Les discussions

Les sims 2 double deluxe

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si les sims 2 double deluxe et compatible avec vista,merci

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
heiny

Comment jouer en multiplayer

Résolu

Bonjour, je cherche comment jouer en multiplayer. pouver vous me doné des astuces. merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
thomas

Jeu réseau ps3

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un p'tit soucis avec mon jeu PES 9, la semaine dernière j'ai joué en réseau sans problème, ça marchait impeccable. Ce week end ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kenzo76

Probleme de flood sur cs

Résolu

Bonjour, voila j'ai un p'tit problème sur cs, dès que j'appuis sur la touche "b" (achat) j'envois une pub pour un serveur à tout le monde et ça m'éner...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
MeTa95

Config.cfg

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver le fichier config.cfg sur vista... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
MeTa95

Forum shindorei

Résolu

Bonjour, j'aimerais participer au forum de Shindorei, mais quand je n'arrive pas à m'enregistrer, ça me met : "Désolé, une erreur s'est produite. Si...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon code steam ne marche pas (counter)

Résolu

Bonjour, jaimerais avoir un code steam car le mien ne marche pas merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
yechoux

Quest helper pb d'instalation

Résolu

Bonjour, je voudrai installé quest helper je vais sur le site de curse client mais quand je met telechargement automatique sa me met : Firefox ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lilvinssou

Probléme simcity 4

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec simcity 4, lors de l'installation il me dit impossible de copier le fichier Sim city 4.exe je réessaye çà ne marche pas...

foud'ordi

Installation m3 real

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une m3 real . J'ai eu la chance d'avoir un mode d'emploi en français avec CD rom mais le problème est que méme en suivant les in...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
d-rya-x3''

Problemes graphiques ... :(

Résolu

Bonjour, Suite a 48 heures de perceverance je me tourne vers votre forum car je ne vois plus d'issue a mon souci, je cite : C'est avec beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
boblansky

Raccourci circuit luigi pour mario kart wii

Résolu

Enclenchez un champi rouge près du sable pour prendre le saut et faire une figure Si en course,vous obtenez un champi doré,au lieu de prendre les b...

anonyme

Comment c,est fait

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien telecharger lsims 1 et je n'y parviens pas surement que vous avez une reponse positive a me soumetre merci a celui ou cellle...

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Willou57

Commande so blonde

Résolu

salut a tous! voila, j'ai acheter so blonde mais sans le manuel d'utilisation, auriez vous svp le manuel, ou puis je le trouver? merci, car j...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nicoroger

Contenu de la boîte du ipod touch

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Ipod Touch 2e génération à 16 G Je suis très content il fonctionne très bien mais je me posais une petite question. D...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
simo52

Linker ds

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ques qui se fait de mieux en se moment comme carte mémoire (pour mettre plusieurs jeux) Sur une DS Et sur quelle site on peut...

aky

Smackdown vs raw 200

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoire ci on pourait crée son finisher sur wii ????????? Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
rey

Gta sa perso fou

Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà j'ai un souci assez genant avec GTA San Andreas. Quand j'appuie sur les touches pour déplacer mon perso,(par défaut z, q,...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Samuelcena

Aprendre l'anglais

Résolu

Bonjour, Je pourais avoir un site pour aprendre l'anglais Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ghuysmans99

Wifi

Résolu

Bonjour,enfet jariv pa fér marché la wifi sur pokémon Diamand sur ma neuf box sa mé erreur pouvé vou médé? merci davens

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Gryfon

Jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou je pourais telecharger NEED FOR SPEED 3 sur mon pc

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
OUSDOS

Aide prix ps2

Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma PS2 avec 18 jeux + 2 manettes et 1 carte mémoire et 1 camera ( eye toy ) Je voudrais la vendre 150 € et j'ai besoin d...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
benji56350

Problème rappelz

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger rappelz et tout se passe bien. Quand je lance le jeu il se charge correctement mais arrivé a 100% un message me dit "can't ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Hitachi92

Wow aide dexp chami lvl 14 archimonde h2

Résolu

Bonjour, je suis desoler car beaucoup vont me prendre pourun imbecile ou un noob mais voila j'ai commencer wow et je me suis dit que vu que je galer...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
antic80

Jeux video

Résolu

Bonjour, je voudrias savoir vos opignons sur ces deux jeux smakdown vs raw 2008 et celui de smackdown vs raw 2009 en sachant que je sui une dingu...

AmreEN*

Échange ds dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde parle de l'échange DS lite conte DSi mais est-ce qu'il est possible avec la DS normale? Répondez s'il vous plaît! Merci d'av...

rom176

Pu de place dan c: pour instalé css

Résolu

Bonjour, lorske jinstale css il veu se metre dan c:. alr kil ni a plu de place dan celui ci. dc sa ne marche pa. commen faire? jai de la place dan ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
rom176

Ps3 jeux telecharger

Résolu

Bonjour, Est que c'est posible des metre des jeux télécharger sur la PS3 ??????????????????,

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
hichemdu13

Comment etre un jeur de basketbal

Résolu

Bonjour, MOI C MUSTAPHA JE SUIS UN ALGERIEN JE SUIS INTER2C2 PAR LA BASKETBAL ET JE VEUX EYRE UN TR2 BON JOUER.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Willou57

Code jeu ds

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t-il des code de triche pour ces jeu la: mario party- pokémon version perle - foot 2 rue - résidentevil deady sylence - mario et sonic ...

Ponyfriends45

Le jeu

Résolu

Bonjour,enfete avant hier (donc vendredi) j'ai ete a micromania de E.LECLERC Atuot Sud et donc j'ai joue a un jeu dont je ne connais pas le nom 1:les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
denis0102

Aide gta vc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger sur internet gta Vice Cite mais il me dit quand je l'ouvre inserer le cd mais jai pas le cd y a t'il quelqu'un qui pourais ...

Mark23

Probléme d'installation dungeon keeper

Résolu

Bonjour, lorsque je lance l'installation de dungeon keeper, j'ai le message suivant : Data\editor\Creatures.kwd:Le fichier spécifié est introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
kouaz

Jouer a saint row 2 avec une manette

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever le bug de défilement dans saint row 2 sur pc j'ai plusieur foi debrancher et rebrancher la manette et tt s...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
machin

Ds et connection wi fi

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec ma ds, et mario kart que je n'arrive pas a configurer pour jouer en wi fi, merci de votre ade

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
komarr

Créer un jeu vidéo

Résolu

Bonjour, je suis venus ici pour me faire conseiller car je voudrais pouvoir créer mon propre jeu vidéo . donc je voudrais vous demander quels progr...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
mattrixkiller

Counter strike source compatible avec vista ?

Résolu

Bonjour, T'ou est dans le sujet merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
The dr1ver

[trackmania nations] creer serveur 24h/24

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je souhaite creer un serveur dans TMNations pour qu'il reste actif 24h/24 meme quand j'eteint mon ordi.....quelqu'un sait comment? ...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
azerta

Entrainement fifa 09 psp

Résolu

Bonjour,est ce quil y a un mode entrainement dans fifa 09 psp

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fcgb 33

Sims 3 ?

Résolu

Bonjour, Quand les sims 3 Vont sortir ? Je suis impatient ! merci si vous avez la réponse =D

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
bubuch

Bloquer au simpson sur ds

Résolu

Bonjour, je suis bloquer au premier niveau de la matriche avec lisa je prend la main de boudda main elle ne bouge pas donc je ne sais pas quoi faire ...

cmomo62

Les sims

Résolu/Fermé

Bonjour,sa m énerve je n arrive pas a avoir les sims 2 bon voyage sil vous plait aider moi

irongege

Problème avec heroes v

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté Heroes V, étant assez difficile, j'ai décidé d'utiliser des codes, mais cela demande de rajoutez une ligne a un fichi...

menphys

Mysims kingdom : récifs des fusées

Résolu

Bonsoir, G UN GROS PROBLEME jarive pas accrocher léolienne aux ordis ,en gros je voudrais savoir kel cables electriques fo mettre merci par avance..

xX-PiNk-AnGel-Xx

Info sur un magasin de jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelle q un a déjà vendu des jeux video ou une console chez cash expresse si oui est intéressant de vendre chez eux m...

miotakashi

Steam volé

Résolu

Bonjour,alors voila mon problème j'ai acheter Counter-Strike source sur ebay,le vendeur ma envoyer les identifiants et tout marcher bien j'ai changer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
biboo

Probleme de profile sur xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai crée un profile la premier foi que j'ai joué a la xbox se qui est normal et j'ai du en crée un autre pour xbox live est il possible de...

jd-juju

Question sur hd 3850

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la hd 3850 powercolor peut tourner ss xp

pat

Telecharger gta

Résolu/Fermé

pls j'ai besoine de telecharger gte san andreas ET GTA4 si possible etre gratuit Bonjour,

zicktraxx

Je recherche un nom de jeux

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu sur lordi pour mon petit frere. Tu controlles un petit bonhomme que tu te promene avec , tu peux te marier tu joues a ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
zicktraxx
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000