Les discussions

Btf heroes

Résolu

Bonjour, jai acheter battelfield heroes et quand je clik sur le setup il ny rien puis un ecran bleu aparai (vidage de la memoire) que doi je faire

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
raybas3

Fly for fame big problem

Résolu

Bonjour, J'ai decouvert sur internet Fly For Fame j'ai donc voulu l'installer j'ai tout reussit sauf qu'il faut apparament la version Flyff v12 USA...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nfs undercover cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je vien vous voire car j'ai un petit souci ! Je me suis acheter Need For Speed undercover et je n'arrive pas a jouer ! j'ai installer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Caliendor

Cod waw probleme zombi nazi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le zombi nazi tous les zombi et moi meme se deplace a la vitesse de flash et j'ai tous les pack de carte et se problem...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nocturnax

Gta4 en ligne

Résolu

Bonjour, Il se trouve que lorsque je veux me connecter en ligne sur GTA4 et bien un message d'erreur apparait, en me disant : "Il n'est pas possible ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
marzo95

Cherche jeu

Résolu

Bonsoir, Je cherche un jeu de tir en ligne où on peut se parle avec un micro entre équipiers... Merci

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
taratata668

Comment avoir dementa dans pokemon platine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait savoir comment avoir dementa dans pokemon platine svp merci d'avance

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Abonnement sur dofus

Résolu

Bonjour, je joue a Dofus depuis tres longtemp et biensur le probleme c'est l'abonnement...J'aimerais savoir si il y a une facon de s'abonner grace a ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tytbo

Collin macre dirt

Résolu/Fermé

Bonjour, moi mon probleme c ke kan je le lance y marque ( verification de disque ) é kan il a fini le jeu ne ce lance pas ... si kelkun a une solutio...

irongege

[fifa 2005] probleme d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un probleme lors de l installation de fifa 2005 . Lorsque je lance l installation ( installation complete ) il s'arrete a 37% et m'aver...

BmV

Sims 2 : végésims

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire devenir mon sims, en un végésims. J'ai déjà fait une recherche sur ce sujet, et on disait généralement...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
micromuse

Kestion

Résolu/Fermé

Bonjour, cslt es ce kon peut avoir un lvl 200 des le commencement

irongege

Comment faire pr que la ps3 detecte...

Résolu/Fermé

ma ps3 ne détecte pas ma clé usb ou autre périphérique alors qu'elle détecte ma manette,qui peut m'aider svp?

maromano

Prix réparation ps3 60go

Résolu

ma ps3 est défaillante au bout de 30min 1h de jeu le bluray bug et le systeme ne detecte plus aucun cd. je voudrais savoir coûte la réparation pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
erheaven92

Erreure 20100

Résolu/Fermé

Bonjour, en faite moi j'ai la neuf box SFR et tout et le début marche j'ai le cadena bleu donc je ne suii pa obligé de mettre la clé wep je fé test...

moska

Mp man mp-cs155 multimedia player sans on/off

Résolu/Fermé

Bonjour, alor jai un pt gd problèm avec mn mp3(c un 4gb)eh bn le bouton on/off je lai perduuuu:'( jai été voir dan un magasin délektroménager et ils...

moska

"god of war" pour (pc)

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veut ce jeu(god of war)mais pour pc

chaton51

Bloqué dans les sims histoire de naufragés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloquer dans les sims histoires de naufragés, à cause d'un moment d'inatention, je ne sais pas comment me lier d'amitier avec les un...

zirotag

Aide sur le jeu

Résolu/Fermé

On ma demander d'aller chercher un soulier de chaussures dans la quete principale de la part de malcom mix mais je ne sais pas ou aller pour trouver c...

irongege

Est-ce-quil y a encor des serveur sur age ...

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir sil y a encor des serveur sur Agte of Empires 2 . Je clic sur internet toutefois il ny a pas de serveur. Et jaimerai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
MAVERIK03

Énigme 9 !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Hey, jer absolument rien kapté a lénigme 9 jarivee pas a metre ste chien comme il faut xD je met les deux pates du milieu en o sur lalumete...

moska

La mision 1

Résolu/Fermé

Bonjour, ou ce trouve lentre secrete de l'insu des professeurs l'accesible par le planche g'ai la clé

moska

Recherche iso prince of persia 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je vroudrai savoire ou je peut trouver l'iso de prince of persia ps2 et un émulateur viable ,nb:je vous prie de faire vite .

Nabla's

Y a t-il des risque de piratage sur la dsi

Résolu

Bonjour,j'aimerait savoir s'il y a des risque de piratage quand on a internet sur la dsi svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
motisma

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut connecter sa xbox360 a son pc merci

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jean173

Pb xbox 360

Résolu

Salut , Ou ouis je nettoyer mon jeux d'xboite 360 (dvd) : magasin ... pour moins de 10 euros

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
benzema18

Télécharger vidéo pour ma psp

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour téléchargé des vidéo de tous les sites où on peut trouvé des vidéo ( you tube , dailymotion , red tube ...) en...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Unsloved crimes : le puzzle papier ???

Résolu

Bonjour, J'en suis à la 3eme enquete avec les joueurs de poker, et il y a un puzzle en papier à résoudre pour former un message. J'ai essayé plein ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Lisa-Loup

Problème de pro cycling managre 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la version compléte de pro cycing manager est possible pour l'avoir gratuitement , si oui vers quelle site ? merci

moska

Ps3 80 go systeme

Résolu

Bonjour, atous voila jai une ps3 que je vien d'acheter 80 go et quand je vais dans le systeme je vois 64GB/74gb je sais quil ya 6 giga pourle system...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
aideeeee

Probleme ecran gta san andreas

Résolu

Bonjour, jai un probleme decran avec mon jeu gta san andreas il fé dé truc chelou merci de me dire pk

Immortalys

Scane lines

Résolu

Bonjour,j'ai vu que la psp 3000 avait des " scan line " et j'aimerais savoir si c'est vraiment génant , j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Road 66

Mettre musique sur ps3 à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre tres mal formulé lol. je voulais demander si avec ma clé Usb Verbatim de 4gb je pouvais mettre de la musique dessus e...

Arnaud68270

«urgent»

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis hier les sims 3 installé sur mon ordi , quand je les installé je voyais l'image mais pas dans le bon format , j'ai essayé de le ...

irongege

Voyage et linker

Résolu

Bonjour, Petite question: Pensez-vous qu'il est possible de voyager tranquillement et de passer la frontière japonaise avec un linker dans la DS...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
banane47

Ou trouver rotom

Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouver rotom svp j'arrive pas c'est le seul qui me manke merci

irongege

Coment monter mon iop feu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut a tt le monde jai cré un iop feu il é level 7 jé boosé 25 inteligence eet jé rien boosté ds les sorts svp repondé moi ! je ne sais pas...

toto

Wow ogrimmar

Résolu

Bonjour à tous, voilà ma question est simple, je cherche ou se trouve le vendeur de monture a ogrimmar, étant donné que la ville est grande. Mercie...

shinigami25870

Jeux psp

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un jeu pour ma PSP mais lequel choisir ? Je suis plutot sport mais j'ai déjà un jeu de tennis, un de voit...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
mad569

Sims 2

Résolu

Bonjour, Je joue au sims 2 au fils des saisons ma femme a eu un bébé maintenan c'e"st un enfant mais il mon dit qu'il avait froid et que si je ne fai...

l'inconue

Probleme war rock

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je me premener sur le net cet aprem a la recherche d'un jeux de guerre (fps) pui je sui tomber sur war rock donc g telecharger gamersf...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
irongege

Aide pour le jeu my baby girl

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au 5e mois. Mon bébé pleure tout le temps : Je voudrais la laver, mais elle pleure beaucoup. Son gant ne mousse même plus ! Et...

KM2095

Cherche des jeux mmorpg grauit en français

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, je voudrai savoir si il y a des mmorpg gratuit et en français et je cherche un jeux au temps medievale , antiquité ou fantastique ...

val

Manette

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire fonctionner des manettes pour TOUT (Ou le plus possible) les jeux PC ? Merci pour ceux ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
DJ-Disturbed

Enigme118

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas l'énigme 118

irongege

Ps3 ne detecte plus mes jeux

Résolu

Bonjour, jai acheter la premiere ps3 la 60G il y a 2 et demi environ est le probleme qui a elle ne lie plus mes jeux que doit je faire. merci de repo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
bouarn

Overlord2

Résolu

Bonjour, comment faire pour tuer le yeti dans l'arene s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
NAYKKO7

Mise en veille en plein jeux

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé crysis (térrible comme jeu), installé, mais quand je joue le jeu se met en veille, je clic cela reviens au jeu pour repart...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lzen

Ou sont les bananes ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je cherche les bananes et les pastels jaunes ? Par avance, merci !!! Liline

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Le Pro

Probleme pour l'insecticide

Résolu

Bonjour, jai un probleme pour trouver un insecte(le bleu foncé et vert) ke la doctoresse me demande pour faire l'insecticide pour la fermiere jai fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
solalk
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000