Problèmes PS3 branchement TV

Résolu
chouchou1909 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une TV écran plasma neuve et ma console marche très bien. Et là je ne suis pas chez moi et la TV date d'il y a 8ans, je fais les même branchements mais l'écran reste bleu. Pourtant j'ai réussis une fois à la mettre, mais maintenant je n'arrive plus de tout !

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

wellan79 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

C'est quoi comme télé ? Ecran plat HD ou vielle télé? Sur la télé sur laquelle tu veux brancher la ps3, tu la branche en HDMI ou en Péritel ? et chez toi ?
0
chouchou1909

Chez moi c'est une TV philips ecran plat HD branché par HDMI mais avant je la branchais en péritel ( mais ça marchait aussi )
La télé sur laquelle je veux la brancher c'est une vieille TV de la marque Tokai et je la branche en peritel je crois qu'il n'y a pas de branchement HDMI dessus ...
0
wellan79 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

D'accord donc ton problème est tout a fait normal a mon avis. Essaye de reconfigurer ta console en la programmant en sortie péritel dans 'paramètre affichage' et réessaye de la brancher
0
Utilisateur anonyme

lu

wellan il ne peut pas il ne voit rien

pour réinitialiser
tu met le câble péritel

ensuite

allume ta ps3
en appuyant sur O/I de la console 5-6 sec

voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais qu'il ne voix rien sur sa télé mais je voulais qu'il fasse la manip sur sa télé HD... =) par contre si tu réinitialise ta console, tu devra refaire tout tes réglages...
0
Utilisateur anonyme

bah oui mais bon
---> Et là je ne suis pas chez moi <-----

et la c'est pas réinitialiser la console
mais l'affichage seulement

rien a voir
0
chouchou1909

merci beaucoup ! Ca marche :)
0

A ton service !! :-)
0