Les discussions

Sims freeplay : help

Résolu

Bonjour, je suis allée sur ce site www.simflouz.fr pour avoir des simflouz et pmv illimités. Je fais chaque étape décrite, je télécharge une applica...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
anonymous

Soldes steam

Résolu

Hai J'ai 9.88 euros sur mon compte steam et il reste 2h30 de promos steam. Vous connaissez des jeux qui valent le coup? :D Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

L'écran de mon ipod n'ouvre plus...

Résolu

Bonjour, J'écoutais de la musique sur mon ordinateur, bien étendu sur mon lit avec mon ipod, dont j'étais sur MSN avec et comme d'habitude, l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Danielle

Problèmes réglages graphiques csgo

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mes paramètres graphiques csgo en minimum et quelques jours après les ait remis en moyen mais des que je les met en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
injallN

Illustration sur le cd

Résolu

Bonjour C'est peut-être une question idiote mais est ce que sur vos CD's de jeux PS3, l'illustration (imprimée) s'enlève peu à peu lorsque vous y j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
STARGATE43

Héberger une parti en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai être host de parti sur le jeu warcraft 3 reign of chaos, car depuis hier j'ai envie d'y rejouer, le problème c'est que j'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lunaticpandora

Gta san andreas bloqué

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je lance mon jeu gta san andreas, je vais pour commencer une partie il commence a charger et la au milieu du chargement,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Tgamer

Pc gaming incompatible ?

Résolu

Hello tout le monde ! J'ai acheté un PC portable gaming : MSI GE70 2PE(Apache Pro)-492FR PC Portable Gamer 17,3" - Intel Core i5 - RAM 4Go - Stocka...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kranenoeil

Ps3 disque dur endommager

Résolu

Bonjour ma ps3 ne m'affiche plus son menu est mais que le fichier du disque dur est endommagé et a chaque fois que sa restaure sa recommence aussitôt ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ilaa

Skill7

Résolu

skill 7 vient de fermer : que devient mon argent réel versé?

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nabil64000

Comment avoir le scooter (faggio) gta4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le scooter (faggio),dans le jeu Gta4 merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lenny

Deux questions concernant les droits d'auteurs.

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j'ai sortis une nouvelle chaîne Youtube et j'aimerais monétisés mes vidéos. Mais avant cela, j'aimerais me rens...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
NightmarD

Dead island écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc portable Asus N550jv (intel core i7, nvidia gt 750m 2go) tournant sur windows 8, donc une belle b...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
edozus

Jeu pou

Résolu

Bonjour, Nous avons achete le jeu Pou, et je voudrais savoir comment enlever les cacas. MerciConfiguration: iPhone - iPhone OS 6.0.2

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
melben251106?

Problèmes code pour télécharger jeu sur "steam".

Résolu

Bonjour, Avec l'achat d'une carte graphique, on m'a offert en cadeau le jeu "ASSASSIN's CREED III" à télécharger par l'intermédaire de "STEAM". Hor...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
rayman553

Bug d'installation sims 2 vie en appartement

Résolu

Bonjours, Je viens d'acheter les sims 2, la vie en appartement et comme le problème au dessus, il ne se lance pas et dans mon poste de travail, il ...

91 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lolipop

Code new super mario bros wii

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Yvann19

Gta 4 debloquer ville

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir à combien du pourcentage du jeu GTA 4 peut on débloquer puis accéder aux autres villes. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
eliixiir62

Est ce que les jeux en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai déjà poser la question mais personne ma répondu je voudrais savoir est ce que en jouent a des jeux en ligne ça met en panne l'or...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poivres88

Plugin pour faire des orages !

Résolu

Salut, Tout est dans le titre je souaite créée un plugin minecraft pour faire des orage sur la personne qui a taper la commande. J'ai commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
citron_

Cherche jeux de flingue en ligne gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de flingue genre CS mais gratuit ou sinon payer seulement le jeux au magazin mais ne pas payer d'abonement !!! et qui ...

47 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Nana

Association clash of clans

Résolu

bonjours tout le monde jes un compte sur clash of clans et je desire lenregistrer avec mon compte google + mais quand je clique sur google + ( déc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
clashor

Pourquoi quand je lance gta, cela mets: gta cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec GTA V PC Quand je lance le jeu cela me connecte au Social Club et après sa recherche des mise à jours ou autres...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
titou337

Dossier .minecraft vide

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
cengokill

Minecraft.jar n'apparait pas dans bin.

Résolu

Bonjour, je cherche mon dossier mainecraft.jar pour installer des mods. Je suis bien allé dans appdata, puis .minecraft pour ensuite aller dans le d...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
aminedu93

Probleme nintendo ds browser

Résolu

Bonjour, g telecharger nintendo ds browser et ils me mette inserer l'extension memoire fournie avec ds browser et comme gpas acheter ds browser cmnt ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Empeur l'enfant chrameur 01

Mot de passe pour fichier rar de red dead redemption pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réussi à telecharger le jeu red dead redemption mais le fichier .rar me demande un mot de passe pour arriver à l'extraire et le lien htt...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jumulka

Sauvegarde gta chinatown wars

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde du jeu GTA Chinatown Wars complétement terminé. Je serais très content si vous pouviez me trouver ce...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Salouret

Code d'activation gta iv

Résolu

Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
momo

Gta 5 session online seul ??

Résolu

bonsoir a tous/toutes, j'ai un soucis avec grand theft auto 5 sur pc. Lorsque je suis sur une session avec des joueurs, souvent cela me met une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mw33

Black ops 2 pc multi 2 pc même routeur

Résolu

Bonsoir, J'essaie désespérément de connecté 2 pc à black ops 2 sur pc avec 2 compte steam différent bien-sur sur le même réseau mais ça ne va pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dam68

Anno 1404 mission clé + coffre

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur la mission 5 (il me semble) de Anno 1404. Al Zahir veut que je livre la clé et le coffre. J'ai trouvé les deux, mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ced14200

Age of mythology gold edition: game + add-on

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment Age of Mythology The Titan "Gold edition: Game + add-on" (dans le coffret 1 CD comprenant le jeu + son extension), j'...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Inconnu

Jouer en 720, configuration materiel requise?!

Résolu

Bonjour, Etant "gamer" mais etant assez confus dans la partie configuration réquise/récommendée j'aimerais avoir un peu d'aide, en effent dans les j...

Utilisateur anonyme

Wakfu : déconnecté sous réseau crous

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant Wakfu: je me connecte normalement au jeu, puis au bout de 5-10 secondes, je suis déconnecté "déconnecté du...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kellog's

Mode bo1

Résolu/Fermé

Bonjour, je pourrais tricher sur black ops1 ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 42.0.2311.152

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose

Question sur le partage des comptes psn

Résolu

Bonjour a tous, je voulais télécharger l'extension ghost d'un pote via son compte psn, mais j'ai vus que cela été limité a 2 personnes, cela veut dire...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Tenekilk

Mon ordi est-il compatible avec les sims 3 ?

Résolu

Bonjour à tous, L'ordi de ma fille bugue avec les Sims 3. On aimerait savoir si sa configuration est suffisante pour ce jeu. Les chargements surt...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
magicoju

Une erreur (-5005 : 08000ffff) est survenue lors de l'installati

Résolu

Bonjour ! Voila je n'arrivais plus a jouer aux Sims 3 a cause d'un bug surement, donc j'ai voulu désinstaller mon jeu, sauf que lorsque je veux désins...

Vonebra

Ou acheter the elder scrolls online ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter the elder scrolls online, mais le pb c'est que je ne peut pas mettre 60 € dans un jeu video. j'ai vu que plusieurs site...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sipherion

Teamspeak

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin que quelqu'un me créer un serveur TeamSpeak et qu'il soit en ligne car mon ordinateur n'est pas assez puissant pour que je p...

remidu41000

Assasin's creed black flag contenus ,

Résolu

bonsoir , je suis sur pc , est je vient de rentré un code pour avoirs des lames en or , est un pistolet , et d'autres truc que j'ai trouver dans ma b...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
camarov8

Problème de jeu sur steam

Résolu

Je commence enfaite accidentellent j'ai cliqué sur la dernière résolution 320x'je sais plus) alors j'ai essayé de la retirer mais l'écran est trop zoo...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Le1111

Connection serveur steam impossible

Résolu

Bonjour, voilà depuis 3 semaines environ il m'est impossible de me connecter sur steam alors que tout marchais très bien avant... En cherchant sur g...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Druikh

Prisonarchitect

Résolu

Bonjour je vient récemment de faire l'acquisition du jeux Prison Architecte et dans ma Prison il ne se passe rien Comment puis-je faire pour y remédie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Anth0x

Compatibilité config/jeux

Résolu

Bonjour a tous . Voila j'aimerais simplement savoir si il existé un ou des logiciels a installé sur le pc pour savoir quels jeux peuvent fonctionné...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
junior3108

Gta histoire du famtome du mon gordo

Résolu

Bonjours j'ai entendu l'histoire du fantôme du mont gordo dans gta 5 et que l'histoire et reel y aurais t'il un article quil parle de sa svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Solarius.

Ma config fait-elle tourner gta v en ultra ?

Résolu

Bonjour, j'ai envie depuis peut de m'acheter GTA V, seul problème, malgrès que j'ai une bonne config, je doute d'elle pour faire tournée ce derrnier, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
DazoteYT

Abonnement dofus

Résolu

Bonjour, j'ai plus la possibilité de m'abonnée car pour la facture par téléphone c'est mais parent qui la font du coût je vous demande si quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Geektix

Probleme de shader

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes shader. Je lance minecraft et quand je met un shader, mon jeu crash. Si qqn a trouver le probleme, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ruster
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000