Black Ops Zombie Bobines

Résolu/Fermé
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 23 avril 2011 à 18:32
tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 24 avril 2011 à 01:01
Bonjour,

Certaines personnes nous parlent tout le temps des 3 autres bobines....

Svp dites nous où sont supposées être les 3 bobines invisibles?

Merci de répondre avec précision


1 réponse

tetess77 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 48
24 avril 2011 à 01:01
Tiens, te revoilà !

Alors, je vais t'orienter sur les bobines cachées !
Pour information, l'histoire des échelles qui descendent ou autre phénomène suite à l'obtention des 6 bobines n'est que pure invention.
En revanche, il existe bien des bobines invisibles, combien, ca je ne le sais pas, ce qui est sûr c'est que moi j'en ai trouvé une quatrième dans la salle du bureau du préident sous le projecteur.

J'imagine qu'il y a certainement un secret à débloquer en fonction (entre autre) de ces bobines, mais quoi? nul ne le sait encore!

Les bobines cachées sont placées aléatoirement dans les pièces secrètes.

Sinon, j'ai fait manche 46 et sur cette partie je n'ai trouvé que 3 bobines, en revanche sur une partie manche 38 j'ai trouvé la 4 ème bobine manche 34.

Un ami en a trouvé une sous le lit de la chambre de Samantha (chambre rangée) à la manche 27.

Il ne faut pas croire en tout ce qui se dit sur le forum concernant le secret ou encore ce que débloquent les bobines, c'est du n'importe quoi, c'est du moins ce que j'en juge car aucun ne prend le temps de prouver ce qu'ils racontent par photos ou vidéos (contrairement à ce que j'ai posté sur le téléporteur, ainsi que KrZ31)> (se référer au topic télporteur kino der toten).

Sinon, pour être sûr qu'aucune échelle ne descende, il suffit d'aller sur youtube et de regarder les vidéos réalisées en no clip, celles ci permettent de prouver qu'il est impossible de marcher sur les grilles au dessus des échelles, car lorsque le joueur se remet en mode jeu, il passe à travers les grilles.
Et puis, imaginons que l'on puisse monter sur ces échelles, nous serions intouchables par les zombies, donc la partie serait infinies !

Voilà, si tu as besoin de plus de renseignements à tout niveau concernant kino, n'hésites pas, ou ajoute moi, tu connais mon ID ps3 (micro obligatoire avec moi).

Bon kill mec, a plus tard !
1