Musique de BA

Résolu
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vu sur un site internet un détournement (tres bien fait!) de "bienvenue chez les ch'tis" et je me demandais si quelqu un connaissait le titre de la musique de fond.
voila merci d'avance de me repondre .

A voir également:

5 réponses

agathel Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour , peut tu me donner le site de où tu as vu cette vidéo ? Merci
0
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

0
piitchh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,
Il faudrait déjà que tu nous donne le lien de la vidéo sinon on va pas savoir t'aider...
0
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

oui je m'en suis rendu compte apres mais c'est bon je l'ai mis :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piitchh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Voilà la musique c'est "Vantage Point" , c'est tiré d'un film.
0

La prochaine fois que tu cherches la musique d'une vidéo, va voir la vidéo sur youtube par exemple, les gens donnent souvent le nom des musiques dans les commentaires.
0

merci beaucoup de ton aide piitchh je ferais ce que tu m'as dit avant de demander sur ccm. : )
0