Les discussions

Pas d'image mirror's edge

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je lance le jeu Mirror's Edge. Le jeu semble se lancer tout à fait correctement, j'entends bien le son, mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Jasper

Répêrtoire codes james bond

 Résolu

salut, j'ai oublié ou il faut mettre config.cfg pour les codes de james bond merci de m'aider Mathi789 -- l'union fait la force  aidons-nous...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mathi789

Configuration sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheté les Sims 3 mais je ne suis pas sur qu'il aille sur mon PC car j'ai une amie qui avait la bonne configuration mais le jeu n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mina78

Probléme créer serveur trackmania nations...

 Résolu

Bonjour, Mon fere et moi voulons jouée ensemble dans trackmainia nations sur notre propre serveur , le probleme est que lorsque je veux créer mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Antarius225

Ecouter

 Résolu

Dzl de vous contredire TOUS jai le pourvoir d'etre fantome il suffie de presser la touche > vous ne pouver pas le faire moi je c'est meme pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
kalenwed

Slt con

 Résolu

slt les con sa va qui veut un mot de passe de con comme vous les salo de con aaaaa je suis pas con moi slt bande de con

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Polonwn

Jouer en reseau avec la psp?

 Résolu

Bonjour, Peut-on jouer avec la psp en reseau sur internet? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Cestmoi!

R4 revolution for ds(ndsl/nds)

 Résolu

bonsoir,j'ai acheté une cartouche r4 for ds(ndsl/nds)le problème,c'est que je n'arrive pas à la faire fonctionner,pouvez-vous m'aidez s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Polonwn

Pokemon diamant, les soluces

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes : j'aimerai que l'on dépose toutes nos soluces et (bien sûr) nos questions ici pour que tout le monde se fasse un jeu d'...

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
gagou

Clé cd

 Résolu/Fermé

SAlut.....eum j'ai un probleme car quant j'ai acheter le jeux il n'y avait pas le code clé du CD et a cause de sa....je ne peut pas jouer a se jeux......

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
irongege

Prblm install undercover pc vista

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer NFS Undercover mais au début de l'installation, j'ai le message qui s'affiche : "Erreur lors de la lecture du fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
maxoupc

Punkbuster

 Résolu

Bonjour,j'ai un pb avec punkbuster sur farcry 2 je suis tout le temp bani y me dit "Davidlamb player is kicked for 0 minutes" ou un truc du genre que ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
DavidV13

Jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour etre lara croft a la place des T ou CT (counter strike source)

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
irongege

Guitar hero metallica

 Résolu/Fermé

Bonjour, Guitar Hero Metallica est disponible sur PC????

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
irongege

Sims 2 problème installation extension

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, J'ai récemment attrapé un virus sur mon ordinateur ce qui m'a forcé à faire un grand ménage et de désinstaller les Sims 2 et...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pieyo0

Connexion internet pour playstation 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour connècté la play3 a une connexion par carte wi-fi sur la freebox ? Merci de bien vouloir répondre le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
marshallino

Pokémon perle

 Résolu

je cherche kaiminus, héricendre, germinion ( ou leurs évolutions ) je peux échanger contre : mewtwo, artikodin, sulfura, elector, palkia, ou autre no...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Alliss

Voiture tuning sur gta

 Résolu

Bonjour,jai le jeu vice city sur pc et des voiture téléchargé mais je sais pas ou les metre on ma dit dans (data),mais sa ne marche pas OU !OU ! OU !!...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
das

Y'aurat il un nouvelle vertion de xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le kits natal pourrai etre compatible avec ma xbox360 ou il faut un autre version de le xbox 360 lors de sa sortie

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ilyeszak

Convertir de la musique pour la psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir de la musique pour la PSP mé je c pas QUEL LOGICIEL fo prendre MERCI D'AVANCE =) =) =) =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
lithium_3

Aide pour achat pc ( pour sims3)

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer mon pc, car il est ancien .... jaimerai en acheter un nouveau dans les 500 euros capable de faire tourner les si...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ajaxxx

Connexion ps3 par ethernet

 Résolu

BONSOIR j ai deja poste un message a ce sujet mais je n ai eu aucune reponse........... je ne sais plus quoi faire pour que ma ps3 se connecte a in...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
foot-74

Trackmania nation united forever

 Résolu

Bonjour, je recherche le jeu trackmania nation united forever si quelqu'un c'est comment l'avoir merci pour l'info et si c gratuit alors la encore mi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
dav120977

Le "truc du crack"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment marche le truc du crack, car un pote m'a affirmé que pour les jeux téléchargés cela réglait le problème de la clé...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Sims 2 psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème car, avant l'apparition de l'objectif de voir mr gubre pendant la nui, j'ai malencontreusement ramassé l'album ph...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pecheur25

Gta iv - problème de lancement

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu "GTA IV", cela s'est passé correctement jusqu'à présent. Dès que je lance le jeu, mon écran devient tout noir, pu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Ancelin

Pb avec jeux dl en .rar

 Résolu

Bonjour a tous, On m'a envoyé un jeu pour PC (en l'occurence True Cime: NYC) dans un fichier .rar. Jusque la pas de pb. Mais lorsque je le decomp...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
spawnbeod

Maxmotives ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Est ce normal que maxmotives ne marche pas???Je n'ai pas de kit juste sims2 et je n'ai pas encore fait de telechargement!!

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
chatoulote

Probleme farcry 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai acheter Farcry 2 Sur steam et je l'ai lancer une fois j'ai jouer un peu j'ai quitté et la le jeu ne se relance plus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
camille18

Xbox 360 elite vaut elle la peine

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si la xbox 360 elite vaut la peine detre acheter ou je ferai mieu d'acheter la pro? reponder moi sur le bruit des deux cons...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Polonwn

Xbox 360 pro bruitage comme une laveuse?

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est vrais que la xbox 360 pro ferait autant de bruit qu'une vielle laveuse mis sur le spin? ou c'est juste de la fiction?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
vincedrummer

Dqmj

 Résolu

Bonjour,Bonsoir je voudrais savoir si dans dragon quest monster Joker maestroflamme augmenter la puissance de la compétence braséro (akoeur 2)

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
joker123

Tout les endoit gta vice city pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un code ou une astuce pour pouvoir aller ou debloquer tous les endroit de vice city. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
alex3796

Extraire un fichier

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment apres avoir telecharger unjeu zip ou rar, l installer et pouvoir jouer ensuite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
spe2d

Problème d'instalation "les sims 3"

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger "les sims 3" , j'ai décompresser le fichier , j'ai lancer l'installation Le problème surviens durent l'installation ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
greg7894

R4 comment ça marche?

 Résolu

Bonjour, Mon frère vient d'offrir à mon fils une R4. Je voudrais savoir comment mettre des jeux dessus, je n'ai pas de cd d'installation. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Chaton rose

Probleme ds écran bas

 Résolu

Salut à tous voila j'ai un problème, l'écran bas de la ds lite de mon fils ne marche plus. Il l'a fait tombé et j'ai changée l'écran tactile qui été ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Chaton rose

Xbox 360 : sans fil?

 Résolu

Bonjour, est ce que le xbox 360 élite peut se connecter a internet sans fil comme la ps3?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
vincedrummer

Médiéval ii: total war

 Résolu

Bonjour à tous, Voila aujourd'hui j'ai acheté Médiéval II: Total War, je l'ai installé sans problème et j'ai découvert qu'il était en anglais. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
camille18

Avoir un message

 Résolu

Bonjour, je veut avoir un FOUNISEUR SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ je peut pas rester comme ca

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spe2d

Pb beta test aion the tower of eternity

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la Bêta test. J'ai téléchargé le client et à chaque fois que j'essaie d'installer le jeu ils me disent "les informati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
be-bess

Config crysis ultra high

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir mon premier PC. Étant fan de FPS, je voudrais savoir si ma config suffira pour jouer en ultra high à Crysis et Arma II sous di...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
feraridu13

Max media manger psp, problème

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Max Media Manager PSP pour convertir mes films, il les convertis et les copies bien sur ma PSP mais après quand je veux regard...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
narkotik-bzh

Problemes bf2

 Résolu

Bonjour, petit probleme technique je possedes bf 2 versins deluxe bf2+special force installees avec les codes plus patch1.4 prroblemes mon cd c f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pierre26as

Fire department 3 multijoueurs internet pb

 Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer avec un de mes potes a Fire Department 3 en multijoueurs sur internet ... seulement le prolème c'est que l'on y arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
storm1er

Sims 2 et le kit fashion

 Résolu

bonjour g les sims 2 et le kit fashion et depuis ke g installer le kit mais mur son devenu rouge et noir comment on peu résoudre se probleme

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
alorlajencrien

Sauvegarder wii

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ma wii subit depuis quelques temps des bugs. Je voudrais la formater et réinstaller sauf que je voulais savoir s'il était possi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
nodapio

Quelle configuration pour fifa 09

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté a mon petit fils FIFA 09 pc mais je suppose que son pc ne supporte pas un tel jeu car les images sont saccadé j'ai vu sur inter...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Lyonnais

Tamagotchi familitchi pause

 Résolu

Bonjour, j ai un tamagotchi familitchi et liconne tv quan je mes travel showsa me met lor go pour mètre en pause et cancel a quoi sère cancel merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ruru

Probleme disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un gros probléme avec ma ps3, c'est le disque dur. Alors que je navigué sur le net avec celle-ci j'ai eu l'envie d'écouter u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
SvpSvp
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000