Les discussions

Probleme jeu battlefield heroes

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme que j'aimerais resoudre au plus vite je viens dinstaller le jeux battlefield heroes et lorsque je lance lance sa me dit que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
raybas3

Connecter psp multijoueur untold legends

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à connecter ma psp à celle de mon copain, on voudrait jouer ensemble a untold legends la confrerie de l'ép...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Guild wars

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si guild wars (enligne) est gratuit enfin a part l'achat de la clé pour jouer ? merci d'avance! : )

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
bobusmalus

Problème sims 3 : carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que plein de personne ; le problème de la carte graphique. Je voudrais savoir comment je pourrais mettre à jour ma cart...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jvmetal

Problème ben 10 protector of earth ds

Résolu

Bonjour, Mon problème est que dans ben 10 protector of earth, avec wildivine, je n'arrive pas à m'accrocher aux cercle avec des piques qui ressemblen...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
maxou3226

Sims2 :la gardienne ne s'en va pas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, comment on fait pour faire partir la gardienne. Je l'ai renvoyé, et elle ne sen va pas. Je dit "chasser", elle va dans...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
playar

Wow

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir se qu'il faut payer pour jouer a wow merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
bobusmalus

Need for speed undercover psp cheat code

Résolu

Bonjour est-ce que quelqun connait les codes de Need For Speed Undercover PSP ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mateool

Sims 2

Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme avec mes sims 2 car quand je l'installe tout se passe tres bien mais une fois que je veux le mettre en marche mon ordina...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
moii1744

Probleme enplacement psp svp urgent !!!!

Résolu

Bonjour, jai un problème avec la psp. lorsque je veux enregister un fichier,on me demande où je veux lenregistrer.je choisis le fichier video car cet...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
linda365

Svr 2009 road to wrestlemania aide svp !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec triple h dans Smackdown vs Raw 2009 sur wii. J'ai fait gagner HBK pour reformer la DX et après il y a Orton et Bati...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
batista

Bloquer au train , 007 quantum of solace

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a passer l'étape du train dans le jeux : Quantum of Solace sur WII . Allors voila : Je détache le premier wagon ( ses...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mayoris

Final fantasy iii

Résolu

Bonsoir , J'aimerais juste savoir ou il y a de l'élexir j'avais trouvé une bouteille mais je l'ai vendu parce que je ne pensais pas en avoir besoi...

anonyme08

Aidez-moi je suis bloquer

Résolu

Bonjour, comment on fait pour obtenir les cartes ID pour rentrer dans lentrepot??

crapoulou

Spore petit gros bleme

Résolu

Bonjour,j'ai spore depui sa sorti et j'ai u envi de mi remétre car il y a le nouvaux pack aventure galactique mais voila quans je joue ma creature res...

jorjorjorjor

Image de winds

Résolu

Il y'a un jour pour tout, pou vivre et mourir, pour surfer et travailler pour manger et avoir faim Bonjour bonjour je vaudrai savoir si quelequ'un ...

BeFaX

Problémes avec mon jeu sonic riders , help!!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu sonic riders sur pc. Il est neuf . Mais je viens de m'apercevoir que mon lecteur DVD rom est foutu ! Pourriez vous...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ItrInX

Je bug ou je c pas m'y prendre

Résolu/Fermé

bjr je joue a gladiatus depuis peu est je cherche a avoir de l'or donc je travail mais le problemme c'est ke je ne recoit pas largent je voudrait sa...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
moska

Qu'est ce qu'un jeu "import" (wi

Résolu

Bonjour, Ces questions concernent la Wii. Qu'est ce qu'un jeu IMPORT? Quelles sont les différents moyens de savoir qu'un jeu est dit "IMPORT"? J'a...

BeFaX

Masters system 2 ou megadrive

Résolu

Bonjour, je suis fan de jeux old school , genre shoot'em up ( avec avion , vaisseau spatiaux etc...) je voulais savoir quelle console etait la mieux...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
udodirck

Médal of hornor débarquement allié

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté le jeux médal of hornor allié cette après midi, car plein d'amis l'on et joue en ligne alors je voulé jouer avec eux mais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
udodirck

Mario party 4 astuce, soluce . . .

Résolu

Bonjour, a tous et a toute jasper que le topique a pas trop étais poser car je suis nouveau dans le forum et jais pas trouver la recherche rapide ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sepuss

Sims 2 : provoquer un divorce

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour faire divorcer des sims..? merci à l'aavance :)

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
micromuse

Assasin's creeds coincer :s

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas vers la fin ou l'ont est entourers de templiers et qu'il faut tuer de sablé apres les avoirs tous tué ! Je n'ai plus de...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
predators91

Problème lancement sims 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 en vérifiant que la configuration correspondait bien sauf qu'après l'installation ( qui se déroule sans problè...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Tiim44

Bruno

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme d-day ne marche pas car la protection du cd ne detecte pa le cd et il faut une cle cd pour faire annuler la protection j'ai...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
irongege

Wow la quel choisir ??

Résolu

Bonjour, Je vais bientot aller sur serveur officiel ( je pense Varimathras car un pote est dessus et m'a donner beaucoup de renseignement sur wow ) ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
smm93140

Film sur psp slim

Résolu

Bonjour, voila jaimerai mettre des film sur ma psp (ils son deja en mp4) je le met dans VIDEO(le film) mais quand je vais voir je ne voi rien jai une...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
youcef.93

Ball pokémon diamant

Résolu

Bonsoir, J'ai là un petit problème que je ne suis pas sûre de pouvoir régler: Dans Pokémon version Diamant, sur DS bien sûr, à un moment nous devons...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

2eme badge pokemon perle

Résolu

Bonjour, Comment obtenir le second badge dans pokemon perle ?

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé cd pour css

Résolu/Fermé

salut tt le monde, je voudrais savoir s'il y a un site qui existe pour avoir des clé gratuite, car j'ai le CD mais je ne peut pas l'utiliser car le p...

irongege

Pokémon diamant et/ou perle --> chen et pkmn

Résolu

Bonjour, Comment faire pour attraper les 3 oiseaux legendaires ? On m'a dit qu'il fallait voir Chen (je lui ait parlé) mais rin de spécial ne s'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Meilleurs jeux psp 3000?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de certain pour me dire leur jeux de psp 3000 préféré pour savoir lequel prendre , merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mite1237

Psp jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met un jeu dans la psp ?? et si quelqu'un pourrait avoir le lien pourles sims 2 animaux et cie Svp merci

Road 66

Cherche mmofps ou mmorpg shooter

Résolu

Bonjour,je cherche un mmofps ou mmorpg shooter(si ca existe) avec plusieurs joueur en ligne et des beau graphisme si possible gratuit....ou selement q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
darkhazard

Hp pavilion dv9000 pour world of warcraft.

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ( le HP pavilion dv9000) et je voudrais savoir si il serais bien pour world of warcraft. Sachant que ce ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
akujhix

Codes

Résolu/Fermé

Bonjour,alr moi g un problème c que l' ont m'avai donné un code "voiture balon"et dé que je toucher un vehicule avc mon vehicule,celui que je toucher ...

crapoulou

Jeux de pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement euro truck simulator complet ou doij aller svp merci davence a+

irongege

Lile goron

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquée au rdc dans le temple de lile goron (nintendo ds) comment il faut faire pour monté a létage? merci davance.

irongege

Je suis bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'avoir le jeu , j'en suis deja pas mal loin mais je suis bloqué je n'arrive pas a avoir la pelle & la canne a peche. La doctoresse...

irongege

Aide pour pokémon diamant perme!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai décider de faire des œuvres de charités^^. Je veut aider les gens a avoir leur pokémon (avec les attaques, les niveaux, la nat...

anonyme08

Meilleur jeu de strategie

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un sondage express pour savoir quel est le meilleur jeu de strategie pour vous ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
booba

Sortie des dsi en couleur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir suand la dsi en couleur allait sortir par exzemple en bleu , rose , verte. Mais j'aimerais savoir la date précise. Ils d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
animator3000

Comment telecharger gta gratuitement ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sait pas comment on fait pour telecharger gta gratuitement,si vous pouvier me dire comment sa serait "simpas" merci d'avance !!

irongege

Vite vite

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une m3upgrade multi media player avec la puce qui va avec le problème est que je n arrive pas à lire sur la ds les jeux mis s...

irongege

Besoin daide

Résolu/Fermé

Bonjour, jai fai des code pour les voiture roseet je ve lenlever comment je doit faire???

irongege

Garentie xbox 360 perdu

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 depuis noël dernier. J'ai perdu la feuille de la garentie et pour l'instant je n'ai aucun problème. Mais si jamais j'avais...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
worldcars

Je sui bloker

Résolu/Fermé

Bonjour,oui je sui bloker a la mission 26 comment pe ton faire pour la reusir

kranek

Mentali

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai lu tt vo messages peut etre que vo techniques marche car je n'ai pa de noctali ni de mentali donc j'essaye deseperement mai ca ne marche ...

moska

Le crack

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si vous connaiser pas un programme pour avoir les codes pour installer le jeu harry potter 3 car moi j'ai un codes mais i...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
better33
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000