Les discussions
Btf heroes
RésoluBonjour, jai acheter battelfield heroes et quand je clik sur le setup il ny rien puis un ecran bleu aparai (vidage de la memoire) que doi je faire
Fly for fame big problem
RésoluBonjour, J'ai decouvert sur internet Fly For Fame j'ai donc voulu l'installer j'ai tout reussit sauf qu'il faut apparament la version Flyff v12 USA...
Nfs undercover cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Je vien vous voire car j'ai un petit souci ! Je me suis acheter Need For Speed undercover et je n'arrive pas a jouer ! j'ai installer ...
Cod waw probleme zombi nazi
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le zombi nazi tous les zombi et moi meme se deplace a la vitesse de flash et j'ai tous les pack de carte et se problem...
Gta4 en ligne
RésoluBonjour, Il se trouve que lorsque je veux me connecter en ligne sur GTA4 et bien un message d'erreur apparait, en me disant : "Il n'est pas possible ...
Cherche jeu
RésoluBonsoir, Je cherche un jeu de tir en ligne où on peut se parle avec un micro entre équipiers... Merci
Comment avoir dementa dans pokemon platine
Résolu/FerméBonjour, j'aimerait savoir comment avoir dementa dans pokemon platine svp merci d'avance
Abonnement sur dofus
RésoluBonjour, je joue a Dofus depuis tres longtemp et biensur le probleme c'est l'abonnement...J'aimerais savoir si il y a une facon de s'abonner grace a ...
Collin macre dirt
Résolu/FerméBonjour, moi mon probleme c ke kan je le lance y marque ( verification de disque ) é kan il a fini le jeu ne ce lance pas ... si kelkun a une solutio...
[fifa 2005] probleme d'installation
Résolu/FerméBonjour , j'ai un probleme lors de l installation de fifa 2005 . Lorsque je lance l installation ( installation complete ) il s'arrete a 37% et m'aver...
Sims 2 : végésims
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment faire devenir mon sims, en un végésims. J'ai déjà fait une recherche sur ce sujet, et on disait généralement...
Comment faire pr que la ps3 detecte...
Résolu/Ferméma ps3 ne détecte pas ma clé usb ou autre périphérique alors qu'elle détecte ma manette,qui peut m'aider svp?
Prix réparation ps3 60go
Résoluma ps3 est défaillante au bout de 30min 1h de jeu le bluray bug et le systeme ne detecte plus aucun cd. je voudrais savoir coûte la réparation pour vo...
Erreure 20100
Résolu/FerméBonjour, en faite moi j'ai la neuf box SFR et tout et le début marche j'ai le cadena bleu donc je ne suii pa obligé de mettre la clé wep je fé test...
Mp man mp-cs155 multimedia player sans on/off
Résolu/FerméBonjour, alor jai un pt gd problèm avec mn mp3(c un 4gb)eh bn le bouton on/off je lai perduuuu:'( jai été voir dan un magasin délektroménager et ils...
Bloqué dans les sims histoire de naufragés
Résolu/FerméBonjour, Je suis bloquer dans les sims histoires de naufragés, à cause d'un moment d'inatention, je ne sais pas comment me lier d'amitier avec les un...
Aide sur le jeu
Résolu/FerméOn ma demander d'aller chercher un soulier de chaussures dans la quete principale de la part de malcom mix mais je ne sais pas ou aller pour trouver c...
Est-ce-quil y a encor des serveur sur age ...
RésoluBonjour, Je voudrai savoir sil y a encor des serveur sur Agte of Empires 2 . Je clic sur internet toutefois il ny a pas de serveur. Et jaimerai...
Énigme 9 !!!
Résolu/FerméBonjour, Hey, jer absolument rien kapté a lénigme 9 jarivee pas a metre ste chien comme il faut xD je met les deux pates du milieu en o sur lalumete...
La mision 1
Résolu/FerméBonjour, ou ce trouve lentre secrete de l'insu des professeurs l'accesible par le planche g'ai la clé
Recherche iso prince of persia 2
Résolu/FerméBonjour, je vroudrai savoire ou je peut trouver l'iso de prince of persia ps2 et un émulateur viable ,nb:je vous prie de faire vite .
Y a t-il des risque de piratage sur la dsi
RésoluBonjour,j'aimerait savoir s'il y a des risque de piratage quand on a internet sur la dsi svp merci d'avance
Pb xbox 360
RésoluSalut , Ou ouis je nettoyer mon jeux d'xboite 360 (dvd) : magasin ... pour moins de 10 euros
Télécharger vidéo pour ma psp
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour téléchargé des vidéo de tous les sites où on peut trouvé des vidéo ( you tube , dailymotion , red tube ...) en...
Unsloved crimes : le puzzle papier ???
RésoluBonjour, J'en suis à la 3eme enquete avec les joueurs de poker, et il y a un puzzle en papier à résoudre pour former un message. J'ai essayé plein ...
Problème de pro cycling managre 2009
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si la version compléte de pro cycing manager est possible pour l'avoir gratuitement , si oui vers quelle site ? merci
Ps3 80 go systeme
RésoluBonjour, atous voila jai une ps3 que je vien d'acheter 80 go et quand je vais dans le systeme je vois 64GB/74gb je sais quil ya 6 giga pourle system...
Probleme ecran gta san andreas
RésoluBonjour, jai un probleme decran avec mon jeu gta san andreas il fé dé truc chelou merci de me dire pk
Scane lines
RésoluBonjour,j'ai vu que la psp 3000 avait des " scan line " et j'aimerais savoir si c'est vraiment génant , j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui ...
Mettre musique sur ps3 à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Désolé pour le titre tres mal formulé lol. je voulais demander si avec ma clé Usb Verbatim de 4gb je pouvais mettre de la musique dessus e...
«urgent»
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis hier les sims 3 installé sur mon ordi , quand je les installé je voyais l'image mais pas dans le bon format , j'ai essayé de le ...
Voyage et linker
RésoluBonjour, Petite question: Pensez-vous qu'il est possible de voyager tranquillement et de passer la frontière japonaise avec un linker dans la DS...
Ou trouver rotom
Résolu/FerméBonjour, ou trouver rotom svp j'arrive pas c'est le seul qui me manke merci
Coment monter mon iop feu ?
Résolu/FerméBonjour, Salut a tt le monde jai cré un iop feu il é level 7 jé boosé 25 inteligence eet jé rien boosté ds les sorts svp repondé moi ! je ne sais pas...
Wow ogrimmar
RésoluBonjour à tous, voilà ma question est simple, je cherche ou se trouve le vendeur de monture a ogrimmar, étant donné que la ville est grande. Mercie...
Jeux psp
RésoluBonjour, Je suis sur le point de m'acheter un jeu pour ma PSP mais lequel choisir ? Je suis plutot sport mais j'ai déjà un jeu de tennis, un de voit...
Sims 2
RésoluBonjour, Je joue au sims 2 au fils des saisons ma femme a eu un bébé maintenan c'e"st un enfant mais il mon dit qu'il avait froid et que si je ne fai...
Probleme war rock
Résolu/FerméBonjour, alors je me premener sur le net cet aprem a la recherche d'un jeux de guerre (fps) pui je sui tomber sur war rock donc g telecharger gamersf...
Aide pour le jeu my baby girl
Résolu/FerméBonjour, Je suis au 5e mois. Mon bébé pleure tout le temps : Je voudrais la laver, mais elle pleure beaucoup. Son gant ne mousse même plus ! Et...
Cherche des jeux mmorpg grauit en français
Résolu/FerméBonjour, bonsoir, je voudrai savoir si il y a des mmorpg gratuit et en français et je cherche un jeux au temps medievale , antiquité ou fantastique ...
Manette
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire fonctionner des manettes pour TOUT (Ou le plus possible) les jeux PC ? Merci pour ceux ...
Ps3 ne detecte plus mes jeux
RésoluBonjour, jai acheter la premiere ps3 la 60G il y a 2 et demi environ est le probleme qui a elle ne lie plus mes jeux que doit je faire. merci de repo...
Mise en veille en plein jeux
RésoluBonjour, j'ai téléchargé crysis (térrible comme jeu), installé, mais quand je joue le jeu se met en veille, je clic cela reviens au jeu pour repart...
Ou sont les bananes ?
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider ? Je cherche les bananes et les pastels jaunes ? Par avance, merci !!! Liline
Probleme pour l'insecticide
RésoluBonjour, jai un probleme pour trouver un insecte(le bleu foncé et vert) ke la doctoresse me demande pour faire l'insecticide pour la fermiere jai fai...