Quel processeur pour FSX ?
Résolu
anonyme
-
maxfsx -
maxfsx -
Bonjour,
J'ai Flight Simulator X (édition professionnel) et j'hésite entre deux ordinateurs munis de la même carte graphique (8800GT à 512 mo vidéo dédiés) mais avec un processeur différent:
- le premier avec 2.4 GHz quad core (4 go de RAM)
- le second avec 2.66 GHz double core (2 go de RAM)
Lequel des deux pourriez-vous me conseiller?
Merci d'avance !
J'ai Flight Simulator X (édition professionnel) et j'hésite entre deux ordinateurs munis de la même carte graphique (8800GT à 512 mo vidéo dédiés) mais avec un processeur différent:
- le premier avec 2.4 GHz quad core (4 go de RAM)
- le second avec 2.66 GHz double core (2 go de RAM)
Lequel des deux pourriez-vous me conseiller?
Merci d'avance !
A voir également:
- Quel processeur pour FSX ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour
Prends le Quad Core.
Il sera tre bien pour FSX et pour dautre nouveau jeux qui sortiron ds les mois a venir
Pyrox41
Prends le Quad Core.
Il sera tre bien pour FSX et pour dautre nouveau jeux qui sortiron ds les mois a venir
Pyrox41
Sinon, pous FSX, est-ce que Windows Vista serait le mieux ou fonctionnera-t-il plus rapidement sur XP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon peut etre que je suis un peu en retard mais sa pourra toujours servir il vaut mieux prendre 4Go de memoire vive (il y aura beaucoup d'informations a traiter lors du jeux) 2,4Ghz pour la fréquence est emblemant suffisant mais ne sourtout pas prendre une carte graphique de 512Mo c'est insuffisant si c est possible je conseille 1024Mo moi j ai une vidia geforce 9100g de 512Mo et sa lag a crever