Les discussions
Quel jeu vidéo choisir?
RésoluBonjour, j' ai une xbox 360 et je me demande quel jeu vidéo choisir: Bettlefield bad company 2, COD black ops ou red dead redemption?? pouvez vous ...
Console css ne marche pas !!!
RésoluBonjour, voilà je vient de racheter counter strike source après des mois d'absence (a cause d'un hack xD), mais j'ai eu la mauvaise surprise de voire ...
4 eme telecommande wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir commer sinchroniser la 4 eme telecommande oui si'l vous plait dites moi ce ke je dois faire Configuration: Windows...
Pokemon soulsilver code recombattre giratina.
RésoluBonjour, j ai copier sur mon action replay le code ar de pokemon trash pour recombattre giratina dialga ou palkia ; le code je l ai tapé juste (j ai d...
Récupére son compte steam css
RésoluBonjour, Je me sui fai hack mon compte steam je ne sai po comment récupéré mon compte ni ladresse de steam leur communiquer avec eu . jai la clé qu ...
Code d'erreur avec wow
RésoluBonjour, j'essaie d'installer wow cd original il ne ma pas demander la clé (hors je l'ai) et ca a planter ensuite se message est apparus This a...
Tache noir sur bad company 2 (pc)
RésoluBonjour, J'ai offert via steam bad company 2 à un pote, il le télécharge, il le lance sans probleme mais il a comme des trainés noires au centre d...
Comment changer de grip dans skate 2?
RésoluBonjour, j'ai déjà vu dans Skate 2 qu'il y avait des gars avec un autre grip. Je veux changer parce que le vieux tout usé qu'on à au début c'est nul...
Crée un jeu?
RésoluBonjour, J'aimerer savoir comment crée des jeu sur internet du genre Tarschool qui est un jeu super je vous le conseille ! enfin bref si vous savais...
Créer dossier dans le menu vidéo d'une ps3
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de vidéo dans ma PS3, ce qui fait une grande colonne.. Pas très utile. J'aimerais créer de petit dossier que je pourrais cla...
Bug installation oblivion : erreur de crc
RésoluBonjour ! J'ai un problème lors de l'installation d'Oblivion, le message d'erreur suivant s'affiche : "Erreur de CRC : Le fichier [...] Voices1.bsa...
Ips bas
RésoluBonjour, J'ai 22 ips dans wow cela est m'embete pck ce n'est pas tres fluide,J'ai un gpu:Nvidia Gt 460 1go un processeur:Intel E5400 Ram:4GB ddr2 ...
Bloqué dans tomb raider legend sur pc
RésoluBonjour, Je suis Bloqué dans le musée dur roi Arthur. Quand Lara doit s'accrocher à un pont levis et qu'il se baise. Le problème c'est que quand j...
Jeux nintendo ds
RésoluBonjour, Voulant vendre certains jeux nintendo DS, je voudrai savoir comment je dois faire pour supprimer les parties réalisées.Merci pour votre a...
Jouer a wow
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec se pc je pourer jouer a wow ou a dotre jeux en ligne et san lag merci d'avance. http://www.darty.com/nav/achat/i...
Delay reducer , auto refresh .... warcraft 3
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ou esk' qu'on a Delay Reducer , W3DR , Auto Refresh et faire les mesage en couleur qui safiche plein de fois dans la par...
Splinter cell double agent sam tombe accroché
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu splinter cell double agent, dans la mission 5 à shangai sam doit aller enregistrer un truc secret et il des...
Login mani admin plugin via console sur steam
RésoluBonjour, Je suis co-admin d'un nouveau serveur CS-S, je connait le mdp admin mais je n'es pas le steam id de l'admin, comment me logué sur le serveur...
Gta san andreas a cessé de fonctionner
Résolubonjour ma config: windows vista 32bit sp1 voila j'ai un gros problème avec mon jeux préférer GTA San Andreas et pourtant tout marché sans sou...
Code nfs carbon
RésoluBonjour,j'ai trouver les codes mais je ne sais pas a quel moment les taper pour que ça marche
Probleme avec world of warcraft
RésoluBonjour, jai télécharger les 3 première extension de world of warcraft et quand je veux y jouer sa me met luncher le lanceur doit avoir une autori...
Impossible d'utiliser playstion network
RésoluBonjour, J'ai acheté une Playstation 3, j'avais créé un compte Network et quand j'essaie de l'importer Playstation Network m'affiche le message suivan...
Recherche d'un vieu jeu ( 1990 - 1994 )
RésoluBonjour, Je recherche un jeu que lorsque petit javais adoré années que j'ai jouer: entre 1990 a 1994 Description: Tu incarne un Fantôme da...
Consoles de noel
RésoluBonjour, quelle console choisir a noel (ma xbox 360 a fait le 8 aout rod) la wii la ps3 la xbox 360 ??? pouvez vous donnez une note sur 10 a votre cho...
Svp bsoin d'aide
Résolusalut tout le monde je voudrais savoir comment utiliser la wi-fi et aussi comment l'avoir: pour echanger des pokémon (dans version platine...) je pe e...
J'ai un grave probleme avec mon setup
RésoluBonjour, j'ai récupérer l'image iso du jeu fifa 09 sur pc j'arrive a monter l'image grâce a daemon tools pas de soucis mais lors de l'avancenment de l...
Xbox live
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10Bonjour A Tous, J'ai Xbox live je me suis crée un compte Xbox live avec mon adresse msn et a...
Cracker mot de passe de l'ipod touch
RésoluBonjour, je possede un ipod touch mais avec énormément de données payantes et je de me souviens plus du code je ne veux pas le restaurer car mais donn...
Erreur
RésoluBonjour, Je vous informe que je pocede le jeu gtr evolution code barre numero 3 546430 137949 et que je ne comprend pas que l'on me dise que je pi...
Sur quel serveur jouer - dofus
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quel serveur selectionner sur dofus lors de la creation de mon personnage sachant que je suis tout nouveau sur dofus . ...
Problème metro 2033
RésoluBonjour, Tout a l'heure dans le magasin j'ai acheter le jeux metro 2033 sous recommandation. Pas de problème lors de l'installation tout normal ,...
Sos création de mmorpg gratuit a télecharger
RésoluBonjour, Je veux avec un ami créer un mmorpg gratuit et on cherche depuis des mois des logiciels pour créer des maps , des avatars , des monstres ...
Jouer a fly for fun en réseau (flyff)
RésoluBonjour, Je suis bien obligé, après avoir détaillé toutes les manœuvres de vous demander votre aide pour jouer a Flyff en réseau, chez moi, dans la...
Où rentrer les codes nfs pro street svp ?
RésoluBonjour à tous et à toutes , Je viens d' acheter le jeu need for speed pro street sur pc et le probleme ,c'est que je ne sais pas où rentrer les co...
Call of duty black ops ssur wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c possible de jouer en mode zombie a 2 joueur en ecran scindé merci
Cod7 2 joueurs multi ...
RésoluBonjour, je voudrais jouer avec un ami a cod7 sur xbox360 seulement l'ami a carrément du se créer un nouveau compte xbox live. Cependant j'ai déja...
Gta 4 seven eflc
RésoluBonjour, j ai un probleme avec GTA EFLC quand je le demarre il m affiche les deux r de rockstar games et apres il retourne sur le bureau en me dis...
Combien vas couté kinect
RésoluBonjour, J'ai la Xbox 360 Élite et j'aurais aimer savoir combien coutera l'appareil KINECT ajustable à ma Xbox. Cordialement
Petit problème .
RésoluBonsoir chères membres ! Alors je vient donc d'avoir il y a pas très longtemps les sims 3 et au fil du temps j'ai acheté des simspoints avec le por...
Sauvegarde endommagées comment récupérer ?!
RésoluBonjour, Voila je joué a pes 2009 sur ma psp et j'ai éteint tout a fait normalement.. Le lendemain quand j'ai voulut rejouer a ma partie de "vers ...
Jeu ps1 sur ps2 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si pour jouer avec un de la PS1 sur la PS2, il faut avoir une carte mémoire de la PS1? Merci d'avance pour votre a...
Undertaker
RésoluBonjour, jen ai marre ou est passer undertaker le deadman svp eder moi il est a la retraite ou nn
Gran turismo 5 prologue
RésoluBonjour, Je joue a Gran Turismo 5 prologue sur PS3 et en jouant en ligne je joue le plus souvent en course expert PP600 daytona / pro. Mais je m'ap...
Pes ou fifa ?
RésoluBonjour, J'aimerai pour noël m'acheter un jeu de foot vous me conseiller plutôt Pes ou fifa
Nouveau pc
RésoluBonjour tout le monde ! Je voulais juste vous poser une petite question. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de la marque HP (dv7-4190...
Fatal error sur black ops
RésoluBonjour, depuis la derniere mise a jour sur PC, black ops plente sur mon ordi et se ferme. le jeu me dit fatal error.. mon directX est pourtant a ...
Oreillette bluetooh
RésoluBonjour, voilà mon problème je sais pas si qulqu'un peut m'aider ; en fait je possede une oreillette jabra qui est actuellement eteinte et je ne sai...
Mangas
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un site ou il y a un tuto pour les vêtements si oui pourriez vous me donner l'adresse de ce site ou bien s...
Ps3
RésoluBonjour, je narrive pas a me connecter sur internet avec PS3 pouviez vous m'aidez ? qu'est ce que c'est le boutons AOSS? Configuration: Windo...