Les discussions

Age of empire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheter age of empire III en occas' avec les deux suivants. L'un est plus recent que l'autre ai ce que je dois installer les tro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nico

Bug warcraft 3 (again)

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème avec Warcraft III...Lorsque une cinématique démarre il y a une sorte de filtre blanc devant la vidéo ce qui la ren...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Maction

Aion beta test

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai acheté la beta test de aion, mais le problème est que je n'arrive pas a jouer. Je m'explique : je lance le jeux depuis le launch...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme loading r4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une r4 revolution for DS( sans cd d'installation) et une micro sdhc 4GB, une amie m'a copié des jeux sur la micro ( ell...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tipul21

Xbox live

 Résolu

Bonjour, est-ce-que l'offre pour avoir un mois xbox live Gold gratuit est toujours d'actualité pour les nouveaux membres silver? Merci de votre répon...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
habbos221

Virtual-nova

 Résolu

Bonjour, si vous connaissez ogame alors ce jeux est fait pour vous. je m'explique ce jeu ressemble a ogame un jeux par navigateur mais il est néanmo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
luludu50400

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant la ps3 j'ai un gros probléme... J'allume et puis il y a afficher SonyComputerEntertainement. Tout ce qu'il y a de no...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Lesicilien06320

Cod5

 Résolu

Bonjour, nouvau bug ou pas merci pour cool of duty 5

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
sylvain59500

Ecran noir call of duty 5

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le jeu Call of Duty 5 sur PC mais le problème est: quand je le lance, le jeu sa lance bien mais l'écran est noir ... ...

101 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ryaxx

Code ? dofus ?? ( à préciser )

 Résolu

Bonjour,qui auré des code ? é qui voudré bien men passé gratuitement ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou pourai-je télécharger dow dark crusade

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou je pourrai técharger Dawn of war dark crusade Gratuit ou pas mais je ne veux surtout pas le commander . Juste le télé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lebogoss

Pb gta sa

 Résolu

Salut ! J'ai installé GTA SA sur mon PC. Au début, il marche super , je finis une partie , je sauvegarde et je quitte , ensuite je télécharge des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
anonyme 94

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une psp 3000 il y a 2 ou 3 semaine tou marchai et aujourdhui j'ai voulu maitre un de mes jeux et sa e me met une vague en...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
julien79portugal

Warcraft demo

 Résolu

Bonjour,je telecharger warcraft demo,je penser que il aurez aussi le mode multijoueur mais il y a sulement le mode single player.quel est la diference...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
boss

Aidez moi call of duty world at war

 Résolu

Bonjour,moi aussi j'ai récemment acheter Call Of Duty(R) World At War et j'ai installé direct x 9.0 mais sa fonctionne pas mon problème est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lol24

Bloquer à

 Résolu

Bonjour, J'ai un souçis, je suis au lagon ombragé, je ne peut pas en sortir ( ni avec ma carte, ni avec les fleches ) et mon objectif est de : "aff...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Lazarey

Conseil console ps3

 Résolu

Bonjour,je suis sur le point de m'offrir une ps3 j'aimerais bien qu'on me conseil sur une version car il y a une version 40 gb une 80 je peut mettre j...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Anonyme

Comment hacker sur mop+

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai saoir comment hacke sur mop+ si vou aver des site pour moi n'hésitait po a les metre mci davance a+

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Anonyme

Probleme avec la musique

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé une musique mais elle n'aparait nul part , je peux lecouter avec lecteur windows media quand je vais dans la barre des telech...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
viveprizee

Patch hitman contract en fr

 Résolu

Bonjour, a tous svp si quelquin sait ou on pourait trouver un patch pour hitman contract en francais j ss completem bloké merci davance a+

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
amar2903

Convertisseur pour psp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé un convertiseur de film en format psp si vous en trouver comment il s'appelle ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kevin97420

Je suis maudit

 Résolu

Salut à tous, j'exspose mon problème, il y a un peu près 1 semaines j'ai installé Race Driver GRID, ce jeux m'a plu sur le coup j'y ai donc joué et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Banbanbino

Problème crack x-men origin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir X-men Origins sur PC, mais la version pirater. Je l'ai installer et tout mais quand je lance le jeux il me dis d'inserer...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
spe2d

Bonjour,c'est pour les cd d'installation des

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour installer les cd d'instalations des sims 2 gratuitement Merci de me répondre tres rapidement !

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
spe2d

Need for speed

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me donné le code d inscription de need for speed il est piraté

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moska

Bound in blood : impossible lancer 1e mission

 Résolu

Bonjour, Gros problème : impossible de lancer ce jeu ! Dès que je lance le mode "histoire", j'ai une 1ère cinématique qui dure genre 10 secondes ;...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Leucas

Fear 5 image par seconde ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme d'image par seconde , mais je doute qu'avec ma config sa soit normal surtout que sa me le fait seulement au bout d'une...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
l3vf

Carte mémoire sur ps2 non reconnue

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une ps2 a mes petits enfants et le jeu fifa avec une carte mémoire de 16 MB mais la PS2 ne reconnait pas la carte mémoire sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gp

Probleme sur steam

 Résolu

Bonjour, sur dod quand je suis sur la map je commence a jouer et apres 45 secondes le jeux plante jusqua present nickel mais depuis ce jour impossibl...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
dj fou

Comment telecharger des jeux de ps2 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais telecharger des jeux de Ps2 avec Emule mais je ne connais pas l'extension (exemple : *****.rar *****.nds *****.zip **...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jipicy

Creer un jeu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un jeu vidéo simplement et sans script. Merci d'avance (de préférence je préfère créer un jeu de course)

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Nero15

Telecharger pour les sims 3

 Résolu

Salut, je cherche des objet à télécharger pour les sims 3

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
blackiinoiise

Cod5:mods

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un mod pour Call Of Duty :World At War (le 5ème ) et je n'arrive pas a l'installer un petit coup de main svp je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ronaldo42

Serveur en 3.1.3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un serveu privée en 3.1.3 ou je pourré être un serveur fun si possible j'ai 26ans et j'ai 4ans de deriére moi je connais toute ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
corentin86

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télcharger counter strike gratuitement?

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
perdro2000

Bug de cheat engine help !!

 Résolu

Bonjour, Cheat Engine ne marche pas quand je clique sur le processus iexplorer.exe il me plante mon ordinateur ----> il menleve mes page web help!!

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
oswaldvdh

Course à l'armement trophy ps3 re5

 Résolu

Bonjour, Possédan resident evil 5 j'en suis a 65% du jeu . Mais par contre, j'ai toute les armes illimitées, et toute les armes, et pourtant mon trop...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Marseillais13127

Créer serveur css

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai suivie des tuto pour créer un serveur css mais il se mais toujour en lan j'ai essayer d'ouvrir les port qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
torox850

Wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle difference ya t-il entre simple couche, double couche pour un dvd . je vous pose cette question car j'ai video dv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gouby

Travian ordre de construction

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir dans quel ordre on construit les batiments dans travian ? SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
blob37

G besoin d'un site pour graver des jeux wii

 Résolu/Fermé

tout est dans le titre j'ai besoin d'un site pour graver des jeux wii help-me s.v.p s.v.p s.v.p s.v.p.........merci d'avance

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jipicy

Call of duty 5: world at war

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur wii et je voulais savoir quand es ce que je vais pouvoir faire mumuse avec le lance flamme ^^ ? es ce qu'il faut le...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
[Qc] A l e X

Roms gba

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu sur une vidéos que quelqu'un a jouer a pokemon diamand sur un iPod touch ou iPhone , c'etais une roms GBA , pourrais-je avoir un lien...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moska

Commande sur steam !

 Résolu

Bonjour, je vais commander le pack CS a 30 € sue Steam et j'aurai aimer savoir comment es ce que ils vont me l'envoyer; par la poste, ils vont m'envoy...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation world of warcraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer World Of Warcraft. L'installation plante à 46% lors de l'installation de "common.MPQ". Il m'affiche un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Sithranduil

Mod solo battlefield 2142 plante

 Résolu

Bonjour, Mon jeu Battlefield 2142 plante Je démarre le jeu tout fonctionne aprés le chargement je peut jouer 5-10 secondes et le jeu s'arrête retour...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
teddy76db

Bonjours j'ai un pettt brobleme

 Résolu

Bonjour, voila j'arrive pas a fnir le pokedex national

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir les pneus pour une voiture th

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment choisir le bon pneus pour une voiture thermique jen ai acheter une mais g 18 pneus et je ne les connais pas touse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
guenahel

Tomb raider underworld : bloquer

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer dans le Tomb Raider : Underworld sur DS . Je suis dans le manoir des Croft , là ou il faut activer l'éléctriciter , enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Lucie-du-69

Emulateur ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un emulateur ds car je n'en trouve pas qui fonctionne convenablement j'ai teste nogba desmume ideas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
webernard
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000