Luxor 3 ou 2
RésoluBonjour, je voudrais telecharger luxor 2 ou bien 3 mais je trouve toujours pas un site qui le propose gratuitement ( mais de version d'essais ) , donc...
Bonjour, je voudrais telecharger luxor 2 ou bien 3 mais je trouve toujours pas un site qui le propose gratuitement ( mais de version d'essais ) , donc...
Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger le patch pour faire des matchs de 90 minutes sur la démo de PES 2010 sur PC ? Merci d'avance ^^ a+...
Bonjour, Je voudrais savoir si ( pars the sacrifice) une extension, ou voir un nouveau left 4 dead va sortir merci de me repondre.
Bonjour, es que on peut avoir gratuitment des tenu pour les avatars sur internet et les maitre sur une clés usb pour ensuite la maitre sur une xbox 36...
Bonjour, Je me cherche une équipe avec qui jouer de temps en temps sur ps3. Je ne suis pas la meilleur mais je me retrouve asser souvent dans les to...
Bonjour, J'aisaye des trouver jeux a telecharger gratuit ( Bratz Babyz Fish Tank ) mais je trouve tout le temps pas ou a payer ou a s'inscrir pour...
Bonjour, J'ai dernièrement vu un article dans un Mag (SVJ) sur un jeu gratuit nommé Mine Craft . Je n'arrive pas a télécharger ce jeu : Je devais...
Bonjours tous le monde je suis nouveau sur minecraft et je cherche un serveur je poséde skype:fighteur22 et une adresse gmail:sullivan.baudet@gmail.co...
ou se situe la clé web sur une neufbox ???????
Bonjour, je voudrais savoir avec quels pokémons et leurs niveaux vous avez battus cynthia, la championne de la ligue, dans pokémon diamant. Merci
Bonjour, Si je publie ce message c'est pour demander de l'aide. Ma faculté en informatique est très réduite et je cherche à savoir comment patcher le...
Bonjour, salut a tous je joue Shaiya de pui trés longtemp g un trésbon niveau... alore je cherche des amis dans le jeux parceque je ne trouve que ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer le jeu ke g téléchargé avec emule merci davance Configuration: Windows XP / Safari 534....
Bonjour, On m'a offert Tom Rider Underworlod sur Wii , et je suis bloquée depuis au moins 3 mois au moment où l'on est sur la plateforme au-dessu...
Bonjour, a dofus j ai un xelor lvl 30 air et je ne suis pas abo je suis au serveur kuri et je sais pas ou xp les chafer ji vais pas souvant parce que...
Bonjour, Je débute dans wow avec les 10 jour gratuit et je compte acheter le jeux.... Mais enfaîte je m'équipe avec les quette mais j'aimerais s'a...
Bonjour. Un de mes amis s'est lancé il y a peu dans un jeu Online nommé "Urban Rivals". Sa question: "Comment gagner des crédits? Et des Clintz?" ...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire une coupe de l uefa dans pes 2008 si vous avez la rep dite moi la merci
Bonjour, Voila, je narrive pas a retrouver le mot de passe de gestion du compte. J'ai tout essayer, rien a faire, en revanche le mot de passe de con...
Bonjour, je peux pas jouer le pes 11 sur mon psp. j'ai l format iso sur la carte mais il ne le vois pas la version du psp est 6.37. veuillez m'aid...
Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a quelques temps, mais dont je n'arrive plus a me souvenir. C'est un jeu qui se...
Bonjour,je voudres savoire si GTA IV : The Ballad of Gay Tony il va sortir sur ps3??
Bonjour à tous, j'ai un problème dans EA Download Manager. Quand je l'allume il ne reconnait pas mon jeu Les Sims 3 (téléchargé dessus parce que mo...
Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment supprimé un compte Plastation Network merci Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Bonjour, Est-ce que les jeux crysis 2 et battlefield 3 fonctionnent avec les PS3 40go, 60go, 80go ou 120go?? Quelle est la différence niveau qu...
Bonjour, Je me suis abonné au xbox live gold pour pouvoir jouer à fifa en ligne. Cependant une fois le jeux lancé je ne peux pas me connecter à EA...
Bonjour, Je voulais savoir avec quel Perso & quel Kart/Moto jouaient vous ! En tout cas une combinaison parfaite ! Ex : Funky Kong + Becane Bow...
Bonjour, je voudrait savoir si la play station 3 est mieu que la x box 360 ou inversement merci davance Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, je viens d'acheter le jeux mafia II je règle mes les paramètre du jeux, ayant une 460 GTX je les met à fond sur un écran 1280 x 1024 et lorsq...
Bonjour, Je vien de retrouver FF7 sur pc, je les installer, ainsi que 3 patchs ( FF7_102 ; FF7XPF ;FF7moviepatch) Quand je lance le jeu, j'ai la...
Bonjour, Alors hier j'ai acheter une DSi XL ( j'etais toute contente ) et il s'avere que c'est une vrai cata ! Tout d'abord ma carte linker ne pass...
Bonjour, voila je cherche comment télécharger les petit jeux rigolo d'internet gratuit exemple: bike mania angry bird .... merci de me répondre . ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment devenir testeur de jeux vidéo, rémunéré ou non. Je suis un grand fan des jeux vidéo et j'en est fini plus de 20 ...
Bonjour, Je vous fais pars de mon problème qui me rend complètement hystérique... Donc voilà, J'ai acheter Grand Theft Auto IV avant-hier, sur "Ste...
Bonjour, Mon père a acheté tout récemment le jeu Fuel sur ps3. Mais la configuration de la manette par défaut ne lui plait pas. J'ai essayé de cha...
Bonjour, Je trouve ce jeux bien, mais le prix est vraiment désastreux ! 20 € pour un jeux en java monté en moins de 4h Je trouve cela bizzard pou...
Bonjour, je voudrais bien acheter un jeux sur ps3 mais je n' pas d'idee , conseiller moi svp ... si possible un jeux recent qui n est pas un rpg ...
Bonjour, jai bessoin de savoir comment on ajoute une autos sur gta san andreas sur ps2 (si sa prend un lecteur graveur sur ps2, ou je peux en tr...
Bonjour, Voilas j'aimerai savoir comment me connecter à la Wifi de ma DS lite sachant que j'ai une Livebox Sagem, parce que je n'y arrive vraiment p...
Bonjour, J'ai mis en ligne un serveur minecraft gratuit, et j'aimerais savoir si : - Y'a moyen qu'il soit en ligne 24h/24 en le mettant sur...
Bonjour, J'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs qui ont ou qui connaissent suffisament pour pouoir m'aider. Alors voila, je compte acheter la 3DS ...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de cracker sa psp même quand on n'y connait rien et si oui comment? Merci beaucoup!!! Configura...
Bonjour, Je vais surement m'acheter une ps3 slim dans les jours qui arrivent, Mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs capacités de disque dur (320 ...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma Wii sur Internet j'ai essayé au moins 5 FOIS mais je n'y arrive pas (je ne suis pas très douer en informati...
Bonjour, a vous j'aurais besoin de votre aide pour savoir si wow cataclysme peu tourner sur mon pc voila ma configuration: AMD athlon(tm) ...
Bonjour, hier je jouer tranquilement a la demo de crysis 2 mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter , il m'indique un message d'erreur! e v...
Bonjour, J'ai un problème avec ma mise à jour sims3 2.12.8 ( du 26 octobre) , donc la mise à jour achevée, ça me met: " Votre jeu les sims ...
Bonjour, Aprés avoir lu les réponses pertinentes a ce sujet je voudrais savoir si oui, il y aura possibilité de jouer avec des jeux ps2 sur la ps3 (o...
Bonjour, j'ai un écran de pc (hp pavilion f 1904) et je voudrais savoir si je peut brancher se ci dessous? : Cable VGA HDTV pour PS3 et Wi (sur amazo...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de battlefield heroes : lorsque je clic sur play now, je n'ai aucune fenêtre ne me disant d'installe...