Les discussions

Delta force black hawk down

Résolu

Bonjour, apres avoir installer delta force BHD jai tenter d y jouer mais arriver sur le menu principal les boutons single player et multiplayer ont ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ss3goku

Nfs hot pursuit en ligne xbox 360

Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheter NFS hot pursuit sur xbox 360 aujourd'hui (au passage il est magnifique!) mais je n'arrive pas à jouer en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
randy

Windows 7 : xbox360 a pc via cable éthernet

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows XP a Windows 7 et je dois vous avouer que je suis un peu perdu. Je ne sais pas comment faire pour connecter...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
xaxa2104

Cochignon et mamochon

Résolu

Bonjour, j'ai le jeux pokémon heart gold et j'aimerais savoir a quel niveau cochignon apprend l'attaque pouvoir antique pour devenir un mammochon. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
hsj1992

Jeux oberon

Résolu

Bonjour, j'ai installé window7 sur mon ordinateur, avant de le faire ,'ai sauvegardé sur mon disque dur externes mes données, mais j'ai fais une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordre d'intallation des sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste s'avoir dans quel ordre faut il installer les disques additionnel des sims 2 merci

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
justiiinex3

Avoir la ville parfaite dans aniaml crossing

Résolu

Bonjour, Je vous demande comment avoir la ville parfaite dans animal crossing sur ds. Parce que moi quand on me di dans planter j'en plante mais apr...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
sky-ciel

Problème avec vista

Résolu

Bonjour !!! J'ouvre cette discussion parce que j'ai un problème assez casse pied ! J'ai un ordinateur portable Dell Studio 17 avec une config la...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Eric

Recherch de jeu de combat de rue sur ps2

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu sur ps2 qui est un jeu de comabt de rue ou l'on peut acheter des vêtements et des gants se faire des tatouages choisir sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
siimon952

Java sur minecraft / probleme minecraft

Résolu

Bonjour, je tente de jouer à Minecraft mais ce message d'erreur apparait: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Maaaxime

Demo counter strike source

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver une demo de counter strike source car je ne sais pas si je peut le faire tourner sur mon pc, si kelkin connais un site, p...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
source

Ordinateur compatible avec call of duty2

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait quel ordinateur pourait être compatible avec call of duty 2, je suis aller sur Can you run it ? et il me dise qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
^^^jimmy^^

Existe-il un émulateur pokémon blanc & noir

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir(et avoir héhé :P) si un émulateure de sauvegarde Blanc & noir existait, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Sk1-z0

Option file pes6

Résolu

Bonjour, svp jvoudrai instaler l'option files de pes06 et j sai pas ou le poser alor svp aider moi

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
gcgcg

Impossible d'installer patch battlefield 2142

Résolu

Bonjour, Et bien voila : J'ai acheté Battlefield 2142 Deluxe sur EA Store, et je l'ai téléchargé avec EA Download manager. Après l'avoir inst...

Utilisateur anonyme

Nfs pro street (ps2)

Résolu

Salut, est-ce qu'il y a la audi TT et la BMW z4 sur NFS pro street (ps2) parce que je galère... sur internet il est dit que c'est possible grâce au co...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nos37

Call of duty black ops , pack de map

Résolu

Bonsoir , Je voulais savoir si un pack de map on peut le copier sur une autre ps3 , Car J'ai acheté Le Pack First Strike Et Escalation puis j'aimerais...

BloodMoney45

Psn message a envoyer a 25 de ses amis

Résolu

Bonjour, je voudrais bien que quelqu'un m'envoie le message pour gagner 50 frs sur le psn.(message qu'il faut envoyer a 25 amis). Merci d'avance!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kastriot32

Wow impossible d'attaquer

Résolu

Bonjour, Dans WOW, quand j'attaque c'est écrit : impossible d'attaquer quand on est pacifié ??? Que faire ?? Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Shanael

Space build (2/3) sur mon server gmod

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai de gros problèmes pour mon server Gmod. Je souhaiterai installer Space build dessus mais il m'est impossible de le faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Asda

The hunter game argent sondage

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit a The hunter game mais voila je sais qu'on peut gagner de l'argent en remplissant des sondages mais je ne sais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bastien14789

Wii internet payant ou pas ??

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si , aller sur internet avec ma wii etait payant.J ai regarder quelque tuto sur sertain site web , certain dise que cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
S4m-Y

Remettre pack de texture original. minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de pack de texture avec mcpatcher, mais ce que je ne savais pas c'est que sa enlevai le pack de texture original. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
hugo-91600

Télchargement ds

Résolu

Bonjour, peut-on mettre téléchargement ds sur l'émulateur ideas (j'ai la console). Configuration: Windows XP

Isachi

Connection refused: connected

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte via hamachi a mon serveur minecraft il me fait: Connection Refused: connected Configuration: Windows 7

rostan91

Tomahawk cod black ops

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir manipuler le tomahawk de loin, mais je trouve ça assez chaud, quand je suis près que je n'ai plus de balle dans mon ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
BLaCKS-oPS-

Ps3 slim ou ps3 40g ????

Résolu

Bonjour, je veut acheter une ps3 mais j'hésite entre la ps3 slim et la 40gb le quelle me conseillier vous ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
morrison57

Jeux programmés en c sur un site?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre sur mon site des jeux que j'ai programmés en C avec la SDL. Merci de vos réponses. Configu...

Isachi

[besoin d aide] je me suis fait hacke a dofus

Résolu

Bonjour,a tous =)) Sa fait 2semaine que j essaye de recupere mon compte dofus, apres avoir envoyer plus de 4 courrie electronique au suport d ankam...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
glara

Les joueurs de dofus venez aidez moi ^^'

Résolu

Bonjour, J'ai un tous petit problème , je me suis fais hacké , et j'ai arrêté une période . Et maintenant je veux bien reprendre , mais j'ai du ma...

glara

Jeu gba et jeu ds

Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir si on peut transférer un pokemon sur ds sur une version GBA merci à vous si vous ne racontez pas des bêtises!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bloqué sur call of duty 4 (mission sniper)

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur call of duty 4 (sur PS3) à la mission en duo avec le sniper. Une fois la tour détruite et être descendu en rappel il y a ...

91 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Jeff

Problème allumage mac / jeu

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai le jeu football manager 2011 sur mon Mac. Et du jour au lendemain un problème est apparu, lorsque j...

Odysseus51

Pokemon legendaire

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment capturer suicune, entïe & raïkou merci!!!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
pingoleons72

Xbox 360 s optique

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une xbox 360 slim et j'ai un beau home cinéma et aussi une belle télé mais je voudrais brancher ma xbox en audio sur le home ci...

N2O-graphiste.tk

Question ohmydoll

Résolu

Bonjour, bref ma question est : a ce que on peut donner de l'argent a une autre doll dans le site oh mydollz j'ai une autre question : j...

Soniia93170

Recherche mod minecraft

Résolu

Bonjour, Voila , depuis quelque temps , je cherche un mod minecraft , un mod guerre , ou il y aurais deux équipes , et ou on s'attaquerait etc...

souki28

Comment instaler wom sur minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir les fichiers et le " mod d'emploie " pour instaler " WOM " sur minecraft pour jouer en ligne sur la version alpha ( Gra...

MisterM15400

Hp pavilion dv9000 pour world of warcraft !

Résolu

Bonjour, voilà j'aurai aimais savoir si il est possible de jouer à world of warcraft avec le pc hp pavillion dv9000 : Intel Mobile Core 2 Duo T52...

Ferrari89110

Ou se trouve le code produit sur css

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Doudou95

Avis sur la noire

Résolu

Bonjour?tout est dans mon titre ,quelle est la jouabilité, ya til mode en ligne , durée de jeu assez bonne? Configuration: Windows XP / Interne...

sylviedomi

Homebrew

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet la chaine homebrew qui permet de lire des fichiers multimédia sur la wii et ca m'a intéressé le probleme c'est qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb burnout paradise city ps3

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger recement "Burnout Paradise city, j'ai jouer j'étais permis A encore hier soir et cette après midi quand j'ai essayer toute m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
BABU84

Clé cd company of heros perdu

Résolu

Bonjour, Mon débile de frère à déchiré le manuel du jeu de company of heros et sur ce morceau (qui est perdu à tout jamais) se trouvait la clé CD ...

geek

Ps3 clé wap

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une PS3 il n'y a pas très longtemps j'ai essayer de la mettre sur internet en wifi tout fonctionnait, livebox trouvé etc... sauf ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
poumpi

Persomobile- doodle jump

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai télécharger "doodle jump" sur ce persomobile, en sms, (je n'ai jamais pu avoir le jeu super --') Et en lisant pleins de choses,...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
cs08

Gunz: aide svp

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je me suis dis d'aller voir sur YouTube comment joue les Pro Gamer dans GunZ ou plutôt voir d'autres choses à propos de GunZ, en...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
sangoku ssj5

Comment créer un compteea en ligne fifa11 wii

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un compte EA sur mon ordinateur pour ensuite m'y connecter sur ma wii avec fifa 11 Merci d'avance !!

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
frandidu76

Texture a cz ! aidez moi svp !

Résolu

Bonjour,tout le monde . bon voila jai telecharger de nouvelle texture pour mes arme a cz mais le probleme je ne sais pa ou les mettre lol . quelqu'un...

Scrypte

Lire un ebook sur nintendo ds

Résolu

Bonjour, je possède une Nintendo Ds. je lui ai offert pour Noel une SuperCard DS One. Pas de souci pour jouer a tout mes petits jeux! Pas de s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
aureliendu22
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000