Les discussions
Yo-gi-oh 5d stardust tag duel partenaire
Résolua la competition de duel qui est le partenaire et ou et comment
Mondern warfare 2
Résolu/FerméBonjour, jai entendu parler quand pouver passer prestige 10 en 10 min svp aider moi Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Souci ogame sur ps3
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à jouer à ogame via la ps3 Je suis sur la page d accueil et j appuye sur ''login'' et la je devrais voir appar...
Une nvidia avec un amd athlon ii possible?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il vous plais si il est possible de mettre un carte graphique Nvidia (8600GT en que me concerne) dans un ordinateur a...
Problème dead rising2 savegarde
RésoluBonjour, jai télécharger dead rising 2, mais je dois me connecter a un profil pour sauver en utilisant le cd key mais le problème c'est qu'il y a un...
Starcraft ii : quel site télécharger ?
RésoluBonjour, Pourrais vous me dire SVP sur quel site pourrais-je télécharger Starcraft II.Merci d'avance.
Sims 3 créér blog de mes maisons
RésoluBonjour, Voilà je passe souvent mon temps à construire des maisons dans le jeu Les Sims 3. Je m'amuse beaucoup plus à inventer une maison qu'à jo...
Grand theft auto : episodes from liberty city
RésoluSalut, Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City c'est comme GTA IV + Les deux extension ou juste les deux extensions ? Merci d'avance !
Counter strike
RésoluBonjour, "counter strike 1.6" et "counter strike condition zéro" est-ce que c'est le même jeu? je sais que pour certain c'est une question bête...
Jeu theme park
RésoluBonjour, je cherche un jeu theme park qui soit compatible a windows 7 aidez-moi s'il vous plait
Jdn
Résolu/FerméBonjour je suis un ancien menbre de warcraft je me rapelle plus comment faut le telecharger gratuitement car moi jai un perssonage lvl 70 mon rauyaume...
Monster hunter freedom unite
RésoluBonjour, savez vous si il y a des cheat codes pour monster hunter freedom unite si on n'a pas l'action replay psp merci d'avance Configuration: ...
Cherche un mmorpg gratuit!
RésoluBonjour tous!, Donc voilà je suis à la recherche d'un mmo gratuit avec un bon system pvp/pve. Je suis assez calé en mmo et j'en est dl plus d'un...
Jeu
RésoluBonjour; je cherche un jeu de conquête ou on gère son village ou son arme style ogame Merci de vos réponse.
Quels sont les meilleurs jeux de navigateur
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous me conseiller des bons jeux de navigateur, ce seront des jeux assez amusants et stratégiques. Je connais uniquement un jeu ...
Problème quand je telecharge des client
RésoluBonjour: Voila quand j'essai de téléchargé flyff ou dragonica ou même n'importe quel jeux MMORPG sa me met sa http://img23.imageshack.us/img23/8261/c...
Telecharge gta3
Résolu/FerméBonjour, je voudrai telechargé gta 3 sur le pc merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme avec fiesta svp aide .
RésoluBonjour, je vien de m'inscrir a fiesta un jeux online est a telecharger est quand je veux me connecter sa m'ouvre une fenetre avec sa ?!'_ est le text...
Mise a jour psp
RésoluBonjour, j'ai un modeme wifi et j'ai telecharger la mise ajour psp,mais quand j'ai essayer de l'instaler ca n'a pas marche pas marchee,comment doige...
Jouer a world of warcarft avec une manette pc
RésoluBonjour,comment jouer a world of warcraft avec une manette de pc ?Merci d'avance
Carte graphique asser forte pour dead rising2
RésoluBonjour, jai une carte graphique ATI Radeon(TM) HD 4670 et je veu savoir si je peu jouer a Dead rising 2 car le site "can you run it?" me dit quil f...
Creer un jeu de peur
RésoluBonjour, je voudrai creer mon propre jeu de peur car les autre c'est pourri et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Dracolosse ou charmina
RésoluBonjour pouver vous me dire votre avis sur quelle pokemon est le plus fort entre charmina et dracolosse svp merci d'avance
Wwe smackdown vs raw 2010
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire dire a l'arbitre dans le jeu wwe smackdown vs raw 2010 1,2,3 pour remporter le combat ? Ma barre de degat es...
Carte graphique pour left 4 dead
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais savoir si ma carte graphique serais assez puissante pour joué a left 4 dead 2 donc : Ma carte graphique est la R...
Peut on ecouter de la musique en jouant ps3?
RésoluBonjour, alors voila je sais que le sujets a deja etait poster mais c est quand meme chiant de ne pas pouvoir ecouter de la musique tout en jouant...
Hack steam mw2
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir mw2 gratuitement sur pc grace a steam (hack ou autre) pouvez vous m'aider ??
Qui connait un jeu qui ressenble a dragonica?
Résolu/FerméBonjour, Qui sait ou trouver un jeux qui ressemble a Dragonica mais a ne pas telecharger svp ...
Lag mais pourtant très bon pc...
RésoluBonjour a tous, Voila hier j'ai acheter Dragon Age : Origins, un jeu asse récent qui demande de bonne capacité mais bon, j'ai un très bon pc, de bo...
Cmt jouer avec un fichier rar sur epsxe
RésoluBonjour, si qqlun c cmt utiliser un fichier RAR sur EPSXE ce serai vrmt sympa de me rép merci
Recherche burning crusad
RésoluBonjour, Ca fait environ 7mois que je cherche burning crusad en Belgique; Je ne sais vraiment pas où le trouver. Pourriez vous m'indiquer des en...
Cheat need for speed carbon
RésoluBonjour, j ai need for speed carbon sur PC et j aimerer mêtre des code mais je pige rien sur les site comme http://www.gamehope.com/pc/10109-need-f...
Gta san andreas pc
RésoluBonjour, Je voudrais un lien pour télécharger GTA San Andreas PC. Car j' ai beau chercher mais rien merci Configuration: Windows 7, Mozilla Fi...
Plantage pc bfbc2
RésoluBonjour, Je suis joueur de Battlefield Bad Company 2 depuis quelques mois , j'ai acquéris il y a un mois un ASUS G51JX-SX258V et BFBC2 marche trés...
Mon pc fige l'image pendant un jeu
RésoluBonjour, Voila, je joue à guild wars et de temps en temps il fige l'image, je fais ctrl alt delete pour revenir sur le bureau puis je relance le j...
Soc. suprimer les message qui parler de wow
Résolu/FerméBonjour, pour koi suprimer vous les message qui parler de wow .?!!!!
Dragoune rose obèse
RésoluBonjour, J'ai un dragoune rose en ma possession mais il est obèse.J'ai bien essayer de privé de nourriture mais sa fait maintenant plus de deux semai...
Prix d une nintendo ds (neuve)
RésoluBonjour tous le monde je voudrais savoir combien coute une nintendo ds (neuve) MERCI D AVANCE
[pc] lag sur pc portable acer aspire 5315
RésoluBonjour, j'ai acheter san andreas aujourd'hui et il lag pas mal :( , la config du jeu est original. Je peut modifier quelque truck dans les param...
Piratage ps3
Résolu/FerméBonjour, a tous et a toutes, j ai appris depuis peu que la ps3 etait piratable et j aimerais savoir comment et ce qu il faut. merci bcp Configu...
Bioshock 2
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme sur bioshock 2 je n'ai pas de compte games for windows live et je ne peux pas sauvegarder ma partie bioshock elle...
Problème pour lancer mes jeux
RésoluBonjours, il y a peut de temps j'ai formater mon PC car il ne s'allumer plus et maintenant tout remarche normalement sauf que depuis je ne peux plus j...
Gta san andreas
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si Gta San Andreas est compatible avec windows 7 et windows xp.Merci d'avance.
Emulateur dolphin,probleme
RésoluBonjour, Je viens de recevoir super smash bros melee acheté en ocas' sur ebay,en ayant dolphin,emulateur game cube,sauf que des que je demarre,il me ...
Xbox 360 arcade prix
RésoluBonjour, Combien coute la xbox 360 arcade à game land (Marseille, rue de rome) Configuration: Windows XP
Montures world of warcraft
RésoluBonjour, Alors, enfaite je cherche a avoir des Montures de la Horde, et je voudrais savoir si c'est possible par exemple de faire ça : -Je me cré...
Svp jait un probleme
Résolu/FerméBonjour je ne ses pa mait aider moi jene ses pa comment fair pour cheat alor svp aider moi reponder vite
En ligne halo 3
RésoluSalut comment joué en ligne a Halo 3 j'ai le live mais sur le menu d'Halo 3 ou faut aller ? merci d'avance
Démo pour pes 2010
RésoluBonjour, C'est possible de déja télécharger la démo de PES 2010 ?? Mercii d'avance .. :)