Les discussions

Améliorer visée sous jeux cs1.6 + hl1

Résolu

Bonjour, dans le temps , en 2007 j'avais un vieux AMD Duron PC 1300MHz 256Mo RAM et une Nvidia MX 400 32MB , je vous rassure je jouais dessus à CS 1.6...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Crysis 2 prob graphique

Résolu

Bonjour, j' ai un soucis avec crysis 2 j' ai l' ecran qui clignotte et qui es super brillant a la fois je sais pas si j' ai été assez clair, que f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
snoopdoggydog

Probleme hdmi avec une ps3 un pc et une télé

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais enregistrer des vidéos de ma ps3 (call of duty black ops ) a partir de mon pc (portable acer aspire 7738g ) avec un câble...

madness600

Super new mario bros wii pb 9-7 et 9-8

Résolu

bonjour, je ne sais pas si la question a deja etait posé mais desole... donc voila jai toute les pieces du monde 7 et 8 mais cela ne debloque pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
manon76

Achat de yangs par sms

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que l'achat de yangs est interdit mais ceux qui apelle par sms / Audiotel pour avoir des yangs donner moi un site svp qui justement...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
j'sais pas quoi mettre

Carte graphique black ops

Résolu

Bonjour, voici mon problème je voudrais acheter call of duty black ops mais je ne sais pas si mon pc et ma carte graphique tiendront le coup aidez ...

omega4

Comment avoir arceus dans perle ou diamant?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir arceus dans perle ou diamant? J'ai le pokedex national,j'ai battus la ligue 2 fois. aidez moi sil vous p...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
booss

Probleme ps3

Résolu

salut tous le monde . je vien de m'acheter une nouvelle playstation car mon ancienne été morte . sur le nouvelle je me suis remit mon compte en lign...

40 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
udodirck

Recherche jeu de stratégie

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux en ligne (ou pas) de stratégie gratuit du genre de starcraft. svp un qui va pour mac powerbook. merci, a+

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Djey

Le prix de reprise de kelke jeux svp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le prix de reprise de plusieures jeux: Lara Croft Tomb Raider: Legend ? (xbox360) Call of Duty 4: Modern Warfare ? (xbox...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
titi

Wow: comment nommer un chaman draenei?

Résolu

salut je voulais savoir comment on appelais un chaman draenei? heal, dps à distance...?

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Wowned

Compte wow hacké

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je rentre chez moi je vais sur je rentre mes log pour encodé ma carte d'abo et je voit "Une activité suspecte a été détectée ...

jericko_wow

Darkvoid , impossible install. why???

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Darkvoid , sur mon pc , j'ai déjà installé la manette Xbox 360 avec succès . Pour le jeu il faut au minimum :X...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
philtax

Pcsx2

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir où trouver les jeux pour jouer avec pcsx2 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Chris 94

Pes 2010 pc config

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté PES 2010 sur PC mais malheuresment, il lag pendant les matchs même avec une résolution inférieure au plein écran, mê...

sami

Jeu ps2 sur ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir: Si je teste de mettre un jeu ps2 (FFX) dans ma PS3 250go, le lecteur s'abimerait? Car FFX me manque trop, ma...

sylvain.ph

Problem xbox 360

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problem ma XBOX ne lis plus les jeux ou trés rerement sa me marque chaque fois ouvrir le lecteur et defoi quand le lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
TKTCMOI

Stargate univers

Résolu

Bonjour, Je joue a stargate univers, dans l'univers pégase et je voudrais savoir comment fait-on pour avoir une Iris, car dans le menu de la salle de...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
univstargate

Emulateur ds

Résolu

Bonjour, Je recherche un emulateur ds sur pc qui ne bug pas beaucoup Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
rayquaza71

Ou acheter xbox 360 elite neuve

Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter une XBOX 360,suite a ma question posé ici: http://www.commentcamarche.net/... l'on ma conseiller le Elite plus tot ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
SW21

Disque dur externe sur xbox 360

Résolu

Bonjour, Je viens dacheter une xbox 360 et je voudrai savoir si on peut mettre un disque dur externe sur la console pour pouvoir sauvergardez les pa...

shady90

Connaisez vous jeu de pompier

Résolu

Bonjour, connaisez vous des jeux de pompier sur PC merci .

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
totor

Pokémon version diamant

Résolu

Bonjour, comment on fait pour aller a la ligue jotho svp aider moi vite pokémon version diamant.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sonic chronicles: la confrérie des ténèbres

Résolu

Je n'arrive pas a avancer au niveau 5 : Bataille pour Angel island. Je suis bloquer après avoir fais l'escalatore. Il y a 2 étoile mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
king of video games

Comment appelle t'on un passioné desjeux v?

Résolu

Bonjour, Toute est dans la question et pour un fanatique de musique = ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Torence

Super nintendo et nes

Résolu

Bonjour, je me demendais si on pouvait jouer au jeu de la nes sur la super nintendo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g f...

folcon

Comment lire les dvd?

Résolu

Bonjour, voilà, j' ai un netbook asus n10j, qui forcément n' a pas de lecteur cd intégrer. Ma question est donc "comment puis-je lire un dvd avec ...

anb88

Graver jeux de ps3 sur cd

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant télécharger Top spin 4 légalement sur le net, je souhaiterai le graver sur un cd pour ensuite l'insérer dans la PS3 afin de pouvoir...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Black ops kino der toten perfectionniste

Résolu

Bonjour, cherche info sur la map kino, pas de bla bla que du concret et reel..... bref a vous de joué !!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
skredy93100

Le template chaman....

Résolu

Bonjour,J'ai un Draenei Chaman lvl 70 stuff t3.5, je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter?? Amélioration .restauration ou Elémentaire !? --*m...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Dragst

Zombie xbox cod bo coupure

Résolu

Bonjour, j'ai réçament des petits problèmes depuis quelque temps : lorsque je joue avec un ami sur black ops (console séparé), entre la manche 8 et 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
alexbigfoug

Comment écouter de la musique sur ma xbox360

Résolu

Bonjour, a tous Voilà j'ai en ma possession une XBOX360, et un Nokia E71. Mon problème, c'est que je voudrais écouter les musiques de mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
coucouitalia

Quand sort cod modern warfare 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand cod moderne warfare 2 va sortir

53 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ferradi

Télécharger build-a-lot

Résolu

Salut a tous , je voudrais télécharger Build-a-lot en français , mais je ne le trouve qu'en anglais ( et je trouve que c'est pas facile de tout compre...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ben59

Ps3, le meilleur jeux de guerre ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et je voudrais savoir quelle et le meilleur jeux de guerre style: -call of dutty,moderne war -fallout 3 -resid...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
SW21

Cod5 : arme pour débuté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cod 5 depuis peut , et j'ai remarqué que les début en multijoueur ( online ) sont dur , enfin selon moi , qui pourrait me...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
davidl

Jouer pes5 en réseau

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment jouer en réseau avec PES5 sur mon PC, dans quel menu je dois entrer? Comment configurer les paramètres de connexio...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
wahidos

Logiciel pour booster (jeu) son pc 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'améliorer un peu les performances de mon ordinateur pour joué à certains jeux vidéo ( L...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
abdoul

Tomb raider underwold pc et carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter tomb raider underwold sur pc,esse que la carte geforce 9300 et suffisante pour le faire fonctionner,car j'ai eu des ecos q...

anniversary

Prendre une nouvelle xbox ou pas ?

Résolu

Bonjour, je suis un amateur de jeux vidéos , et je ne suis pas encore complétement décider a m acheter une nouvelle xbox 360 ( qui me parait tres che...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
black_twist

Jouer au sims 2 double deluxe, sur mon pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Euuh..donc je voudrais acheter un jeu sur PC : Les Sims 2 Double Deluxe. Sur le site officiel, j'ai vu ces infos : "Configuration Mini...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
célia

Plantage pc left 4 dead

Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir récemment le jeu Left 4 Dead et, j'ai pu constaté un problème dont je ne trouve pas la solution sur internet. Le clien...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kingzak34

Jouez a minecraft en réseau privée?

Résolu

Bonjour, Après de longue recherche sur la toile et sans succé je voudrais savoir si il y'a un moyen de créer un serveur privée minecraft gratuitem...

Ssa45

Solution pokemon emeraude

Résolu

Bonjour, je demande votre aide . Je suis a la deuxieme parti de pokemon emeraude ( j' ai battu la ligue ) je suis dans la caverne marine chenal 133 ,...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
missedefrance

L alliancze d invizimals

Résolu

Bonjour, combien de niveau ya til dans l alliance ( nombre de puzzle a fair )si il vous le plait car sela commence a faire bocou de niveau

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Z£.Ph0£NiiX

Bloqué the dig soluce jeu pc avec le rat.

Résolu

Bonjour, pour ceux qui connaissent, je joue à the dig sur pc, un point and click parmis les meilleurs. Le jeu est vieux, il date de 1995. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
TigerDTD

Wowmatrix fait planter mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé WOWMATRIX il y a peu et, dès que je lance l'application, cela fait planter mon ordi, s'il vous plait donnez moi une solution....

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
narutomaniac2

Ma ds lite a l'ecran du haut tout blanc

Résolu

Bonjour, mon frere a taper sur ma ds et l'ecran du haut est tout blanc je l'ais charger le l'est lesser 1jour etein te mais rien comment fair pour...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
alice

Crysis probleme d'installation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller le jeu Crysis.. le message d'erreur suivant apparait... C:\ProgrammeFiles\ElectronicArts\Crytek\Crys...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
louwar

Se filmer en jouant sur ps3

Résolu

Bonjour à tous Etant un trés bon joueur de call of duty black ops je voudrais faire partager la communauté de youtube et savoir ce que l'on pense d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
wrest54
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000