Les discussions
Les sims 2 double deluxe
RésoluBonjour,je voudrai savoir si les sims 2 double deluxe et compatible avec vista,merci
Comment jouer en multiplayer
RésoluBonjour, je cherche comment jouer en multiplayer. pouver vous me doné des astuces. merci
Jeu réseau ps3
RésoluBonjour, Voilà j'ai un p'tit soucis avec mon jeu PES 9, la semaine dernière j'ai joué en réseau sans problème, ça marchait impeccable. Ce week end ...
Probleme de flood sur cs
RésoluBonjour, voila j'ai un p'tit problème sur cs, dès que j'appuis sur la touche "b" (achat) j'envois une pub pour un serveur à tout le monde et ça m'éner...
Forum shindorei
RésoluBonjour, j'aimerais participer au forum de Shindorei, mais quand je n'arrive pas à m'enregistrer, ça me met : "Désolé, une erreur s'est produite. Si...
Mon code steam ne marche pas (counter)
RésoluBonjour, jaimerais avoir un code steam car le mien ne marche pas merci d avance
Quest helper pb d'instalation
RésoluBonjour, je voudrai installé quest helper je vais sur le site de curse client mais quand je met telechargement automatique sa me met : Firefox ne sa...
Probléme simcity 4
RésoluBonjour,j'ai un problème avec simcity 4, lors de l'installation il me dit impossible de copier le fichier Sim city 4.exe je réessaye çà ne marche pas...
Installation m3 real
RésoluBonjour, J'ai acheter une m3 real . J'ai eu la chance d'avoir un mode d'emploi en français avec CD rom mais le problème est que méme en suivant les in...
Problemes graphiques ... :(
RésoluBonjour, Suite a 48 heures de perceverance je me tourne vers votre forum car je ne vois plus d'issue a mon souci, je cite : C'est avec beaucou...
Raccourci circuit luigi pour mario kart wii
RésoluEnclenchez un champi rouge près du sable pour prendre le saut et faire une figure Si en course,vous obtenez un champi doré,au lieu de prendre les b...
Comment c,est fait
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien telecharger lsims 1 et je n'y parviens pas surement que vous avez une reponse positive a me soumetre merci a celui ou cellle...
Commande so blonde
Résolusalut a tous! voila, j'ai acheter so blonde mais sans le manuel d'utilisation, auriez vous svp le manuel, ou puis je le trouver? merci, car j...
Contenu de la boîte du ipod touch
RésoluBonjour, Je me suis acheté un Ipod Touch 2e génération à 16 G Je suis très content il fonctionne très bien mais je me posais une petite question. D...
Linker ds
RésoluBonjour, Bonjour, Ques qui se fait de mieux en se moment comme carte mémoire (pour mettre plusieurs jeux) Sur une DS Et sur quelle site on peut...
Smackdown vs raw 200
RésoluBonjour, Je voudrait savoire ci on pourait crée son finisher sur wii ????????? Merci davance
Gta sa perso fou
RésoluBonjour à tous, Bon voilà j'ai un souci assez genant avec GTA San Andreas. Quand j'appuie sur les touches pour déplacer mon perso,(par défaut z, q,...
Wifi
RésoluBonjour,enfet jariv pa fér marché la wifi sur pokémon Diamand sur ma neuf box sa mé erreur pouvé vou médé? merci davens
Aide prix ps2
RésoluBonjour, Je voudrais vendre ma PS2 avec 18 jeux + 2 manettes et 1 carte mémoire et 1 camera ( eye toy ) Je voudrais la vendre 150 € et j'ai besoin d...
Problème rappelz
RésoluBonjour, j'ai télécharger rappelz et tout se passe bien. Quand je lance le jeu il se charge correctement mais arrivé a 100% un message me dit "can't ...
Wow aide dexp chami lvl 14 archimonde h2
RésoluBonjour, je suis desoler car beaucoup vont me prendre pourun imbecile ou un noob mais voila j'ai commencer wow et je me suis dit que vu que je galer...
Jeux video
RésoluBonjour, je voudrias savoir vos opignons sur ces deux jeux smakdown vs raw 2008 et celui de smackdown vs raw 2009 en sachant que je sui une dingu...
Échange ds dsi
Résolu/FerméBonjour, tout le monde parle de l'échange DS lite conte DSi mais est-ce qu'il est possible avec la DS normale? Répondez s'il vous plaît! Merci d'av...
Pu de place dan c: pour instalé css
RésoluBonjour, lorske jinstale css il veu se metre dan c:. alr kil ni a plu de place dan celui ci. dc sa ne marche pa. commen faire? jai de la place dan ...
Ps3 jeux telecharger
RésoluBonjour, Est que c'est posible des metre des jeux télécharger sur la PS3 ??????????????????,
Comment etre un jeur de basketbal
RésoluBonjour, MOI C MUSTAPHA JE SUIS UN ALGERIEN JE SUIS INTER2C2 PAR LA BASKETBAL ET JE VEUX EYRE UN TR2 BON JOUER.
Code jeu ds
Résolu/FerméBonjour, y a t-il des code de triche pour ces jeu la: mario party- pokémon version perle - foot 2 rue - résidentevil deady sylence - mario et sonic ...
Le jeu
RésoluBonjour,enfete avant hier (donc vendredi) j'ai ete a micromania de E.LECLERC Atuot Sud et donc j'ai joue a un jeu dont je ne connais pas le nom 1:les ...
Aide gta vc
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger sur internet gta Vice Cite mais il me dit quand je l'ouvre inserer le cd mais jai pas le cd y a t'il quelqu'un qui pourais ...
Probléme d'installation dungeon keeper
RésoluBonjour, lorsque je lance l'installation de dungeon keeper, j'ai le message suivant : Data\editor\Creatures.kwd:Le fichier spécifié est introuvabl...
Jouer a saint row 2 avec une manette
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment enlever le bug de défilement dans saint row 2 sur pc j'ai plusieur foi debrancher et rebrancher la manette et tt s...
Ds et connection wi fi
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis avec ma ds, et mario kart que je n'arrive pas a configurer pour jouer en wi fi, merci de votre ade
Créer un jeu vidéo
RésoluBonjour, je suis venus ici pour me faire conseiller car je voudrais pouvoir créer mon propre jeu vidéo . donc je voudrais vous demander quels progr...
[trackmania nations] creer serveur 24h/24
Résolu/FerméBonjour, Voilà je souhaite creer un serveur dans TMNations pour qu'il reste actif 24h/24 meme quand j'eteint mon ordi.....quelqu'un sait comment? ...
Sims 3 ?
RésoluBonjour, Quand les sims 3 Vont sortir ? Je suis impatient ! merci si vous avez la réponse =D
Bloquer au simpson sur ds
RésoluBonjour, je suis bloquer au premier niveau de la matriche avec lisa je prend la main de boudda main elle ne bouge pas donc je ne sais pas quoi faire ...
Les sims
Résolu/FerméBonjour,sa m énerve je n arrive pas a avoir les sims 2 bon voyage sil vous plait aider moi
Problème avec heroes v
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté Heroes V, étant assez difficile, j'ai décidé d'utiliser des codes, mais cela demande de rajoutez une ligne a un fichi...
Mysims kingdom : récifs des fusées
RésoluBonsoir, G UN GROS PROBLEME jarive pas accrocher léolienne aux ordis ,en gros je voudrais savoir kel cables electriques fo mettre merci par avance..
Info sur un magasin de jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelle q un a déjà vendu des jeux video ou une console chez cash expresse si oui est intéressant de vendre chez eux m...
Steam volé
RésoluBonjour,alors voila mon problème j'ai acheter Counter-Strike source sur ebay,le vendeur ma envoyer les identifiants et tout marcher bien j'ai changer ...
Probleme de profile sur xbox 360
RésoluBonjour, j'ai crée un profile la premier foi que j'ai joué a la xbox se qui est normal et j'ai du en crée un autre pour xbox live est il possible de...
Telecharger gta
Résolu/Fermépls j'ai besoine de telecharger gte san andreas ET GTA4 si possible etre gratuit Bonjour,
Je recherche un nom de jeux
RésoluBonjour, Je recherche un jeu sur lordi pour mon petit frere. Tu controlles un petit bonhomme que tu te promene avec , tu peux te marier tu joues a ...