Les discussions

Emplacement sauvegarde vehicule dans gta 4 ??

Résolu

Bonjour,je recherche une carte qui indiquerait les emplacement de sauvegarde vehicule ??? svp

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tom

Connection manette sans fil xbox 360 sur pc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une XBOX 360 et 2 manettes avec les kits "play & charge" et je veut installer ma manette pour l'utiliser sur les jeux de mon PC. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
kiki

Wii

Résolu

Bonjour, j'avais débrancher la wii ya un moment et aujourd'hui j'ai décider de le rallumer mais j'ai un souci la manette ne marche pas j'ai tout é...

Alex aide

Temps de gravage d'un dvd-r

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la taille maxi d'un DVD-R en minutes Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
antho74

Peut-on jouer en ligne a black ops si...

Résolu

Bonjour, Désoler je n'est pas eu asser de place dans la titre. Je voudrais savoir si il était possible de jouer en ligne à Call of Duty Black...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mamale39

Wii ou psp ou dsi ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la meilleur console,psp ou wii ou dsi, s'il vous plait répondez et dites pourquoi vous préférez la console ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Age of empire iii : mise a jour

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 2 PC et avec ma soeur on joue en ligne, mais depuis que j'ai fais une mise a jour sur 1 PC de age of empire on ne peut plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
cheick127

Mon sims refuse d'aller dans un endroit.sims3

Résolu

Bonjour, Dans les Sims 3, ma Simsette refuse d'aller à son travail. Elle travail dans le cinéma et est au niveau 6. Quand je clique sur "Aller ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
MarionxR

Comment dissimuler dans assasin's creed 2 pc

Résolu

Bonjour, Je vien de commencer un partie de AC2 je suis rendu ou que je doit apprendre a dissimuler avec la foule mais il me dit pas les commande!!...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Generals5000

Problème avec black 0ps !

Résolu

Bonjour, Alors voila , je vien d'acheter call of duty Black 0ps a un ami quand je veut l'installée sur mon pc sa m'affiche sa : "Code produit du...

shady90

Second life viewer 1 up

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai beau chercher mais je ne trouve aucun lien pour telecharger SL viewer 1, actuelement j'utilise le viewer 2 et sa lag souvent...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Byggiy

Image+son ps3 indisponible

Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser ma PS3 avec un câble HDMI. Je viens de la repasser au câble composante TV (jaune blanc rouge), et impossi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
OneTwo

Paiement playstation store ???

Résolu

Bonjour, gros probléme pour commader des produits sur Playstation Store !!! Je veux des renseignements sur les informations à rentrer dans les cham...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
rebelote'(-è

Je suis pas capable d'installer diablo 2 :exp

Résolu

Bonjour,Moi je suis pas capable d'installer diablo 2 : lord of destruction car quand je l'installe il me dise de metre le cd " jeu "après le cd " expa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
AnimaaH

Minecraft ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si les 15€ sont pour avoir MineCraft, mais pour combien d temps? Est-ce mensuel? Annuel? ou Pour toujours? Voi...

Dante

Comment installer les sims 3 télécharger?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger les sims 3 mais quand j'ai lanssait l'instalation sa me met"Ce produit nessecite un exemplaire installer du jeu les sims 3...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Louu

Minecraft.jar ne s'exécute pas

Résolu

Bonjour, étant un fan de Minecrfat et etant sous linux , j'ai téléchargé la version .jar de Minecraft donc pour linux , le ''ic'' , c est que quant je...

shura11

Ma psp ne marche plus

Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter une psp avec un petit defaut , c'est le cache qui sert a tenir la batterie qui est casser , problem pas tres contraigna...

gungnir64

Probleme jeux xbox original sur 360

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme , j'ai telecharger un jeu xbox original sur xbox 360 slim et ils me disent que pour lire le jeu il faut que je con...

baladur13

Quelle x-box choisir??

Résolu

Bonjour, voici mon dillème, pour pâques je pense céder et offrir la x-box que mes filles me réclament depuis des mois... et ce avec le kinect. ma...

Mstr

Je peu pas m abonner a dofus

Résolu

Bonjour,je peu pas m abonner a dofus et je veu que mon jeu soit abonné merci d avance aidez moi plize -- _    _       a t t e n t i o n  a u  f ...

43 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
baba

Comment activer un jeu ea

Résolu

Bonjour, j'ai acheter dead space 2 sur pc mais je ne peux pas jouer en ligne ils me disent active le jeu sur ea mais je n'arrive pas. comment active...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
udodirck

Désinscription

Résolu

Bonjour, comment se désinscrire de jeux.fr. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Duff Extra

Problème d'affichage sur age of empires 3

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a récemment prêté Age of Empires 3. Il l'avait désinstallé de son ordinateur, donc pas de problème pour la clé CD. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Valoograph

Ou trouvé manuel pour edge ds

Résolu

Bonjour, g recu une card ds edge mais il ny a pas de manuel je c pas comment m'en servir aider moi svp merci

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Monarch-CoZ

Streets of rage sur ipad?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeux streets of rage (ancien jeux de SEGA) est compatible avec l'ipad car sur itunes il est marquer compatible sur...

Utilisateur anonyme

New super mario ds monde 7 champignon vert

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où est le passage secret dans la tour du monde 7 pour aller au champignon vert svp repondez vite Configuration: Wi...

ange

Ou télécharger des musique gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou l'on peut des zic gratuitement merci de me répondre rapidement

baladur13

Sims 3 : la faucheuse

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir un enfant avec la faucheuse car j'ai vu que c'était possible mais comment lui parler? à chaque fois dès qu'elle à fin...

nikolai02340

Harry potter 6

Résolu

Bonjour, Dans l'intallation du jeux de Harry Potter 6 sur PC,il faut fournir le Code sur la couverture du CD mais le problème je l'ai perdu .Q...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter sur 4story

Résolu

slt tout le monde !!! bon voila mon probleme j'ai lancé 4story je met mon identifiant et mon mot de passe lais la une fenetre s'ouvre et dit ton comp...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
raygou

Jeux game cube sur wii

Résolu

Bonjour à tous!!! je veux jouer Tales of symphonia (jeu de game cube) sur ma Wii j'ai acheter une manette Wii mais il ne fonctionne avec ce jeu.....

darknestgirl

Black ops

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans Black Ops et j'aimerais savoir est ce que pour créer un clan c'est payant ?Merci d'avance . :) Configuration: Win...

CrazyFun972

Codes burnout paradise

Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous j' ai trouvé d codes pr burnout paradise apparemment il faut les taper ds "sous le capot" mais je ne trouve pas cette rubrique . ...

zakarov

Bloké dans prince of persia

Résolu

Bonjour, salut les amis je suis bloké dans prince of persia les sables oublier pouvez vous m aider svp merci d avance Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
islamos904

Amélioré performance ordi pour jouer a un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi compaq sg3 series sous windows 7. J'ai acheter le jeu assassin's creed brotherhood mais je dois tourner dessu a 2 images secon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
gambler2

Problème d'installation de wow

Résolu

Bonjour, Voila, je jouais à wow pendant plus d'une année et du jour au lendemain j'ai rencontré des soucis avec. J'ai tout essayé et finalement j'a...

Happy

Guide complet fallout 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver le guide complet de fallout 3. J'ai cherché sur plein de site mais on peux que le trouver en anglais.. A l'achat on le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mojo papier

Musique gran turismo 5

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis un "heureux" possesseur de GT5 sur play3 mais je suis aussi déjà face à un problème! Je souhaiterais arrêter la musique...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fifou69

Mystere gta sur ps2

Résolu/Fermé

Bonjour,bonsoir je voudrais savoir si les mysteres de gta sanandreas existe sur ps2

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ze bo

Gta iv key

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller GTA IV , mais j'ai perdu le livret de jeu où était la clé d'activation ce qui m'empêche d'activer le jeu et d'y jo...

Delven

Nintendo ds + alicebox +wifi

Résolu

bonsoir a tous , voila j'ai acheter une nintendo ds lite , j'ai un un routeur sagem alicebox wifi et je voudrai jouer en ligne avec d'autres joueurs...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
clacla

Sims4

Résolu

Bonjour, Quant est ce que les sims 4 vont sortir ??? Et se sera koi la difference des sims3 et des sims4 ???

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
badrinho10

Problème ps3

Résolu

Bonjour, Alors, aujourd'hui ( dimanche ) après être rentré de vacances je refais quelque partie de COD6, tout se passe bien. Au bout d'u...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
GauthierStation

Quelle map pour ascension zombie black ops

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le pack first strike mais je voudrais télécharger seulement la map zombie pour le moment et faire le reste la nuit. Le problème ...

udodirck

Comment tricher sur mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je vois quelque personne se téléporter dans mario kart wii comment on fais Anthony

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alice du 99

Call of duty black ops multi

Résolu

Bonjour, Dans call of 7 en mode multi quelle est la meilleure "classe"? (Pillard, fantome, etc Mercii Configuration: ...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
woods 2000

Bug mafia gang sos

Résolu

Bonjour, je joue a mafia gang je me suis fait tuer et maintenant jai une inderdiction de communiquer pouvez m'expliquer svp Merci a+ Config...

Caesar117

Ps3 sur ecran sans son

Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide j'ai une playsatation 3 et un écran pc on m'a dit que pour jouer sur cet écran avec la playstation 3 il me faut u...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii ou play station 3 ??

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si la wii et mieu que la ps3 ou la ps3 et mieu que la wii ??? merci davance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Jojo-italia
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000