Les discussions

Téléchargement minecraft

 Résolu

Bonjour, Je compte télécharger minecraft mais je vais changer de PC Dans 3 mois Avec le nouveau PC Puis-je Télécharger Minecraft gratuitement en me co...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
marceaujeffhardy

Pes 2008 demo

 Résolu

Bonjour, j'ai une version demo pes 2008 est ce que je peux installer quelque chose pour la rendrre une version complete Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
zipe31

Problème: jeux sims 2 sur nitendo ds

 Résolu

Bonjour, mon problème: j'ai construit l'entrepôt secret mais je ne le trouve pas (je ne sais pas où il se situt dans l'hotel. Qui pourrai me dire où...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lallou

Porblème lancement d'empire: total war steam

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter Empire: Total War. Je l'installe et tout, puis, je vais dans steam (dont je ne connaissais pas l'existence avant), je va...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
olivier

Meilleur fps gratuit multi

 Résolu

Bonjour, Quel est, selon vous, le meilleur FPS Gratuit en Multi ? J'ai déjà essayer Wolf Team, mais je n'ai pas beaucoup aimé ce jeu. Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
djvivi84

Dlc black ops ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux juste avoir le DLC "Rezurrecssion" sans le jeu initial Black Ops ? (Je sais, c'est un peu fou masi je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Brieuc27

Minecraft installation permissions

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récement fais un serveur avec minecraft-online.fr. J'ai donc essayé d'installer le Plugin Permissions mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Docteur Cox

Dedigames xtrem pour serveur dofus ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous pose la question a vous si la dedigames Xtrem (Verygames) pourrai être un héberger de dédié pour les serveur dofus si oui dite moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bf3 config

 Résolu

Bonjour,ce serait pour savoir si ce pc et assez bon pour battlefield 3 (si oui en quelle config je pourrais jouer , low , medium , hight ) http://ww...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
LordMacDragus

Comment télécharger des fond d'écran pour dsi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j'aimerai savoir comment ont fait pour telecharger des fonds d'écran et des logiciels ,....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
sarahsaka

Problème installation last chao

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé last chao sur mon ordinateur. Quand je veut l'installer , sa installe, et a un moment sa reste bloqué sur : installation PMB....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Vandenburie

Football

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux de football ou l'on peut créer un joueurs et faire sa carrière avec lui . Un peu comme football manager mais en joueur...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cs ou ct pour escalader les cascade d'eau

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir comment avoir la CS numéro 7 je pense (pour escalader la cascade qui est dans le monde de distorsion) merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
kananeanas

Ps3 sans lecteur!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai dernierement acheter un ps3 usage 1 journee apres je me suis rendu compte que il n'y avait pas de lecteur pourtant j'ai eu un jeu ave...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Masike0_0

Probleme analogique manette pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je vient de m acheter une manette sur pc (saitek ps2700 rumble) mais des que je joue a splinter cell conviction mon anal...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mehdi14

Question sur les dlc sur xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé récemment la taille des dlc de COD : Black Ops. J'ai vu qu'il faisais pratiquement 800 mo. je voudrais savoir si il y a de la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Laxboy

2.75/4 go de ram ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau ordinateur conçu pour les jeux vidéos. Il fais 4Go de Ram mais lorsque que je vais dans les propriété de...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Julien14110

Code 80040154 pour romustrike

 Résolu

Bonjour a tous !!! J'ai téléchargé le jeux romustrike et lorsque que je lance le jeux, il y a un code d'erreur 80040154 qui s'affiche(je ne peut do...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
renox

Animal crossing tableau musé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir des tableau dans le musé ,dans animal crossing. J'attend votre réponse ;) merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lul=p

Cd diablo 2 perdu 'extention

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD de diablo 2 extention mais j'ai encore ma clé CD comment je peux faire pour instaler le jeux avec ma clé sans le CD svp ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mukidavid

Alexandra lederman ds mystère des chevaux sau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sauter quand il y a des obstacles , je ne comprends pas ce qu'il fait faire , s'il faut cliquer deux fois ou appuyer sur ...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Moiii

Quitter le jeu [ps3]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quand je joue a un jeu en disque si le faite d'éteindre la PS3 en maintenant la touche PS enfoncé et que je séléction...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
vividu38

Capturer des pokémon shiny (version perle)

 Résolu

Bonjour, ou trouver des pokémon shiny ? je ne les trouve pas.Pouver vous m'aider svp ? et si vous saver comment les capturer pouver vous me le dire s...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kiliann

Age of mythologi- problème multijoueur lan ip

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Age of mythologie Gold édition et titans expansion et j'ai commencé à jouer en mode multijoueur lan grâce gameranger. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
DasSium95

Ideas emulateur son ne marche pas tres bien

 Résolu

Bonjour á tous, J'ai iDeaS emulateur, j'ai essayer un rom.. tout marche bien, sauf le son ! Donc quand je demarre l'emulation le son ne fait que fai...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Cannibal Monkey

Fichier .sav illisible pokesav

 Résolu

Je cherche a lire ce fichier avec le pokesav, il ne fonctionne pas : fichier mauvais, me dit le pokesav ( ca ne marche pas a cause des majuscules dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Vaio ordi sony

Comment on fait un jeu video???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pour l'anniversaire de mon frère (dans 3 mois) lui faire un jeu vidéo j'ai déjà un bon scénario des mission mais ... Je sait p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
antoine19111996

Mw2 est-il vrmt mieux que black ops ? [pc]

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai déjà cod black ops sur PC, j'en suis assez satisfait, cependant au bout d'un moment on commence à se lasser. J'ai, dep...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Akou15

Comment enregistrer une conversation vocal

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme j'aimerais faire des video avec un amis probleme je ne peut pas ouvrir mon jeu et en meme temps skype donc aucun l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
axelm243

Help - activation de jeu steam acheté sur jvc

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : 1) Je me suis rendu sur le site jeuxvideo.com pour acheter le jeu COD : Black Ops PC en le "téléchargeant". ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Skreil

Debloquer toutes les ameliorations nfsu2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tout debloquer dans le mode customisation sans avoir besoin de terminer le jeu need for speed under...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
vhsix

Probleme action replay nintendo ds

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temps un action replay ,tout marche trés bien sauf que ; quand j'essaye de faire la mise a jour de mon act...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Morie

Niveau halo combat evolved

 Résolu

Bonjour,j'ai un jeu qui s'appelle halo trial.j'aimrer débloquer tout les niveau mais je ne sais comment on fait.merci de me rependre. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Carter-37-5

Comment a t-on un numero de serie au sims3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on avoir un code serie pour s'inscrire au sims3.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Yoann M'Vila

Les cochons de guerre pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rejouer a un vieux jeu "Les cochons de guerre" en version PC, je suis sous XP et quand je lance "FEProg.exe", j'appuie sur le...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Beubeuls

Paquet caché gta vice city psp

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé sur internet où était un paquet caché, je suis allé à l'endroit qu'il disaient. Mais il n'y a pas le paquet caché. Config...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
isaac5

Sims 2 pets

 Résolu

Bonjour, j'ai eu recamment des chats et j ai le gout qu il ait des bébés.Mais le probleme c est que quand mon sims lui demande de faire essayer de fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Marie 1978

Avoir gotenks???????

 Résolu

comment on peut avoir la fusion truncks et goten ??? merci orevoir

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Red

Jeu pc

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est tout simple, je recherche un jeu sur PC ressemblant très fortement à Diablo II et Titan Quest mais en plus récent. Donc même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Hosh

Ps3 achat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien couterais une ps3 avec le maximum de mémoire(Go) + 1 jeu (pes2012 ou mw3oujeu de course que vous me conseiller) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Sniper mw2

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur call of duty modern warfar 2 et j'aimerais jouer au snipe je connais les bases (l'equipement les armes) mais j'aimerais pouvoir ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
michto9799

Dou telecharger gta vice city

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut merci d avance est ce qu on peut telecharger gta vice city version complete gratuitement si oui d ou merci encore d avece Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp cassée et jeux

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, il y a peu j'ai acheté le jeu kingdom hearth birth by sleep mais je viens de casser ma psp et je ne pas y jouer. donc j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jujumi21

Fifa 11 peut-on etre appelé en selection

 Résolu

Bonjour à tous, Dans Fifa 11 (PS3): Peut-on être appelé en sélection national pendant une carrière joueur ? Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ceriax

Hd 5450 jeux

 Résolu

Bonjour, la HD 5450 1gb est elle assez puissante pour faire tourner gta 4(ou just cause 2, black ops etc).. en normal ?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
LordMacDragus

Wii sport intégré dans la console

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une wii récament, il y'avais le choix entre la noir et la blanche et le vendeur ma conseillé la blanche et ma dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Kirioo

Bbc2 probleme de connexion avec mon cd-key

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je joue a Battlefield Bad Company 2, je n'ai jamais eu de probleme. J'ai reccement formater mon hard drive et tantot j'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
VladJr

Probleme action replay code manager ds

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique le probleme je lance action replay code manager ensuite je branche mon action replay DS et puis ca ne detecte pas mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
[FR]xPomm

Comment utilisent t'on les codes de triche de cod4

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment utiliser les codes de triches de call of duty 4 sur xbox360. j'ai fini la campagne.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
themover54

Campcraft 1.7.3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrai savoir si le mods campcraft (le mods minecraft servent a installer des tentes) est sorti en 1.7.3 en solo et en multijoue...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
thunder
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000