Les discussions

Css

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter Counter Strike Source donc je suis arrivé chez moi et le premier truc que j'ai fait...(deviner?) Eh oui j'ai glisser l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Krafter

Gta 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les cartes graphique pour GTA 4 qui ne dépasse pas les 100€ Une ASUS avec processeur graphique GeForce 8400G...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Destrio5

Nostale pb

 Résolu

Bonjour, j'ai nostale hier il y avait du son et aujourd'hui yen a pas!

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Halo trial

 Résolu

Bonjour, halo trial ne marche pas sur mon ordi portable alors quil marche sur mon fixe quand je veux y joué ça me met un message: halo fatal eror: we...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
pouchons

Ps3 carte call of duty 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les cartes au quel on joue lorsqu'on et on reseau (pipeline,cartier,etc...) pas celle du pack varieté a 9....

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
criket83

Pc ou ps3 ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le PC est + ou - la même chose que la PS3 en terme de qualité de jeux, c'est à dire les graphismes, ... Me...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
C4N4R

Gros probleme gta san andreas ps2 !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis a a peu près 70 pourcent du jeu et quand je charge la partie en cours , ça charge et puis ça me met echec lors du chargement de la p...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Below

Cd key

 Résolu

Bonjour a tous Bon voila je viens de crée un jeu vidéo pour PC mais je veut que sur l'installation il y ai un cd key mais je ne trouve pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
houas

Rond rouge css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire es ronds rouge autour des joueurs de css ( je ne parle pas de baliser) merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
sams33

Music s.s.b.b

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen pour avoir des music de S.S.B.B sur mon ordi gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Max Quay

Psp carte mémoire (urgent svp)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je perd de la mémoire quand j'efface/j'ajoute (des videos sur ma psp, carte mémoire) Merci beaucoup de me répondre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Nidoka

Portal help

 Résolu

Bonjour, jai poster vla 10 minute mais il cé faite déléter pas grave tk jai besoin daide mon portal au premier lever il bug des que je sort de la sal...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Riot...

Jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait s'avoir si personne a un site pour avoir des clef cd de jeux valide merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
moska

Battlefield 1942

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lancer battlefield 1942 en mode Fentre Windows car en baissant la qualité graphique sa ram encore un peu. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Guigx

Nvidia quadro fx 1600m et jeux

 Résolu

Bonjour, que vaut une carte nvidia quadro fx 1600M et 4 Go de ram avec un jeu actuel? ca reste puissant ou ca rame? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
venturi85

Counter strike en réseau privé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Counter Strike 1.6+condition zéro. Je l'ai installé et j'ai pu jouer sur internet. J'ai donc un compte et un mot de pass...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ju

Gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté GTA 4 et je l'ai installé sur mon ordi (win vista), je l'ai activé "tout va bien" sauf au démarrage il ma affiché error fatal ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
spencerX

Quel est la mieux la ps3 ou xbox360?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la quelle est la mieux entre les deux consoles, parce que j'hésite, je ne sais pas la quelle choisir.MERCI

34 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
gegouik

Quelle c. graphique pour assassin's creed

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un petit problème et j'aurai besoin de vos conseils (merci d'avance) J'ai recu pour mon anniv le jeu pour pc assassin's cr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Manunush

Counter strike source probleme half life 2

 Résolu

Bonjour,Alors quand je vais sur un serveur sur css sa bug et sa me ferme css et un message d'erreur apparaît en disant que c'est provoqué par Half-lif...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sams33

Connexion xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 et je voudrais accéder au xbox live. Mais, mon PC et ma console ne se situent pas au même étage de ma maison... On m'a donc...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix pour un antivirus

 Résolu

Bonjour, étant pas tres tres bon pour l'imformatique, je demande a vous, pro du PC, de m'aidé a choisir un bonne antivirus gratuit !! Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
simgunners

Nfs underground 2

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai deux ordinateur, sur les 2 j'ai installé Need For Speed Underground 2 mais j'ai commencé un carrière sur un pc et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Likaze

Probleme avec call duty 5

 Résolu

Bonjour, j ai installé call duty 5 sur vista 64 bits et celui çi cesse de fonctionner d un coup meme si je reduit la carte carte graphique au minimun...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pascal78pb

R4,m3,m3pro,m3dssimply,g6,cyclo ds,supercard?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre votre avis pour savoir quel linker et le meilleur parmi tous ceux qui existe merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tytoo

[législation] jeu ps2 sur pc

 Résolu

Salut à tous, Petite question concernant la législation : A-t-on le droit d'utiliser un jeu de PS2 (j'ai acheté le jeu et la console légalement) sur...

40 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
semi

Quel pc pour des jeux !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur pc pour faire tourner les derniers jeux (gta4, call of duty...) entre ces deux la :HP A6528.FR et ...

40 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sahul.Jih

Gta4

 Résolu

Bonjour, jaimerais m'acheter gta4 sur pc mais voila jaimerais savoir si il est compatible vec mon ordi enfin si il marchera normalement ^^ C un hp p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
shady90

Pc ralenti par dofus ? possible ?

 Résolu

Bonjour, Désolée..je repose ma question autrement : Dofus peut il ralentir un PC dans sa nivigation..??

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
uribellu

Dreams chronicles 2 niveau 25

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au niveau 25 de dreams chronicles 2. Je ne trouve pas de carte pour le labyrinthe final et je tourne en rond. Pourtant au la...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
roro

Guildwars boquer par mon routeur ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui même l'ADSL chez moi, j'ai brancher un routeur NetGear FS605 à ma livebox. J'ai acces à internet sans aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
LOmbre24

A la recherche de caesar iii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je desir de trouver caesar III en version francaise impossible de le trouver pouver me dire dans quel site je pourrai trouver ce jeu merci a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
moska

Installation de far cry

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le jeu farcry disponible sur clublic gratuit mais une fois telecharger quand je lance l'installation un momen donné sa me d...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Kri

Mettre a jour ses drivers

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je vouderais mettre a jour mais drivers pour qu'ils soient plus efficaces. Système d'exploitation Windows XP Ed...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
xxzankouxx

Probleme jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, voila ,jessaye de me connecte pour jouer a dawn of war soulstorm en ligne mais au cours du jeu la connexion est stoppe avec un message "un a...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Lizterhann

Ds lite hs ou pas

 Résolu

Bonjour, la Ds lite de mon fils ne marche plus. Elle ne s'allume plus, j'ai cru que le bouton on/off était cassé, je l'ai fait changé mais c'est touj...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
avi84

Psp pspwxp portal v.3.00

 Résolu

Bonjour, je recherche site site ou je pourrait télécharger pspwxp version 3.00 portal. pspwxp est un logiciel pour la psp pour avoir un genre de wi...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jojo

Serveur privée wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a savoir comment créer un serveur privée wow,quel logicielle??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
irongege

[css] demarage impossible

 Résolu

Salut, j'ai depuis tout a l'heure un gros probleme : Je ne peux plus jouer a Counter strike source ! Quand je le lance il m'indique que ma periode ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
pierrect

Lecture d'une vidéo sur la nds avec carte r4

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte R4 pour la Nintendo DS J'aimerais savoir si un manuel existe pour la lecture de vidéo (qui ne me pose pas de problème)...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
chatamelie

Lego star wars 2 setup !

 Résolu

Bonjour a tous ; Voila j'ai acheter Lego Star wars 2 sur pc ( windows xp sp2) et je met mon Cd tout content et la le setup.exe ne marche pas -_-' j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
pclavel

Xbox 360 et peritel

 Résolu

Bonjour, Je Souhaite Acheter Cette Xbox : https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001DT02JG/ref=pd_luc_mri?_encoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
sim73370

Psp configuration

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une psp et je voudrais savoir toute les configuration quille auras a faire d'avance merci ce serais tré sympa de vot...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mad569

Bar d'action dans wow

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avoir des attaques au dessus de la bar d'action, comme ici : http://resphoina.free.fr/divers/wow-ka...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Delven

Perte de connexion avec le jeu fifa 06

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai achete fifa06 et installé sur mon pc. Lorsque je veux jouer sur les serveurs de fifa(easo), j'ai systematiquement des pertes de...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jacadi13

Iso .

 Résolu

Bonjour, Qu-est ce que C'est Que Iso Svp ?? ( Sur Psp )

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kevbdx

Serveur privée wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment créer un serveur privée world of warcraft,quel site et quel logicielle?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
irongege

Counter strike source record

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir Css pour mon anniv et je suis on va dire pomer... :p sur Cs pour "S'enregistrer" on devait faire dans la consol Record (Nom...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Inarius

Age of empire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un jeu semblable a age of empire en telechragement gratuit legal ou si vous savez ou je peux trouver de...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mmooii

Renseignement pour pack arcade xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut metrre un disque dur sur la console xbox360 du pack arcade ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
shady90
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000