Les discussions

Je suis nouvelle

Résolu

slt je viens darivé jé battu 10 fois la ligue avec un seul pokémon j'en n'ai marre au fait j'ai un copain qui dit quil a quitté sino et il fau 11 bad...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
marinette76

Jouer en ligne avec une connexion bas debit

Résolu

Bonjour, Je possede une connexion bas debit et j'aimerai jouer n ligne avec ma xbox 360. J'ai une livebox. Je siat qu'il n'y a pas vraiment de solut...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
ismaill

Wold of serveur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pk les serveur priver wow 3.1.3 son toute pvp et con comense lv80 merci de me répondre

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
irongege

Probleme mise a jours ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai e...

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
FloN

Question sur la ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut brancher sa PS3 avec un péritel parce que j'ai vu sur certains sites que ce n'est rien qu'avec un cable HD...

rom176

Les sims 3 et le contenu téléchargable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 en ayant flashé sur les sims 2 et toutes ses extensions ( j'éspere qu'il y en aura autant pour le 3 ) et le "pouvoir"...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Philippe_uj

Save 100% burnout!

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans burnout Dominator (55%) et j'aimerai bien avoir une sauvegarde 100% (ou supérieur a 90%) svp si besoin demandé moi mon ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Raph37000

Filtre counterstrike source

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour filtrer les serveurs du jeu CounterStrike Source pour garder seulement les map d'origine et non...

gabmc450

Far cry 2 avec nvidia 9800gt 1go overclocker?

Résolu

Bonjour, j'ai une Nvidia 9800GT 1 go OVERCLOCKER MSI et je voudrais savoir si elle pourrais faire tourner Far cry 2 sans ralentissement avec de ==beau...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Kayzer54

Configuration de steam (aide)

Résolu

Bonjour, J'installe présentement STEAM et il me demande quelle vitesse réseaux je dispose (ADSL...) Comment savoirs de quelle vitesse de connexion. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gabmc450

Bach patrol

Résolu

Bonjour,je suis a 80 pour cent de gta vcs et g beaucoup entendu parlé de la mission bach patrol...mais je ne trouve pas le vehicule ( BF Injection) il...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tristan07

Je m'ennui

Résolu

Bonjour, Alors ... Je m'ennui et je voulais savoir si quelqu'un voulait faire un site... ou programmer quelque chose du genre jeu... en C ou autre c...

FWarriors

Urgent s.v.p revente micromania

Résolu

Bonjours,tout a l'heure je vais a micromania et j'aimerais savoir combien micromania reprend nintendog (ds) et super smash bros brawl (wii) merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
maxdup

Moi jai battut la ligue avec

Résolu

Bonjour,moi j'ai pris simiabraz niv 100 giratina niv100 etouraptor niv100 tentacruel niv100 carchacroc niv100 et togetisse niv100

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
chossette9

Xbox 360 et écran plasma

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ça n'abimait pas de mettre une Xbox 360 sur un écran plasma parcequ'on ma dit que sa abimait l'écran

bogossdu51

Psp

Résolu

Bonjour, il existe pokemon sur psp?

misimpo

Echange

Résolu

Bonjour, cherche des personnes pour faire des échanges sur pokemon platine

dodoecchi

Jeux pour windows 98 téléchargables

Résolu

Bonjour à tous les joueurs/joueuses, Je cherche des plein de jeux pour windows 98se qui sont pour télécharger... Car après avoir téléchargé les ...

KevG

Cherche le nom dun jeux vidéo

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir le titre de se jeux, tu comba des mort vivan dans un centre dacha tu peu prende les objet ect merci.

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
melquiadeshb

Recherche un jeu de ninja sur sega megadrive

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu que j'avais sur sega megadrive, c'etait un jeu de ninja ou on devait sauver une princesse a la fin, et y'avais d...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
ssbroly

Screen de jv

Résolu

Bonjour , j'ai une petite question heu... sur le site JV.com quand je regarde les screen des jeu , les jeu son trés moche et son majoritérement flou ...

leodu45

Problème commandos strike force

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Commandos strike force sur mon PC. Je ne comprends pas : dès que j'ouvre le programme, on voit une sorte de boussole en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gauthieralfa

Windows xp ou vista

Résolu

Bonjour, je veut m'acheter un ordinateur pour jouer mais je ne sait pas si y faut que je mette vista ou XP dessus pouver vous me dire lequelle est le ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
falousse

Chars de mugen

Résolu

Bonjour,je voudrais savoire comment onfait pour chars de mugen mici

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
WILL6

Patch fr htt

Résolu

Bonjour, resament j ai instller sur mon PC Hard Truck tycoon mais le jeu est en anglais a savoir que je suis tres mauvait en anglais j aurais une s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver l'action replay

Résolu

Bonjour, ou trouver action replay prés de lens svp

evoflo

Gta san andreas sur vista ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter gta san andreas sur PC mais je suis sur vista et sur la config minimale y marquent : système d'exploitation windows xp ...

mic-mac

Quelqun peut il me renseigner

Résolu

Bonjour, voilà,j'voudré savoir de quel type de jeu é command & conquer??? exemple: rpg... merci de vos reponses !

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
tnt 66

Jeu de rôle mmorpg

Résolu

BonSOIR a tous et a toutes, Je recherche un jeu MMORPG qui se télécharge (genre dofus, metin2, rappelz,etc...) Si quelqu'un en connaît un bon jeu en...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Aucunidé

Final fantasy vii crisis core (psp)

Résolu

Bonjour, Je joue a Final Fantasy VII CRISIS CORE sur PSP et je suis rendu a la dernière étape. Le problème c'est que j'ai du mal a trouver toutes ...

The-Furious

Pve-mage-wow

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleurs spé pour PvE en mage ?

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
boulaytte

Problème mario kart wii

Résolu

Bonjour, Il y a quelque choses que je ne comprends pas dans Mario Kart Wii. Aller Dans La Chaine Mario Kart Wii, Ensuite, Aller Voir Le Champion Du M...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Falkorix

Legal ou pas ???

Résolu/Fermé

bonjour, Dans le site Romulation , quand on download dans ce site , on ne vas meme pas ds rapishare/megaupload , sa telecharge des que l'on clique...

nnnnnn555

Class wow

Résolu

Bonjour, slt tt le monde je voudrai faire un perso dps (rien d'inhabituel encore xd) mais le pb ce que je rélfléchi entre la classe war et chassou ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Mortarius

Giga opter

Résolu

Bonjour, Voila : je voudrais télécharger le jeu Metin2,mais moi qui ne suis pas doué en informatique aimerait savoir combien de giga opté vaut 15 000...

nershull

Help me o_o

Résolu

Bonjour, J'AI PAS DE SON DANS PROTOTYPE ET JE SAIS PAS D'OU SA PEUT VENIR HELP MEE ! ='( -- Vive PC Jeux !

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
antho_78

Svp je voudrais revenire en arriere en patch

Résolu

Bonjour,je voufrai repasser a la version 3.0.9 alor que je suis a la version 3.1.3 de wow. Merci d'avence -- ¤{LuKuR00}¤

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
thehotsound

Xbox 360

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un écran d'ordi (avec tube) de marque LG (sans prise hdmi) Est-il possible d'avoir une solution pas trop onéreuse pou...

chtichris62

Télécharger combat arms

Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit frère aime bien jouer au jeux Combat Arms, que nous avons télécharger sur notre ordinateur. Le jeu fonctionne bien, mais à chaque ...

MIZOU

Message d'erreur !!! pour sims 2

Résolu

Salut à tous, Lorsque je lance les Sims 2 sur mon PC, un message apparait '' Aucune carte graphique compatible DirectX9.0c détectée ! Vérifiez q...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Le Vagabande

Probleme clé wep/wifi

Résolu

Bonjour, J'ai Animal crosing sur ds. je n'arrive pas a me conecté en wifi. Je rentre la clé wep, en minuscule et en ne mettant aucun espace et une fo...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
f1rstsurf

I-fluid cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger I-Fluid sur Steam depuis peu, et il m'est impossible de le lancer. Je double-clique sur le .exe, une fenêtre s'ouvre et p...

jona1995

Je veux un coiffeur !! (dans animal crossing)

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir un coiffeur dans mon jeux animal crossing, je sais que c'est possible; mais voilà, il me faudrait soit un deuxieme jeux...

phoebe

Installation metin2

Résolu

Bonsoir, Quad je lance metin il y a une toute petite fenetre qui s'ouvre avec des point d'interrogation a l'intérieur jai repondu oui sa marche pas e...

KaoZz !

Ou telecharger romstation

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqun sait-il ou telecharger romstation? (tout les lien ne fonctionnent pas et apres l'instalation il ne s'ouvre pas ou me dit qu'il do...

buyomup

Pc pour un amateur de jeux vidéo pas tp cher?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un PC (juste l'unité centrale) et je m'y perd un petit peu J'ai une PS3, et je veux acheter un PC plus puissante qu'ell...

The Lion King

Problème ressources gta 4

Résolu

Bonjour, J'ai acheter GTA 4 il n'y a pas longtemps et je joue normalement (en mode histoire). Mais le problème, c'est que quand je veux créer une ...

val-12345

Hack

Résolu

c parsque je vois plein de monde qui hack le jeu et j voudrai bien ossi le hacker mes je ne c pas commen faire un petit coup de pouce cerai sainpas ...

persia666

Anti triche

Résolu

bonjour connaissez vous un bon anti tricheurs? Il y en a marre de ces babares. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
boss

Runtime error

Résolu

Bonjour à tous ! , Mon ordi viens de sortir de chez l'informaticien pour raison de disque dur defectueux (ps: un formatage a eu lieu, je sais pas si ...

warrhey
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000