Les discussions

Un bon jeu pc

Résolu

salut a tous, je cherche un jeu pc du genre prototype ou batman arkham a. d'une grande liberté ou ont peut s'éclater avec un humain pas comme les a...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
chalada

Quel est le meilleur navigateur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel navigateur est le mieux entre internet explorer 8 et Mozilla Firefox

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Arnaud

Nintendo-europe.com

Résolu/Fermé

Bonjour, avant j'allait sur nintendo-europe.com et maintenent le site a changé(il ne parlent plus que de la wii et de la ds) comment dois-je faire...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
exaue1342

Giga beug de minecraft

Résolu

Bonjour La communoter, Voilà je suis un des gammer de minecraft qui installe des mods mais depuis que j'ai installer le mod planeur je me suis appe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
alex le boss

Warcraft iii:problème

Résolu

Bonjour, Bonjour,je n'arrive pas à installer Waraft III Même en clkian droit sur installer,proprièté,comptabilité,Windows Xp,appliquer et bien ça n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique sur assassin's creed ii

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si le jeu fonctionnerai au moins a son minimum en utilisant une carte graphique nvidia FX 5500 . J'ai tous les c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ploutx

Utiliser une clé usb comme carte mémoire

Résolu

Bonjour, est ce que un clé USB peut servir de carte mémoire? si oui comment on fait?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Joss

+solution jeux escape the museum

Résolu

Bonjour, je suis entrain de jouer a escape the museum je suis au niveau 8 impossible de trouver l'anneau pour reparer le chariot qu'elqun pourr...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
jo

Cherche patch world of warcraft 2.3.2

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en version 2.3.0 et j'aimerais bien qu'on me donne les liens du patch pour la 2.3.2, 2.3.3. Merci d'avance, Amicale...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug urban terror avec vista

Résolu

Bonjour,j ai un bug que quand je joue a urban terror avec vista sa fait "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner ".Merci d'avance p...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
A'N'Onyme

First strike

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, en fait j'ai déjà réussi à télécharger 2 des 6 blends sur ma ps3 directement dans son menu (sans passer par le jeu...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
raphael

Gta 4 voiture personalisé probleme

Résolu

Bonsoir comment installé des voitures qui portent pas les même nom que les autres (exemple:j'ai téléchargé une mercedes SLS et le fichier a remplacé s...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mesmo

Problème sims 2

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai fait partir mon végésims dans un hôtel pour les vacances. Le problème c'est qu'il a besoin de la lumière du jour p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Frodon-Sacquet

Pokémon petit-rocher a vestigion

Résolu

bonjour, j'ai pokémon diamant et je sui dan la forè de vestigion . En o a goch il y a un pti rocher et quan je v a coté en clikan sur A ça me met : "p...

LoLiC31

Pokémon ss hg coincer les chiens légendaires

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à coincer les chiens légendaires dans pokémon version Argent Soulsilver, me retrouver sur la même route qu'eux parce qu'à chaque...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Cleminautor

Bloquer dans call of duty 1

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeux dans la campagne russe quand il faut prendre l'assaut l'immeuble et vider les 6 étages. Mon problème c'est qu...

siob1

Ps3 - 160go suffit ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai achete une PlayStation 3 160go parce que c'est la moins cher mais j'ai entendu dire que les jeux de PS3 prenait ... Entre 160 et 1...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
laurenzo17

Final fantaisy 13 est bien

Résolu

Bonjour, Moi je trouve que FF. 13 assez bien graphiquent par contre au début vous allez vous ennuyez vers a peu prés 20 de jeu c'est la que ...

Utilisateur anonyme

Minecraft!

Résolu

Bonjour, s'il vous plait quand j'essaye de jouer a minecraft on me met ca : Bad video card drivers! ----------------------- ...

OsmØze

Pourquoi scrabble pro a disparu de mon ordi?

Résolu

Bonjour, je suis incrit sur scrabble pro et ne le retrouve pas au bureau qui peut m aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

OsmØze

Recherche vieux jeu

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux jeu d'aventure sur pc. On jouait un petit garçon orphelin qui avait un ami "imaginaire" : sorte de petit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bjour

Frimapic ? - pokémon version diamant

Résolu

Bonjour, Je joue à Pokémon Version Diamant depuis presque 1 ans et cela fait un moment que je suis bloqué. Je n'arrive pas à aller à Frimapic et...

--the-king--

Pokemon heartgold astuces sans actionreplay

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des codes dans pokemon heartgold sans l'actionreplay ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tib67490.n

Compte world of warcraft piraté

Résolu

Bonjour, voila je vien de rentrer dans le cercle des joueurs dont leur compte a eté piraté . voila jeudi dernier (24) je suis allé en cyber café ( j'...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
parkour rino

[stronghold crusader] bug pour jouer en multi

Résolu

Bonjour a tous [Je suis nouveau] , je souhaiterais savoir si quelqu´un a deja eu ce bug et si, bien sur, il a trouvé la soluce ^_^. Je m´explique, lor...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
eddler

Devenir gm

Résolu

Bonjour, je me nomme yassine et je voudrai être Gm dans révolution j'ai une bonne expérience car jai fait le metin fr le italien et le espagnol je va...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
noirot 30

Sims permis de sortie : studio 8

Résolu

Bonjour,(je joue au sims permie de sorti sur gamecube ) quand je suis dans le laboratoire Arthure Machin pour finir un objectif je doit aller au studi...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
uyjuytjuj

Ps2 qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, il y a deja 2 mois j'ai fait fonctionner ma ps2 pendant 2h environ Le lendemain j'essaye de la rallumer et rien ne se passe, aucun voyant ...

lerodeur56850

Jeux ps1 sur psp via ps3

Résolu

Bonjour, Je sais le titre est compliqué... mais j'ai entendu dire qu'on pouvais mettre un jeu PS1 sur PSP en passant par une PS3 et ce légalement. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Zen

American games sur european laptop

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au Canada pour une certaine période et je voudrais m'acheter le dernier COD. Mais je me demande si le jeu fonction...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
modanostar

Enregistrement vidéo xbox 360

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voudrais commencer à enregistrer mes parties sur xbox 360. Je n'ai pas de tv HD, je voudrais donc savoir quel boitier d'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Mar318el

Souldsilver

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou et quand trouver pikachu dans souldsilver

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lucas1113

Meilleurs graphismes crysis 2 : xbox ou pc ?

Résolu

Bonjour, je vourdrais savoir sur laquelle des deux machines Crysis 2 aura de meilleurs graphismes.. Je pense que sa sera surement le Pc non ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Wartow

Minecraft mod pour les commande solo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais le mod pour les commande solo de la 1.2 de minecraft mais depuis la récente MAJ il ne fonctionne plus. est ce que quelqu'un a un lie...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bigbossfire

Modnation(tm) racers psp

Résolu

bonjour ModNation(TM) Racers PSP peu t'il se jouer en ligne , est se quond peu jouer a notre circuit fabriquer en multijoueur ?

ça_marche_comme_ça

Aide moi bug hitman blood money pc

Résolu

Salut, Aide Moi Car Mon Jeu Hitman Blood Money Ne Fonctionne Plus DÉTAILLE : Tous Marche Mais Dans Les Mission " Pendant Les Partie " Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
wertespro

Données ps3

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de récupérer des données que l'ont a supprimer sur le PS3 car mon pere a fait une gaffe au lieu de copi...

Dany

Stronghlod 2

Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu a Stronghold 2(que je trouve très bien d'ailleurs), et je n'arrive pa mettre a cheval mon seigneur ou mes spadassin dans...

Dowyr

Limited fps

Résolu

Bonjour, Petit question dont je n'arrive pas à trouver ma réponse sur le net. Je joue de temps en temps à un jeux Guild Wars et je me suis intér...

elefi

Bioshock infinite

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avais des infos sur le jeu Bioshock Infinite car je ne réussis pas a savoir sur quel plate-forme il sera d...

alexe9

Ma ps3 s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai une Ps3 slim 320 Go et je télécharge le pack first strike de Call of Duty Black ops et il y a 6 dossiers à télécharger. Je laisse ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
superthevip

Configuration pour crysis 2 !

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de lancer crysis 2 en high si possible avec cette configuration : Windows 7 6...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Celebrations fifa 11

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir comment éviter que tes coequipiers se jettent sur toi quand tu marques un but. ca prend la tête et on a meme pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
joe

Dofus 2.0: probleme d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installation avec Dofus 2.0. Lorsque je l'installe, j'execute les etapes à suivre: -Phase 1 "Installation": je fais "co...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
faller

Nostale débutant

Résolu

Bonjour, je viens de commencer un jeu qui se nomme Nostale et j'aimerais savoir quelle classe est la plus appropriée pour les débutants. Quand j...

naruto

Lobby cod4

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment bypass cod4 et aussi pour avoir son propre lobby genre tiré des balle en illimité , changez les carte ( modélisation...

powa_974

Internet sur psp, configuration ?

Résolu

Bonjour. Voila j'ai accérie une PSP ( Playstation portable ), et je n'arrive pas a mettre internet dessus, alors voici déjà les caractéristique de la...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
psp 1600

Achat xbox 360

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait prendre une console xbox 360 250 go + kinect qui vaut 350 euro en credit soit payer 100 euro le mois...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kalil18

Star wars republic commando marche pas

Résolu

Bonjour, aidez moi mon jeux ne marche pas je l ai achetez tous nouveau il marche pas il y as visual studio debuggeur qui se mes aidez moi svp ...

nordin98

Anti- facture pour les sims 3

Résolu

Bonjour a tous, Voila J'aimerai savoir si il existe un code pour ne plus avoir de facture dans les sims 3 Cordialement et merci d'avance ...

Molgate
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000