Les discussions
Un bon jeu pc
Résolusalut a tous, je cherche un jeu pc du genre prototype ou batman arkham a. d'une grande liberté ou ont peut s'éclater avec un humain pas comme les a...
Quel est le meilleur navigateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel navigateur est le mieux entre internet explorer 8 et Mozilla Firefox
Nintendo-europe.com
Résolu/FerméBonjour, avant j'allait sur nintendo-europe.com et maintenent le site a changé(il ne parlent plus que de la wii et de la ds) comment dois-je faire...
Giga beug de minecraft
RésoluBonjour La communoter, Voilà je suis un des gammer de minecraft qui installe des mods mais depuis que j'ai installer le mod planeur je me suis appe...
Warcraft iii:problème
RésoluBonjour, Bonjour,je n'arrive pas à installer Waraft III Même en clkian droit sur installer,proprièté,comptabilité,Windows Xp,appliquer et bien ça n...
Carte graphique sur assassin's creed ii
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si le jeu fonctionnerai au moins a son minimum en utilisant une carte graphique nvidia FX 5500 . J'ai tous les c...
Utiliser une clé usb comme carte mémoire
RésoluBonjour, est ce que un clé USB peut servir de carte mémoire? si oui comment on fait?
+solution jeux escape the museum
RésoluBonjour, je suis entrain de jouer a escape the museum je suis au niveau 8 impossible de trouver l'anneau pour reparer le chariot qu'elqun pourr...
Cherche patch world of warcraft 2.3.2
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en version 2.3.0 et j'aimerais bien qu'on me donne les liens du patch pour la 2.3.2, 2.3.3. Merci d'avance, Amicale...
Bug urban terror avec vista
RésoluBonjour,j ai un bug que quand je joue a urban terror avec vista sa fait "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner ".Merci d'avance p...
First strike
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, en fait j'ai déjà réussi à télécharger 2 des 6 blends sur ma ps3 directement dans son menu (sans passer par le jeu...
Gta 4 voiture personalisé probleme
RésoluBonsoir comment installé des voitures qui portent pas les même nom que les autres (exemple:j'ai téléchargé une mercedes SLS et le fichier a remplacé s...
Problème sims 2
RésoluBonjour, voici mon problème : J'ai fait partir mon végésims dans un hôtel pour les vacances. Le problème c'est qu'il a besoin de la lumière du jour p...
Pokémon petit-rocher a vestigion
Résolubonjour, j'ai pokémon diamant et je sui dan la forè de vestigion . En o a goch il y a un pti rocher et quan je v a coté en clikan sur A ça me met : "p...
Pokémon ss hg coincer les chiens légendaires
RésoluBonjour, j'arrive pas à coincer les chiens légendaires dans pokémon version Argent Soulsilver, me retrouver sur la même route qu'eux parce qu'à chaque...
Bloquer dans call of duty 1
RésoluBonjour, je suis bloqué dans le jeux dans la campagne russe quand il faut prendre l'assaut l'immeuble et vider les 6 étages. Mon problème c'est qu...
Ps3 - 160go suffit ??
RésoluBonjour, J'aimerai achete une PlayStation 3 160go parce que c'est la moins cher mais j'ai entendu dire que les jeux de PS3 prenait ... Entre 160 et 1...
Final fantaisy 13 est bien
RésoluBonjour, Moi je trouve que FF. 13 assez bien graphiquent par contre au début vous allez vous ennuyez vers a peu prés 20 de jeu c'est la que ...
Minecraft!
RésoluBonjour, s'il vous plait quand j'essaye de jouer a minecraft on me met ca : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Pourquoi scrabble pro a disparu de mon ordi?
RésoluBonjour, je suis incrit sur scrabble pro et ne le retrouve pas au bureau qui peut m aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Recherche vieux jeu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un vieux jeu d'aventure sur pc. On jouait un petit garçon orphelin qui avait un ami "imaginaire" : sorte de petit ...
Frimapic ? - pokémon version diamant
RésoluBonjour, Je joue à Pokémon Version Diamant depuis presque 1 ans et cela fait un moment que je suis bloqué. Je n'arrive pas à aller à Frimapic et...
Pokemon heartgold astuces sans actionreplay
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe des codes dans pokemon heartgold sans l'actionreplay ?
Compte world of warcraft piraté
RésoluBonjour, voila je vien de rentrer dans le cercle des joueurs dont leur compte a eté piraté . voila jeudi dernier (24) je suis allé en cyber café ( j'...
[stronghold crusader] bug pour jouer en multi
RésoluBonjour a tous [Je suis nouveau] , je souhaiterais savoir si quelqu´un a deja eu ce bug et si, bien sur, il a trouvé la soluce ^_^. Je m´explique, lor...
Devenir gm
RésoluBonjour, je me nomme yassine et je voudrai être Gm dans révolution j'ai une bonne expérience car jai fait le metin fr le italien et le espagnol je va...
Sims permis de sortie : studio 8
RésoluBonjour,(je joue au sims permie de sorti sur gamecube ) quand je suis dans le laboratoire Arthure Machin pour finir un objectif je doit aller au studi...
Ps2 qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, il y a deja 2 mois j'ai fait fonctionner ma ps2 pendant 2h environ Le lendemain j'essaye de la rallumer et rien ne se passe, aucun voyant ...
Jeux ps1 sur psp via ps3
RésoluBonjour, Je sais le titre est compliqué... mais j'ai entendu dire qu'on pouvais mettre un jeu PS1 sur PSP en passant par une PS3 et ce légalement. ...
American games sur european laptop
RésoluBonjour, Je suis actuellement au Canada pour une certaine période et je voudrais m'acheter le dernier COD. Mais je me demande si le jeu fonction...
Enregistrement vidéo xbox 360
RésoluBonjour à tous, Voilà je voudrais commencer à enregistrer mes parties sur xbox 360. Je n'ai pas de tv HD, je voudrais donc savoir quel boitier d'a...
Meilleurs graphismes crysis 2 : xbox ou pc ?
RésoluBonjour, je vourdrais savoir sur laquelle des deux machines Crysis 2 aura de meilleurs graphismes.. Je pense que sa sera surement le Pc non ?
Minecraft mod pour les commande solo
Résolu/FerméBonjour, j'avais le mod pour les commande solo de la 1.2 de minecraft mais depuis la récente MAJ il ne fonctionne plus. est ce que quelqu'un a un lie...
Modnation(tm) racers psp
Résolubonjour ModNation(TM) Racers PSP peu t'il se jouer en ligne , est se quond peu jouer a notre circuit fabriquer en multijoueur ?
Aide moi bug hitman blood money pc
RésoluSalut, Aide Moi Car Mon Jeu Hitman Blood Money Ne Fonctionne Plus DÉTAILLE : Tous Marche Mais Dans Les Mission " Pendant Les Partie " Quand ...
Données ps3
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de récupérer des données que l'ont a supprimer sur le PS3 car mon pere a fait une gaffe au lieu de copi...
Stronghlod 2
RésoluBonjour, Je joue depuis peu a Stronghold 2(que je trouve très bien d'ailleurs), et je n'arrive pa mettre a cheval mon seigneur ou mes spadassin dans...
Limited fps
RésoluBonjour, Petit question dont je n'arrive pas à trouver ma réponse sur le net. Je joue de temps en temps à un jeux Guild Wars et je me suis intér...
Bioshock infinite
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avais des infos sur le jeu Bioshock Infinite car je ne réussis pas a savoir sur quel plate-forme il sera d...
Ma ps3 s'éteint
RésoluBonjour, J'ai une Ps3 slim 320 Go et je télécharge le pack first strike de Call of Duty Black ops et il y a 6 dossiers à télécharger. Je laisse ma...
Configuration pour crysis 2 !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il était possible de lancer crysis 2 en high si possible avec cette configuration : Windows 7 6...
Celebrations fifa 11
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir comment éviter que tes coequipiers se jettent sur toi quand tu marques un but. ca prend la tête et on a meme pas...
Dofus 2.0: probleme d'installation
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'installation avec Dofus 2.0. Lorsque je l'installe, j'execute les etapes à suivre: -Phase 1 "Installation": je fais "co...
Nostale débutant
RésoluBonjour, je viens de commencer un jeu qui se nomme Nostale et j'aimerais savoir quelle classe est la plus appropriée pour les débutants. Quand j...
Lobby cod4
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment bypass cod4 et aussi pour avoir son propre lobby genre tiré des balle en illimité , changez les carte ( modélisation...
Internet sur psp, configuration ?
RésoluBonjour. Voila j'ai accérie une PSP ( Playstation portable ), et je n'arrive pas a mettre internet dessus, alors voici déjà les caractéristique de la...
Achat xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on pouvait prendre une console xbox 360 250 go + kinect qui vaut 350 euro en credit soit payer 100 euro le mois...
Star wars republic commando marche pas
RésoluBonjour, aidez moi mon jeux ne marche pas je l ai achetez tous nouveau il marche pas il y as visual studio debuggeur qui se mes aidez moi svp ...
Anti- facture pour les sims 3
RésoluBonjour a tous, Voila J'aimerai savoir si il existe un code pour ne plus avoir de facture dans les sims 3 Cordialement et merci d'avance ...