sauvegarde de sécurités de mon jeu need for soeed carbon car mes petits enfants ne prennent pas beaucoups de précauti...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec un jeu videos; un fichier est "abimée" et comme par hasard c'est le fichier de desintallatiion et je voudrais s...
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous , J'ecri ce message pour savir quelque information : jai une cartre graphiqe ATI RADEON HD 4670 Ultimate ( 51...
je suis à la derniere mision et les autres arive a courire jai reusi une foi mes je ne c est p comen jai fait :\
Bonjour, aidez moi svp car je suis dans prototype sur 360,en faîte je suis bloquer vers la mission la ou il faut pour la première fois conduire l'...
Bonjour, Voila vu le prix exhorbitant de la ps3 en france et ayant trouver une ps3 pas cher du tout venant de chine j'ai quelques questions. Don...
Bonjour, je voudrais savoir si le site dofuwania et securisé en gros si se né pas de larnaque.merci d'avance
Bonjour, Quand j'installe dofus v1.27 ! Je met le langage French ! une fois installer je le lance il fais les mise a jour et tout parfait ! Apres u...
Bonjour, je narive pas a metre le xbox live sur ma console.moi g choisi la wifi, j'ai un adaptateur branché a ma console est je tourne en rond depu...
Bonjour, salut je ve savoir ou on pe téléchargé les sims3
Bonjour, je recherche la 4éme statue avec le roi la reine le prince et la princesse loovafa mais je n'ai pas la princesse et je voudrais savoir ou el...
Salut à tous, j'ai je pense trouvé le site pour savoir si votre PC survivera aux jeux nouvelle génération ... Voici le seul et l'unique " Can you Run...
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre homebrew channel sur un dvd car a chaque fois que je l'extrait sa affiche e/ ne peut pas se crée ma wii na ...
Bonjour, COmment on fait pour quans par exemple on appuie sur une touche sa met le son et en bas on voit ecrie en francais le truque ,bon je sais je ...
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site et je voulais vous demander si vous ne connaitriez pas un site pour télécharger les sims 3 gr...
Bonjour, Il y a tres longtemps j'ai jouer a un pokemon mais je ne me rappel plus du nom, en faite dans le debut du jeu on etait joueur de baseball pui...
Bonjour, a tous alors voila jais 15 ans et aujourd'hui jais acheter le fameux jeux WORLD OF WARCRAFT ! anciennement jetai un joueur de COUNTER ...
Ki konè le code action replay pour traverser les murs mai pa lui ou on doi rester appuier sur R lui ou on doi appuier sur R et select et sa lactive ou...
Bonjour, j'aimerai savoir si quand on achete l'extention la collere du roi liche on a un mois gratuit? Zano