Coop WII ou jeux a deux
Résolu/Fermé
gsxwii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2007
-
8 avril 2007 à 04:30
yeayea4444 - 19 juil. 2009 à 15:50
yeayea4444 - 19 juil. 2009 à 15:50
A voir également:
- Jeu coop wii
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Les mecs vous écrivez comme des incultes, faites un effort, il existe des correcteurs d'orthographe, j'ai honte pour vous.
comment est ce qu'on joue à deux sur mario strickers charged football ?? (sur la wii)
merc d'avance !
merc d'avance !
Bonjour,
on ne peut pas jouer en réseau avec wii sport
si on pouvait il y aurait un petit logos avec écrit NINTENDO
WI-FI CONNECTION
allé, @PLUS
on ne peut pas jouer en réseau avec wii sport
si on pouvait il y aurait un petit logos avec écrit NINTENDO
WI-FI CONNECTION
allé, @PLUS
coucou comment on fet pour télécharger un jeu de wii??et comment on fet pour jouer en ligne avc wii sport?? merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Idem, j'ai connecté ma wii en réseau (par ethernet), je pensais pouvoir jouer à Wii Sports, mais grosse déception, le jeu ne le permet pas : c'est dommage, les applications s'y seraient bien prêtées !!
Finallement, je trouve qu'il y a peu d'intérêt à connecter la console, les avantages sont plutôt limités :s
Ou alors : connaissez-vous des jeux (sympas) qui sont sortis sur Wii et peuvent se jouer en réseau ?
Merci
Idem, j'ai connecté ma wii en réseau (par ethernet), je pensais pouvoir jouer à Wii Sports, mais grosse déception, le jeu ne le permet pas : c'est dommage, les applications s'y seraient bien prêtées !!
Finallement, je trouve qu'il y a peu d'intérêt à connecter la console, les avantages sont plutôt limités :s
Ou alors : connaissez-vous des jeux (sympas) qui sont sortis sur Wii et peuvent se jouer en réseau ?
Merci
mOii j'ai un bug kan j'allume ma wii elle ne lit plus les jeux !! vous pouvez m'aider svp merCii
moi je c et spas mes vous dever essayer avec wii spor avent et aprer vous vrere si la telecomande marche voila
j'ai réussi à le lire et toi ?
cuocuo
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
cuocuo
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
28 déc. 2008 à 02:19