War rock
Résolu/Fermé
toto22570
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
killian -
killian -
Bonjour,voila je me suis inscrit et je lance le jeux puis je mais me identifiants et la il me mais PASSWORD INVALIDE
Adez moi svp
Reponder
Cordialement
a+
Adez moi svp
Reponder
Cordialement
a+
A voir également:
- War rock
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Je recherche l'artiste qui chante cette chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock qui fait nin nin nin,nin,nin,nin,nin,nin,nin - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
62 réponses
moi j'en est mare de se qui hack par ce qu'on peut plus jouer tranquille alors moi pour pouvoir jouer tranquille je jouer avec une force égale a eux donc si qu'elle qu'un peut me passer des code svp merci a+++ ^^
BOSS
BOSS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila ici leboss sera bannit pour recherche de code illegale ne perd pas ton temp j'ai penetrer dans ton ordinateur et fait un lien avec ton ip pour warrock
-Merci et bon jeux-
Ps:A la place d'utiliser des code illegale reportés-les au prêt de notre service au site officielle qui suit
www.warrock.net
-Merci et bon jeux-
Ps:A la place d'utiliser des code illegale reportés-les au prêt de notre service au site officielle qui suit
www.warrock.net
PunkBuster pi warrock team vs etes a choer criiiiiiissssssssssss, vs mettez toute les meilleurs weapons member, vs etes des estis d'obseder du cash pi si sa continue tout le monde va arreter de jouer a Warrock, Au debut c'etai le funb warrock mais maintenant ben sa suçççççe vs comprenez!!!!!!!!!!!! essayez au moin de faire quelque chose
Ciao :-)
Ciao :-)
bonjour, sur mon ordi war rock marche parfaitement mais quand je me conecte en salle info (de l'internat) ba tous ce passe bien au debut, je peux me conecter au serveur mais quand je choisi un map (petite moyenne ou grande) ba ça plante plus de reponse...
ça me fait vraiment chier donc pouvez vous m'aidez svp
(ferotpy@hotmail.fr)
ça me fait vraiment chier donc pouvez vous m'aidez svp
(ferotpy@hotmail.fr)
pour reponde a ta question si c est ecris enrgiter user c est que tu t est pas inscrit sur le site officiel j ai pris au debut une heure pour m inscrire et en plus sur certain email sa ne marche pas , apres qu il soit rendut au 2 il faut que tu valide ton email. j ai acheté le jeu war rock dans un magasin, il propose la catling... la super mitrailleuse, et le gold premium pour un mois mais y a truc que j ai pas compris c est quand ils disent la puissante mitrallieuse - ainsi que un mois d abonnement au gold premium. est ce que apres le mois d abonnement j ai toujours la puissante mitrallieuse catling...
bjr je jou depui la sorti de warrock ( environ 2 ans) je sui acro de se jeu =p je voulai savoir si quelqun na pa un promo code
a me passer repond svp
a me passer repond svp
BONSOIR MOI QUAND JE TELECHARGE WAR ROCK J ARRIVE SEULEMENT A TELECHARGER WR8INSTALLER804082008 IL ME FAUT L OTRES PARTIT MAIS JE SAIS PAS OU LA TELECHARGER QUELQUN PEUT ME DONNER UN LIEN SVP MER DE VOTRE REPONSE
tu peux télécharger warrock sur le site officiel en haut a droite c est écrit: downald now
apres tu choisi avec quoi le tlch.
warrock c est gratuit!
apres tu choisi avec quoi le tlch.
warrock c est gratuit!
Rebonjour , je ve bien alors tu men cree un tu mais l'idantifien et le passe nimporte tu me dit le compte et moi je change ok toi omouin tes simpa merci
bonjour ts lmode
g un pti souci avec ma conection pour warrock car a chaque fois que je me conecte o jeu il me sorte un truc avec 0MINUTES ca ve dir quoi?
merci de repondre
g un pti souci avec ma conection pour warrock car a chaque fois que je me conecte o jeu il me sorte un truc avec 0MINUTES ca ve dir quoi?
merci de repondre
coucou a tous es ce ke kelle k un pourrai me crer une adresse a warrock svp lanciendu69 comme pseudo a plus tou le monde