Les discussions

Yo-gi-oh 5d stardust tag duel partenaire

Résolu

a la competition de duel qui est le partenaire et ou et comment

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
will121210

Mondern warfare 2

Résolu/Fermé

Bonjour, jai entendu parler quand pouver passer prestige 10 en 10 min svp aider moi Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
qwerty-

Souci ogame sur ps3

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à jouer à ogame via la ps3 Je suis sur la page d accueil et j appuye sur ''login'' et la je devrais voir appar...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Jojo-italia

Une nvidia avec un amd athlon ii possible?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plais si il est possible de mettre un carte graphique Nvidia (8600GT en que me concerne) dans un ordinateur a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Panoramix.

Problème dead rising2 savegarde

Résolu

Bonjour, jai télécharger dead rising 2, mais je dois me connecter a un profil pour sauver en utilisant le cd key mais le problème c'est qu'il y a un...

good_sam1995

Starcraft ii : quel site télécharger ?

Résolu

Bonjour, Pourrais vous me dire SVP sur quel site pourrais-je télécharger Starcraft II.Merci d'avance.

inconnu

Sims 3 créér blog de mes maisons

Résolu

Bonjour, Voilà je passe souvent mon temps à construire des maisons dans le jeu Les Sims 3. Je m'amuse beaucoup plus à inventer une maison qu'à jo...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Meyrion

Grand theft auto : episodes from liberty city

Résolu

Salut, Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City c'est comme GTA IV + Les deux extension ou juste les deux extensions ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
toto94

Counter strike

Résolu

Bonjour, "counter strike 1.6" et "counter strike condition zéro" est-ce que c'est le même jeu? je sais que pour certain c'est une question bête...

fififafa

Jeu theme park

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu theme park qui soit compatible a windows 7 aidez-moi s'il vous plait

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dinu-star

Jdn

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un ancien menbre de warcraft je me rapelle plus comment faut le telecharger gratuitement car moi jai un perssonage lvl 70 mon rauyaume...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Monster hunter freedom unite

Résolu

Bonjour, savez vous si il y a des cheat codes pour monster hunter freedom unite si on n'a pas l'action replay psp merci d'avance Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jiraya91

Cherche un mmorpg gratuit!

Résolu

Bonjour tous!, Donc voilà je suis à la recherche d'un mmo gratuit avec un bon system pvp/pve. Je suis assez calé en mmo et j'en est dl plus d'un...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
maikool90

Jeu

Résolu

Bonjour; je cherche un jeu de conquête ou on gère son village ou son arme style ogame Merci de vos réponse.

soTheStar

Quels sont les meilleurs jeux de navigateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des bons jeux de navigateur, ce seront des jeux assez amusants et stratégiques. Je connais uniquement un jeu ...

soTheStar

Problème quand je telecharge des client

Résolu

Bonjour: Voila quand j'essai de téléchargé flyff ou dragonica ou même n'importe quel jeux MMORPG sa me met sa http://img23.imageshack.us/img23/8261/c...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
hubertaaz

Telecharge gta3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telechargé gta 3 sur le pc merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

louismotet

Probleme avec fiesta svp aide .

Résolu

Bonjour, je vien de m'inscrir a fiesta un jeux online est a telecharger est quand je veux me connecter sa m'ouvre une fenetre avec sa ?!'_ est le text...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
y'y'

Mise a jour psp

Résolu

Bonjour, j'ai un modeme wifi et j'ai telecharger la mise ajour psp,mais quand j'ai essayer de l'instaler ca n'a pas marche pas marchee,comment doige...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
san02

Jouer a world of warcarft avec une manette pc

Résolu

Bonjour,comment jouer a world of warcraft avec une manette de pc ?Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
djmaster66

Carte graphique asser forte pour dead rising2

Résolu

Bonjour, jai une carte graphique ATI Radeon(TM) HD 4670 et je veu savoir si je peu jouer a Dead rising 2 car le site "can you run it?" me dit quil f...

good_sam1995

Creer un jeu de peur

Résolu

Bonjour, je voudrai creer mon propre jeu de peur car les autre c'est pourri et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.3

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
zidanimeh

Dracolosse ou charmina

Résolu

Bonjour pouver vous me dire votre avis sur quelle pokemon est le plus fort entre charmina et dracolosse svp merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
morgane

Wwe smackdown vs raw 2010

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire dire a l'arbitre dans le jeu wwe smackdown vs raw 2010 1,2,3 pour remporter le combat ? Ma barre de degat es...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mrjesaisrien

Carte graphique pour left 4 dead

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si ma carte graphique serais assez puissante pour joué a left 4 dead 2 donc : Ma carte graphique est la R...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Geek Pc

Peut on ecouter de la musique en jouant ps3?

Résolu

Bonjour, alors voila je sais que le sujets a deja etait poster mais c est quand meme chiant de ne pas pouvoir ecouter de la musique tout en jouant...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
crizo93

Hack steam mw2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir mw2 gratuitement sur pc grace a steam (hack ou autre) pouvez vous m'aider ??

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
BeFaX

Qui connait un jeu qui ressenble a dragonica?

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui sait ou trouver un jeux qui ressemble a Dragonica mais a ne pas telecharger svp ...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
coco

Lag mais pourtant très bon pc...

Résolu

Bonjour a tous, Voila hier j'ai acheter Dragon Age : Origins, un jeu asse récent qui demande de bonne capacité mais bon, j'ai un très bon pc, de bo...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
msieumiloud

Cmt jouer avec un fichier rar sur epsxe

Résolu

Bonjour, si qqlun c cmt utiliser un fichier RAR sur EPSXE ce serai vrmt sympa de me rép merci

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
amine 53

Recherche burning crusad

Résolu

Bonjour, Ca fait environ 7mois que je cherche burning crusad en Belgique; Je ne sais vraiment pas où le trouver. Pourriez vous m'indiquer des en...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Arbai

Cheat need for speed carbon

Résolu

Bonjour, j ai need for speed carbon sur PC et j aimerer mêtre des code mais je pige rien sur les site comme http://www.gamehope.com/pc/10109-need-f...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
falousa1

Gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger GTA San Andreas PC. Car j' ai beau chercher mais rien merci Configuration: Windows 7, Mozilla Fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
J'ai la réponce !

Plantage pc bfbc2

Résolu

Bonjour, Je suis joueur de Battlefield Bad Company 2 depuis quelques mois , j'ai acquéris il y a un mois un ASUS G51JX-SX258V et BFBC2 marche trés...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc fige l'image pendant un jeu

Résolu

Bonjour, Voila, je joue à guild wars et de temps en temps il fige l'image, je fais ctrl alt delete pour revenir sur le bureau puis je relance le j...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mike_2011

Soc. suprimer les message qui parler de wow

Résolu/Fermé

Bonjour, pour koi suprimer vous les message qui parler de wow .?!!!!

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
irongege

Dragoune rose obèse

Résolu

Bonjour, J'ai un dragoune rose en ma possession mais il est obèse.J'ai bien essayer de privé de nourriture mais sa fait maintenant plus de deux semai...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Meilleur conseiller de dofus

Prix d une nintendo ds (neuve)

Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais savoir combien coute une nintendo ds (neuve) MERCI D AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
benjydu88

[pc] lag sur pc portable acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, j'ai acheter san andreas aujourd'hui et il lag pas mal :( , la config du jeu est original. Je peut modifier quelque truck dans les param...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
wwe_le_retour3

Piratage ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous et a toutes, j ai appris depuis peu que la ps3 etait piratable et j aimerais savoir comment et ce qu il faut. merci bcp Configu...

Borisi

Bioshock 2

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur bioshock 2 je n'ai pas de compte games for windows live et je ne peux pas sauvegarder ma partie bioshock elle...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
maxwell

Problème pour lancer mes jeux

Résolu

Bonjours, il y a peut de temps j'ai formater mon PC car il ne s'allumer plus et maintenant tout remarche normalement sauf que depuis je ne peux plus j...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Sawso

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Gta San Andreas est compatible avec windows 7 et windows xp.Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
kelsy-barbara

Emulateur dolphin,probleme

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir super smash bros melee acheté en ocas' sur ebay,en ayant dolphin,emulateur game cube,sauf que des que je demarre,il me ...

boss

Xbox 360 arcade prix

Résolu

Bonjour, Combien coute la xbox 360 arcade à game land (Marseille, rue de rome) Configuration: Windows XP

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Isachi

Montures world of warcraft

Résolu

Bonjour, Alors, enfaite je cherche a avoir des Montures de la Horde, et je voudrais savoir si c'est possible par exemple de faire ça : -Je me cré...

Aines100

Svp jait un probleme

Résolu/Fermé

Bonjour je ne ses pa mait aider moi jene ses pa comment fair pour cheat alor svp aider moi reponder vite

00lina00

En ligne halo 3

Résolu

Salut comment joué en ligne a Halo 3 j'ai le live mais sur le menu d'Halo 3 ou faut aller ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
brenda

Démo pour pes 2010

Résolu

Bonjour, C'est possible de déja télécharger la démo de PES 2010 ?? Mercii d'avance .. :)

74 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pierre

Sortie ps4 ??

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que une ps4 sortira ?

trucdepsykopat
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000