Avoir 2 claymore dans "cod6"

Résolu/Fermé
vlb9540 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 22 févr. 2010 à 01:21
i0wnDz_ Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 22 avril 2011 à 16:11
Bonjour,
je jouer en recherche et destruction et jetais mort et g vu kelkun ac 2 claymore comme ds cod4
savez vous comment lobtenir ???

14 réponses

i0wnDz_ Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 5
22 avril 2011 à 16:11
Bonjour,

Pour avoir 2 claymore dans la main c'est simple, il faut
- Machine de guerre avec insertion tactique
- N'importe quelle classe avec une Claymore

Au début de jeu vous posez l'insertion avec MDG, Ensuite vous changez de classe prenné celle avec la claymore, vous ramassez l'insertion et là

Vous avez "2" Claymore dans la main :)
5
En fait c'est simple :

- il te faut dans un premier temps l'Atout 1 "Machine de guerre". cette Atout te permet de changer de classe en cours de partie sans avoir besoin de te faire tuer. le côté négatif est que tu n'auras pas d'arme secondaire
- Ensuite tu crées 2 classes ou tu mets "Machine de guerre" en Atout 1 et claymore en équipement.
- Quand la partie commence, tu poses ta 1ère claymore, tu appuies sur Triangle et tu sélectionnes la seconde classe où tu possèdes une claymore. et voilà le tour est joué.

Avant que tu ne t'emballes, tu ne pourras pas dépassé les 2 claymores, si tu change de nouveau de classe et que tu en poses une 3eme, la première explosera instantanément.

Machine de guerre permet toutefois de faire de belles combinaisons. Ex: 2 Claymores, 1 Insertion tactique, et en 3ème choix pourquoi pas du C4. :-)
3
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
22 févr. 2010 à 01:32
En ce qui concerne les claymore c'est chelou que le gars en avais 2, il n'y a pas un atout qui ce débloque plus tard ?
1
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
23 févr. 2010 à 14:56
3
shady90, le 22 fév 2010 à 01:31:00




C'est comme si tu demandais notre avis si tu aime ou pas les patte

Euh tu n'as pas du bien comprendre la question.

Effectivement j'ai crue répondre a une autre questions que d'ailleur je n'ai pas répondue lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlb9540 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
23 févr. 2010 à 22:04
nn ms g vu kek1 ki en avai 2 ds la main sinn moi aussi je c faire ac machine de guerre
1
il fo avoir latou pillard, une foi ke ta poser ta 1er claymore il suffit de passer sur un corp , tu recupere des munition et tes équipement et grenades. C Simple::
1
Ok t'en as vu un avec 2 claymore dans la main et après, il a pu les poser l'une après l'autre ?
Je pense qu'il y a du y avoir un bug graphique tout simplement.
Une fois en mode démolition j'ai rejoins une partie sur Quarry, je me trouvais dans l'équipe attaquante, je me dirige sur A pour poser la bombe et là, la caisse où l'on active la bombe ne s'il trouvait pas, en revanche l'icone "Cible A" était bien présent. c'était simplement un bug d'affichage et je pense que dans ton cas il s'agit de la même chose. le seule moyen de poser 2 claymores c'est machine de guerre.
0
moi j'ai bien vu un gars en poser deux, et plusieurs fois... sans mastodonte
0
cacax Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 3
22 mai 2010 à 20:26
Poser deux en même temps, c'est peut-être un cheat ^o^ sinon, tu es sur quelle plateforme de jeu ? (PS3, PC, Xbox 360...)
0
Oh Mon Dieu !!
Vous etes vraiment tous des noobs, la reponse a deja été donnée mais je vais la redire parce que je n'ai pas l'impression que vous l'ayez compris...
La technique avec Machine de Guerre est longue et peu efficace, si il les a posés les deux a la suite, c'est très certainement grace a l'atout Pillard, qui nous permet de ramasser les munitions sur les ennemis morts.
L'adversaire vous tue, il pose sa claymore, ramasse votre equipement (instantané) ce qui lui laisse une nouvelle claymore et des munitions si vous utilisiez la meme arme...
Ainsi il peut poser la deuxième...
Mais ne vous emballez pas, on ne peut en poser que 2... Et on ne peut en avoir qu'une sur soi.
L'atout reste quand meme très sympa avec des claymores, ou même des grenades...
Bon jeu !
0
ouia tu doit avoir soit machine de guerre niveau 45 ou alors pillard niveau 12 je te conseille machinne de guerre
0
vlb9540 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
22 févr. 2010 à 01:30
???
-1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 277
22 févr. 2010 à 01:43
Salut
Impossible, on peut en avoir qu'une a ce que je sache
-1
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
22 févr. 2010 à 01:25
c'est comme si tu demandais notre avis si tu aime ou pas les patte
-3
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
22 févr. 2010 à 01:31
C'est comme si tu demandais notre avis si tu aime ou pas les patte

Euh tu n'as pas du bien comprendre la question.
0
je confirme ! moi aussi j'ai vu ( et plus d'une fois des mec qui pose 2 claymore et à 2 endroit stratégique et sans l'atout pillard ) de même que j'en ai vu avec des atout comme force d'opposition et bling-bling pouvoir recharger et me tirer dessus en même temps à une vitesse 4 fois supérieur à la mienne alors que je suis en atout marathon(pro)+ poids leger(pro) +commando(pro) et couteau tactique. çà vous le fait des fois le coup de tu shoot un mec et le deuxième tu vise et aux lieux de tirer çà dégaine le couteau? e
0
Il suffit d'utiliser l'atout Pillard tu pose ta premiere claymore tu passe sur une espece de valise bleu pour rechartger et tu pose la deuxieme ! c simple et efficace
0
vlb9540 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
15 août 2010 à 00:11
non nous on te dit 2 dans les mains pas 2 poser
0
Pareil ! Un jour ( je ne pense pas que c'était une partie de R&D ) mais j'ai vu un mec qui, à coté de ses grenades flash au lieu d'avoir une claymore comme nous tous, il en avait deux ! ! C'était comme les grenades Flash, sur le dessin, elles étaient l'une sur l'autre ! ! Je ne pense pas que se soit un problème graphique mais plutôt un cheat :/ !
0