Problème GTA besoin d'aide a cour de mes cap
Résolu
le skull
Messages postés
993
Membre
Dernière intervention
-
le skull Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le skull Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci je n'arrive plus a lancer GTA 4
j'ai formater mon vista j'ai tout réinstaller et les patch sont a jour et tout mais le souci se pose voici la signature du problème
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: GTAIV.exe
Version de l’application: 1.0.4.0
Horodatage de l'application: 4a1ae9b0
Nom du module par défaut: xlive.dll
Version du module par défaut: 6.0.6002.16497
Horodateur du module par défaut: 48f96409
Code de l’exception: c0000135
Décalage de l’exception: 00009f3a
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9d13
Information supplémentaire n° 2: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8
Information supplémentaire n° 3: 9d13
Information supplémentaire n° 4: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8
merci de votre aide
j'ai un souci je n'arrive plus a lancer GTA 4
j'ai formater mon vista j'ai tout réinstaller et les patch sont a jour et tout mais le souci se pose voici la signature du problème
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: GTAIV.exe
Version de l’application: 1.0.4.0
Horodatage de l'application: 4a1ae9b0
Nom du module par défaut: xlive.dll
Version du module par défaut: 6.0.6002.16497
Horodateur du module par défaut: 48f96409
Code de l’exception: c0000135
Décalage de l’exception: 00009f3a
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9d13
Information supplémentaire n° 2: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8
Information supplémentaire n° 3: 9d13
Information supplémentaire n° 4: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8
merci de votre aide
A voir également:
- Problème GTA besoin d'aide a cour de mes cap
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
9 réponses
Bonjour,
Avez vous un screen a fournir pour mieux cernez le message d'erreur ? qui a en croire votre post, s'affiche quand vous lancez GTA IV.
Avez vous révoquez votre licence avant de formaté ou désinstaller GTA IV ? avez vous installez un mode ou modification dans votre jeux ?
Avez vous un screen a fournir pour mieux cernez le message d'erreur ? qui a en croire votre post, s'affiche quand vous lancez GTA IV.
Avez vous révoquez votre licence avant de formaté ou désinstaller GTA IV ? avez vous installez un mode ou modification dans votre jeux ?
je n'ai pas put désinstaller gta 4 avant le formatage car je ne pouvais plus aller sur le bureau
oui se message appairer au lancement du jeu!!!
que faire!!
oui se message appairer au lancement du jeu!!!
que faire!!
Le message apparait aussitôt que vous lancer le jeux, ou le jeux a le temps de se lancer ?
Pouvez vous me fournir une image de votre message d'erreur ?
Avez vous essayer de lancer le jeux en tant que Administrateur ?
Avez vous essayer de réparer le jeux via l'application "Programme et Fonctionnalités" qui se situe dans le panneau de configuration ?
Si c'est toujours pareil, désinstaller le jeux normalement, il vous demandera de révoquez la licence, puis redémarrer votre ordinateur et réinstaller le jeux, logiquement vous n'aurez plus se problème.
Pouvez vous me fournir une image de votre message d'erreur ?
Avez vous essayer de lancer le jeux en tant que Administrateur ?
Avez vous essayer de réparer le jeux via l'application "Programme et Fonctionnalités" qui se situe dans le panneau de configuration ?
Si c'est toujours pareil, désinstaller le jeux normalement, il vous demandera de révoquez la licence, puis redémarrer votre ordinateur et réinstaller le jeux, logiquement vous n'aurez plus se problème.
Le message apparait aussitôt que vous lancer le jeux, ou le jeux a le temps de se lancer ? OUI il apparait immédiatement
Pouvez vous me fournir une image de votre message d'erreur ? c'est un message normal avec la signature ci dessus
http://www.cijoint.fr/cj200907/cijul74lop.jpg
Avez vous essayer de lancer le jeux en tant que Administrateur ? OUI
Avez vous essayer de réparer le jeux via l'application "Programme et Fonctionnalités" qui se situe dans le panneau de configuration? OUI
Pouvez vous me fournir une image de votre message d'erreur ? c'est un message normal avec la signature ci dessus
http://www.cijoint.fr/cj200907/cijul74lop.jpg
Avez vous essayer de lancer le jeux en tant que Administrateur ? OUI
Avez vous essayer de réparer le jeux via l'application "Programme et Fonctionnalités" qui se situe dans le panneau de configuration? OUI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez de lancer le jeux en mode fenêtre, j'explique :
Aller dans le dossier de destination, par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV
Puis créer un fichier texte "commandline " et ajouter dedans -> -windowed, ou faite un raccourci sur le bureau de LaunchGTAIV.exe et a la fin du raccourci cible rajouté -windowed, et normalement votre jeux se lancera en mode fenêtre si tout se passe bien.
Si cela ne marche pas, je ne vois qu'une seule chose, mettre a jours vos pilotes de carte graphique puis si sa ne marche toujours pas, révoquer la licence et réinstaller le jeux.
Aller dans le dossier de destination, par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV
Puis créer un fichier texte "commandline " et ajouter dedans -> -windowed, ou faite un raccourci sur le bureau de LaunchGTAIV.exe et a la fin du raccourci cible rajouté -windowed, et normalement votre jeux se lancera en mode fenêtre si tout se passe bien.
Si cela ne marche pas, je ne vois qu'une seule chose, mettre a jours vos pilotes de carte graphique puis si sa ne marche toujours pas, révoquer la licence et réinstaller le jeux.
bonjour merci de ton aide
"Si cela ne marche pas, je ne vois qu'une seule chose, mettre a jours vos pilotes de carte graphique puis si sa ne marche toujours pas, révoquer la licence et réinstaller le jeux." mais pilotes sont a jour je vais tout réinstaller
par contre question
j'ai formater mon pc j'ai 3 DD de 500GB GTA4 il était instaler sur le (c:) ou vista est installer avant le formatage j'ai fait une sauvegarde de mes bonne sur le (d:) et le (e:) donc mais sauvegarde sont encore sous clef si je puis dire
serai tu comment récupérer ses sauvegardes et ou les replacer car avec tout les jeux ji arrive mais pas avec GTA 4
et je ne suis pas le seul
merci d'avance de ta réponse
"Si cela ne marche pas, je ne vois qu'une seule chose, mettre a jours vos pilotes de carte graphique puis si sa ne marche toujours pas, révoquer la licence et réinstaller le jeux." mais pilotes sont a jour je vais tout réinstaller
par contre question
j'ai formater mon pc j'ai 3 DD de 500GB GTA4 il était instaler sur le (c:) ou vista est installer avant le formatage j'ai fait une sauvegarde de mes bonne sur le (d:) et le (e:) donc mais sauvegarde sont encore sous clef si je puis dire
serai tu comment récupérer ses sauvegardes et ou les replacer car avec tout les jeux ji arrive mais pas avec GTA 4
et je ne suis pas le seul
merci d'avance de ta réponse
Il faut d'abord que vous accepter 'afficher les dossiers cachés, dans panneau de configuration / Option des dossiers / Affichage / Fichiers et Dossier cachés et coché " Afficher les fichiers et dossiers cachés ".
Ensuite il vous suffit d'aller dans : Démarrer -> Votre nom d'utilisateur -> AppData -> Local -> Rockstar Games -> GTA IV.
Et la vous avez 3 dossiers : Vos sauvegardes, votre configuration (licence, paramètre d'affichage etc ...) et vos musiques si vous en avez mis dans User Music qui est dans le dossier Rockstar Game de vos Documents.
Ensuite il vous suffit d'aller dans : Démarrer -> Votre nom d'utilisateur -> AppData -> Local -> Rockstar Games -> GTA IV.
Et la vous avez 3 dossiers : Vos sauvegardes, votre configuration (licence, paramètre d'affichage etc ...) et vos musiques si vous en avez mis dans User Music qui est dans le dossier Rockstar Game de vos Documents.