Les discussions

Comment changer le type de clé de sécurité ?

 Résolu

Bonjour , j'ai une DSi et j'aimerais bien me connecter sur la CWF nintendo, alors je vous demande :"comment puis-je changer le type de clé de sécurité...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
udodirck

Ps3 probleme scan internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je veut mettre internet sur la ps3 mes quand je scan ya pas le ssid de ma libebox je le trouve pas j'ai tout essaiyer il m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
batistadu62

Comment changer les saisons sur pokemon noir

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer les saisons sur pokemon noir et blanc, je sais que les saisons changent tous les mois, mais quand je change la date...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Laura

Peut on branché une ps2 sur un pc?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecté ma ps2 a mon pc c'est seulement pour pouvoir joué a la console sur l'ecran de mon pc . j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
petitkon

Information ipod touch

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avoit l'ipod touch, soit le 3, soit le 4 , et ma question est peut etre bete mais je ne sais pas si il y a un chargeur vendu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gambler2

Dofus - serveurs en maintenance

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquois ne peut t'on pas jouer a dofus quand les serveurs sont en maintenance. P.S : Je ne comprend pas pourquoi quan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
rob30500

Gta problème

 Résolu

Bonjour, jai installer gta hier. jai mis le crack et la patch pour downgrader en v1. Jai jouer hier mais quand jai voulu jouer ce matin, cétais marqu...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Philippe

Console wii usa avec alimentation euro

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une wii noire aux usa je voudrais savoir si ma console va fonctionner j'achete une alimentation wii française à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
flicka

Emulation gta chinato wars pour ds

 Résolu

bonjour, alors voila mon problème j'essaye d'émuler gta chinatown wars avec l'émulateur no$gba le jeu démarre normalement mais quand il me demande s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
578poiuy

Dofus : comment xp mon sacri feu ???

 Résolu

Bonjour, je joue a dofus et j'ai un sacrieur niveau 76 feu . j'ai augementai la vita , équipement PM et feu . mais selement voila . je ne sais pas si ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sandros

Zodiarche...(ffxii revenant wings mission 80)

 Résolu

FFXII revenant wings x) heum je voudrais débloquer la fin spéciale pour le jeu, et finir toutes les batailles libres... mais je n'arrive pas a battre...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
inconnu

La psp-3000

 Résolu

Bonjour, En fait j'envisage d'acheter la PSP 3000 mais je ne suis pas très bien renseignée dessus voir pas du tout alors si vous pouviez me donner les...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
superval

Nouveau pack de maps de cod7 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il ya un moyen d'avoir le nouveau pack de carte black ops gratuitement avec un code ou tout sorte de frodes?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Crack mw2 pc multi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger COD MF 2 (oui oui c'est pas bien je sais) mais c'est pas tout le monde qui a les 60e pour l'acheter. Bref,je s...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
moska

Problème installation bioshock

 Résolu

Bonjour j'installe bioshock sur mon PC tranquillement et d'un coup une fenêtre s'ouvre avec marqué Merci D'insérer le disque original je ne comprend p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
charogne97

De window xp a window 7

 Résolu

salut! je suis déguouté car jais acheté hawx et il me faut une nouvelle carte graphique! bonne occasion pour changer d'ordi! le probleme c que je voud...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
bace203

Sos sos sos panthera pinball

 Résolu

Bonjour, Le jeu panthera pinball, qui se lance avec Start Visual Pinball est bien réalisé sauf que y a pas une possibilité simple pour configurer c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
rahimelvis

Aidez moi svp (problème jeu freedom fighters)

 Résolu

BonJouR, Voilà j'ai un problème avec le jeu "Freedom Fighters". L'installation se passe bien, mais quand je lance le jeu, une image du jeu (cocktail...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
fofana311

Cro mimi niveau 24

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au niveau 24 dans cro mimi et je n'ai retrouvé que 1 rongeur ou puis je trouver les autres j'ai regarder partout impossible de les...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dodo

Connexion à steam.

 Résolu

Bonjour, Je vient d'allumer mon ordinateur, je clicke sur steam, la fenêtre : Connexion au compte steam : "pseudo" s'ouvre, et puis au bous de 5 min...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
AnémoneDevil

Comment telegarché des jeu de wii gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment telegarcher des jeux gratuit sur la wii merci d avance et de vaut reponse Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
xhyfhn

Streaming sur la ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai la playstation 3 et j'ai entendue que l'on pouvais regarder des films sur megavidéo et j'aimerais savoir si c'est vrai et si ça l'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
neccos

Evenement nitendo pokémon diamant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pourrai avori toute les dates et les heures que vous connaissais d'événements nitendo en 2008 ENcor pas passer SVP Je cherche tous les j...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
latios45200

Comment entrer dans le monde distorsion

 Résolu

Bonjour, Mon cousin ne trouve pas l'entré du monde distorsion dans le jeux Pokemon version Platine. Est ce que l'un d'entre vous peut me dire commen...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
EDGARboss

Fruity loops

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si fruity loops marcherais sans clavier midi svp? Merci de vos prochaine réponse. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
adrenaline in videoland

Quand gta 5 va sortir an 2011 ou an 2012 ?

 Résolu/Fermé

pour quand il va sortir je ve dans des site de gta et je voi qui sort an 2011 et apres je voi qui sort an 2012 et je vous draisavoir quand il va sor...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
udodirck

Serveur counter strike : source

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment faire pour héberger un serveur de jeu pour Counter Strike : Source svp ? Cordialement guillaume7717 C...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
guillaume7717

Comment envoyer des image d'un pc a une psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut envoyer des photo ou des image d'un PC a une PSP merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
robinson

Photos super smash bros brawl:problème!

 Résolu

Bonjour, vous savez sûrement que dans super smash bros brawl sur wii on peut prendre des photos en plein jeu et les transférer sur sa carte SD ! exe...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Anonyme

Apple store explication???

 Résolu

Bonjour, je vais prochainement acquérir un ipod touch 4g 8go et j'ai entendu parler de l'apple store pour télécharger les applis??? j'aimerais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
nico40

Wow macro du dk

 Résolu

Bonjour, je m'excuse déja pour les fautes d'orthographe. je voudrais savoir si il était possible de lancer plusieur sorts via une macro en appuya...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
allhiage

Ecran noire minecraft

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de Minecraft et quand je joue environ 5 minutes la fenetre devient noire et Minecraft ne repond plus. Auriez-vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
downfall

Arnaque ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site: http://www.playstation-live.com/Console-PS3-Slim-320-Go-+-Medal-of-Honor838.html a l'air louche ou pas? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
superthevip

Telechargement de vehicule sur xbox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'aimerai savoir comment fais ton pour telecharger des vehicules...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Geek Pc

Probleme de sons sur ps3 (ce n'est pas la tv)

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 du jour au lendemain n'émet plus de sons j'ai essayer plusieur moyen rien a faire changer de télé pareil alors que la télé elle me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
loris98

Quel pc choisir pour les jeux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le quel de ces 2 pc et le meilleur pour les jeux vidéos http://www.cdiscount.com/... http://www.cdiscount.com/...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
fabimix

Karma sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6.16 il est ou le karma du truc épique?

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
00lina00

Connexion xbox 360 à télé écran cathodique

 Résolu

Bonjour, et au secours !!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Nous avons acheté une XBox 360 élite à notre fils pour son anniversaire, nous venons d...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Caloukez

Connexion ps3 à tv : hdmi à péritel

 Résolu

Bonjour, D'habitude, j'utilise ma PS3 sur une télévision HD en HDMI mais aujourd'hui comme je ne suis pas chez moi j'ai branché ma PS3 en péritel ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mpm

Connection avec un mot de passe a facebook

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a bien me connecter a facebook toujours on me demande un mot de passe merci d)avance Configuration: Mac OS X / Safari 5...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gigi2OOO

South central premium gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche le dlc midnight club l.a south central premium sur ps3 gratuit si une personne peut m'aider je le remercie

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lolo2152

Problème démarrage steam

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre : quand je lance steam il reste bloqué sur la page de démarrage "Connection au compte : "******" " Quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
aw0rld

Play station 3

 Résolu

Bonjour,toute les ps3 on la wifi intégré merci davance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
BLaCKS-oPS-

Attention

 Résolu

Salut j'ai un probleme : quand abel nous demande un sondage secret. et le je suis bolquée :'( Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jurina

Les jeux bien du moments sur wii

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de presque 13 ans et J'ai la wii et j'ai : mario kart wii super mario galaxi 1 just dance 1 et 2 le lapin crét...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
alice du 99

Edition limité ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'y at il de plus dans un jeu "edition limited" ? par exemple sur nfs hot pursuit edition limited. merci d'avance p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
cross-fading

Améliorer visée sous jeux cs1.6 + hl1

 Résolu

Bonjour, dans le temps , en 2007 j'avais un vieux AMD Duron PC 1300MHz 256Mo RAM et une Nvidia MX 400 32MB , je vous rassure je jouais dessus à CS 1.6...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Crysis 2 prob graphique

 Résolu

Bonjour, j' ai un soucis avec crysis 2 j' ai l' ecran qui clignotte et qui es super brillant a la fois je sais pas si j' ai été assez clair, que f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
snoopdoggydog

Probleme hdmi avec une ps3 un pc et une télé

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais enregistrer des vidéos de ma ps3 (call of duty black ops ) a partir de mon pc (portable acer aspire 7738g ) avec un câble...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
madness600

Super new mario bros wii pb 9-7 et 9-8

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si la question a deja etait posé mais desole... donc voila jai toute les pieces du monde 7 et 8 mais cela ne debloque pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
manon76
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000