Les discussions
Je veux un coiffeur !! (dans animal crossing)
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir un coiffeur dans mon jeux animal crossing, je sais que c'est possible; mais voilà, il me faudrait soit un deuxieme jeux...
Installation metin2
RésoluBonsoir, Quad je lance metin il y a une toute petite fenetre qui s'ouvre avec des point d'interrogation a l'intérieur jai repondu oui sa marche pas e...
Ou telecharger romstation
Résolu/FerméBonjour, Quelqun sait-il ou telecharger romstation? (tout les lien ne fonctionnent pas et apres l'instalation il ne s'ouvre pas ou me dit qu'il do...
Pc pour un amateur de jeux vidéo pas tp cher?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un PC (juste l'unité centrale) et je m'y perd un petit peu J'ai une PS3, et je veux acheter un PC plus puissante qu'ell...
Problème ressources gta 4
RésoluBonjour, J'ai acheter GTA 4 il n'y a pas longtemps et je joue normalement (en mode histoire). Mais le problème, c'est que quand je veux créer une ...
Hack
Résoluc parsque je vois plein de monde qui hack le jeu et j voudrai bien ossi le hacker mes je ne c pas commen faire un petit coup de pouce cerai sainpas ...
Anti triche
Résolubonjour connaissez vous un bon anti tricheurs? Il y en a marre de ces babares. merci d'avance.
Runtime error
RésoluBonjour à tous ! , Mon ordi viens de sortir de chez l'informaticien pour raison de disque dur defectueux (ps: un formatage a eu lieu, je sais pas si ...
Rayure sur un disque ps1
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai enfin retrouvé ma chère et tendre Playstation I avec quelques-uns de ses jeux. Mais voilà : les jeux sont complètem...
Bug installation assassin's creed
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu cette semaine, ma config est ok et devrait permettre une bonne jouabilité du jeu. Cependant lors de l'installation, j'a...
Steam ne veut pas afficher ma page de config
Résolusalut , je vien d'avoir ce problème depuis hier et voila ce qui se passe : - je veut aller voir mon panneau de configuration dans steam - ca charge ...
Les sims 3
RésoluBonjour, J'ai téléchargé les sims 3 mais lorsque j'ouvre ce dossier qui vient d'être téléchargé je voit 21 des fichiers rld-sim3.7z.001 ( numérotés j...
Aidez-moi problème psp
RésoluBonjour, j'aimerais svoir, comment fait-on pour mettre des vidéos et des films HD en français sur mon PSP.
Méssages ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il éxiste une liste avec tous les mots ou expression interdit dans les messages, car generalement quand j'en envoie je ...
Pas d'image mirror's edge
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lorsque je lance le jeu Mirror's Edge. Le jeu semble se lancer tout à fait correctement, j'entends bien le son, mai...
Répêrtoire codes james bond
Résolusalut, j'ai oublié ou il faut mettre config.cfg pour les codes de james bond merci de m'aider Mathi789 -- l'union fait la force aidons-nous...
Configuration sims 3
RésoluBonjour, Je voudrai acheté les Sims 3 mais je ne suis pas sur qu'il aille sur mon PC car j'ai une amie qui avait la bonne configuration mais le jeu n...
Probléme créer serveur trackmania nations...
RésoluBonjour, Mon fere et moi voulons jouée ensemble dans trackmainia nations sur notre propre serveur , le probleme est que lorsque je veux créer mon...
Ecouter
RésoluDzl de vous contredire TOUS jai le pourvoir d'etre fantome il suffie de presser la touche > vous ne pouver pas le faire moi je c'est meme pas comment ...
Slt con
Résoluslt les con sa va qui veut un mot de passe de con comme vous les salo de con aaaaa je suis pas con moi slt bande de con
Jouer en reseau avec la psp?
RésoluBonjour, Peut-on jouer avec la psp en reseau sur internet? Merci d'avance.
R4 revolution for ds(ndsl/nds)
Résolubonsoir,j'ai acheté une cartouche r4 for ds(ndsl/nds)le problème,c'est que je n'arrive pas à la faire fonctionner,pouvez-vous m'aidez s'il vous plait...
Pokemon diamant, les soluces
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes : j'aimerai que l'on dépose toutes nos soluces et (bien sûr) nos questions ici pour que tout le monde se fasse un jeu d'...
Clé cd
Résolu/FerméSAlut.....eum j'ai un probleme car quant j'ai acheter le jeux il n'y avait pas le code clé du CD et a cause de sa....je ne peut pas jouer a se jeux......
Prblm install undercover pc vista
RésoluBonjour, j'essaye d'installer NFS Undercover mais au début de l'installation, j'ai le message qui s'affiche : "Erreur lors de la lecture du fichier ...
Punkbuster
RésoluBonjour,j'ai un pb avec punkbuster sur farcry 2 je suis tout le temp bani y me dit "Davidlamb player is kicked for 0 minutes" ou un truc du genre que ...
Jeux
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment fait on pour etre lara croft a la place des T ou CT (counter strike source)
Sims 2 problème installation extension
RésoluBonjour, Alors voilà, J'ai récemment attrapé un virus sur mon ordinateur ce qui m'a forcé à faire un grand ménage et de désinstaller les Sims 2 et...
Connexion internet pour playstation 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fais pour connècté la play3 a une connexion par carte wi-fi sur la freebox ? Merci de bien vouloir répondre le...
Pokémon perle
Résoluje cherche kaiminus, héricendre, germinion ( ou leurs évolutions ) je peux échanger contre : mewtwo, artikodin, sulfura, elector, palkia, ou autre no...
Voiture tuning sur gta
RésoluBonjour,jai le jeu vice city sur pc et des voiture téléchargé mais je sais pas ou les metre on ma dit dans (data),mais sa ne marche pas OU !OU ! OU !!...
Y'aurat il un nouvelle vertion de xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le kits natal pourrai etre compatible avec ma xbox360 ou il faut un autre version de le xbox 360 lors de sa sortie
Convertir de la musique pour la psp
RésoluBonjour, j'aimerais convertir de la musique pour la PSP mé je c pas QUEL LOGICIEL fo prendre MERCI D'AVANCE =) =) =) =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aide pour achat pc ( pour sims3)
RésoluBonjour, voila je voudrais changer mon pc, car il est ancien .... jaimerai en acheter un nouveau dans les 500 euros capable de faire tourner les si...
Connexion ps3 par ethernet
RésoluBONSOIR j ai deja poste un message a ce sujet mais je n ai eu aucune reponse........... je ne sais plus quoi faire pour que ma ps3 se connecte a in...
Trackmania nation united forever
RésoluBonjour, je recherche le jeu trackmania nation united forever si quelqu'un c'est comment l'avoir merci pour l'info et si c gratuit alors la encore mi...
Le "truc du crack"
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment marche le truc du crack, car un pote m'a affirmé que pour les jeux téléchargés cela réglait le problème de la clé...
Sims 2 psp
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème car, avant l'apparition de l'objectif de voir mr gubre pendant la nui, j'ai malencontreusement ramassé l'album ph...
Gta iv - problème de lancement
RésoluBonjour, je viens d'installer le jeu "GTA IV", cela s'est passé correctement jusqu'à présent. Dès que je lance le jeu, mon écran devient tout noir, pu...
Pb avec jeux dl en .rar
RésoluBonjour a tous, On m'a envoyé un jeu pour PC (en l'occurence True Cime: NYC) dans un fichier .rar. Jusque la pas de pb. Mais lorsque je le decomp...
Maxmotives ne marche pas
RésoluBonjour, Est ce normal que maxmotives ne marche pas???Je n'ai pas de kit juste sims2 et je n'ai pas encore fait de telechargement!!
Probleme farcry 2
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai acheter Farcry 2 Sur steam et je l'ai lancer une fois j'ai jouer un peu j'ai quitté et la le jeu ne se relance plus ...
Xbox 360 elite vaut elle la peine
RésoluBonjour, jaimerai savoir si la xbox 360 elite vaut la peine detre acheter ou je ferai mieu d'acheter la pro? reponder moi sur le bruit des deux cons...
Xbox 360 pro bruitage comme une laveuse?
RésoluBonjour, est ce que c'est vrais que la xbox 360 pro ferait autant de bruit qu'une vielle laveuse mis sur le spin? ou c'est juste de la fiction?
Dqmj
RésoluBonjour,Bonsoir je voudrais savoir si dans dragon quest monster Joker maestroflamme augmenter la puissance de la compétence braséro (akoeur 2)
Tout les endoit gta vice city pc
RésoluBonjour, je cherche un code ou une astuce pour pouvoir aller ou debloquer tous les endroit de vice city. Merci.
Extraire un fichier
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment apres avoir telecharger unjeu zip ou rar, l installer et pouvoir jouer ensuite. Merci
Problème d'instalation "les sims 3"
RésoluBonjour, j'ai télécharger "les sims 3" , j'ai décompresser le fichier , j'ai lancer l'installation Le problème surviens durent l'installation ,...
R4 comment ça marche?
RésoluBonjour, Mon frère vient d'offrir à mon fils une R4. Je voudrais savoir comment mettre des jeux dessus, je n'ai pas de cd d'installation. Je ne sais ...