Les discussions

Css : impossible de trouver les serveurs

 Résolu

Bonjour, Voila, quand je recherche des serveur apres avoir lancer CSS, je ne trouve rien. Il y'a juste un message disant "impossible de contacter le...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
n jio

S4 league bug

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec S4 League (http://s4.fr.alaplaya.eu/pages/s4_download) ,bref j'ai créé un compte j'ai télécharger le jeux ma...

132 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
j

4story amélioration d'objets

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur 4story il y a déjà un moment et, actuellement, mon meilleur personnage et niveau 31. C'est un mage qui a pour arme u...

108 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
le boss

Ps3 slim 320go bug installation

 Résolu

Voilà.Avant hier je lance mon jeu (Battlefield 3) et il se lance comme si je ne l'avais pas installé alors que je l'avais bel et bien installé.Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Rob

Pokemon ranger battonage je suis bloqué

 Résolu

Help, Je suis bloqué dans l'incendie quelqu'un sait comment on fait pour réussir

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
roger

Smackdown vs raw 2011 dlc 2

 Résolu

bonjour a tous j'ai smackdown vs raw 2011 et il y a des demain le dlc 2 qui sort sur xbox 360 et plastation 3 et je voulais savoir il sera acheter a l...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
samwwe12

Ds : pokémon perle : bloquée! sos!

 Résolu

Bonjour, Sur DS, dans¨Pokémon Perle, je suis bloqué dans plusieurs villes. Dans la 3eme arène je crois, la championne n'est pas la, et y'a un ga...

68 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
?

Rappelz - impossible de se connecter...

 Résolu

Bonjour, Juste pour aider un peu ceux qui ont le message "impossible de se connecter au serveur d authentification", aller d'abord sur le site http...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
luckystrike

Musique sur animal crossing wii

 Résolu

Bonjour,je possède animal crossing let's go the city , et j'ai acheté une radio et je ne pas écouter la musique donc je voudrais une aide pour mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
neige3D

Problème connection battlefield bad company 2

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version bêta de battlefield bad company 2. Je joue en ligne depuis quelques temps, mais j'ai souvent le même problème. Et l...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
battelfieldmaniac

Emulateur ds

 Résolu

Bonjour, En voulant jouer à FFTA2 sur ma DS, je me suis rendue compte que ma carte SD m'avait lâchée ... Est-ce que quelqu'un connaît un émulateur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
those

Ff xiii-2 plantage console xbox 360s?

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un aurait eu un probleme avec ce jeu lors de l'enregistrement sur Disque dur de la console. Je m'explique,...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
those

Xbox live

 Résolu

Bonjour, Je me suis dernièrement acheter une Xbox 360 et maintenant je voudrais avoir Xbox Live. Alors, je mesuis acheter un cable ethernet pour relie...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Jean-Sebastien Salvail

Sims 3 sur wii et ps2

 Résolu

Bonjour, y a t_il sims3 sur wii et ps2 ....merci

64 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pashmina

Console wii ou ps2 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un futur acquéreur d'une console Wii ou Ps2. Je recherche les caractéristiques des consoles pour savoir laqulle est la mieux au n...

44 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pashmina

Mon pc portable est-il assez puissant pr gta4

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peut j'ai acquis un pc portable, références ci-dessous. Ordinateur portable Asus Notebook 51AF/70AF series Processeur:...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
qlegendre

Comment avoir la master ball pokémon jaune

 Résolu

Bonjour, comment avoir la master ball dans pokémon jaune

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ANONYME

Compte xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je suis au Xbox live, j'ai un compte ,et je veux me refaire un compte , mais est ce que j'aurais le Xbox live sur les 2? Ou je dois m'en ra...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Quent'in.

Problème sur world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Sur mon compte world of warcraft je suis lvl 53 et je me trouve dans les steppes ardentes. J'ai succombée et maintenant je me retrouve d...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Erwan031284

Steam

 Résolu

Bonjour, je veut réinstaller football mannager 2012 mais quand je dois mettre le code steam cela ne fonctionne pas car le code est deje installe et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Destrio5

Comment fait-ton une pancarte dans minecraft

 Résolu

Bonjours tous le monde comment on fait une pancarte svp merci =)

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Maxime123654789

Minecraft ou trouvé de la poudre a canon ?

 Résolu

Salut tous le monde Ma question est dans le titre merci d'avance ;)

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Tatanos

Svp,qu est ce que punkbuster ?

 Résolu

Salut, Bon ba voila c est dit dans le titre,c'est quoi punkbuster ? Je demande parsque j' ai telecharger un jeu en ligne et il demande punkbuster.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
toine

Micro sd 2 gb

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien peut-on mettre de jeux de ds dans cette carte merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sonyy

Black ops arme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je joues depuis peut à black ops en ligne sur xbox 360 et a chaque fois que mon niveau augmente je débloque des armes mais j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dixit40

Cod mw3 et l'ordi s'éteind

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà noël, j'ai recu Call Of Dutty Modern WarFar 3 ... Première utilisation niquel, j'ai fait 30% de la campagne sans souci ... ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Le-Rats

Sims 3 numéro de série

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais beaucoup avoir la nouvelle ville dans les Sims 3 mais le problème c'est que je ne trouve pas mon numéro de série dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Anonyme

Freeze battlefield 3

 Résolu

bonjour tout le monde ! donc je vais aller directement au but : battlefield 3 me résiste ! donc je démarre le jeux normalement tout ce passe bien...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
vincdu56

Call of duty 4

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire une dizaine de partie en ligne mode multijoueurs, mais maintenant plus possible de jouer en ligne. L'image trouver pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
beethoven30er

Prpblème de conexion diablo 2 et lod

 Résolu

Bonjour, J'Ai depuis longtemps diablo 2 et là j'ai dessider de me remettre a jouer et surprise ils me disent qu'il est impossible de me connecter a ba...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Oil_of_Olive

Problème multijoueur far cry 2 punkbuster

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue au mode multijoueur de Far Cry 2 la session se quitte et un message apparait : punkbuster( 0 minute)...no packet flow" que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
yoazizou

Counter-strike 1.6

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai Téléchargé Counter-Stryke 1.6 Gratuitement, le problème c'est que qu'an je joue bah y'a personnes.. je cherche une Solution pour joué cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Destrio5

Jeux de dames sur internet

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas de site ou on peut jouer aux dames classiques sur internet . classique :seules les renes peuvent reculer. please help me...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mitchi

Pokemon flute azur

 Résolu

Bonjour, bonjour pas besoin d'evenement nitendo pour avoir les pokemon legendaire acheter l'action replay a trente euros vous vous prenez 100...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
SpeurZz

Runes of magic !! help please !

 Résolu

Bonjour, Alors ma question a vous paraitre un peu stupide je pense mais bon ... je suis un boulet ^^' Je jouais a runes et la petite fenetre en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ilan-du-09

La bobine de kino

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi j'ai une question, j'ai vue dans kino der toten, que quand on utilise le teleporteur on est dans la salle ou on ameliore son ar...

149 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lusitano71400

Modern warfare 2 sauter plus haut ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment sauter plus haut avec le fusil a pompe dans call of duty modern warfare 2 . comme ici -----> https://www.y...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
natnat93

Telecharger cod 4

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu une cle CD sur le site PC-Paradise (donc tout à fait légalement), sauf que cette clé n'est pas compatible avec Steam/origin/e...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Raptor295

Besoin d'aide au plus vite pokemon combats

 Résolu

Bonjour, Demain j'ai un amie qui vient il as pokémon soulsilver et moi platine ont peux se faire des combats ou pas ? De Platine à Soulsilver est-...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pokemon version diamant

 Résolu

Bonjour, G achetée Pokémon Version Diamant d'occasion et je n'arrive pas à supprimer sa partie Comment fait on pour la supprimer SVP ?!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
CDPLOVE

Erreur 8001000b connexion wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre Impossible de connecter ma PS3 en wifi, ça me met l'erreur 8001000b Je comprend pas, j'ai un livebox mini pou...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
leyoh79

Urban terror

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on fait pour mettre des chapeaux dans urban terror et si possible comment changer les mots de la radio d'urban...

82 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
hector

Comment se connecter au live av une xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une xbox 360, je veut jouer en ligne mais je suis obliger de passer pour mon PC car mon cable est trop court mais je narrive pas à m...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
wxcvbn

L'île goron zelda phantom hourglass

 Résolu

Bonjour, je suis rendue au temple de l'île Goron et je suis au RDC, devant la grotte entre 4 piliers. J'ai un problème: quand on entre dans cette gr...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
integrahellsing

Question sur le fov sur console

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de changez le FOV de MW3 sur console (xbox précisément) Et si oui, comment le faire. Merci d'avance. P...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Everygo

Preparer des plats sur sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 sur la wii et je n'arrive pas à faire à manger ex : sandwich au fromage fondu ou encore Homard et encore une autre qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nathom

Wwe' 12 nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand va sortir le jeu vidéo WWE' 12 sur Nintendo 3DS. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Luc-du-59

Save 100% nfsu2

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir ou je pourrai trouvé une sauvegarde 100% fini pour Need for Speed Underground 2. Merci de bien vouloir me répondre...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
seakoner

Mon jeu s'éteint sans prevenir

 Résolu

Salut, Voila je lance mon jeu (L.A noire) je joue sans bug durant 5 minutes et ensuite l'image se bloque, devient noire puis je retombe sur mon bur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
UploadPsp

Mise à niveau du compte wow

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger aupres du site wow-europe les trois WOW en version d'essaye de 10 jours, je voudrais savoir , si j'achete une boite de wo...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
momoo
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000