Quel processeur pour FSX ?

Résolu
anonyme -  
 maxfsx -
Bonjour,
J'ai Flight Simulator X (édition professionnel) et j'hésite entre deux ordinateurs munis de la même carte graphique (8800GT à 512 mo vidéo dédiés) mais avec un processeur différent:
- le premier avec 2.4 GHz quad core (4 go de RAM)
- le second avec 2.66 GHz double core (2 go de RAM)

Lequel des deux pourriez-vous me conseiller?

Merci d'avance !

5 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Pour moi sa serait le premier
0
Pyrox41 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour

Prends le Quad Core.
Il sera tre bien pour FSX et pour dautre nouveau jeux qui sortiron ds les mois a venir

Pyrox41
0
anonyme

Merci beaucoup de vos conseils
0
anonyme

Sinon, pous FSX, est-ce que Windows Vista serait le mieux ou fonctionnera-t-il plus rapidement sur XP ?
0
Pyrox41 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour

Si jai bien compris avec le quad core tu aura 4Go de ram
Sachant Vista prend un peu plus de 500 Mo au repos et Xp un peu moins de 500
Il restera 3 Go pour jouer ce qui est largement suffisant

Pyrox41
0
anonyme > Pyrox41 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les renseignements !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxfsx

bon peut etre que je suis un peu en retard mais sa pourra toujours servir il vaut mieux prendre 4Go de memoire vive (il y aura beaucoup d'informations a traiter lors du jeux) 2,4Ghz pour la fréquence est emblemant suffisant mais ne sourtout pas prendre une carte graphique de 512Mo c'est insuffisant si c est possible je conseille 1024Mo moi j ai une vidia geforce 9100g de 512Mo et sa lag a crever
0