Les discussions
Qwerty et azerty warrock
RésoluBonjour, Je me demander si sur Warrock on pouvais changer le clavier anglais en clavier français c'est a dire du qwerty au azerty
Probleme creation de monde dans les sims 3
RésoluBonjour, j'ai un pronleme, quand je cilic sur createur de monde ce message suivant apparait: "Les données du jeu les sims 3 n'ont pas été trouvée...
Sims 3 animaux et cie cd
RésoluBonjour, Je voulais acheter le jeu Les Sims 3: Animaux et Cie sur PC mais je viens de voir qu'il y a marqué Disque aditionnel sur la pochette du CD ...
Live for speed problème voiture
RésoluBonjour, Je joue a live for speed avec une XF GTI tous vas bien pendant 3 à 4 tours puis ma voiture cale 1ème 2, 3 et 4ème et elle n'avance plus, je ...
Dofus :sram agi
RésoluBonjour, je profite de la maintenance pour poser quelques questions sur les srams agi. Mon perso est lvl 21 et je suis abonné. J'ai vu sur plusieurs...
Fifa 10 - impossible d'installer sur pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter FIFA 10 pour PC et lors de l'affichage du menu d'installetion, j'ai été surpris qu'il ne me soit pas proposer d'instal...
World of goo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le jeu de WiiWare ''World Of Goo''est vraiment divertissant et en vaut la peine pour 1500 Wii Point(en argent ça fait ...
Stargate the new enemy
RésoluBonjour, j'ai chercher pendant des jours un lien pour télécharger ce jeu, est-ce que quelqu'un en connais un ? Sinon existe t'il des jeux comme celui ...
Mise à jour carte graphique
RésoluSalut ! Voila, aujourd'hui je veux mettre à jour ma carte graphique Nvidia en téléchargent directement le driver sur le site et je me demandais si c'é...
Ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut brancher la console ps3 sur un pc? merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Battlefield 3
RésoluBonjour, j'ai acheter battlefield 3 mais en anglais peut on le mettre en français ? cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Faire touner minecraft
RésoluBonjour, je ne sais pas si avec Radeon HD 6320 comme carte vidéo je peux faire tourner mine craft (j'ai 4GO de ram) merci d'avance Configuratio...
Pockie ninja
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il éxiste une version française de se jeu . Merci d'avance ! Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Minecraft sp bad login
RésoluBonjour, avant ça me mettait user not premium et maintenant sa me met bad login j'ai mis mon serveur hamachi en marche avec mon minecraft serveur...
Bloquer dans duke nukem forever
RésoluBonjour, je suis bloquer dans duke nukem forever dans la mission ville deserte mon monster truck est en panne et ya une grange avec de l'essence. ...
Probleme psp sous 3.40 oe-a pour lancer iso
Résolubonjour est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ! j'ai installé le firmware 3.40 oe-a sur ma psp pour lire mes sauvegardes de jeux ...
Wii sport ressort sans wii motionplus
Résolubonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer a wii sport ressort sans wii motionplus. merci d'avance pour m'informer.
Reinstall de battlefield 3
RésoluBonjour, suite au formatage de windows, j'ai voulu reinstaller battlefield 3 mais "origin" me bloque car le code de mon jeu a été déjà utilisé. Com...
Ps3 - black ops map pack ' rezurection ' urgn
RésoluBonjour / Bonsoir, j'ai une PS3 avec internet WIFI, j'ai acheté le fameux pack de cartes de Black ops mais en téléchargeant j'ai vue que faut avoi...
Mw3 ban pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'enlever son ban sur mw3 pc? merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Lenteurs de jeux
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie ou pas, donc je déplacerai si il faut ;) J'ai un ordinateur (certes portable) Asus, avec...
Lecteur ne reconnait pas sims 3
RésoluBonjour, mon lecteur dvd ne reconnait plu mon jeu Sims 3 (et les films dvd non plu d'ailleurs) alors qu'avant, il fonctionnait... Quand je met le cd...
C important svp
Résolu/FerméBonjour, je pourrais avoir le code d'installation des sims 3 jardin de style svp
Comment avoir doodle jump gratuit portable
RésoluBonjour, J'ai des ami(e)s qui disent qu'ils ont télécharger gratuitement doodle jump sur portable Connaîterier vous un site pour l'avoir gratuitement...
Problem d'intalation need for speed shift
RésoluBonjour, jai acheté le jeu need for speed shift mes jai lors de l'intalation il me demande une clé (code) d'activation mes je n les pa trouvé sur l...
Comment avoir latias ??
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir comment trouver latias dans pokémon version or??
Problème de connexion avec la psp
Résolubonjour , Je viens de m'acheter une psp et j'ai essayer plein de fois de me connecter sur internet! J'ai une freebox et tout ceux qui donne les consi...
Retrouver n°série sims dans la base de regist
Résolu/FerméBonjour, voila je sais que beaucoup "perdent" leur numero de serie dans les sims 2. Ca m'est arrivé (et oui je sais faut pas être doué mais bon) et c...
Jeu sur le bureau qui commence pas "toy"
RésoluBonsoir, voila j'avait un ancien jeu je me rapelle plus comment il s'apelle mais je c'est que dedans on pouver faire apparaitre des petite voitures, p...
Erreur d'installation ?
RésoluBonjour, J'ai achete le jeu Batman Arkam City en boite, je voudrais ajouter ce jeux a mon compte Steam mais j'ai deja utilise la cle d'activation po...
Problème carte vidéo
RésoluBonjour, J'ai fais changer le disque dur de mon ordinateur il n'y a pas longtemps. Lorsque je lance Minecraft, le jeu démarre bien mais lorsque, ...
Grand theft auto - lag
RésoluBonjour, j'ai déjà eu des lags sur GTA IV avec un autre ordinateur... Le problème était le processeur donc j'ai changé de pc pour en prendre un puiss...
Sims 3 problème menu principal
RésoluBonjour, Aprés plusieur problème avec les sims 3 animaux et cie. on ma conseilé de démarrer mon jeu en faisant un clic droit sur les sims, faire ...
Jeux compatible dell inspiron n5040 i3
RésoluBonsoir, Comme l'indique le titre je possède un Dell inspiron n5040 i3 (caractéristiques http://www.mytek.tn/pc-portables/329-dell-inspiron-n5040-...
Sims 3 se connecter problème ?!!
RésoluBonjour, j'ai les sims 3 showtime et sur le menu j'essaye de me connecter, je met mon adresse mail du site officiel des sims 3 et je met le mot de pa...
Problème pour les sims 3 animaux & cie sur pc
RésoluBonjour, dans les Sims 3 Animaux & Cie ; j'ai une famille : un couple & 2 enfants (qui sont devenus jeunes adultes) & j'aurais voulu savoir si quelqu'...
Mw2 ac 130
RésoluBonjour, Enfete su call of duty modern warfar 2 quand j'ai tuer plin de persone d'afiler en ligne sur sur ps3 j'ai u le ac 130 et comment changer de ...
Crossfire==>rejoindre mon clan
RésoluBonjour, Enfaite Je Voudrai Bien Que Des Français Ou Belge Rejoignent Mon Clan... Il S'appelle _-_UchiWa_-_ On Joue Vraiment Bien... Sauf Qu'on Est...
Quel est le nombre maxi d'amis sur psn??
RésoluBonjour, je voudrait savoir le nombre maxi d'amis sur PSN?? s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Cracker xbox 360 arcade sans l'ouvrir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment cracker ma xbox 360 arcade sans l'ouvrir peut-on mettre des jeux sur dique dur et que la xbox les reconnaissen...
Code ar platine pokémon carte noire 5 étoiles
Résolu/FerméBonjour, je cherche un code action replay, pour avoir la carte dresseur ultime : la carte noire. Celle avec les 5 étoiles. Sur diament, je sais qu...
Medal of honor bataille du pacific
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de jouer sur medal of honor batailles du pacifique, et mon probleme et apres le pc sur l'ile de tarawa je do...
Radio psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai une psp version 3.90 mais je sais pas si il y a la radio française nrj skyrock ect.. pour la version 3.90 si oui c...
Super mario 3 forever
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le jeu Super Mario 3 Forever et je n'arrive pas à sauter. J'ai fais toutes les touches et aucune fait sauter m...
Problème avec mmorpg
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec tous les jeux en ligne que je télécharge du genre: Rappelz, Loco, Lol, 4story.... A chaque fois que j'essaye...
Xbox 360 slim 4gb ou elite 120gb
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une xbox 360 laquel me conseiller vous,ayan un budjet de 200€ max. Merci d'avence pour vos réponse Configuratio...
Last chaos
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car cela fait longtemps que j'ai pas joué et là, quand je démarre le jeu il y a le chargement et tou...
Problème à l'installation fifa 09 !!!
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter Fifa 09 et j'ai ensuite essayer de l'installer sur mon PC (vista) mais en vain; car lorsque l'installation démarre...
Instalation cod mw3
RésoluBonjour, je viens d'acheter COD MW3 d'occasion avec la clé d'activation sur "L. b.. c..." (remis en main propre). J'ai commencé à l'installer, créa...