Les discussions
Le template chaman....
RésoluBonjour,J'ai un Draenei Chaman lvl 70 stuff t3.5, je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter?? Amélioration .restauration ou Elémentaire !? --*m...
Zombie xbox cod bo coupure
RésoluBonjour, j'ai réçament des petits problèmes depuis quelque temps : lorsque je joue avec un ami sur black ops (console séparé), entre la manche 8 et 1...
Comment écouter de la musique sur ma xbox360
RésoluBonjour, a tous Voilà j'ai en ma possession une XBOX360, et un Nokia E71. Mon problème, c'est que je voudrais écouter les musiques de mon portable ...
Quand sort cod modern warfare 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand cod moderne warfare 2 va sortir
Télécharger build-a-lot
RésoluSalut a tous , je voudrais télécharger Build-a-lot en français , mais je ne le trouve qu'en anglais ( et je trouve que c'est pas facile de tout compre...
Ps3, le meilleur jeux de guerre ??
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une ps3 et je voudrais savoir quelle et le meilleur jeux de guerre style: -call of dutty,moderne war -fallout 3 -resid...
Cod5 : arme pour débuté
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cod 5 depuis peut , et j'ai remarqué que les début en multijoueur ( online ) sont dur , enfin selon moi , qui pourrait me...
Jouer pes5 en réseau
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment jouer en réseau avec PES5 sur mon PC, dans quel menu je dois entrer? Comment configurer les paramètres de connexio...
Logiciel pour booster (jeu) son pc 7 64 bits
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'améliorer un peu les performances de mon ordinateur pour joué à certains jeux vidéo ( L...
Tomb raider underwold pc et carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais acheter tomb raider underwold sur pc,esse que la carte geforce 9300 et suffisante pour le faire fonctionner,car j'ai eu des ecos q...
Prendre une nouvelle xbox ou pas ?
RésoluBonjour, je suis un amateur de jeux vidéos , et je ne suis pas encore complétement décider a m acheter une nouvelle xbox 360 ( qui me parait tres che...
Jouer au sims 2 double deluxe, sur mon pc ?
Résolu/FerméBonjour, Euuh..donc je voudrais acheter un jeu sur PC : Les Sims 2 Double Deluxe. Sur le site officiel, j'ai vu ces infos : "Configuration Mini...
Plantage pc left 4 dead
RésoluBonjour, je vient d'acquérir récemment le jeu Left 4 Dead et, j'ai pu constaté un problème dont je ne trouve pas la solution sur internet. Le clien...
Jouez a minecraft en réseau privée?
RésoluBonjour, Après de longue recherche sur la toile et sans succé je voudrais savoir si il y'a un moyen de créer un serveur privée minecraft gratuitem...
Solution pokemon emeraude
RésoluBonjour, je demande votre aide . Je suis a la deuxieme parti de pokemon emeraude ( j' ai battu la ligue ) je suis dans la caverne marine chenal 133 ,...
L alliancze d invizimals
RésoluBonjour, combien de niveau ya til dans l alliance ( nombre de puzzle a fair )si il vous le plait car sela commence a faire bocou de niveau
Bloqué the dig soluce jeu pc avec le rat.
RésoluBonjour, pour ceux qui connaissent, je joue à the dig sur pc, un point and click parmis les meilleurs. Le jeu est vieux, il date de 1995. Je su...
Wowmatrix fait planter mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai téléchargé WOWMATRIX il y a peu et, dès que je lance l'application, cela fait planter mon ordi, s'il vous plait donnez moi une solution....
Ma ds lite a l'ecran du haut tout blanc
RésoluBonjour, mon frere a taper sur ma ds et l'ecran du haut est tout blanc je l'ais charger le l'est lesser 1jour etein te mais rien comment fair pour...
Crysis probleme d'installation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a réinstaller le jeu Crysis.. le message d'erreur suivant apparait... C:\ProgrammeFiles\ElectronicArts\Crytek\Crys...
Se filmer en jouant sur ps3
RésoluBonjour à tous Etant un trés bon joueur de call of duty black ops je voudrais faire partager la communauté de youtube et savoir ce que l'on pense d...
[help] jeux de voitures !!!!!
RésoluBonjour :) En faite mon problème c'est que je n'arrive pas a faire tourner les jeux de voiture . J'ai installer nfs: pro street colin mc rae dirt ...
New super mario bros ds
RésoluBonjour a tous. J'ai termine ce jeu depuis pas mal de temps mais je n'arrive pas a acceder au monde 4 et 7. Pouvez vous me dire comment faire? Mer...
[guide] wow chasseur maj 4.0.3a
RésoluBonjour, Je me présente: Andralénia, Server Drek'Thar, guilde Les oubliés. CE TUTO EST DEPASSE DEPUIS LE LANCEMENT DE...
Gta iv
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour j'ai acheter GTA IV mais il me faut un numero de serie j'ai celui là UJEEK-ME33J-...
Call of duty black ops en attente de joueurs
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.16 Bonjour, je suis sur Call of duty black ops sur PS3. Le soucis est le suivant : J...
Wii : graver ou copier un jeu ?
Résolu/FerméBonjour, La soeur de mon copain nous a prêté sa Wii. Nous avons acheté un jeu Wii, une fois inséré dans la Wii, il nous indique "Error..." sur ...
Dofus
RésoluBonjour, je veu acheter un objet pour gagner 2 Pa(pour le plus ba lvl) je souhaite savoir ou je peux l'acheter et combien merci d'avance
Je veux une ds lite ou une dsi.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais lequels choisir entre la ds lite et la dsi c'est quoi la différence? j'aime bien la ds et j'ai 10 ans(lequel jeux choisir a 10 ...
Black ops
RésoluBonjour, Je suis sur xbox360 et je cherche quelqu'un qui peut me hacker pour passer prestige 15 svp aidez moi mon nom est Maykizzz dans xbox live m...
Plus de son avec guild wars
RésoluBonjour @ tous, J'ai un problème actuellement avec le jeu "Guild Wars" car je n'ai plus de son avec ce jeu. J'ai regardé les paramètres de son d...
Code superstar
Résolu/Fermésalut s'il te plait ça serai magique pour moi d'avoir un code de superstar c'est mon meilleur reve d'etre une superstar dans ce jeu . je te jure quand...
Comment allée vite a mario kart wii
RésoluFacile, Vous partez lentement des que vous croiser une champignon vous contourner 5 fois sur vous meme puis vous verez et vous fiirez avant les autre ...
Nintendo 3ds usa/europe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la Nintendo3DS au USA fonctionne de la même façon quand Europe (France),si il y a la langue française si internet...
Question stupide sur ps3
RésoluBonjour, je me suis acheter une ps3 de 120G l'an passé, mais je sais pas si c'est la ps3 slim... comment je fait pour savoir?? commentaire idio...
Ipod touch comment aller sur internet ??
RésoluBonjour, j'espere que vous aller pouvoir m'aider alors voila mon probleme : je n'arrive pas a aller sur internet avec mon ipod touch 4 j'ai une live...
Mystery case files:13th skull
RésoluBonjour, comment trouver la solution pour les canons Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Modern warfare 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour monter sur l'echaffaudage casser qui se situe au dessus du point C dans domination sur la carte...
Plobleme d'installation avec hitman 2
Résolubonjour l'orsque je clique sur installation le programe ne répond plus pourtant mon pc marche tres bien et le jeu aussi
Pezbots v11 cod4
RésoluSalut ! j'ai déjà fait une petite recherche sur le sujet, mais toujours des réponses limité, c'est à dire est t'il possible d'avoir un listing de tou...
Call of duty 6 steam
RésoluSalut tous le monde, J'ai un ordinateur sur lequel, j'ai acheté Call of duty 6. Je l'ai ensuite installé via steam. J'ai joué normalement plusieurs...
Lecteur blu ray ps3 40go
RésoluBonjour, j'ai une ps3 40go le lecteur blu ray ne marche pas est je voudrait bien savoir si y a pas des magasin(game,micromania,leclerc etc....) ...
Ma team call of duty modern warfare 2
Résolubonjour je cherche des gens qui joue a call of duty moderne warfare 2 sur ps3 pour ma team mw2 en force pour ce que sa interresse voici le lien htt...
Problème avec médal of honor 2010 pc
RésoluBonjour, j' ai un gros souci, je viens d'installer MOH 2010 sur PC et quand je lance le jeu, je fais "jouer" (pour l'instant rien de grave) et ensui...
Comment avoir celebi
RésoluBonjour, voila svp j'aimerais savoir comment avoir celebi dans pokemon version or(la nouvelle) merci de vos reponces Configuration: Windows...
J'ai perdue le livret de mes sims 3
RésoluBonjour, J'ai perdue mon livret de Sims3 où il y avait le code à rentrer dans l'installation. Et si vous savez si un code existe ou autre dite le m...
Mode de jeu counterstrike condition zero
RésoluBonjour, Je voudrais connaître les modes de jeu du Counterstrike Condition zéro. Je sais qu'il y'a : -Mode Zombie Infection -Mode Antiterroriste/t...
Micro/casque 360 élite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec le casque/micro de ma 360 élite je pouvais faire en sorte que le son ne sorte non pas de ma tv mais du casque lui...