Problème LAN Counter Strike Source
Résolu
lord_blood
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
mozart974 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mozart974 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un souci avec mon server LAN depuis la mise a jour de CSS, Je n'arrive pas à me connecter, au moment du telechargement un message apparait "Server has not updated to the most recent version". Je voulai savoir si il y avait des fichiers ou dossiers à changer dans mon dossier "SRCDS" composer de toutes mes données server... Ces une question car j'ai peut être fait une fausse manipulation vu que je joue très rarement en LAN donc mauvaise experience en la matière :)...
Si un connaisseur pouvait me répondre, ou pouvait m'orienter vers une autre rubrique, je le remercie d'avance...
Cordialement
Nico
J'ai un souci avec mon server LAN depuis la mise a jour de CSS, Je n'arrive pas à me connecter, au moment du telechargement un message apparait "Server has not updated to the most recent version". Je voulai savoir si il y avait des fichiers ou dossiers à changer dans mon dossier "SRCDS" composer de toutes mes données server... Ces une question car j'ai peut être fait une fausse manipulation vu que je joue très rarement en LAN donc mauvaise experience en la matière :)...
Si un connaisseur pouvait me répondre, ou pouvait m'orienter vers une autre rubrique, je le remercie d'avance...
Cordialement
Nico
A voir également:
- Problème LAN Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
4 réponses
possible que les servers ont tu veut aller decu ne sont pas de la meme version que la tienne ! possible que sa ne vient pas de toi ! essaie avec d'autre server ! pour etre sur cherche un server qui se termine pas la version de ton jeu!
genre v59 ou v58 ou v34 depend de ta version!
genre v59 ou v58 ou v34 depend de ta version!
rien ne sert de courir ... sa sert a rien
Merci pour ta reponse mais le souci c'est que je créer moi meme le serveur et quand je me connecte dessus le message mentionner en haut apparait...
Soi une mise a jour est a faire sur le srcds ou soi il me faut telecharger a nouveau tout les fichiers server et refaire toute les manip pour l'installe..? :s
Je n'y connai absolument rien en server.. quelqu'un pourai m'aider Svp
Merci
Nico
C'est good il faillai utiliser l'icone HLDSUPDATETOOL.EXE et faire la mise a jour... le souci ces que j'utilisai l'ancienne version de mon server donc j'ai dut tout reinstaller.... tuto nickel pour çà:
http://counter-maps.fr/viewtopic.php?f=2&t=188 (installation server de base)
et
http://forum.cfgserv.net/showthread.php?48-Tuto-Installer-EventScript (installation script,deathmatch, gungame....)
Vraiment la M**** cette mise a jour...
Merci encore