Les discussions
Sims freeplay : help
RésoluBonjour, je suis allée sur ce site www.simflouz.fr pour avoir des simflouz et pmv illimités. Je fais chaque étape décrite, je télécharge une applica...
Soldes steam
RésoluHai J'ai 9.88 euros sur mon compte steam et il reste 2h30 de promos steam. Vous connaissez des jeux qui valent le coup? :D Configuration: W...
L'écran de mon ipod n'ouvre plus...
RésoluBonjour, J'écoutais de la musique sur mon ordinateur, bien étendu sur mon lit avec mon ipod, dont j'étais sur MSN avec et comme d'habitude, l'écra...
Problèmes réglages graphiques csgo
RésoluBonjour, J'ai récemment changé mes paramètres graphiques csgo en minimum et quelques jours après les ait remis en moyen mais des que je les met en ...
Illustration sur le cd
RésoluBonjour C'est peut-être une question idiote mais est ce que sur vos CD's de jeux PS3, l'illustration (imprimée) s'enlève peu à peu lorsque vous y j...
Héberger une parti en ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterai être host de parti sur le jeu warcraft 3 reign of chaos, car depuis hier j'ai envie d'y rejouer, le problème c'est que j'u...
Gta san andreas bloqué
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je lance mon jeu gta san andreas, je vais pour commencer une partie il commence a charger et la au milieu du chargement,...
Pc gaming incompatible ?
RésoluHello tout le monde ! J'ai acheté un PC portable gaming : MSI GE70 2PE(Apache Pro)-492FR PC Portable Gamer 17,3" - Intel Core i5 - RAM 4Go - Stocka...
Ps3 disque dur endommager
RésoluBonjour ma ps3 ne m'affiche plus son menu est mais que le fichier du disque dur est endommagé et a chaque fois que sa restaure sa recommence aussitôt ...
Comment avoir le scooter (faggio) gta4
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir le scooter (faggio),dans le jeu Gta4 merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Deux questions concernant les droits d'auteurs.
RésoluBonjour à tous ! Il y a quelques temps j'ai sortis une nouvelle chaîne Youtube et j'aimerais monétisés mes vidéos. Mais avant cela, j'aimerais me rens...
Dead island écran noir
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc portable Asus N550jv (intel core i7, nvidia gt 750m 2go) tournant sur windows 8, donc une belle b...
Jeu pou
RésoluBonjour, Nous avons achete le jeu Pou, et je voudrais savoir comment enlever les cacas. MerciConfiguration: iPhone - iPhone OS 6.0.2
Problèmes code pour télécharger jeu sur "steam".
RésoluBonjour, Avec l'achat d'une carte graphique, on m'a offert en cadeau le jeu "ASSASSIN's CREED III" à télécharger par l'intermédaire de "STEAM". Hor...
Bug d'installation sims 2 vie en appartement
RésoluBonjours, Je viens d'acheter les sims 2, la vie en appartement et comme le problème au dessus, il ne se lance pas et dans mon poste de travail, il ...
Code new super mario bros wii
RésoluBonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance
Gta 4 debloquer ville
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir à combien du pourcentage du jeu GTA 4 peut on débloquer puis accéder aux autres villes. Merci d'avance.
Est ce que les jeux en ligne
RésoluBonjour, j'ai déjà poser la question mais personne ma répondu je voudrais savoir est ce que en jouent a des jeux en ligne ça met en panne l'or...
Plugin pour faire des orages !
RésoluSalut, Tout est dans le titre je souaite créée un plugin minecraft pour faire des orage sur la personne qui a taper la commande. J'ai commencer ...
Cherche jeux de flingue en ligne gratuit
RésoluBonjour, je cherche un jeux de flingue genre CS mais gratuit ou sinon payer seulement le jeux au magazin mais ne pas payer d'abonement !!! et qui ...
Association clash of clans
Résolubonjours tout le monde jes un compte sur clash of clans et je desire lenregistrer avec mon compte google + mais quand je clique sur google + ( déc...
Pourquoi quand je lance gta, cela mets: gta cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec GTA V PC Quand je lance le jeu cela me connecte au Social Club et après sa recherche des mise à jours ou autres...
Dossier .minecraft vide
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une...
Minecraft.jar n'apparait pas dans bin.
RésoluBonjour, je cherche mon dossier mainecraft.jar pour installer des mods. Je suis bien allé dans appdata, puis .minecraft pour ensuite aller dans le d...
Probleme nintendo ds browser
RésoluBonjour, g telecharger nintendo ds browser et ils me mette inserer l'extension memoire fournie avec ds browser et comme gpas acheter ds browser cmnt ...
Mot de passe pour fichier rar de red dead redemption pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai réussi à telecharger le jeu red dead redemption mais le fichier .rar me demande un mot de passe pour arriver à l'extraire et le lien htt...
Sauvegarde gta chinatown wars
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde du jeu GTA Chinatown Wars complétement terminé. Je serais très content si vous pouviez me trouver ce...
Code d'activation gta iv
RésoluBonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...
Gta 5 session online seul ??
Résolubonsoir a tous/toutes, j'ai un soucis avec grand theft auto 5 sur pc. Lorsque je suis sur une session avec des joueurs, souvent cela me met une erreur...
Black ops 2 pc multi 2 pc même routeur
RésoluBonsoir, J'essaie désespérément de connecté 2 pc à black ops 2 sur pc avec 2 compte steam différent bien-sur sur le même réseau mais ça ne va pas. ...
Anno 1404 mission clé + coffre
RésoluBonjour, J'ai un gros souci sur la mission 5 (il me semble) de Anno 1404. Al Zahir veut que je livre la clé et le coffre. J'ai trouvé les deux, mais...
Age of mythology gold edition: game + add-on
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment Age of Mythology The Titan "Gold edition: Game + add-on" (dans le coffret 1 CD comprenant le jeu + son extension), j'...
Jouer en 720, configuration materiel requise?!
RésoluBonjour, Etant "gamer" mais etant assez confus dans la partie configuration réquise/récommendée j'aimerais avoir un peu d'aide, en effent dans les j...
Wakfu : déconnecté sous réseau crous
RésoluBonjour, j'ai un petit souci concernant Wakfu: je me connecte normalement au jeu, puis au bout de 5-10 secondes, je suis déconnecté "déconnecté du...
Mode bo1
Résolu/FerméBonjour, je pourrais tricher sur black ops1 ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 42.0.2311.152
Question sur le partage des comptes psn
RésoluBonjour a tous, je voulais télécharger l'extension ghost d'un pote via son compte psn, mais j'ai vus que cela été limité a 2 personnes, cela veut dire...
Mon ordi est-il compatible avec les sims 3 ?
RésoluBonjour à tous, L'ordi de ma fille bugue avec les Sims 3. On aimerait savoir si sa configuration est suffisante pour ce jeu. Les chargements surt...
Une erreur (-5005 : 08000ffff) est survenue lors de l'installati
RésoluBonjour ! Voila je n'arrivais plus a jouer aux Sims 3 a cause d'un bug surement, donc j'ai voulu désinstaller mon jeu, sauf que lorsque je veux désins...
Ou acheter the elder scrolls online ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter the elder scrolls online, mais le pb c'est que je ne peut pas mettre 60 € dans un jeu video. j'ai vu que plusieurs site...
Teamspeak
RésoluBonjour, j'aurais besoin que quelqu'un me créer un serveur TeamSpeak et qu'il soit en ligne car mon ordinateur n'est pas assez puissant pour que je p...
Assasin's creed black flag contenus ,
Résolubonsoir , je suis sur pc , est je vient de rentré un code pour avoirs des lames en or , est un pistolet , et d'autres truc que j'ai trouver dans ma b...
Problème de jeu sur steam
RésoluJe commence enfaite accidentellent j'ai cliqué sur la dernière résolution 320x'je sais plus) alors j'ai essayé de la retirer mais l'écran est trop zoo...
Connection serveur steam impossible
RésoluBonjour, voilà depuis 3 semaines environ il m'est impossible de me connecter sur steam alors que tout marchais très bien avant... En cherchant sur g...
Prisonarchitect
RésoluBonjour je vient récemment de faire l'acquisition du jeux Prison Architecte et dans ma Prison il ne se passe rien Comment puis-je faire pour y remédie...
Compatibilité config/jeux
RésoluBonjour a tous . Voila j'aimerais simplement savoir si il existé un ou des logiciels a installé sur le pc pour savoir quels jeux peuvent fonctionné...
Gta histoire du famtome du mon gordo
RésoluBonjours j'ai entendu l'histoire du fantôme du mont gordo dans gta 5 et que l'histoire et reel y aurais t'il un article quil parle de sa svp merci
Ma config fait-elle tourner gta v en ultra ?
RésoluBonjour, j'ai envie depuis peut de m'acheter GTA V, seul problème, malgrès que j'ai une bonne config, je doute d'elle pour faire tournée ce derrnier, ...
Abonnement dofus
RésoluBonjour, j'ai plus la possibilité de m'abonnée car pour la facture par téléphone c'est mais parent qui la font du coût je vous demande si quelqu'un pe...
Probleme de shader
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mes shader. Je lance minecraft et quand je met un shader, mon jeu crash. Si qqn a trouver le probleme, merci d'avance