Les discussions
Comment changer de region dans pokemon diaman
Résolu/FerméVoila, j' ai entendu parler d' un changement possible de region. Alors je me demandais si cela était possible. MERCI DE BIEN VOULOIR ME RE...
Fifa 11 sur wii !! qui peut m'informer ! svp
RésoluBonjour, Je connais les jeux FIFA 10, FIFA 09 FIFA 08... sur PS3, et ils sont pas mals maintenant je veut achetter FIFA 11 sur WII (J'ai bien dit sur...
Des images pour la dsi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre des images sur ma nintendo DSI... si oui comment....???? ou d'importer des photos merci p...
Je n'arrive pas a télécharger mon jeu
RésoluBonjour, j'ai acheté les sims 3 vis sitadine kit mais je n'arrive pas a l'installer il me marque qu'il le faut les sims tm 3 mais je ne sais pas se qu...
Tour de contrôle en solo dans fsx
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe quelque chose dans Flight Simulator X pour "parler" aux avions depuis une tour de contrôle en mode solo. ...
Comment avoir une relation stable avec sims ?
RésoluJe joue au sims 3 sur ma DS mais je ne sais pas comment avoir une relation stable avec un sims ? Merci
Black ops map pack 4 rezurrection pour ps3
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait quand le pack de carte 4 de Black Ops sera disponible svp ? il y aurait des rumeurs celon lesquelles on aurait pas ...
Call of duty modern key
Résolu/FerméBonjour, j'ai u call of duty 4 avec une clé sur le net j'ai essayé plusieurs fois il me disent que ma clé et valide mais quand j'essaie de me connect...
Problème cod mw2 mutijoueur "télégargement...
RésoluBonjour Des que je veut lancer call of duty mw2 il me met " télégargement des donné... Merci pour vaut réponse
Disque dure xbox 360 slim
RésoluBonjour, J'ai une Xbox 360 Slim et je voudrai avoir un disque dur. Celui de la 360 « normal » ou Elite irai ? Si non ou en acheter un ? Merci . ...
Call of duty 7 config requis !!??
Résolubonjour j'aimerais savoir si je pourrais jouer a cod 7 avec cette config : ------------------ System Information ------------------ Operati...
Code minecraft payant
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas utiliser le site officiel de Minecraft mais je ne trouve pas la partie du site pour entrer le c...
Probleme assassin's creed bh
RésoluBonjour, jviens juste de recevoir en cadeau le jeu Assassin's creed BrotherHood version PC j'ai alors commencer à jouer sans perdre un seul insta...
Action replay : mode d'emploi
RésoluBonsoir, J'ai acheté Mario Kart pour DS, et je souhaiterait le "cracker", afin d'avoir tous les codes (300cc, Moon Jump...) Comment faire ? J...
Time black ops
RésoluBonjour, voila moi on mon cousin recherchons une team black ops pour faire des zombi ou autre qui font environ 15 manches en solo , qui se co souvent ...
Configuration jeu compatible avec mon pc ?
RésoluBonsoir, j'aurais aimé savoir si le jeu Street Fighter 4 sur pc est compatible avec ma configuration pc https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00022930...
Cherche titre de ce jeux retro...
RésoluBonjour, bon voila, je cherche le titre d'un jeux genre style beat'em all des année 90 ( disant entre 91 et 94). il ressemble assez à un dungeo...
Ecran noir sur far cry 2
RésoluBonsoir, j'aia cheter far cry 2 aujourd'hui, je l'ai installer etc. et lorsque je vais jouer l'ecran est noir, j'entend le son derrière mais aucune im...
Sims
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir comment faire pour avoir les sims 2 sur 2 pc à la fois j'ai achetée le cd du jeux donc j'ai le code mais quand je...
La page de urban rival ne fonctione pas
RésoluBonjour, je mais la page elle s'affiche mais je ne peux pas jouer et les new ne s'affiche pas sur un ordie packard bel alors que sur seluis de mon...
Minecraft permission ne devrait pas être là
RésoluBonjour, je dirige un petit serveur Minecraft freebuild mais depuis que j'ai installé Craftbukkit je ne peux plus me give des objets. Je suis op, je...
Touch detective 1
Résoluje suis bloqué au jeu j'ai donner le papillon a tout le monde (je crois) mé je n'arrive pa a le donner au marchand de hot dog il me dit que je suis t...
Problème connexion sans fil sur xbox 360 60go
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une Xbox 360 60GO, de couleur blanche. (c'est un ancienne Xbox). Je voudrais me connecter, mais impossible. Qu...
Bug sur gta iv installation aider moi!
RésoluBonjour, Bonjour je poste ce sujet car je n'arrive décidement pas a installer ce jeux j'ai fais: toutes les mise à jour (principale + facultatif)...
Créer utilisateurs sur un linux ordicollege
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer d'utilisateurs sur un ordinateur linux (ordicollege) et comment en créer un surtout merci d'avance ...
Mode zombie black ops
RésoluBonjour, Apres avoir eu un probleme ( résolu ) sur le mode zombie de black ops, j'aimerai savoir comment débloquer TOUS les modes de zombie sur bl...
Dofus configuration
RésoluBonjour, Je voudrais rejoindre un serveur privé mais je dois changer la configuration... Pouvez vous me dire ou aller pour changer la configura...
Probleme de manette ps3 help please
RésoluBonjour, ma ps3a eu un probleme dernierement et jai du la formater tout remarchai a merveil seulement ma manette 2 ne ve plus se connecter. jai pre...
Kingdom hearts 1 et 2 en français
RésoluBonjour a tous, g vien de télécharger plusieurs fois les jeux kingdom hearts 1 et 2 sur ps2 sur emule et utorrent mais ils étaient en japonnais ou ang...
Jeux broblerme
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.............. olivier 24 août 2011 à 13:28 Posez votre question Signaler Porblème...
Cs : source ne se lance pas
RésoluBonjour, comme les 3/4 des joueurs de css j'ai rencontré le problème lors du lancement du jeu qui ne l'ouvre carrément pas. J'ai eu des conseils d'ach...
Castlevania order of ecclesia , les 3 glyphe
RésoluBonjour, j'ai eu castlevania en US avant sa sortie et je suis bloquée : j'ai les 3 glyphe de dominus et j'arrive sur l'otel mais je comprend rien de ...
Convertisseur de film pour ipod
RésoluBonjour, je possede un Ipod 4 GB 4 eme generationet ,avec Itunes , il est impossible de mettre des films sur mon Ipod (il ne veut pas les ajouters a l...
Astuces dofus !
RésoluBonjour, je suis la parce-que je cherche des codes pour s'assoir et audio.(abonné 6 mois) Eu, j'aimerais savoir comment on s'assoit avec un bandit ! ...
Sandbox crysis
RésoluBonjour à tous, Je fait un montage vidéo sur le jeu Crysis mais j'ai un petit problème, J'ai déja fait quelques prises de vue depuis la sandbox ma...
Patch fr prison tycoon 4
Résolu/FerméBonjour, pour tous ceux qui cherchent désèspérément le patch de traduction français pour Prison Tycoon 4, il est disponible sur le site officiel : B...
Battlefied 3 ou mdw 3
RésoluBonjour, battlefied 3 et call of duty mdw 3 vont bientot sortir je sais pas lequels choisir ci vous pourriez m aider merci d'avance
Mount & blade version complete
Résolu/FerméBonjour, qui pourrait me passer le code de licence de mount & blade pour jouer avec la version complète Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Pc portable pour les jeux ...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...
Dragon ball online
RésoluBonjour, combien couterait un import de jeu de puit le japon (dans les régles) (le jeu est "dragon ball online" ) merci
Call of duty black ops pc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec call of duty j'ai voulu mettre steam en anglais , sa a marché mais c'est en le ramètant en français que call...
Ps3 120giga
RésoluBonjour, Je vais posséder une ps3 slim 120 giga demain et j'aurais voulu éclaircir certainnes de mes questions. - 120 giga est-ce assez ? - Le...
Need for speed pro street
RésoluBonjour, voilà je voudrai savoir se qu'il faut que je fasse après avoir fait les courses avec la golfs 5 ( réussit toujours 1°) et les deux sprints ( ...
Xbox live problème
RésoluBonjour, je voudrais connecté ma Xbox à internet pour jouer en ligne sur Xbox Live, mais je ne peux pas la connecter directement au modem (Livebox) ca...
Impossible de lancer gta sa
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer gta SA. Dans mon gestionnaire d'évenements apparait le message d'erreur "application hang" et description de l'err...
Où trouver nintendo ds browser
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer le nintendo DS browser. Je suis au Québec et je ne sortirai pas de la province pour l'acheter ...
Téléchargement minecraft
RésoluBonjour, Je compte télécharger minecraft mais je vais changer de PC Dans 3 mois Avec le nouveau PC Puis-je Télécharger Minecraft gratuitement en me co...
Pes 2008 demo
RésoluBonjour, j'ai une version demo pes 2008 est ce que je peux installer quelque chose pour la rendrre une version complete Configuration: Window...
Problème: jeux sims 2 sur nitendo ds
RésoluBonjour, mon problème: j'ai construit l'entrepôt secret mais je ne le trouve pas (je ne sais pas où il se situt dans l'hotel. Qui pourrai me dire où...
Porblème lancement d'empire: total war steam
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter Empire: Total War. Je l'installe et tout, puis, je vais dans steam (dont je ne connaissais pas l'existence avant), je va...