Bug avec Internet Explorer 9
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai installé IE 9 car il se trouve dans les mises à jour automatiques. Résultat, IE 9 se ferme après avoir entré un mot dans la barre de recherche et validé.
J'ai donc viré IE 9 et je me retrouve avec mon IE 8. Seulement voilà, Windows Update me rappelle sans arrêt l'installation d'IE 9.
J'ai trouvé un petit fichier permetant (soi-disant) d'y remédier : IE9_Blocker.cmd de Microsoft
Voir ici : https://tiennot.fr/romain/index.php?tag/IE9_Blocker.cmd
Le problème est comment l'utiliser ? Il demande le nom de la machine dans la ligne de commande. Est-ce le nom de réseau ? Quoi qu'il en soit, la clé DWORD est créé avec la valeur 1 (désactivé) mais la mise à jour continue d'apparaître. Grrr
j'ai installé IE 9 car il se trouve dans les mises à jour automatiques. Résultat, IE 9 se ferme après avoir entré un mot dans la barre de recherche et validé.
J'ai donc viré IE 9 et je me retrouve avec mon IE 8. Seulement voilà, Windows Update me rappelle sans arrêt l'installation d'IE 9.
J'ai trouvé un petit fichier permetant (soi-disant) d'y remédier : IE9_Blocker.cmd de Microsoft
Voir ici : https://tiennot.fr/romain/index.php?tag/IE9_Blocker.cmd
Le problème est comment l'utiliser ? Il demande le nom de la machine dans la ligne de commande. Est-ce le nom de réseau ? Quoi qu'il en soit, la clé DWORD est créé avec la valeur 1 (désactivé) mais la mise à jour continue d'apparaître. Grrr
A voir également:
- Bug avec Internet Explorer 9
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
2 réponses
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
24 avril 2011 à 01:45
24 avril 2011 à 01:45
Bonjour,
sit tu fais Programmes Windows Update et sur la page qui ouvre tu clic sur les mises a jours disponibles, la tu décoche Ie9 et tu clic droit "masquer cette mise a jour" il te proposera plus de l'installer de force.
sit tu fais Programmes Windows Update et sur la page qui ouvre tu clic sur les mises a jours disponibles, la tu décoche Ie9 et tu clic droit "masquer cette mise a jour" il te proposera plus de l'installer de force.
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 01:51
24 avril 2011 à 01:51
Cool ! C'était plus simple que je ne l'imaginais. Je me faisais (chier) avec ce fichier alors qu'il simple click droit suffisait.
Un grand merci en tout cas.
Un grand merci en tout cas.