Les discussions
Emplacement sauvegarde vehicule dans gta 4 ??
RésoluBonjour,je recherche une carte qui indiquerait les emplacement de sauvegarde vehicule ??? svp
Connection manette sans fil xbox 360 sur pc
RésoluBonjour, Voila j'ai une XBOX 360 et 2 manettes avec les kits "play & charge" et je veut installer ma manette pour l'utiliser sur les jeux de mon PC. ...
Wii
RésoluBonjour, j'avais débrancher la wii ya un moment et aujourd'hui j'ai décider de le rallumer mais j'ai un souci la manette ne marche pas j'ai tout é...
Temps de gravage d'un dvd-r
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la taille maxi d'un DVD-R en minutes Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Peut-on jouer en ligne a black ops si...
RésoluBonjour, Désoler je n'est pas eu asser de place dans la titre. Je voudrais savoir si il était possible de jouer en ligne à Call of Duty Black...
Wii ou psp ou dsi ?
RésoluBonjour, je veux savoir quelle est la meilleur console,psp ou wii ou dsi, s'il vous plait répondez et dites pourquoi vous préférez la console ...
Age of empire iii : mise a jour
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 2 PC et avec ma soeur on joue en ligne, mais depuis que j'ai fais une mise a jour sur 1 PC de age of empire on ne peut plus...
Mon sims refuse d'aller dans un endroit.sims3
RésoluBonjour, Dans les Sims 3, ma Simsette refuse d'aller à son travail. Elle travail dans le cinéma et est au niveau 6. Quand je clique sur "Aller ...
Comment dissimuler dans assasin's creed 2 pc
RésoluBonjour, Je vien de commencer un partie de AC2 je suis rendu ou que je doit apprendre a dissimuler avec la foule mais il me dit pas les commande!!...
Problème avec black 0ps !
RésoluBonjour, Alors voila , je vien d'acheter call of duty Black 0ps a un ami quand je veut l'installée sur mon pc sa m'affiche sa : "Code produit du...
Second life viewer 1 up
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai beau chercher mais je ne trouve aucun lien pour telecharger SL viewer 1, actuelement j'utilise le viewer 2 et sa lag souvent...
Image+son ps3 indisponible
RésoluBonjour, J'avais l'habitude d'utiliser ma PS3 avec un câble HDMI. Je viens de la repasser au câble composante TV (jaune blanc rouge), et impossi...
Paiement playstation store ???
RésoluBonjour, gros probléme pour commader des produits sur Playstation Store !!! Je veux des renseignements sur les informations à rentrer dans les cham...
Je suis pas capable d'installer diablo 2 :exp
RésoluBonjour,Moi je suis pas capable d'installer diablo 2 : lord of destruction car quand je l'installe il me dise de metre le cd " jeu "après le cd " expa...
Minecraft ?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si les 15€ sont pour avoir MineCraft, mais pour combien d temps? Est-ce mensuel? Annuel? ou Pour toujours? Voi...
Comment installer les sims 3 télécharger?
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger les sims 3 mais quand j'ai lanssait l'instalation sa me met"Ce produit nessecite un exemplaire installer du jeu les sims 3...
Minecraft.jar ne s'exécute pas
RésoluBonjour, étant un fan de Minecrfat et etant sous linux , j'ai téléchargé la version .jar de Minecraft donc pour linux , le ''ic'' , c est que quant je...
Ma psp ne marche plus
RésoluBonjour, hier j'ai acheter une psp avec un petit defaut , c'est le cache qui sert a tenir la batterie qui est casser , problem pas tres contraigna...
Probleme jeux xbox original sur 360
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros probleme , j'ai telecharger un jeu xbox original sur xbox 360 slim et ils me disent que pour lire le jeu il faut que je con...
Quelle x-box choisir??
RésoluBonjour, voici mon dillème, pour pâques je pense céder et offrir la x-box que mes filles me réclament depuis des mois... et ce avec le kinect. ma...
Je peu pas m abonner a dofus
RésoluBonjour,je peu pas m abonner a dofus et je veu que mon jeu soit abonné merci d avance aidez moi plize -- _ _ a t t e n t i o n a u f ...
Comment activer un jeu ea
RésoluBonjour, j'ai acheter dead space 2 sur pc mais je ne peux pas jouer en ligne ils me disent active le jeu sur ea mais je n'arrive pas. comment active...
Désinscription
RésoluBonjour, comment se désinscrire de jeux.fr. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème d'affichage sur age of empires 3
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a récemment prêté Age of Empires 3. Il l'avait désinstallé de son ordinateur, donc pas de problème pour la clé CD. Je ...
Ou trouvé manuel pour edge ds
RésoluBonjour, g recu une card ds edge mais il ny a pas de manuel je c pas comment m'en servir aider moi svp merci
Streets of rage sur ipad?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le jeux streets of rage (ancien jeux de SEGA) est compatible avec l'ipad car sur itunes il est marquer compatible sur...
New super mario ds monde 7 champignon vert
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où est le passage secret dans la tour du monde 7 pour aller au champignon vert svp repondez vite Configuration: Wi...
Ou télécharger des musique gratuitement
RésoluBonjour, je voudrait savoir ou l'on peut des zic gratuitement merci de me répondre rapidement
Sims 3 : la faucheuse
RésoluBonjour, Je cherche à avoir un enfant avec la faucheuse car j'ai vu que c'était possible mais comment lui parler? à chaque fois dès qu'elle à fin...
Harry potter 6
RésoluBonjour, Dans l'intallation du jeux de Harry Potter 6 sur PC,il faut fournir le Code sur la couverture du CD mais le problème je l'ai perdu .Q...
Je n'arrive plus a me connecter sur 4story
Résoluslt tout le monde !!! bon voila mon probleme j'ai lancé 4story je met mon identifiant et mon mot de passe lais la une fenetre s'ouvre et dit ton comp...
Jeux game cube sur wii
RésoluBonjour à tous!!! je veux jouer Tales of symphonia (jeu de game cube) sur ma Wii j'ai acheter une manette Wii mais il ne fonctionne avec ce jeu.....
Black ops
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans Black Ops et j'aimerais savoir est ce que pour créer un clan c'est payant ?Merci d'avance . :) Configuration: Win...
Codes burnout paradise
Résolu/FerméBonjour, slt a tous j' ai trouvé d codes pr burnout paradise apparemment il faut les taper ds "sous le capot" mais je ne trouve pas cette rubrique . ...
Bloké dans prince of persia
RésoluBonjour, salut les amis je suis bloké dans prince of persia les sables oublier pouvez vous m aider svp merci d avance Configuration: Windows XP...
Amélioré performance ordi pour jouer a un jeu
RésoluBonjour, J'ai un ordi compaq sg3 series sous windows 7. J'ai acheter le jeu assassin's creed brotherhood mais je dois tourner dessu a 2 images secon...
Problème d'installation de wow
RésoluBonjour, Voila, je jouais à wow pendant plus d'une année et du jour au lendemain j'ai rencontré des soucis avec. J'ai tout essayé et finalement j'a...
Guide complet fallout 3
RésoluBonjour, J'aimerais trouver le guide complet de fallout 3. J'ai cherché sur plein de site mais on peux que le trouver en anglais.. A l'achat on le ...
Musique gran turismo 5
RésoluBonjour, Voilà, je suis un "heureux" possesseur de GT5 sur play3 mais je suis aussi déjà face à un problème! Je souhaiterais arrêter la musique...
Mystere gta sur ps2
Résolu/FerméBonjour,bonsoir je voudrais savoir si les mysteres de gta sanandreas existe sur ps2
Gta iv key
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller GTA IV , mais j'ai perdu le livret de jeu où était la clé d'activation ce qui m'empêche d'activer le jeu et d'y jo...
Nintendo ds + alicebox +wifi
Résolubonsoir a tous , voila j'ai acheter une nintendo ds lite , j'ai un un routeur sagem alicebox wifi et je voudrai jouer en ligne avec d'autres joueurs...
Sims4
RésoluBonjour, Quant est ce que les sims 4 vont sortir ??? Et se sera koi la difference des sims3 et des sims4 ???
Problème ps3
RésoluBonjour, Alors, aujourd'hui ( dimanche ) après être rentré de vacances je refais quelque partie de COD6, tout se passe bien. Au bout d'u...
Quelle map pour ascension zombie black ops
RésoluBonjour, j'ai acheté le pack first strike mais je voudrais télécharger seulement la map zombie pour le moment et faire le reste la nuit. Le problème ...
Comment tricher sur mario kart wii
Résolu/FerméBonjour, je vois quelque personne se téléporter dans mario kart wii comment on fais Anthony
Call of duty black ops multi
RésoluBonjour, Dans call of 7 en mode multi quelle est la meilleure "classe"? (Pillard, fantome, etc Mercii Configuration: ...
Bug mafia gang sos
RésoluBonjour, je joue a mafia gang je me suis fait tuer et maintenant jai une inderdiction de communiquer pouvez m'expliquer svp Merci a+ Config...
Ps3 sur ecran sans son
RésoluBonjour à tous , j'ai besoin d'aide j'ai une playsatation 3 et un écran pc on m'a dit que pour jouer sur cet écran avec la playstation 3 il me faut u...
Wii ou play station 3 ??
RésoluBonjour,je voudrait savoir si la wii et mieu que la ps3 ou la ps3 et mieu que la wii ??? merci davance Configuratio...