Jeux PC ebay -cher que steam + cher

Résolu
mauriss -  
 mauriss -
Bonjour,

D'ici 2-3 jours, je vais avoir un PC portable pour pouvoir jouer CORRECTEMENT aux jeux vidéos Far cry 2, Left 4 dead etc ...Bref, sur steam, je vois par exemple que le jeu "FAR CRY 2" est au prix de 29,99 euros alors que sur ebay il est de 25 euros frais de ports compris. Sur steam on a seulement la clé CD, pas de notice ni le boîtier contrairement à EBAY. Pourquoi une telle différence de prix ? Les jeux sur ebay sont t-ils volés ?

Merci à vous :)
A voir également:

13 réponses

mauriss

Par exemple sur cette page

http://cgi.ebay.fr/Grand-Theft-Auto-4-GTA-4-Nouveau-jeu-scelle-de-PC_W0QQitemZ200363648316QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item2ea69aa53c&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A3|66%3A2|39%3A1|293%3A1|294%3A50

http://cgi.ebay.fr/GTA-4-Grand-Theft-Auto-IV-PC-NEUF-SOUS-BLISTER-en-FR_W0QQitemZ250453610696QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item3a5032d0c8&_trksid=p3286.m20.l1116

Merci
0
Utilisateur anonyme

Les jeux ebay sont controlés.

Sur ebay soit professionelce sera plus cher que particulier .
Mais le CD D4UN PARTICULIER PEUT ETRE ABIME ET MOINS CHER

Que professionnel , il sera neuf
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

peu etre , peu etre pas ...
ebay on ne sais jamais trop de ou ca viens ...
par contre fait des comparatif sur le net, voir même en magasin ( même les jeux sont soldé ) .

pour tes lien le premier se trouve en inde ( délais de livraison long et pas trés fiable )
pour le 2 eme la localisation est flou : suisse , CH, France métropolitaine ... pas trés logique
0
mauriss

Ok ok, mais il n'y aura aucun risque pour mon futur PC, sa ne le bousillera pas ou l'abimera, le ralentira etc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bah normalement non tu risque rien
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

normalement non , encore faut t'il que les clé CD soit valable ...
0
Utilisateur anonyme

oui sinon là sa serzit un peu"Dégeu!
0

y a tellement de problème avec ca .
c'est pour ca qu'au moins quand tu l'achète en magasin en cas de problème tu as un ticket de caisse pour justifier ton achat et avoir une nouvelle clé CD .
0
mauriss

Merci à vous deux. C'est vrai, je peux aller sur pixmania ou Cdiscount par exemple, ce sont des sites de qualités.
0

oui voila tout a fait .

peu tu indiquer probleme resolu si c'est le cas stp
0
mauriss

Dernière question ^^ Je viens de voir far cry 2 a 25€ sur CDiscount. Si j'active le jeu sur steam, dois-je obligatoirement mettre le CD à chaque fois que j'y joue ou s'agit t-il de trouver le crack je sais plus quoi ?!
0

ca depend des jeux , je le connais pas , je peu pas te dire .
si c'est un jeux qui existe en téléchargeable tu as pas besoin du CD logiquement .
0
mauriss

Ok merci bcp :)
0