Stuff feu pr iop lvl 60

Résolu/Fermé
the-darkis73 -  
 iop -
Bonjour,
je suis un iop feu lvl 60 sur helsephine te je cherche a savoir quel est le meilleur stuff que je peux avoir sachant que mon budget est de environ 800000 kamas
voici mon stuff pour l'instant :
coiffe BR +50 intel
cape hote +28 intel 33 vita 15 sagesse
kryst'o boul +30 intel 10 agi 18 sagesse
geloture + 50 intel
amu kam assutra 1 PA
gelobottes 1 PM 15 en pp
drago orchidee lvl 23

et j'ai des bottes d'apprentissages + 20sagesse 22 intel 16 vita augmente les dommages de 13%

merci pour vos reponses
A voir également:

38 réponses

dofusplayer

tu as un bon stuff mais quomm tu est feu il te fo 9 god rod gelano amu kamaszutra pa pour taper 3 tempete de puissance bonne chance!
88
la-fourbette

il faut ke tu achete un ceinture gelax +60 intelle et une amu kama ausstra +bottes gelax et une coiffe BR +70minimum +une baton godrod et un gelano pour avoir mode 9pa tous sa peux se acheter avec 250 000kamas +un DD orchidee lvl 90 mini se vend 350 00k ta vue se stuff et +405 intelle mais tu na pas assez de kamas je te conseille de vendre ton stuff et acheter un stuff sagesse +170 mini
0
Suzaku Kun > la-fourbette

La Fourbette dsl Mais Pour pouvoir acheter tout ce que tu dis avec seulement 250 000K SUr Helsephine C'est juste IMPOSSIBLE , Rien que le gelano coute 300 000K

CIao All. Cordialement Suzaku-kun Sacri Feu sur Helsé. :)
0
piteboss

va sur lily c bcp moin chere je te conseille God ROD (130 000k) +DD emrode apres si tu veu rousse ou amande c a toi de voir gelano en sen fiche si il est pa FM tout ckil conte c kil est le PA sa te fait deja 8PA ensuite amu kam ou pano griotte a toi de voir 90 000k amu kam apres tu choisi le reste pano griotte resit dan tous les element mai faiblesse dans eau mai c rare d e voir des mec eau dans le cercle 90 a par les ral
0
lefoudu94

Ouais j'ai trouvé!!! Ils sont tous la : http://commentcamarche-net-forum12501.tk/
0
colere-Sso

franchement tu ve des truc pa cherre va sur un vieux serveur le plus vieux c jiva moi ji suis dedans chui iop feu lvl 98 chui 9 pa 5 pm jai amu feudala gelano pa/pm god rode sa c surtou pour le pvp en pvm je me met en pano kokllak jet sasa parfaite tou els equipement feudala + mais stuff iop mode 9pa5pm jen et eu pour 1M environ mais le gelano pa/pm je les acheter 2M par exemple juste mes botte feudala jai acheter 70 000 k et god rode jai acheter 100 000 k
0
Nephose

Mais, Omg franchement les iop feu avait c'est stuff au temps des cromagnon T_T La resistance quesse vous en faite !!! Voila MON stuff parfait ;D ( il faut deux pano pour le sperso eau )
1 er Pano ( Ne la maitait jamais contre des perso eau car elle donne 50% de faiblesse eau )

- Coif Br + 80
- Amulette Griotte + 50 Intel
- Ceinture Griotte + 45 Intel
- Botte GriotteP +45 Intel
- Ano Griotte + 50 Intel
- Cape Fulgurante + 1 PA + 20 Vita + 3 Dmg + 20 Sagesse
-Exelent Baton des Rois + 80 Intel
- Gelano + 1 PA + 120 Vita
- Dinde Emeraude et Rousse + 1 PM + 300 Vita

(Bonus Pano Griotte + 50 intel + 30 res feu 15 res air terre neutre et 50 faiblesse eau)

2 eme Pano Vs les perso eau

- Coif Br + 80 intel
- Le flan des etoile + 20 intel ect...
- Cape Fulgurante
- Geloture
- Geta Feudala
- Gelano
- Exelent Baton des Rois
- Dinde emeraude et rousse
38
iop 145

il a un peu dit pas plus de 800 000 rien que la cape fulgu coute 1M2 il demande du conseil pour avoir un stuff potable avec son budjet il s'en fiche de vos "stuff parfait"
0
didifys

le stuff de boss ta vers 900vita et tu tape -245x3 pr la 1ere pano
0
keyas

lol avoir deux stuff n'est pas donné a tous...
0
madyan93

moi jai
pano blop gritoe + 170 vita
capodindon 1pm
coife br 70 intel
galano + 1pa
et jaimerai savoir apar le god rob je pren koi pour me faire le 9 pa
???
0
Hanger-mushaa

4.000.000 la cape fulgu sa fait grave chére.
0
fire-lovee

Salut moi j'ai une iop feu lv 60 actuellement sont stuf etcape fulgurante amu kam Gelano Cac exelent baton des crois bote gelax ceinture gelax +60 intem anneau scara +35 intel Prochain Stuff = flan des etoiles +1 pa intel et tout god rod cape hote jet fm +49 intel pour un budget de 2M5 De kamas

Cordialement Fire-lovee ( maimane ) iopette mp pour plus d'information ;)

a++
17
Cakopom

je ne voudrais pas ètre mèchant mais,ton message est presque indéscriptible !!,aucune ponctuation,e tplein de faute !!j'ai du lire trois fois avant de comprendre(plus ou moins...)essayes de faire un effort la prochaine fois !!
0
clara > Cakopom

je te signala que toi aussi tu écris comme une merde et lui écriver m!ieux que toi !!! alors maintenant tu lui reponds et p as d annerie stp!
0
Touxeuse

Pouvez vous me dire un stuff pas trop cher mais avec beaucoup d'intel en restant sur le 9Pa vers le lvl 67 merci.
0
skyllers Messages postés 36 Statut Membre

Vous écrivez tous mal alors dites rien ...
0
roxeur

jte conseille caracoiffe 1 pa +80 vita mini , gelano 1 pa , pano griotte complete et DD emeraude/rousse ,ecxellent baaton des rois + 60 intel mini . Tu vas etrew 9pa 4pm.
0
^^Taouny =)

bon vu ke ta un buget de seulement 800 000 kama je te conseille ceci :

coiffe : coiffe BR 70 intelligence
cape : cape hote 30 intelligence 40 vitalite 15 sagesse 5 de soins
anneau 1 : ethnique : fm 50 intelligence et 15 chance
anneau 2 : gelano 1 pa
CAC : god rod 1 pa 40 vitalite 25 sagesse - 40 agilite 1 CC
amulette : flan des etoiles 25 sagesse 25 vitalite 25 intelligence 1 pa
ceinture : geloture 50 intelligence
bottes : gelobotte 1 pm 15 pp bonus panno gelax de 30 apres geta feudala au lvl 68 25 intelligence 1 pm -40 agilite 3 au CC 10 pp et donc 20 bonus panno gelax du coup
monture : DD orchidee 80 intelligence 50 vitalite

si tu peut parchotte toi 101 intelligence ce stuff te donne 345 d intelligence avant le lvl 68 et au lvl 68 360 intelligence et 105 vitalite puis 65 segesse et voila

j espere t avoir aider
14
^^Taouny =)

bon ou sinon a la place de cape hote tu met abracape 1 pa -5 intell et t enleve god rod tu met exellent baton d"es roi 75 intell
0
Allexx33

Avec abracape en cape tu passe pour un noob ;)
0
^^Taouny=)

ecuse moi met kan chui en mode abracape je rox plus ke kan je suis en cape hote ou cape huccino ok l abracape c pas la cape fulgu met je tape du 300 X3 boosster et 250 X3 pas boster bon slt
0
^^Taouny=)

lol ou sinon ma panno moi c
coiffe BR 70 intell
exellent baton des rois 75intell 40 vita 1 de resistance a chaque element
cape abracapa moi 3 intell 40 vita
DD orchidee 80 intell 50 vita
flan des etoiles 25 sagesse 25 vita 25 intell
alliance etnhique 55 intell pour moi ps : fm pas au max
gelano 1pa
geloture 60 intell
geta feudala 1pm -36 agi 1 pm 6pp 3 CC 30 intell

sa c mon stuff ps chui lvl 68
mes point de capitale sont de 100 intell 101 vita
et j ai 510 d intell et 706 de vita
je tape du 230 X3 normal et avec puissance 290X3
le stuff coute 2M donc chui peut etre pas le plus fort met chui pas un noob
0
iop 145

mouai pas trop mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vins

Juste comme sa tu ne vas pas aller loin avec ton stuff il faut pour level 70 :

Coiffe BR = +7o intel
Cape hote = 20 vita 30intel et 25 sasa
Geloture= +60 intel
God Rod= +1 PA ^^
Gelano =1 PA 30 intel
Geta feudala = 1 pm vie et intel=
DD orchidee emeraude lvl 100
Le flan des etoiles = fm intel
Alliance ethnique = jet intel over fm*
Dofus cawote = 30 sagesse mini

Et la tu gere un lvl 130 avec se stuff qui coute a peu pres 4 million
10
iop 145

mais looool 4M tu tes crût chez mémé ou quoi tachete et tu fm toi meme t'en a pas pour plus de 550 000 et si tachete tout deja fm sa te fait 900 000 mais 4M quoi c'est une pano pour lvl 60 hein pas une pano meu
0
piteboss

vins o mieu dacheter tte cette connerie a ce prix la mieu vo caracoiffe FM +100 vita capodindo +100 vita emerode rousse +1PM 300 vita gelano pano BGR il ora + de 1000PDV un roxx de 200x3 et 6PM et sa revien a 3M5 c surtou la coiffe et la DD ki reviennt chere
0
Hanger-mushaa

Caracoiffe coute 3M xD.
0
devil-kille

caracoife sur jiva coute 800 000k avec le PA et 100 vita

kalypsaramo cra air lvl 75 jiva et devil-kille iop feu lvl 64 sur jiva

pour vous servir.
0
Firearc alias Firexe

j'ai un stuff pourri pour les "pauvre" pour engager un mode 9 PA au lvl 60 , mais qui donne donne quand même aux alentours des 300 ou 400 intelligence : Pano Kwak flamme Total Fm sans Amulette et Familier booster a 80 intelligence ensuite pour l'anneau le gelano bien sûr ^^! et pour l'amulette La Kam Assutra et le Flan des etoiles au lvl 62 ! (si vous avez des dofus emeuraude,vulbis,ocre....c'est toujours mieux !)
j'èspere aidé les moins riches d'entre nous !
8
Allexx33

Euh les dofus tu les incruste dans la pano des pauvres ou nan? Car dofus vulbis 130M ^^
0
iop 145

oui bah oui sa c'est sur ont peut mettre plusieur items sur un même emplacement ( amu kwak flamme + ammu kam *clap clap*) et franchement tu trouve facilement mieux que pano kwak ( surtout si tu la complete pas)
0
devil-ba

il a dit pano pour les pauvre et aussi c marquer sans amulette espece d'idiau
0
Iopp

Il a juste marquer " sans amulette " mais je t'en veux pas faut savoir lire aussi hein ;p
0
loleur

euh t sur kel serveur dofus et tu tapel comment$*
0
exelence poi

moi je suis iop feu tout dépend mais je pense que tu veux faire des tracks alors
-caracoiffe
-panneau blop griotte (il faut comme même asse bon steuf)
-capeau dindeau (la mienne 1 pm +15 vita)
-exelent baton des rois (le mien +95 feu=p)
-gelano(+30 intel ou 100 vita)
-dd emeraude et rousse
et la t'es parré pour les track mais attention au cra agi 7 pm xp
bon j'esper t'avoir aider et dsl pour les fautes d'orthographes
7
Iopp

T'enlève Caracoiffe qui fait fait plus d'1 million et tu mets coiffe BR et t'enlève cape dindo et tu mets abracape 1pa +0intel
0
pol13

Il te faut une DD emeraude/amande lvl 100, caracoiffe + 1 pa + 80 vita, gelano +1 pa + 100 vita, panoplie du blop griotte + 200 intel 200 vita, Capodindo + 1 pm + 30 intel, et Excellent bâton des rois + 90 intel. ( Le tout fait environ 4M5, désolé si je n'ai pas bien répondu à ta question )
3
gobrost

sa vo combien tout sa??
0
lolrt

cnul faut geta feudala
0
eretfgvd

tu prend dd orchidée emeraude + capodindo 1 pm fm intell ou vita + getha feudala et te voila mode 6 pm !!!
0
iop 145

comme tu la dit
citation : ( Le tout fait environ 4M5, désolé si je n'ai pas bien répondu à ta question ) et oui tu n'y a pas du tout repondu
0
piteboss

c stupide pour stuffer iop c simple vu ta tune pano griotte (meme jet parfait sa revient a moins de 250 000k sur lily) gelano 160 000k(sur lily) sa te fait deja 8 PA +god rod (160 000klily) + DD emerode prend la lvl 1 et fais al xp elle revient a (130 000k) et pour finir tu prend capodindo si il te reste de la tune prend la FM +80 vita sa te fait 9PA 5PM et un roxx de 150x3 a moin de 700 000k
0
Lemirage, Iop feu level 7x

Pour moi, Tu devrais prendre !
Coiff BR 70 en intel mini,
Capodindo : 1 pm 10 intel mini,
Gélano 1 PA,
Pano blop griotte,
God rod 1 Pa comme sa tu es 9 PA 5 pm, Et pour le 5 ème pm tu prend DD émeurode et rousse
3
Lemirage, Iop feu level 7x

Si tu veux, Je suis sur Amayiro, Tu me contact sur Lemirage
0
iop 145

une bonne réponse pour une fois
sauf pour dd rousse et emeuraude
0
Empeureur-Pvp

Serieux avoir 5 pm t pa obligé enleve la dd emeraude et prend une amande rousse sa suffit lol
Empeureur pvp grade 8 Crocoburio
0
Ioop-puissant

Salut javais un iop pvp lvl 60 mon stuff étais :
coiff BR 85 intel
abracape 1PA +15 intel
flan des etoile +1PA +30 intel
gelano +1PA +1PM
blopano griotte +51 intel
exelent baton des rois +87 intel
gélobotte +1PM
geloture +58 intel
et enfin DD emerode et rousse lvl 100 +300vita +1PM
Voila un stuff Iop feu pvp 9PA / 6PM
PS: Si vous avez les moyen parchotez-vous (101 intel,101 vita,101 sasa,101 agi(pour tacle) ;)
3
iop 145

encore une fois osef de ton stuff il demande des conseil il s'en fout que tu lui raconte ta vie
0
didifys

bof moi sa sré
0
zorel

i coute cb sans parchotage?
0
Tikil

Zorel, environ 3mk, je viens de l'acheter c'est largement rentable !
0
Iopp

primo : Parcho 101 Agi ne sert strictement à rien, si ta envie de te degager ta soit bond soit souffle soit intimidation
deuzio : Stuff qui est plus cher que 800.000 donc inutile
0
raton-laveur lol

dit nous ton stuff
3
alex

faut ke tu achete un god rod
2
Mheyenark

Il a demandé un stuff.
0
Taouny

coiffe BR 80 intell
cape fulgurante 1 pa 30 vita des dommages et de la sagesse je croi
anneau etnhique 55 itell
gelano 1 pa et 30 intell
gelobote 15 pp et 1 pm bonus pano gelax 20 intell
geloture 60 intell
exellent baton des rois 90 intell
DD amande et orchidee 500 initiative 60 intell 50 vita et 1 creature invocable

parchotage a 101 dintell et 101 vita

je pense ke c pas mal si ta pas de fric prend pas les jet fm

j epere t avoir aider ce stuff vos 4M de kama
2
iop 145

sa vaut pas 800 000 = hors sujet.
0
Taouny

sans blague -_-'je dit juste un bon stuff
0
linvostin

mpais de rien tu as un stuff de noob pour un budjet énorme! go gelano god rod coiffr br 80 intel mini avec une pano griotte
2
nicopop30

Moi, White-diablo, iop feu niv68, je me suis steuff comme ca (je suis grade 10 la^^') :

Coiff bouff royale +81intel
Capodindo +1PM +150vita
god rod +1PA +40vita+20sagesse
le flan des etoiles +25 intel,1PA,40 vita,30sagesse
gelano +1PA,1PM
Alliance ethique +61intel
geloture +61intel
geta feudala +40vita,40intel,1PM
DD emeraude/rousse 100
Dofus kaliptus,cawotte,dofawa
Parcho 101en sagesse,vita et intel.
Tu te boost que vita et ca fait:
9PA7PM 1358vita et 395intel oO"normale que je suis g² 10 :o
A+ bon jeu

Coordialement White-diablo,iop feu 68sur kuri (guilde niv.40(meneur):Light-moon)
2
iop 145

comme jai dit taleur osef de vos stuffs il demande des conseils
0
zorel

il coute cb?
0
zorel

sans parchotage...
0
zorel

et que gelano pa
0
Xkileur-x

et tu tape du cmb
0
lestuufeur

moi j ai un stuff dans tes cordes ^^
pano blop griottes + 1 PA intel vita et resistance sauf en chance - 50 %
boufcoiffe royale + 70 intell.
capodindo + 1PM
gelano + 1 PA biensur
et arc abraknyde - 66 vita m pour pex trool lvl 60 sa fai dans les 400 en intell. et 9 PA 5PM
en esperant t'avoir aider

cra eau lvl 162 helsephine
2
piteboss

dd ivoire /orchider lvl 100
2
piteboss

xp juque au lvl 68 pour god rod
2
didifys

moi je dit pr iop lvl 68 pano griotte full vita gélano abracape enleveant pas dontell eccelent baton des roi au aletour de 80 dragodinde emeraude rousse et monter que intelle on tape -280x3 ac 50% feu -50%eau 30% air et 0% terre contre perco eau flan des étoile god rode gélano full vita ou normal géta feudala ceinture gélote +60ou+!! boufcoiffe royal+80 et monter que intell ac la dinde sa revien a taper-210x3 !!
2
geraud le bg

pourr etre iop feu grade 10 faut avoir pano blop griotte ji donne 1 pa kan tas tou plus coiffe br 75 mini plus exellent batton des roi plus 85 mini plus gelano et abracape plus 1 pa ki enleve moin 10 intelle max
2