Ou est mon pack black ops call of duty
RésoluBonjour, a tous je vous exposes mon soucis. hier, je decides de telecharger le pack initiative, le bles correspond a mon cd. ah aaah oui oui j...
Bonjour, a tous je vous exposes mon soucis. hier, je decides de telecharger le pack initiative, le bles correspond a mon cd. ah aaah oui oui j...
Bonjour, Bonjour, a tous je vous exposes mon soucis. hier, je decides de telecharger le pack initiative, le bles correspond a mon cd. ah aa...
Bonjour, Je voudrais utiliser la bombe 5000 dans le jeu IL 2 sturmovik, je sais que c'est le Pe 8 qui l'a mais je ne sais pas comment l'utiliser. ...
Bonjour, j'ai installé les sims 2 sur pc et quand je clic sur le raccourci il ne se lance pas si quelquen sait comment resoudre se problemes m...
Bonjour, J'ai une ps3 que j ai récemment liée a mon mac 24 pouces via le logiciel eye tv hybrid. Ca marchait parfaitement mais recemment j ai ac...
Bonjours, j'ai fait une demande d'envoi au SAV pour ma Xbox 360, j'ai paillé 90€, mais je n'ai pas le coupon à mettre sur l'emballage, j'ai reçu un E-...
Bonjour, Je viens de récupérer Le jeux GTA 4 en téléchargement numérique sur ORANGE jeux . Mon soucis est que j'ai suivis leur tuto comme...
Bonjour ce n'est pas pour une question mes pour neuf box internet sur Dsi cela marche si vous n'aver pas de sécuriter (cadena hautement protégé)Pour v...
Bonjour, depui hier g des problémes, j,arrive pas a jouer a un jeu sur la ps3 dé que je mé le jeu y salume et après la play bug et je suis obliger...
Bonjour a toutes et a tous , voila mon problème (débile il faut le dire) il se trouve que dernierement ma Ps3 c'est retrouvé plantée a cause ...
Bonjour, si vouler savoir a quoi il sert je nan sai rien dsl
Bonjour, je voudrai vous communiquer d'un problème sur la connection de dofus : le serveur de maintenance se fait le mardi et vendredi aujourd'hui mê...
Bonjour, je vous demande si c'est mieux la Xbox ou la ps3 svp reponder vite c urgent mais vraiment très urgents faire vite reponder
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des jeu qui sont pa long a telecharger merci et aussi si il y a des jeux comme cod6 et c'est quoi le meilleur s...
Bonjour, j ai une ps3 slim 320 go(move edtion) j ai installer wninkoko v2 3.55 et multiman1.16.11 j installer gta 4 mais quand je rentre dans le j...
Bonjour, salut tout le monde j'ai juste un ptit souci c que jé téléchargé pro 11 de planet lolo elle était sur 6 parties et chaque partie et avec ...
Bonjour, j'ai vu hier une ps3 40 go en solde a 299 € au lieu de 399 €. Pensez vous que c'est une offre intérrésante ? Un employé m'a dit que le prix p...
Bonjour, j'ai vue ( il y a quelque instant..) que sur un mac nous pouvons installer un windows en laissant le leopard sur le mac. Mais j'ai un jeu q...
Bonjour, voila tout est dans la question, je suis administrateur sur un serveur minecraft et je cherche comment spawn des objets en grande quantité se...
Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les différence entre la slim ou les fat. merci!
Bonjour, j'ai un compte steam avec 3 jeux dessus, et j'aimerai preter se compte a mon couzin. mais je voulais savoir si c'est pas risquer de tele...
Bonjour, j'ai un grand probléme dans pokemon version emeraude je n'ai pas trouver la CS07 cascade alors s'il vous plait quel q'un peut m'indiquer ou ...
Bonjour , j'ai une DSi et j'aimerais bien me connecter sur la CWF nintendo, alors je vous demande :"comment puis-je changer le type de clé de sécurité...
Bonjour, Voila mon probleme je veut mettre internet sur la ps3 mes quand je scan ya pas le ssid de ma libebox je le trouve pas j'ai tout essaiyer il m...
Bonjour, je n'arrive pas à changer les saisons sur pokemon noir et blanc, je sais que les saisons changent tous les mois, mais quand je change la date...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecté ma ps2 a mon pc c'est seulement pour pouvoir joué a la console sur l'ecran de mon pc . j...
Bonjour, je vais bientot avoit l'ipod touch, soit le 3, soit le 4 , et ma question est peut etre bete mais je ne sais pas si il y a un chargeur vendu...
Bonjour, Je voudrai savoir pourquois ne peut t'on pas jouer a dofus quand les serveurs sont en maintenance. P.S : Je ne comprend pas pourquoi quan...
Bonjour, jai installer gta hier. jai mis le crack et la patch pour downgrader en v1. Jai jouer hier mais quand jai voulu jouer ce matin, cétais marqu...
Bonjour, je voudrais m'acheter une wii noire aux usa je voudrais savoir si ma console va fonctionner j'achete une alimentation wii française à mon ...
bonjour, alors voila mon problème j'essaye d'émuler gta chinatown wars avec l'émulateur no$gba le jeu démarre normalement mais quand il me demande s...
Bonjour, je joue a dofus et j'ai un sacrieur niveau 76 feu . j'ai augementai la vita , équipement PM et feu . mais selement voila . je ne sais pas si ...
FFXII revenant wings x) heum je voudrais débloquer la fin spéciale pour le jeu, et finir toutes les batailles libres... mais je n'arrive pas a battre...
Bonjour, En fait j'envisage d'acheter la PSP 3000 mais je ne suis pas très bien renseignée dessus voir pas du tout alors si vous pouviez me donner les...
Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il ya un moyen d'avoir le nouveau pack de carte black ops gratuitement avec un code ou tout sorte de frodes?? Merci...
Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger COD MF 2 (oui oui c'est pas bien je sais) mais c'est pas tout le monde qui a les 60e pour l'acheter. Bref,je s...
Bonjour j'installe bioshock sur mon PC tranquillement et d'un coup une fenêtre s'ouvre avec marqué Merci D'insérer le disque original je ne comprend p...
salut! je suis déguouté car jais acheté hawx et il me faut une nouvelle carte graphique! bonne occasion pour changer d'ordi! le probleme c que je voud...
Bonjour, Le jeu panthera pinball, qui se lance avec Start Visual Pinball est bien réalisé sauf que y a pas une possibilité simple pour configurer c...
BonJouR, Voilà j'ai un problème avec le jeu "Freedom Fighters". L'installation se passe bien, mais quand je lance le jeu, une image du jeu (cocktail...
Bonjour, je suis au niveau 24 dans cro mimi et je n'ai retrouvé que 1 rongeur ou puis je trouver les autres j'ai regarder partout impossible de les...
Bonjour, Je vient d'allumer mon ordinateur, je clicke sur steam, la fenêtre : Connexion au compte steam : "pseudo" s'ouvre, et puis au bous de 5 min...
Bonjour, je voudrais savoir comment telegarcher des jeux gratuit sur la wii merci d avance et de vaut reponse Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, j'ai la playstation 3 et j'ai entendue que l'on pouvais regarder des films sur megavidéo et j'aimerais savoir si c'est vrai et si ça l'est qu...
Bonjour, je pourrai avori toute les dates et les heures que vous connaissais d'événements nitendo en 2008 ENcor pas passer SVP Je cherche tous les j...
Bonjour, Mon cousin ne trouve pas l'entré du monde distorsion dans le jeux Pokemon version Platine. Est ce que l'un d'entre vous peut me dire commen...
Bonjour, je voudrais savoir si fruity loops marcherais sans clavier midi svp? Merci de vos prochaine réponse. Configuration: Windows 7 / Firef...
pour quand il va sortir je ve dans des site de gta et je voi qui sort an 2011 et apres je voi qui sort an 2012 et je vous draisavoir quand il va sor...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment faire pour héberger un serveur de jeu pour Counter Strike : Source svp ? Cordialement guillaume7717 C...
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut envoyer des photo ou des image d'un PC a une PSP merci de me répondre