Problème avec steam

Résolu/Fermé
salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 24 avril 2011 à 15:30
salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 24 avril 2011 à 17:25
Bonjour,

J'ai acheter sur steam, le jeux Metro 2033. Je le télécharge, je l'installe et la quand je lance le jeux, il me dit. Ce jeux n'ai pas disponible pour le moment.

C'est quoi sa ? France Télécom ? le numéro que vous demander n'ai pas atribuer ?

Je l'ai acheter le jeux, je l'ai payer avec la carte bleu, ils auraient put me le dire avant de procédé au paiement ce message pourris la.

J'ai donc désinstaller steam, et reinstaller. De plus j'ai du reinstaller mes deux jeux sur steam je vous raconte pas l'attente que sa m'a pris.

Et j'ai fait sa parce que je suis allez sur d'autre forum ainsi que celui la pour trouver une solution, qui n'a pas du tout régler mon problème.

Enfin.....

Si quelqu'un peux m'apporter son aide je le remerci d'avance.

1 réponse

salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 77
24 avril 2011 à 17:25
J'ai trouver la solution, je la poste même si je l'ai trouver tout seul.

Sa aidera peut être quelques un.

D'abord pour la majorité qui ont eu se problème je tient à vous dire que le problème vient de :
vcredist_x86_sp1_atl_4053.

Qui se trouve dans le dossier : C:/ProgramFiles/Steam/SteamApps/Common/Metro2033/Install

Vous installer cette installation et le jeux se lancera après !

Ensuite vous risqué de rencontrer un problème avec Direct3d. Mais la c'est une autre question, que je cherche encore la solution et que je posterai dès que j'aurai trouver.

Le Direct3d enlèvera le lag du jeux.

Voilà a+
0