Les discussions

ilumix Jeux vidéo

Nowel dofus 2"

Résolu

Bonjour, Nowel depoinzero c'est maintenant, enfin, demain. Mais a quel heure? car le plus tôt sera le mieux et je sais que ankakama games ne ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ilumix
Actionreplayproblemes Jeux PC

Top 10 jeux pc

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir votre TOP 10 de jeux de pc pour savoir quel est le jeu que je dois acheter pour Noel, comme ça je n'aurais pas de rem...

servabat
lilouti PS3

Ajout de gig sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment si c'est possible rajouter de gig sur la ps3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

lilouti
CV_26 Jeux vidéo

Héberger un serveur privé d'un jeu chez soi

Résolu

Bonjour, je veux héberger moi même (gratuitement) un serveur privé d'un jeu que j'ai créer mais la question est comment faire ? j'ai entendu dire qu'o...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
CV_26
jiraya91 Jeux vidéo

Dofus ile de nowel

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment aller sur l'ile de nowel svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jiraya91
qwerty- Jeux vidéo

Fear 2 et steam

Résolu

Bonjour, j'achete fear 2 évidemment y a STEAM, cette INCOMMENSURABLE MERDE. et cette merde ne veut pas s'installer (erreur fatale, steam.exe ne ...

38 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sjuater
jo3820 Jeux vidéo

Quand sort ce jeu ...?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quand sort le nouveau jeu "battlefield bad compagny 2 vietnam" je c'est que c'est en hiver mais il ne précise pas la dat...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jo3820
deadforyou Jeux vidéo

Cherche bon jeux fps ou action

Résolu

Bonjour, je cherche un ou deux jeux sympas plutôt des FPS ou ACTION pouvez vous m'aidez merci d'avance =D

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
deadforyou
tyced29 Jeux vidéo

Raccourcis mumble

Résolu

Bonjour, J'utilise Mumble quand je joue . Et l'activation est en automatique . Je ne veut pas le changer, mais juste mettre un raccourci qui me pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tyced29
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Problème sims 3 vip écran noir

Résolu

Bonjour, comme dit dans le sujet, j'ai un problème avec les Sims 3 V.I.P que j'ai téléchargé et installé hier soir. Quand je créé un nouveau sims da...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
thib49 Jeux vidéo

Bus driver

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqun pourrait me dire ou trouver bus driver simulator sur pc a Angers (maine et loire). jai essayer beaucoup de magazin mais il...

thib49
yuna80 Jeux vidéo

Call of duty black ops cracker

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment jouer en ligne avec des potes sur Call of Duty Black Ops Télécharger Cordialement Configuration: Window...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
yuna80
dragiMax99 Jeux vidéo

Existe-t-il des codes pour halo?

Résolu

Bonjour, savez vous s'il existe des codes pour halo combat evolved sur pc? merci si oui j'aimerai que vous m'en passiez un max! sinon tant pi...

dragiMax99
kekedu56 Xbox 360

Disque dur xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon disque dur de ma xbox 360 classique est compatible avec la xbox 360 slim, merci d'avance.

kekedu56
fruito22 Jeux vidéo

A deconseiller vivement

Résolu

Bonjour, c'est tout pourri ce site, je déconseil. J'ai commandé le 6 décembre et on est le 14 et toujours en attente de livraison. 2 mails envoyés...

kevin76110
jorjorjorjor Jeux vidéo

Rom super mario 64 pour toads tool 64

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,ou trouve une roms super mario 64 pour toad's tool. sa fais 20 roms que j'éssai et sa marche pas merci d'avensse.

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jovani
trakor Jeux vidéo

Mise a jour du mercredi 27/10/10

Résolu

Bonjour, Voila , pendant que ma mise à jour était entrin de se faire sa c'est arretée et sa ma dit ."Votre installation du jeux est endommagée...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
onlyhs
MBeen Jeux vidéo

Nostale discusion sur le jeux

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le jeux Nostale et je voudrais savoir comment écrire un message quand je suis entrain de jouer sur le jeux. Par exemp...

MBeen
Claire PS3

Comment brancher un hdmi sur ps3 et tv

Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un câble HDMI. Je fonctionne actuellement avec une prise péritel. Quelle procédure dois-je faire pour relier le câble HDMI...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jah360
Dery-yann Jeux vidéo

Cod black ops : cherche astuce muni illi.

Résolu

Bonjour, Je vois plein de vidéo de gens qui joue avec les munitions illimités mais je n'arrive pas a trouver comment il font ! Si quelqu'un aura...

Lord-Dendoncker
Pseuudo PS3

Clavier pour ps3 ?

Résolu

Bonjour, Peut on se servir d'un clavier normal (d'ordinateur) pour le brancher sur une PS3 & écrire avec dans les chats des jeux ?! Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Pseuudo
topha96 Jeux vidéo

Black ops maj-_-

Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise a jour de black ops sur PC ce vendredi, mais maintenant le jeu se bloque a chaque fois apres avoir joué environ 20minute...

pandinus6
Ch4malowe Jeux vidéo

Poisson sur animal crossing wild world ds

Résolu

Bonjour. Tout d'abord , excusez-moi si quelqu'un vous a déjà posé la question . Alors : dans mon jeu , nous sommes au mois de juin et je cherch...

banana
Titoine72 Jeux vidéo

Disque illisible nhl 09

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeux Nhl 09.Quand je le met ds mon xbox 360 il dit qui'il est illisible. Je ne sais pas si c'est a cause qu'il es...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
benfica
Neven17 PS3

Guitar hero : guitare ps2 compatible ps3 ?

Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous si la guitare ps2 de Guitar Hero est compatible avec la ps3, via un adaptateur USB/ps2. J'ai cherché sur le net, mais on...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
nynye
Haris69 Jeux vidéo

Ds lite i xl

Résolu

Bonjour, quelle ds me conseillerez vous? Sachant que je veut payer le moins possible, je veux une connexion internet et je me fiche que l'écran soi...

Haris69
allaide Jeux vidéo

Dofus beta

Résolu

Bonjour, j aissaye de telecharger dofus beta mais je n i arrive pas dite moi comment on fait svp !!!!!!!!!!!!!!!!

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
gydghd
hikai Jeux vidéo

Carte graphique ati qui marche mal

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voila ma Configuration : Carte Mère : Hewlett- Packard HP Pavilion dv6 Notebook PC Type de Systeme : ACPI x64-Based PC...

Geek Pc
DANOIS 78 Jeux vidéo

Xbox live gold

Résolu

Bonjour, je vient de m'abonner au XBOX live avec un abonnement GOLD (jusqu'ici tout va bien). Mon frère a un profil de créé sur cette même XBOX mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
DANOIS 78
Predator228 Jeux vidéo

Fraps

Résolu

Bonjour, Je vais être bref, je fais des vidéos en tout genre. Pour ça, j'ai besoin de 2 logiciels, VDownloader (pour télécharger les vidéos sur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Predator228
a.gaetan Wii

Jeux de wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrias savoir comment on peut faire pour telecharger des jeux de wii (gratuitement) merci

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moska
cemmac13 Xbox 360

Comment metre notre manete xbox360 sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrai metre ma manette xbox 360sur mon ordi mes je ni arrive si quelqun a un moiyen vou pouvez me donnez une solution svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ptitlilois59
Ségolène001 Jeux vidéo

Call of duty 7

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le nouveau call of duty 7 ? Est-ce que les graphismes seront plus vers le call of duty 5 ou ...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
spartan 117
dyl3 Jeux vidéo

Code triche

Résolu

Bonjour, code triche sur need for speed carbon

Utilisateur anonyme
Mo93Zz Jeux vidéo

Gta 4 probleme bug graphique

Résolu

Bonjour, lorsque je joue a gta 4 l'environnement autour de moi est invisible.

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Mo93Zz
jeff-taker Jeux vidéo

Gta 4

Résolu

Bonjour, est ce que les code de gta 4 peu casser le jeux ou la ps3 pouvez vous m aidez sil vous plait Configuration: Windows XP / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jeff-taker
minou Jeux vidéo

Inscription à big fish games payante ?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer le jeu princess isabella sur le sites de big fish games mais le probleme c'est que lors de l'instalation du jeu sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
yvette
Predator228 Jeux vidéo

Problème star wars battlefront ii

Résolu

Salut à tous. Bon je vais expliquer en détaillé au max, comme ça, y aura pas de petit prob. Donc, depuis que je suis allé sur YouTube et que j'a...

yo
alexx98 Jeux vidéo

Gunz aide ! astuce hack ...

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne cherche pas a hacker gunz ! Je cherche seulement a grimper dans les level !!! Je suis level 2 depuis plus d'un mois !!! J'ai tué 16 per...

dna.factory
wowman Jeux vidéo

Ou télécharger wotlk ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou puis-je télécharger gratuitement wow : wotlk dans sa premiére version c'est a dire 3.0.1. Merci d'avance Conf...

Utilisateur anonyme
alexandermogeni Xbox 360

Ecran et xbox360

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une Xbox360 et j'aimerai savoir si elle sera compatible avec ma télé (qui n'est pas HD ni écran plat ni rien) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
alexandermogeni
matthoffman Jeux vidéo

Diablo 2 échec de connexion

Résolu

Bonjour, Bon alors voila cela fait 2 semaines je n'arrive plus a me connecter au royaume Europe (j'arrive a accéder aux autres royaumes sans problème...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
BeSaTT
sebouille60 PS3

Motorstorm pacific rift ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant ce jeu!... En effet, mon fils s'éclate sur la démo et j'ai donc voulu lui acheter la version complète...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sebouille60
nico40 Xbox 360

Différents pack de xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des packs de xbox 360 slim 4go vendu avec un jeu. dites moi le magasin aussi et le prix de ce pack merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
nico40
rafy96 Xbox 360

Xbox 360, information

Résolu

Bonjour, J'ai une seule question, est ce que la Xbox 36 li les DVD ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
rafy96
mimi Jeux vidéo

La derniere prophesie de nostradamus

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquer au theme astral de la reine Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
benj659 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Echange dsi xl contre ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une dsi xl avec un linker et ce que je voudrais savoir c'est : Est-ce que ca vaut le coup de vendre ma dsi xl avec mon li...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
amau2001
xXMOMOXx Jeux vidéo

Télécharger mmorpg pour les nul

Résolu

Bonjour, slt je suis nul en informatic et je veut télécharger des mmorpg gratuitement donc si on ve maider réponder pour dimanche

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
banane11
mammutt Jeux vidéo

Jeu de ds sur une carte sd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transférer un jeu de DS sur une carte SD. Pour ensuite, jouer au jeu transféré sur une tablette fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mammutt
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000