Les discussions

Transfert de video sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des fichier video sur ma ps3 car quand j'introduit ma clé usb ( dans la ps3 ) et que je vais dans l'onglet music sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Randy.Orton

New pc :)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'achetais un pc portable car je jous a wow sur un pc fixe pas tres bien, donc comme vous l'avez compris je cherche un BON ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
mLk.13

Carte graphique sims 2

 Résolu

Bonjour, j' était entrain de jouer au sims 2 hier pendant 3 ou 4 H, quand le jeu c' est arréter d' un coup, j ai rallumer mon ordi, est j ai rallumer...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
dylan boublil

Ps3 white ceramic (blanche)

 Résolu

Bonjour, La ps3 blanche est-elle exclusivement japonaise? Si oui, peut-on la mettre en français pour qu'elle soit indentique à une ps3 européenn...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Fauxaurelien

Sega superstars tennis

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien y a t-il de niveau (courts) sonic dans ce jeu ? Pour l'instant j'en ai que 2.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Fauxaurelien

Gta iv sur mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je voulait savoir si je pourrait faire tourner GTA IV a fond avec ma config : carte graphique: shaphire HD 4850 process...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tyitgkltuk

Nintendo ds est il bon pour une fille de6ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que le nintendo ds est un bon choix pour une fillette de 6 ans

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
BARBARE592

Bug xbox 360 help !!!

 Résolu

salut a tous j'ai un probleme avec ma xbox 360 que j'ai acheté tout juste il y a 1 semaine. Enfaite le probleme c'est que lorsque je joue a un jeu(GT...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
B-BOY MARCIO

Problème de résolution sims 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer les sims 2 sur mon ordinateur portable (carte SiS M661MX pilote version 6.14.0010.3830) Lorsque j'ai ouvert le jeu, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
un sims

Comment télécharger counter strike

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir Comment télécharger counter strike gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
irongege

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout savoir sur la ps3 tout ce quelle fait tout les jeux bien merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
radioactif

Call of duty 4 petit bug aider moi !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter call of duty 4 la semaine derniere et j'ai jouer environ 19 heures en multiplayer. J'arrive et comme d'habitude j'ouvre le jeu...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Felix07

Demo command and conquer tiberium wars

 Résolu

Bonjour, après voulu installer la demo de c&c, je n'arrive pas à lancer la demo explication: je télécharge donc normalement ma vidéo, puis qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tako30

Need for speed

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du nouveau NFS Undercover qui vient de sortir ? J'aurais voulu l'acheter sur la xbox 360 mais les critiques sur les sites de...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
radioactif

Sims 2

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous des codes pour avoir de nouvelles chose

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jamel130

Configuration pcsx2

 Résolu

Bonjour, Je vien vous voir car j'ai un probleme avec l'emulateur de PS2 " PCSX2" L'emulateur marche parfaitement, je joue a Smack Down VS Raw 2008...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
airhardy

Jeu en ligne telecharger ?

 Résolu

Bonjour, Peut on telecharger des jeux qui sont par exemple sur des sites comme "jeu.fr" , "zebest-3000.com" .. Si oui comment ? -- Toubib Or Not...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
KILOPIH

Psp 2000 ou psp 3000

 Résolu

Bonjour, je voudrais acquérir une psp mais je ne sais pas laquelle choisir . psp2000 170e et psp3000 200e sa en vos t-il la peine?...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
anonyma

Problem 3.71 m33.2 pour lancer jeux et iso

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le custom 3.71m33.2 pour que je puisse jouer a mon jeu les simpson et a certain isomais maintenen mon jeux pes6 ne se lance p...

43 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
remy

Call of duty v

 Résolu

Bonjour, Savez vous combien de missions solo compote Call of Duty V ? Car j'ai beau cherché et je ne trouve pas. En attente de vous lire en reto...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
2berte

Config pour cysis et farcry 2 ?

 Résolu

Bonjour, voilà je compte m'acheter un nouveau ordi qui puisse faire tourner crysis et farcry2 en high voir very high voici ma config : Processseur I...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sangoku

Pokemon ranger

 Résolu

Bonjour,j'ai la version pokemon ranger et j'avias transferé manaphy dans mon jeu pokemon diamant mais ce *** de jeu a beugué t n'a pas sauvegardé mana...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sharles

Bon ordi portable pour jeuxvideo ?

 Résolu

Bonjour :), Voila je cherche un tres bon ordi portable pour les jeux videos mais pas trop cher, j'ai trouvé celui-ci mais je ne sais pas si c'est b...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Paris'

Nfs most wanted crash

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter NFS most wanted et je n'y comprend plus rien après environ 2 course le jeux plante et je revien a mon bureau. Je penses que j...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
nesforyou

Xbox 360 -> ma xbox a-t-elle un probleme ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 que j'ai achetée en novembre 2007 (donc il y a un an), et j'ai un probleme : lorsque je me connecte au xbox live, ell...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Menos

Probleme test du jeu rpg maker vx

 Résolu

Bonjour, Je vous explique en détail mon probleme : J'étais entrain de créer mon RPG, tout allais bien, et là j'avais envie de tester mon jeu (voir s'...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Jleblue

R4 ds

 Résolu

Bonjour, je possede une carte r4 comment faire pour mettre des codes action replay pour des jeux

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
kiki339

Jeux enligne gratuit

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déja été plusieur mais je n'ais jamais trouver ce que je voulais. alors ce que je recherche est un jeu de guerre...

32 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
theprogamer

Might and magic ???

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m'acheter un nouveau micro casque et dedans il y avais un jeux ... might and magic ... Je voudrais savoir si il y a plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
vic du 69

Crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le crack no dvd pour tomb raider underworld quelqu'un sait ou je pe le trouver merci a tou

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
irongege

Probleme avec age of mythologie

 Résolu

Bonjour, voila j ai recu il a peu le jeu Age Of Mythologie et le jeu exige le DVD - Rom , mais mon pc n en est pas equiper connaisser un logiciel ou...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
minimorel

Problème manette xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette qui marche très bien elle est à fil mais j'en est une 2eme à onde qui marchez avant mais maintenant elle ne marche plus pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
SLIZER

Probleme swat 4 (nuages)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Swat 4 sur PC, quand je lance une mission la mission démare mais je ne vois rien autour à pars le fond du dec...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Antoine_2000

Team pour css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une team pour css mais je ne sais pas comment sa se passe alors s'y ya du monde qui pourais maider se serais sympas!!!!

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
badboy78

Disque dur pour ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un disque dur moins 250 GO de 100 dollars canadiens compatible avec le PS3, lequel vous me conseillez ? -- Salut =-) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
iamshinji971

Qui a le jeux pgr4 xbox

 Résolu

Bonjour, qui a le jeux pgr 4 xbox

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
zen17

Mettre jeux psp sur une carte memoire

 Résolu

Bonjour, Ma PSP a un systeme 3.52.M33 et je voulais avoir où télecharger les jeux pour ensuite les transférer sur la carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
masse92

Grand theft auto 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez jouer a Grand Theft Auto 4. Et si il est vraiment aussi bon qu'on le dit. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Kawa92

Quel choix dois-je faire ??

 Résolu

Bonjour, Demain, je vais acheter la XBOX360 pour Noël, mais quel pack prendre svp ? Merci «_ßøßø -- Gøøgle, c'est le seul endrøit, øù tu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
remy554

Carte ds r4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte R4 pour la nintindo Ds de ma fille. Cette carte était déjà programmée avec quelques jeux, je voudrais en rajout...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Larry123

Gta 4

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que GTA4 sortait en France le 21 novembre et je voudrai me le procurer mais j'ai regarder ma configuration et j'ai un petit probl...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Lord_

Jeu en temps réel

 Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux en temps réel gratuit et qui se déroule sur le net genre warcraft(j'adore ce jeu sauf qu'il est payant) c'est des jeux ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ANS91

Aide psp

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir une^psp voudrais savoir comment faire pour aller sur internet dessus . merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cena 92

Gta iv recomencer ?

 Résolu

Bonjour, jai gta 4 sur xbox 360 et jai fini le jeu jaimerai bien recomencer le jeu mais en pouvent comum joué a la partie ou jai fini le jeu ..esque ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Erf22

Final fantasy

 Résolu

Bonjour Je cherche un site ou il y ai toutes les images, fonds d' écrans, etc de tout les Final Fantasy ... Je cherche sur Google mais c' est peu pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
OverGeek31

Lag sur call of duty 2

 Résolu

Bonjour, a tous j'aurais vouilu savoir la configuration minimum pour pouvoir jouer a cod 2 avec des qualités graphiques raisonables ma config pc a...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
All

Probleme de lecture sur playstation 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lecture avec ma playstation 2 elle ne veut plus lire les jeux quand je mais le jeux elle inscrit lecture en cour dans le...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
favorie1

Psp emulateur

 Résolu

Bonjour, C'est pour demander si quelqu'un saurait ou trouver des jeux pour emulateurs de psp ! J'attends vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
peter72

Config rainbow six vegas

 Résolu

Bonjour, je voudraisavoir si mon pc pourra faire fonctionner Rainbow Six vegas intel core 2 duo 2.13ghz 2go ram ati radeon X1650SE le p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
g££k

Aide steam!!

 Résolu

Bonjour, les amis je cherche des skins pour cs et csource et aussi des style pour mon steam aidez moi svp !!

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mango
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000