Les discussions
Améliorer visée sous jeux cs1.6 + hl1
RésoluBonjour, dans le temps , en 2007 j'avais un vieux AMD Duron PC 1300MHz 256Mo RAM et une Nvidia MX 400 32MB , je vous rassure je jouais dessus à CS 1.6...
Crysis 2 prob graphique
RésoluBonjour, j' ai un soucis avec crysis 2 j' ai l' ecran qui clignotte et qui es super brillant a la fois je sais pas si j' ai été assez clair, que f...
Probleme hdmi avec une ps3 un pc et une télé
RésoluBonjour, Voila je voudrais enregistrer des vidéos de ma ps3 (call of duty black ops ) a partir de mon pc (portable acer aspire 7738g ) avec un câble...
Super new mario bros wii pb 9-7 et 9-8
Résolubonjour, je ne sais pas si la question a deja etait posé mais desole... donc voila jai toute les pieces du monde 7 et 8 mais cela ne debloque pas ...
Achat de yangs par sms
Résolu/FerméBonjour, Je sais que l'achat de yangs est interdit mais ceux qui apelle par sms / Audiotel pour avoir des yangs donner moi un site svp qui justement...
Carte graphique black ops
RésoluBonjour, voici mon problème je voudrais acheter call of duty black ops mais je ne sais pas si mon pc et ma carte graphique tiendront le coup aidez ...
Comment avoir arceus dans perle ou diamant?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment avoir arceus dans perle ou diamant? J'ai le pokedex national,j'ai battus la ligue 2 fois. aidez moi sil vous p...
Probleme ps3
Résolusalut tous le monde . je vien de m'acheter une nouvelle playstation car mon ancienne été morte . sur le nouvelle je me suis remit mon compte en lign...
Recherche jeu de stratégie
RésoluBonjour, je cherche un jeux en ligne (ou pas) de stratégie gratuit du genre de starcraft. svp un qui va pour mac powerbook. merci, a+
Le prix de reprise de kelke jeux svp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le prix de reprise de plusieures jeux: Lara Croft Tomb Raider: Legend ? (xbox360) Call of Duty 4: Modern Warfare ? (xbox...
Wow: comment nommer un chaman draenei?
Résolusalut je voulais savoir comment on appelais un chaman draenei? heal, dps à distance...?
Compte wow hacké
RésoluBonjour, aujourd'hui je rentre chez moi je vais sur je rentre mes log pour encodé ma carte d'abo et je voit "Une activité suspecte a été détectée ...
Darkvoid , impossible install. why???
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Darkvoid , sur mon pc , j'ai déjà installé la manette Xbox 360 avec succès . Pour le jeu il faut au minimum :X...
Pcsx2
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir où trouver les jeux pour jouer avec pcsx2 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pes 2010 pc config
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté PES 2010 sur PC mais malheuresment, il lag pendant les matchs même avec une résolution inférieure au plein écran, mê...
Jeu ps2 sur ps3
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir: Si je teste de mettre un jeu ps2 (FFX) dans ma PS3 250go, le lecteur s'abimerait? Car FFX me manque trop, ma...
Problem xbox 360
RésoluBonjour, Voila j'ai un problem ma XBOX ne lis plus les jeux ou trés rerement sa me marque chaque fois ouvrir le lecteur et defoi quand le lecteur...
Stargate univers
RésoluBonjour, Je joue a stargate univers, dans l'univers pégase et je voudrais savoir comment fait-on pour avoir une Iris, car dans le menu de la salle de...
Emulateur ds
RésoluBonjour, Je recherche un emulateur ds sur pc qui ne bug pas beaucoup Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Ou acheter xbox 360 elite neuve
RésoluBonjour, Je voudrait acheter une XBOX 360,suite a ma question posé ici: http://www.commentcamarche.net/... l'on ma conseiller le Elite plus tot ...
Disque dur externe sur xbox 360
RésoluBonjour, Je viens dacheter une xbox 360 et je voudrai savoir si on peut mettre un disque dur externe sur la console pour pouvoir sauvergardez les pa...
Pokémon version diamant
RésoluBonjour, comment on fait pour aller a la ligue jotho svp aider moi vite pokémon version diamant.
Sonic chronicles: la confrérie des ténèbres
RésoluJe n'arrive pas a avancer au niveau 5 : Bataille pour Angel island. Je suis bloquer après avoir fais l'escalatore. Il y a 2 étoile mais je ne sais pas...
Comment appelle t'on un passioné desjeux v?
RésoluBonjour, Toute est dans la question et pour un fanatique de musique = ? Merci
Super nintendo et nes
RésoluBonjour, je me demendais si on pouvait jouer au jeu de la nes sur la super nintendo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g f...
Comment lire les dvd?
RésoluBonjour, voilà, j' ai un netbook asus n10j, qui forcément n' a pas de lecteur cd intégrer. Ma question est donc "comment puis-je lire un dvd avec ...
Graver jeux de ps3 sur cd
Résolu/FerméBonjour, Ayant télécharger Top spin 4 légalement sur le net, je souhaiterai le graver sur un cd pour ensuite l'insérer dans la PS3 afin de pouvoir...
Black ops kino der toten perfectionniste
RésoluBonjour, cherche info sur la map kino, pas de bla bla que du concret et reel..... bref a vous de joué !!!!
Le template chaman....
RésoluBonjour,J'ai un Draenei Chaman lvl 70 stuff t3.5, je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter?? Amélioration .restauration ou Elémentaire !? --*m...
Zombie xbox cod bo coupure
RésoluBonjour, j'ai réçament des petits problèmes depuis quelque temps : lorsque je joue avec un ami sur black ops (console séparé), entre la manche 8 et 1...
Comment écouter de la musique sur ma xbox360
RésoluBonjour, a tous Voilà j'ai en ma possession une XBOX360, et un Nokia E71. Mon problème, c'est que je voudrais écouter les musiques de mon portable ...
Quand sort cod modern warfare 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand cod moderne warfare 2 va sortir
Télécharger build-a-lot
RésoluSalut a tous , je voudrais télécharger Build-a-lot en français , mais je ne le trouve qu'en anglais ( et je trouve que c'est pas facile de tout compre...
Ps3, le meilleur jeux de guerre ??
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une ps3 et je voudrais savoir quelle et le meilleur jeux de guerre style: -call of dutty,moderne war -fallout 3 -resid...
Cod5 : arme pour débuté
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cod 5 depuis peut , et j'ai remarqué que les début en multijoueur ( online ) sont dur , enfin selon moi , qui pourrait me...
Jouer pes5 en réseau
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment jouer en réseau avec PES5 sur mon PC, dans quel menu je dois entrer? Comment configurer les paramètres de connexio...
Logiciel pour booster (jeu) son pc 7 64 bits
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'améliorer un peu les performances de mon ordinateur pour joué à certains jeux vidéo ( L...
Tomb raider underwold pc et carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais acheter tomb raider underwold sur pc,esse que la carte geforce 9300 et suffisante pour le faire fonctionner,car j'ai eu des ecos q...
Prendre une nouvelle xbox ou pas ?
RésoluBonjour, je suis un amateur de jeux vidéos , et je ne suis pas encore complétement décider a m acheter une nouvelle xbox 360 ( qui me parait tres che...
Jouer au sims 2 double deluxe, sur mon pc ?
Résolu/FerméBonjour, Euuh..donc je voudrais acheter un jeu sur PC : Les Sims 2 Double Deluxe. Sur le site officiel, j'ai vu ces infos : "Configuration Mini...
Plantage pc left 4 dead
RésoluBonjour, je vient d'acquérir récemment le jeu Left 4 Dead et, j'ai pu constaté un problème dont je ne trouve pas la solution sur internet. Le clien...
Jouez a minecraft en réseau privée?
RésoluBonjour, Après de longue recherche sur la toile et sans succé je voudrais savoir si il y'a un moyen de créer un serveur privée minecraft gratuitem...
Solution pokemon emeraude
RésoluBonjour, je demande votre aide . Je suis a la deuxieme parti de pokemon emeraude ( j' ai battu la ligue ) je suis dans la caverne marine chenal 133 ,...
L alliancze d invizimals
RésoluBonjour, combien de niveau ya til dans l alliance ( nombre de puzzle a fair )si il vous le plait car sela commence a faire bocou de niveau
Bloqué the dig soluce jeu pc avec le rat.
RésoluBonjour, pour ceux qui connaissent, je joue à the dig sur pc, un point and click parmis les meilleurs. Le jeu est vieux, il date de 1995. Je su...
Wowmatrix fait planter mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai téléchargé WOWMATRIX il y a peu et, dès que je lance l'application, cela fait planter mon ordi, s'il vous plait donnez moi une solution....
Ma ds lite a l'ecran du haut tout blanc
RésoluBonjour, mon frere a taper sur ma ds et l'ecran du haut est tout blanc je l'ais charger le l'est lesser 1jour etein te mais rien comment fair pour...
Crysis probleme d'installation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a réinstaller le jeu Crysis.. le message d'erreur suivant apparait... C:\ProgrammeFiles\ElectronicArts\Crytek\Crys...
Se filmer en jouant sur ps3
RésoluBonjour à tous Etant un trés bon joueur de call of duty black ops je voudrais faire partager la communauté de youtube et savoir ce que l'on pense d...