Black & white 2
RésoluBonjour, Ma soeur m'a offert black & white 2 ya 1 ou 2an, et jamais il n'a marché, j'ai donc abandoner : Quand je veux lancer le jeu il me disent qu...
Bonjour, Ma soeur m'a offert black & white 2 ya 1 ou 2an, et jamais il n'a marché, j'ai donc abandoner : Quand je veux lancer le jeu il me disent qu...
Bonjour, je suis bloqué o niveau de l'impact destructeur 11h00 c kan je sui dn le 2ème batimen ke je sui a létage je me fé tué mé jarive jamé a sa...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi le serveur 1 - Océanie est fermé , et aussi savoir lequel de ces serveurs est le plus peuplé . Merci d'avance .
Bonjour, je suis aller au mont abrupt et j'ai rencontrer un gars qui à pris une pierre que dois-je faire après ? aidez svp merci d'avance
Bonjour, Je voudrais m'acheter une XBOX 360 Arcade (avec XBOX Live Silver mais pas Gold). Il semblerait qu'il faille une mise à jour. Mes trois q...
Bonjour, je joue a fifa 09 sur 360 et en match amical je démarre avec des joueurs manquants :s kelk1 pourrait m'aider svp ?? merci
Bonjour, Comment fait on pour faire un 3 sur la tas?
Bonjour, j'ai un grand problèèème car je ne peut télécharger la fifa n'importe quel fifa , je sais pas où la trouver je veux télécharger n'importe qu...
bonjours, je connait la charte de ce forums pas de piratage et blablabla mais je demande simplement pourquoi quand je met le dvd dans la wii il est ma...
Bonjour, Je joue a cod5 sur wii en multi et des fois je me fait exclure apres la partie en me marquant message: accueil fermer!( quand je fait 50 f...
Bonjour, on ma dit que il etait possible de jouer en lan a far cry 2 entre un pc et une xbox 360 mais je n'y croi pas trop la prise ethernet est fai...
Bonjour, jai les sims 3 sur pc et jai fait lerreur detteindre lordi pendant la sauvegarde (mais cetait pas intentionnel ^^') et voila maintenant je n...
bonjour, èce ke vou pouvé me dire coment avoir palkia je, vou seré ipère reconnecant .
Bonjour, J'ai acheté le dvd d'halo 2 sur pc mais quand je met le dvd et que je veut installer ça me marque une erreur aidez-moi svp Merci de votre ...
Bonjour, bonjours moi je joue depuis longtemps a gladiatus et depuis qu il ont mis cette nouvel version je n arrive pas as trouver des armes des armu...
Bonjour,comment on fait qu'en on se fait hacker un cra aire cc lvl 69 et pour restuf le lus vte possible est ou puis je xp?
Bonjour, Es qu'il est trop tard pour investir du temps aux création de serveur et a la conception d'une équipe de CSS ? Es que les serveurs de CS...
quel version prendrer vous
Bonjour, jai acheter battelfield heroes et quand je clik sur le setup il ny rien puis un ecran bleu aparai (vidage de la memoire) que doi je faire
Bonjour, J'ai decouvert sur internet Fly For Fame j'ai donc voulu l'installer j'ai tout reussit sauf qu'il faut apparament la version Flyff v12 USA...
Bonjour, Je vien vous voire car j'ai un petit souci ! Je me suis acheter Need For Speed undercover et je n'arrive pas a jouer ! j'ai installer ...
Bonjour, j'ai un probleme avec le zombi nazi tous les zombi et moi meme se deplace a la vitesse de flash et j'ai tous les pack de carte et se problem...
Bonjour, Il se trouve que lorsque je veux me connecter en ligne sur GTA4 et bien un message d'erreur apparait, en me disant : "Il n'est pas possible ...
Bonsoir, Je cherche un jeu de tir en ligne où on peut se parle avec un micro entre équipiers... Merci
Bonjour, j'aimerait savoir comment avoir dementa dans pokemon platine svp merci d'avance
Bonjour, je joue a Dofus depuis tres longtemp et biensur le probleme c'est l'abonnement...J'aimerais savoir si il y a une facon de s'abonner grace a ...
Bonjour, moi mon probleme c ke kan je le lance y marque ( verification de disque ) é kan il a fini le jeu ne ce lance pas ... si kelkun a une solutio...
Bonjour , j'ai un probleme lors de l installation de fifa 2005 . Lorsque je lance l installation ( installation complete ) il s'arrete a 37% et m'aver...
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire devenir mon sims, en un végésims. J'ai déjà fait une recherche sur ce sujet, et on disait généralement...
Bonjour, cslt es ce kon peut avoir un lvl 200 des le commencement
ma ps3 ne détecte pas ma clé usb ou autre périphérique alors qu'elle détecte ma manette,qui peut m'aider svp?
ma ps3 est défaillante au bout de 30min 1h de jeu le bluray bug et le systeme ne detecte plus aucun cd. je voudrais savoir coûte la réparation pour vo...
Bonjour, en faite moi j'ai la neuf box SFR et tout et le début marche j'ai le cadena bleu donc je ne suii pa obligé de mettre la clé wep je fé test...
Bonjour, alor jai un pt gd problèm avec mn mp3(c un 4gb)eh bn le bouton on/off je lai perduuuu:'( jai été voir dan un magasin délektroménager et ils...
Bonjour, s'il vous plait je veut ce jeu(god of war)mais pour pc
Bonjour, Je suis bloquer dans les sims histoires de naufragés, à cause d'un moment d'inatention, je ne sais pas comment me lier d'amitier avec les un...
On ma demander d'aller chercher un soulier de chaussures dans la quete principale de la part de malcom mix mais je ne sais pas ou aller pour trouver c...
Bonjour, Je voudrai savoir sil y a encor des serveur sur Agte of Empires 2 . Je clic sur internet toutefois il ny a pas de serveur. Et jaimerai...
Bonjour, Hey, jer absolument rien kapté a lénigme 9 jarivee pas a metre ste chien comme il faut xD je met les deux pates du milieu en o sur lalumete...
Bonjour, ou ce trouve lentre secrete de l'insu des professeurs l'accesible par le planche g'ai la clé
Bonjour, je vroudrai savoire ou je peut trouver l'iso de prince of persia ps2 et un émulateur viable ,nb:je vous prie de faire vite .
Bonjour,j'aimerait savoir s'il y a des risque de piratage quand on a internet sur la dsi svp merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si on peut connecter sa xbox360 a son pc merci
Salut , Ou ouis je nettoyer mon jeux d'xboite 360 (dvd) : magasin ... pour moins de 10 euros
Bonjour, je cherche un logiciel pour téléchargé des vidéo de tous les sites où on peut trouvé des vidéo ( you tube , dailymotion , red tube ...) en...
Bonjour, J'en suis à la 3eme enquete avec les joueurs de poker, et il y a un puzzle en papier à résoudre pour former un message. J'ai essayé plein ...
Bonjour, je voudrais savoir si la version compléte de pro cycing manager est possible pour l'avoir gratuitement , si oui vers quelle site ? merci
Bonjour, atous voila jai une ps3 que je vien d'acheter 80 go et quand je vais dans le systeme je vois 64GB/74gb je sais quil ya 6 giga pourle system...
Bonjour, jai un probleme decran avec mon jeu gta san andreas il fé dé truc chelou merci de me dire pk
Bonjour,j'ai vu que la psp 3000 avait des " scan line " et j'aimerais savoir si c'est vraiment génant , j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui ...