Les discussions
Sortie des dsi en couleur
RésoluBonjour, Je voulais savoir suand la dsi en couleur allait sortir par exzemple en bleu , rose , verte. Mais j'aimerais savoir la date précise. Ils d...
Comment telecharger gta gratuitement ??
Résolu/FerméBonjour, je ne sait pas comment on fait pour telecharger gta gratuitement,si vous pouvier me dire comment sa serait "simpas" merci d'avance !!
Vite vite
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une m3upgrade multi media player avec la puce qui va avec le problème est que je n arrive pas à lire sur la ds les jeux mis s...
Besoin daide
Résolu/FerméBonjour, jai fai des code pour les voiture roseet je ve lenlever comment je doit faire???
Garentie xbox 360 perdu
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 depuis noël dernier. J'ai perdu la feuille de la garentie et pour l'instant je n'ai aucun problème. Mais si jamais j'avais...
Je sui bloker
Résolu/FerméBonjour,oui je sui bloker a la mission 26 comment pe ton faire pour la reusir
Mentali
Résolu/FerméBonjour,j'ai lu tt vo messages peut etre que vo techniques marche car je n'ai pa de noctali ni de mentali donc j'essaye deseperement mai ca ne marche ...
Le crack
Résolubonjour, je voudrai savoir si vous connaiser pas un programme pour avoir les codes pour installer le jeu harry potter 3 car moi j'ai un codes mais i...
L'ile des fusé
Résolu/FerméBonjour,est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour brancher le simulateur sur l'ile des fusé
Compte sur suceurs de sang
RésoluBonjour, J'ai vraiment un "gros" problème pour me faire un compte pour jouer à Suceurs de sang sur Facebook. Quand je tape mon pseudo, que je choisi...
Halo carte probleme graphique sur internet
Résolu/FerméBonjour, je vais commencer par ma config 1,50GHZ 447 mo de ram carte graphique sis M661FX/M661MX 64 mb sous xp voila mon probl...
Jarive pa a jouer
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pa a jouer a cross fire . je choisi 1 channel et je click sur " join " et sa me marque " no characters selected". c koi sa? jfé ko...
Pb war rock
RésoluBonjour, J'ai u probleme sur War Rock. Le jeu se lance très bien mais il y a ue image war rock, la musique, la souris deviet bleu mais après rie ne...
Gta san andreas
Résolusalut je voudrais savoir si il y aura un gta san andreas 2 parce que j'adore ce jeux
Code excelsior bella sara pour ma fille
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un aurait un code non activé pour aller sur Bella Sara... SVP? Ma fille aimerait jouer, mais nous n'avons pas cette carte...
Ps3 cable hdmi??
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une petite perle des jeux videos ^^ Une PS3, mais, j'ai une vieille télévision, pas en noir et blanc mais agée de au...
Problème isketch
RésoluBonjour a tous , J'ai un problème avec le jeu de dessin isketch" qui est un très bon jeu en ligne mais mon problème est que depuis un certain temp...
Freezes sur les jeux video
RésoluBonjour, quand j'ai acheté mon ordinateur je jouais a mes jeux sans problemes mais un jour j'en ai eu. En fait quand je joue a certain jeux j'ai des...
Telecharger sims 3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou l'on pourrait télécharger les sims3 gratuitement ? merci d'avance! ce qui on besoin d'un code d'activation contacter...
Se faire des amies sur la ps3
RésoluBonjour ou Bonsoir, Je voudrait ajouter des amie sur ma console ps3...sur pes2009 j'ai vue ou c'etait mais ses pour des autres jeux comme little big p...
Faire une sauvegarde de need for speed carbon
Résolu/FerméBonjour, Je désirerai faire une sauvegarde de sécurités de mon jeu need for soeed carbon car mes petits enfants ne prennent pas beaucoups de précauti...
Impossible de desinstaller un jeux video
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec un jeu videos; un fichier est "abimée" et comme par hasard c'est le fichier de desintallatiion et je voudrais s...
Puis-je jouer avec cette carte graphique ?
RésoluBonjour ou bonsoir à toutes et à tous , J'ecri ce message pour savir quelque information : jai une cartre graphiqe ATI RADEON HD 4670 Ultimate ( 51...
Je nariva pas a courire .....
Résoluje suis à la derniere mision et les autres arive a courire jai reusi une foi mes je ne c est p comen jai fait :\
Je suis bloqué dans prototype xbox 360
RésoluBonjour, aidez moi svp car je suis dans prototype sur 360,en faîte je suis bloquer vers la mission la ou il faut pour la première fois conduire l'...
Ps3 de chine
Résolu/FerméBonjour, Voila vu le prix exhorbitant de la ps3 en france et ayant trouver une ps3 pas cher du tout venant de chine j'ai quelques questions. Don...
Dofus:kamas !!!
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si le site dofuwania et securisé en gros si se né pas de larnaque.merci d'avance
Dofus
RésoluBonjour, Quand j'installe dofus v1.27 ! Je met le langage French ! une fois installer je le lance il fais les mise a jour et tout parfait ! Apres u...
Je narive pa a mettre le live sur ma xbox 360
Résolu/FerméBonjour, je narive pas a metre le xbox live sur ma console.moi g choisi la wifi, j'ai un adaptateur branché a ma console est je tourne en rond depu...
Ou pe ton téléchargé les sims 3 gratuitement?
Résolu/FerméBonjour, salut je ve savoir ou on pe téléchargé les sims3
La 4éme statue
Résolu/FerméBonjour, je recherche la 4éme statue avec le roi la reine le prince et la princesse loovafa mais je n'ai pas la princesse et je voudrais savoir ou el...
Info pour les joueurs & leurs configues
RésoluSalut à tous, j'ai je pense trouvé le site pour savoir si votre PC survivera aux jeux nouvelle génération ... Voici le seul et l'unique " Can you Run...
Problème homebrew channel sur dvd rw
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre homebrew channel sur un dvd car a chaque fois que je l'extrait sa affiche e/ ne peut pas se crée ma wii na ...
Wolfeinstein cfg ???
RésoluBonjour, COmment on fait pour quans par exemple on appuie sur une touche sa met le son et en bas on voit ecrie en francais le truque ,bon je sais je ...
Télécharger sims 3
Résolu/FerméBonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site et je voulais vous demander si vous ne connaitriez pas un site pour télécharger les sims 3 gr...
Cherche le faux pokemon sur console
RésoluBonjour, Il y a tres longtemps j'ai jouer a un pokemon mais je ne me rappel plus du nom, en faite dans le debut du jeu on etait joueur de baseball pui...
World of warcraft ou pas ?
RésoluBonjour, a tous alors voila jais 15 ans et aujourd'hui jais acheter le fameux jeux WORLD OF WARCRAFT ! anciennement jetai un joueur de COUNTER ...
Keston
Résolu/FerméKi konè le code action replay pour traverser les murs mai pa lui ou on doi rester appuier sur R lui ou on doi appuier sur R et select et sa lactive ou...
A t'on un mois gratuit l'extion wow?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quand on achete l'extention la collere du roi liche on a un mois gratuit? Zano
Black & white 2
RésoluBonjour, Ma soeur m'a offert black & white 2 ya 1 ou 2an, et jamais il n'a marché, j'ai donc abandoner : Quand je veux lancer le jeu il me disent qu...
Call of duty4
Résolu/FerméBonjour, je suis bloqué o niveau de l'impact destructeur 11h00 c kan je sui dn le 2ème batimen ke je sui a létage je me fé tué mé jarive jamé a sa...
Serveurs de nostale
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pourquoi le serveur 1 - Océanie est fermé , et aussi savoir lequel de ces serveurs est le plus peuplé . Merci d'avance .
Pokémon perle
RésoluBonjour, je suis aller au mont abrupt et j'ai rencontrer un gars qui à pris une pierre que dois-je faire après ? aidez svp merci d'avance
Xbox mémoire
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une XBOX 360 Arcade (avec XBOX Live Silver mais pas Gold). Il semblerait qu'il faille une mise à jour. Mes trois q...
Bug fifa 09 sur 360
RésoluBonjour, je joue a fifa 09 sur 360 et en match amical je démarre avec des joueurs manquants :s kelk1 pourrait m'aider svp ?? merci
Téléchargement de la fifa
Résolu/FerméBonjour, j'ai un grand problèèème car je ne peut télécharger la fifa n'importe quel fifa , je sais pas où la trouver je veux télécharger n'importe qu...
Probleme backup lancher sur wii
Résolubonjours, je connait la charte de ce forums pas de piratage et blablabla mais je demande simplement pourquoi quand je met le dvd dans la wii il est ma...
Exclure des joueurs? cod5 wii
RésoluBonjour, Je joue a cod5 sur wii en multi et des fois je me fait exclure apres la partie en me marquant message: accueil fermer!( quand je fait 50 f...