Mise à jour 1.5 minecraft : Fatal erreur
Résolu
Pascal1no
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Darkill91 -
Darkill91 -
A voir également:
- Mise à jour 1.5 minecraft : Fatal erreur
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Je ne joue pas a Minecraft , mais je connais a peu pres et je sais que dans la nouvelle mise a jour , il y a la pluie , la neige et des stats.
Au niveau des graphisme rien ne change normalement. Je pense pas que ton probleme vient de java , sinon il te l'aurai dit je pense. Je te conseille quand meme de téléchargé JavaRA , de l'installé et de desinstallé Java avec et reinstalle-le et reessaye.
Désole , mais je peut pas t'aidé plus.
Bonne chance
Au niveau des graphisme rien ne change normalement. Je pense pas que ton probleme vient de java , sinon il te l'aurai dit je pense. Je te conseille quand meme de téléchargé JavaRA , de l'installé et de desinstallé Java avec et reinstalle-le et reessaye.
Désole , mais je peut pas t'aidé plus.
Bonne chance
En faite le message d'erreur que je recois lors de la mise à jour 1.5 est :
Fatal error occured (4) : Connection reset
Je ne comprend pas ! J'ai tout essayé pourtant rien ne fonctionne. Je ne peux meme pas jouer à la version 1.4.
Fatal error occured (4) : Connection reset
Je ne comprend pas ! J'ai tout essayé pourtant rien ne fonctionne. Je ne peux meme pas jouer à la version 1.4.
Tu as supprimé .minecraft et tu l'as retéléchargé? Si tu ne l'as pas fait je te conseille de le faire. Si tu ne sais pas où se trouve le. minecraft, tu lances excuter puis dedans tu tapes %appdata%, tu vas dans roaming et tu supprimes le .minecraft. Sinon, si tu arrive à lancer le launcher, fais "force update".
Voilà. Je sais pas si ça t'aura aidé, mais bon...
Voilà. Je sais pas si ça t'aura aidé, mais bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question