Cd fissuré en 2
Résolu
Lefonant
-
pascaldube Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascaldube Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Bon voila hier j'ai mon cd de diablo 2 qui c'est fissuré sur une partie du cd (donc pas d'éclat,mais une odeur de cramé légérement (est-ce le cd ?).
J'aurai voulu savoir si le lecteur est mort aussi, ou alors est-ce parce que le cd a été trop utilisé ( j'y jou kan meme depuis un moment avec genre 4-5ans (voir peu etre meme plus lol) , je devais réinstaller didi avec une version crack mais jouer sur b.net avec l'original car l'original ne pouvait pu etre installé) .
donc voila j'attend vos réponses
Merci à tous
Lefonant
Bon voila hier j'ai mon cd de diablo 2 qui c'est fissuré sur une partie du cd (donc pas d'éclat,mais une odeur de cramé légérement (est-ce le cd ?).
J'aurai voulu savoir si le lecteur est mort aussi, ou alors est-ce parce que le cd a été trop utilisé ( j'y jou kan meme depuis un moment avec genre 4-5ans (voir peu etre meme plus lol) , je devais réinstaller didi avec une version crack mais jouer sur b.net avec l'original car l'original ne pouvait pu etre installé) .
donc voila j'attend vos réponses
Merci à tous
Lefonant
A voir également:
- Cd fissuré en 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
si tu a encore ton clé cd, tu peut le télécharger par les réseaux de p2p, le graver et comme tu a ton clé cd , c'est légal (j'ai fait la même chose avec starcraft et je peut quand même jouer en ligne)
Ouai lol je veux bien mais je ne pourrai donc plus jouer sur le net
Mais ma question surtout c'est de savoir si mon lecteur is down lol !?!
Merci de ta réponse rapide
Mais ma question surtout c'est de savoir si mon lecteur is down lol !?!
Merci de ta réponse rapide
Salut !
Moi aussi, j'avais un CD qui avait gentiment explosé dans mon lecteur. Un CD de chez blizzard aussi, d'ailleurs. Malédiction? =O Toujours pas capté pourquoi il s'était décidé à exploser, mais bref ;)
Ton lecteur n'est pas mort... si il fonctionne. Tu ne nous dis rien là-desus. Il fait quoi là ton lecteur?
Il me semble que perso mon lecteur marchait toujours (disons qu'ils ont de toute façon jamais vraiment bien marché et qu'aujourd'hui y'en a un de mort, d'où le "semble").
Moi aussi, j'avais un CD qui avait gentiment explosé dans mon lecteur. Un CD de chez blizzard aussi, d'ailleurs. Malédiction? =O Toujours pas capté pourquoi il s'était décidé à exploser, mais bref ;)
Ton lecteur n'est pas mort... si il fonctionne. Tu ne nous dis rien là-desus. Il fait quoi là ton lecteur?
Il me semble que perso mon lecteur marchait toujours (disons qu'ils ont de toute façon jamais vraiment bien marché et qu'aujourd'hui y'en a un de mort, d'où le "semble").
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je répondrai vers 13h car là je suis au boulot
J'ai préféré ne pas l'utiliser de peur qu'il me péterai un autre cd :-)
Merci Dora
J'ai préféré ne pas l'utiliser de peur qu'il me péterai un autre cd :-)
Merci Dora
On sait jamais, hein.
Essaye avec un CD gravé, un vieux jeu à 5 euros (pour faire bosser en installation), ou encore un CD de Céline Dion en extraction. (d'ailleurs si ton lecteur pouvait le broyer celui-ci uh uh).
Bon taff.
Essaye avec un CD gravé, un vieux jeu à 5 euros (pour faire bosser en installation), ou encore un CD de Céline Dion en extraction. (d'ailleurs si ton lecteur pouvait le broyer celui-ci uh uh).
Bon taff.