Les discussions
Je suis nouvelle
Résoluslt je viens darivé jé battu 10 fois la ligue avec un seul pokémon j'en n'ai marre au fait j'ai un copain qui dit quil a quitté sino et il fau 11 bad...
Jouer en ligne avec une connexion bas debit
RésoluBonjour, Je possede une connexion bas debit et j'aimerai jouer n ligne avec ma xbox 360. J'ai une livebox. Je siat qu'il n'y a pas vraiment de solut...
Wold of serveur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir pk les serveur priver wow 3.1.3 son toute pvp et con comense lv80 merci de me répondre
Probleme mise a jours ps3
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai e...
Question sur la ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut brancher sa PS3 avec un péritel parce que j'ai vu sur certains sites que ce n'est rien qu'avec un cable HD...
Les sims 3 et le contenu téléchargable
RésoluBonjour, J'ai acheté les sims 3 en ayant flashé sur les sims 2 et toutes ses extensions ( j'éspere qu'il y en aura autant pour le 3 ) et le "pouvoir"...
Save 100% burnout!
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans burnout Dominator (55%) et j'aimerai bien avoir une sauvegarde 100% (ou supérieur a 90%) svp si besoin demandé moi mon ...
Filtre counterstrike source
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour filtrer les serveurs du jeu CounterStrike Source pour garder seulement les map d'origine et non...
Far cry 2 avec nvidia 9800gt 1go overclocker?
RésoluBonjour, j'ai une Nvidia 9800GT 1 go OVERCLOCKER MSI et je voudrais savoir si elle pourrais faire tourner Far cry 2 sans ralentissement avec de ==beau...
Configuration de steam (aide)
RésoluBonjour, J'installe présentement STEAM et il me demande quelle vitesse réseaux je dispose (ADSL...) Comment savoirs de quelle vitesse de connexion. ...
Bach patrol
RésoluBonjour,je suis a 80 pour cent de gta vcs et g beaucoup entendu parlé de la mission bach patrol...mais je ne trouve pas le vehicule ( BF Injection) il...
Je m'ennui
RésoluBonjour, Alors ... Je m'ennui et je voulais savoir si quelqu'un voulait faire un site... ou programmer quelque chose du genre jeu... en C ou autre c...
Urgent s.v.p revente micromania
RésoluBonjours,tout a l'heure je vais a micromania et j'aimerais savoir combien micromania reprend nintendog (ds) et super smash bros brawl (wii) merci d'...
Moi jai battut la ligue avec
RésoluBonjour,moi j'ai pris simiabraz niv 100 giratina niv100 etouraptor niv100 tentacruel niv100 carchacroc niv100 et togetisse niv100
Xbox 360 et écran plasma
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ça n'abimait pas de mettre une Xbox 360 sur un écran plasma parcequ'on ma dit que sa abimait l'écran
Jeux pour windows 98 téléchargables
RésoluBonjour à tous les joueurs/joueuses, Je cherche des plein de jeux pour windows 98se qui sont pour télécharger... Car après avoir téléchargé les ...
Cherche le nom dun jeux vidéo
RésoluBonjour, jaimerais savoir le titre de se jeux, tu comba des mort vivan dans un centre dacha tu peu prende les objet ect merci.
Recherche un jeu de ninja sur sega megadrive
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un jeu que j'avais sur sega megadrive, c'etait un jeu de ninja ou on devait sauver une princesse a la fin, et y'avais d...
Screen de jv
RésoluBonjour , j'ai une petite question heu... sur le site JV.com quand je regarde les screen des jeu , les jeu son trés moche et son majoritérement flou ...
Problème commandos strike force
RésoluBonjour, je viens d'installer Commandos strike force sur mon PC. Je ne comprends pas : dès que j'ouvre le programme, on voit une sorte de boussole en ...
Windows xp ou vista
RésoluBonjour, je veut m'acheter un ordinateur pour jouer mais je ne sait pas si y faut que je mette vista ou XP dessus pouver vous me dire lequelle est le ...
Patch fr htt
RésoluBonjour, resament j ai instller sur mon PC Hard Truck tycoon mais le jeu est en anglais a savoir que je suis tres mauvait en anglais j aurais une s...
Gta san andreas sur vista ??
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter gta san andreas sur PC mais je suis sur vista et sur la config minimale y marquent : système d'exploitation windows xp ...
Quelqun peut il me renseigner
RésoluBonjour, voilà,j'voudré savoir de quel type de jeu é command & conquer??? exemple: rpg... merci de vos reponses !
Jeu de rôle mmorpg
RésoluBonSOIR a tous et a toutes, Je recherche un jeu MMORPG qui se télécharge (genre dofus, metin2, rappelz,etc...) Si quelqu'un en connaît un bon jeu en...
Final fantasy vii crisis core (psp)
RésoluBonjour, Je joue a Final Fantasy VII CRISIS CORE sur PSP et je suis rendu a la dernière étape. Le problème c'est que j'ai du mal a trouver toutes ...
Pve-mage-wow
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleurs spé pour PvE en mage ?
Problème mario kart wii
RésoluBonjour, Il y a quelque choses que je ne comprends pas dans Mario Kart Wii. Aller Dans La Chaine Mario Kart Wii, Ensuite, Aller Voir Le Champion Du M...
Legal ou pas ???
Résolu/Fermébonjour, Dans le site Romulation , quand on download dans ce site , on ne vas meme pas ds rapishare/megaupload , sa telecharge des que l'on clique...
Class wow
RésoluBonjour, slt tt le monde je voudrai faire un perso dps (rien d'inhabituel encore xd) mais le pb ce que je rélfléchi entre la classe war et chassou ou...
Giga opter
RésoluBonjour, Voila : je voudrais télécharger le jeu Metin2,mais moi qui ne suis pas doué en informatique aimerait savoir combien de giga opté vaut 15 000...
Help me o_o
RésoluBonjour, J'AI PAS DE SON DANS PROTOTYPE ET JE SAIS PAS D'OU SA PEUT VENIR HELP MEE ! ='( -- Vive PC Jeux !
Svp je voudrais revenire en arriere en patch
RésoluBonjour,je voufrai repasser a la version 3.0.9 alor que je suis a la version 3.1.3 de wow. Merci d'avence -- ¤{LuKuR00}¤
Xbox 360
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un écran d'ordi (avec tube) de marque LG (sans prise hdmi) Est-il possible d'avoir une solution pas trop onéreuse pou...
Télécharger combat arms
Résolu/FerméBonjour, mon petit frère aime bien jouer au jeux Combat Arms, que nous avons télécharger sur notre ordinateur. Le jeu fonctionne bien, mais à chaque ...
Message d'erreur !!! pour sims 2
RésoluSalut à tous, Lorsque je lance les Sims 2 sur mon PC, un message apparait '' Aucune carte graphique compatible DirectX9.0c détectée ! Vérifiez q...
Probleme clé wep/wifi
RésoluBonjour, J'ai Animal crosing sur ds. je n'arrive pas a me conecté en wifi. Je rentre la clé wep, en minuscule et en ne mettant aucun espace et une fo...
I-fluid cesse de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai télécharger I-Fluid sur Steam depuis peu, et il m'est impossible de le lancer. Je double-clique sur le .exe, une fenêtre s'ouvre et p...
Je veux un coiffeur !! (dans animal crossing)
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir un coiffeur dans mon jeux animal crossing, je sais que c'est possible; mais voilà, il me faudrait soit un deuxieme jeux...
Installation metin2
RésoluBonsoir, Quad je lance metin il y a une toute petite fenetre qui s'ouvre avec des point d'interrogation a l'intérieur jai repondu oui sa marche pas e...
Ou telecharger romstation
Résolu/FerméBonjour, Quelqun sait-il ou telecharger romstation? (tout les lien ne fonctionnent pas et apres l'instalation il ne s'ouvre pas ou me dit qu'il do...
Pc pour un amateur de jeux vidéo pas tp cher?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un PC (juste l'unité centrale) et je m'y perd un petit peu J'ai une PS3, et je veux acheter un PC plus puissante qu'ell...
Problème ressources gta 4
RésoluBonjour, J'ai acheter GTA 4 il n'y a pas longtemps et je joue normalement (en mode histoire). Mais le problème, c'est que quand je veux créer une ...
Hack
Résoluc parsque je vois plein de monde qui hack le jeu et j voudrai bien ossi le hacker mes je ne c pas commen faire un petit coup de pouce cerai sainpas ...
Anti triche
Résolubonjour connaissez vous un bon anti tricheurs? Il y en a marre de ces babares. merci d'avance.
Runtime error
RésoluBonjour à tous ! , Mon ordi viens de sortir de chez l'informaticien pour raison de disque dur defectueux (ps: un formatage a eu lieu, je sais pas si ...